Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dans le caca,solutions?

Aller en bas 
+14
Dim
JOJO 27
lionvince
jerem57
groink69
kelenneg
jpz
lulu74
eddy80
sergio84
nivacat66
amiensniva
fabien
la denree
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:20

dans le caca,solutions? - Page 7 82925 dans le caca,solutions? - Page 7 82925 dans le caca,solutions? - Page 7 527449 dans le caca,solutions? - Page 7 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:34

Il est enfin monté ce bloc ? dans le caca,solutions? - Page 7 Hummour


dans le caca,solutions? - Page 7 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:09

Le STIG a écrit:
Il est enfin monté ce bloc ? dans le caca,solutions? - Page 7 Hummour


dans le caca,solutions? - Page 7 870502
Bah non j'ai dit samedi, on est vendredi dans le caca,solutions? - Page 7 2marteau
dans le caca,solutions? - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:16

Voila 7h30 de boulot, mais le nouveau bloc est en place avec mon weber et il roule nikel, une pette fuite au niveau du cache culbu, je verrai ça lundi, sinon rien a signaler, il est plus que silencieux, j'ai cru que j'etais en panne tellement je m'entendais discuter sur le retour dans le caca,solutions? - Page 7 Lol
j'ai pas fait beaucoup de photo du coup, je vous mettrez ce que j'ai demain, la je vais me décrasser.
L'annecdote du jour, pour sortir mon vieux moteur on a mis 3/4d'heure dans le caca,solutions? - Page 7 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:22

dans le caca,solutions? - Page 7 Clap1 bon boulot,heureux pour toi ,tu avais une chevre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:24

oui la chevre de sergio84 et mon frangin etait la pour me filer la main, heureusement parceque je crois que j'y serai encore, surtout que le thermos de café c'est vidé avant d'arriver affraid
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:39

dans le caca,solutions? - Page 7 82925 dans le caca,solutions? - Page 7 82925 dans le caca,solutions? - Page 7 Clap1 dans le caca,solutions? - Page 7 Clap1

génial!! dans le caca,solutions? - Page 7 22864 dans le caca,solutions? - Page 7 22864
Revenir en haut Aller en bas
sergio84
A la folie
sergio84


Date d'inscription : 28/12/2011
Nombre de messages : 316
Localisation : vaucluse .cucuron
Age : 44
Niva type, année : plus
Couleur : vert

dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: moteur   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:47

dans le caca,solutions? - Page 7 82925 dans le caca,solutions? - Page 7 82925 dans le caca,solutions? - Page 7 82925 dans le caca,solutions? - Page 7 82925 pour toi super a plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:50

sergio84 a écrit:
dans le caca,solutions? - Page 7 82925 dans le caca,solutions? - Page 7 82925 dans le caca,solutions? - Page 7 82925 dans le caca,solutions? - Page 7 82925 pour toi super a plus Laughing Laughing Laughing
Un grand merci a toi surtout, sans qui rien n'aurait été vraiment possible, tu verra on a remis le donneur a sa place, j'ai oublié de remettre le capot dessus, et je sais pas si on a enlever les clefs, bon il ira pas loin dans tous les cas dans le caca,solutions? - Page 7 Lol
j'ai pas pris les fauteuils finalement, ils etait trop galere a adaper car pas de systeme de bascule; mais on est parti a 17h passé, et franchement on etais crevé, sans café, sans eau, on en pouvait plus, on a mis pres de 3h pour le remonter completement tellement on été au radar, mais on est bien rentré et bien content dans le caca,solutions? - Page 7 549745
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:07



Content pour toi visa dans le caca,solutions? - Page 7 82925 dans le caca,solutions? - Page 7 82925

Et super geste de sergio 84, on sent bien l'esprit niva dans le caca,solutions? - Page 7 51128
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:50

dans le caca,solutions? - Page 7 22864 dans le caca,solutions? - Page 7 22864 dans le caca,solutions? - Page 7 82925 dans le caca,solutions? - Page 7 82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:32

c'est genial et en plus maintenant j'ai un niva bi moteur, bon ca sert a rien d'en mettre un dans le coffre,je vous le déconseille dans le caca,solutions? - Page 7 Lol
Bon les modif que j'ai faites sur place c'est le remplacement complet des collecteur, comme ça j'ai viré le systeme a depression et la vanne EGR direct, aujourdhui je vais regarder pour cette fuite au cache culbu et peut etre remettre mon delco a molette.
au passage le démarreur est un 1700, on sent une net difference.
et apres je vais m'atauqer a dépiotter l'ancien moteur et voir si il est réparable dans le caca,solutions? - Page 7 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:51

en ce dimanche matin, pas un brin motivé, j'ai transformé l'arriere de mon NIVA en atelier, et j'ai démonté completement le vieux moteur histoire voir ce qui etait réellement en cause et ce qui pouvais etre sauvé, bilan: coussinet 1er cylindre HS, axe de piston 1er cylindre HS, culasse HAS segment 3eme cylindre HS, vilo HS jeu entre piston/cylindre sur le 1er et le 4eme plus d'1mm affraid
j'ai retrouvé des brindilles de coussinet de partout dans le moteur, vu le rinçage au gas oil efféctué, je pense que le coussinet a du lacher en dernier, bref tout est mort a part le kit chaine qui est neuf, le delco, le volant moteur les flasques avant et arriere du vilo, franchement vu le temps que j'ai roulé comme ça je trouve que c'est costaud la mecanique russe.
Bon, je tache de vous mettre des photos cet apres midi apres ma sieste dans le caca,solutions? - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:57


Bravo pour ta réparation dans le caca,solutions? - Page 7 549745 et surtout un grand merci à sergio84 qui démontre encore une fois que le niveau d'entraide sur ce forum est très élevé. dans le caca,solutions? - Page 7 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:07

voila les photos de la dépsoe d'hier et les photos des pieces du vieux moteur Twisted Evil
le nouveau moteur:
dans le caca,solutions? - Page 7 P5050310

dans le caca,solutions? - Page 7 P5050311

le donneur, il a pas du voir souvent la boue, modele GPL 1990, pas une trace de rouille, vraiment dommage qu'il finisse a la feraille.
dans le caca,solutions? - Page 7 P5050312

Le Donneur encore avec Alphonse en fond qui attend son don d'organe pendant la pause casse croute dans le caca,solutions? - Page 7 Lol
dans le caca,solutions? - Page 7 P5050313

l'ancien moteur en cours de recuperation du weber.
dans le caca,solutions? - Page 7 P5050314

Ce matin la NIVATELIER:
dans le caca,solutions? - Page 7 P5060310

Le vilo rayé ( on voit pas tres bien sur la photo, mais c'est assé profonde en fait.) :
dans le caca,solutions? - Page 7 P5060311

La culasse, c'est pas enorme, on va peut etre pouvoir la sauver:
dans le caca,solutions? - Page 7 P5060312

Segment cassé:
dans le caca,solutions? - Page 7 P5060313

Coussinet de bielle HS:
dans le caca,solutions? - Page 7 P5060314

limaille de coussinet partout dans le bloc, notament ici dans le cylindre numero 3:
dans le caca,solutions? - Page 7 P5060315
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:37

Sacré boulot que vous avez fait en une journée,2 deposes,une pose et hop dans le caca,solutions? - Page 7 527449 dans le caca,solutions? - Page 7 527449 dans le caca,solutions? - Page 7 527449 dans le caca,solutions? - Page 7 527449 dans le caca,solutions? - Page 7 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:39

c'est vrai que si on avait eu d café on aurait fin plus tot, mais la repose on était a l'ouest complet, des pertes de temps a la con a chercher des clef qu'on avait sous le nez, les 75km de retour on été long, tres long, d'ailleurs j'avoue pour une fois j'ai roulé plus vite que le limite autorisé, j'ai poussé a 94km/h avec 2 adultes, 2 chiens un moteur dans le coffre, avec l'ancien moteur j'aurais pas réussi dans le caca,solutions? - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:54

dans le caca,solutions? - Page 7 549745 dans le caca,solutions? - Page 7 549745

En plus c'est même pas des photos noire et blanc!!! dans le caca,solutions? - Page 7 Lol dans le caca,solutions? - Page 7 Lol il est high-tec le visa!!!! dans le caca,solutions? - Page 7 Mdr

dans le caca,solutions? - Page 7 870502


Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:57



En fait, ce n'est pas un bruit qu'il y avait sur ton niva, mais un ensemble de bruits dans le caca,solutions? - Page 7 Icon_biggrin2

Il a l'air propre le donneur d'organe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:38

Jerem, ferme la porte en sortant merci dans le caca,solutions? - Page 7 Lol J'ai eu un APN neuf pour mon anif, ma simone a eu pitié de mon vieux machin qui prenait plus de photo dans le caca,solutions? - Page 7 Gourdin
Bruno24, oui il est super saint le donneur, bon peinture de caraque, il etait bordeaux a la base, vraiment domage que le GPL soit pas aux normes et que l'ancien proprio n'ai jamais fait la CG, trop cher a remettre en etat, pour une caisse nikel qui apas de rouille dans le caca,solutions? - Page 7 106619
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:33

Visa17rd a écrit:
Jerem, ferme la porte en sortant merci dans le caca,solutions? - Page 7 Lol J'ai eu un APN neuf pour mon anif, ma simone a eu pitié de mon vieux machin qui prenait plus de photo dans le caca,solutions? - Page 7 Gourdin

dans le caca,solutions? - Page 7 870502 dans le caca,solutions? - Page 7 870502 Mais je vais être tout seul dehors!!!! dans le caca,solutions? - Page 7 Lol dans le caca,solutions? - Page 7 Lol






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:54

jerem57 a écrit:
Visa17rd a écrit:
Jerem, ferme la porte en sortant merci dans le caca,solutions? - Page 7 Lol J'ai eu un APN neuf pour mon anif, ma simone a eu pitié de mon vieux machin qui prenait plus de photo dans le caca,solutions? - Page 7 Gourdin

dans le caca,solutions? - Page 7 870502 dans le caca,solutions? - Page 7 870502 Mais je vais être tout seul dehors!!!! dans le caca,solutions? - Page 7 Lol dans le caca,solutions? - Page 7 Lol






m'en fout, j'ai mon niva, j'ai deja dormi trop souvent dedans pour savoir comment m'y installer confortablement dans le caca,solutions? - Page 7 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le caca,solutions? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le caca,solutions?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» toujours dans le caca!
» Plus de jus dans
» solutions pour loquets
»  solutions pour réhausse
» diverses solutions pour rehausser mon lada help!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: