Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dans le caca,solutions?

Aller en bas 
+14
Dim
JOJO 27
lionvince
jerem57
groink69
kelenneg
jpz
lulu74
eddy80
sergio84
nivacat66
amiensniva
fabien
la denree
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:00

Voila, mon moteur est nase et je peut pas le sortir, faute de pouvoir faire ça dans la rue, je vais donc optez pour un démontage et refexion sur place, a savoir sortir le pont avant et soulever le moteur pour retirer le bac a huile, mon probleme est que je ne sais pas comment soulever le moteur, vu que je ne peut pas accrocher de paland, si uelqun a une idée pour le soulever du sol sans prendre appuie sur le bac a huile, 10cm devrait suffir, merci pour vos idées dans le caca,solutions? 549745
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:08

avec une cale en bois tu peux prendre appuie sur le carter

et un cric ( aie !!!) ensuite tu cales sous les supports mot

et tu redescend ton cric ( aie !!! )

sinon pourquoi tu loue pas une biquette chez kitoulou !

depose repose d un autre berling ca se fait ds la journée

ca coute pas trop cher et tu peux faire ca ds un parking

vas dans le 9.3 !! prendre des notes:DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:19

y a sergio qui m'a proposé une chevre, mais je peut pas l'utiliser ici, ca va pas etre possible, deja que je me suis pris une prune parceque mon assurance avait fait une erreur sur le numero d'imat de la vignette, je vais eviter de mettre une chevre qui va dépasser sur la chaussée et en plus démonter le capot, ca va m'attirer les foudre du voisinage, c'est certain, mais la solution de caler sous les support moteur, ca doit pouvoir le faire, mais ca me permet pas de faire jouer un peu le moteur si ca gene toujours pour sortir le bac. dans le caca,solutions? Icon_sad
il faut que je sorte le bac pour chaner les coussinets, et selon le cas, faudra que je déculasses pour changer les pistons/axe/segment dans le caca,solutions? 106619
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:25

une fois deculassé et levé , tu prends un bout de bois en travers en appuie sur les ailes et tu attaches ton mot

comme ca il est soulevé et tjr "libre"

maintenant si tes coussinets sont hs , de tres fortes chances

que le vilo ai morflé aussi ! et meme en remontant des neufs

grdes chances que ca dure que le temps d un sourire !

usure , rayure , voire legere ovalisation visible qu en prenant les cotes au palmer

et au premier tour tes coussinets sont dans le fond du carter ,



je te dits ca juste pour que tu te fasse pas chier pour pas grd chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:28




dans le caca,solutions? 51128 ne répares pas pour recommencer dans la foulée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:39

merci du conseil, mais je vais quand meme prendre le risque, ne pouvant pas sortir le moteur, je risque pas de la changer, voyez? dans le caca,solutions? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:42

bon courage visa !!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:50

Merci Fabien, j'ai confiance, c'est de la mecanique made in CCCP, c'est costaud, au pire...si le vilo est mort, j'en trouverais un, neuf ca vaut 180€, mais je pensais pas un jour devoir refaire un moteur sans le sortir, c'est une premiere dans le caca,solutions? Lol
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:29

bon courage a toi visa17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:20

qu'est ce qu'il a ton moteur visa, il a fait une overdose à l'éthanol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:23

renart a écrit:
qu'est ce qu'il a ton moteur visa, il a fait une overdose à l'éthanol ?
non c'est comme les "anciens" arriver a un certain age, ils cassent leurs pipe dans le caca,solutions? Mdr faut dire que c'est quand meme un moteur de 1981, pares on va dire que c'est pas fiable la mecanique russe dans le caca,solutions? 913491
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:21

salut et tu connais personne dans ton voisinage qui pourrait heberger ton niva le temp de la reparation?? dans le caca,solutions? Indecis1 dans le caca,solutions? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:18

Merci amiensniva ;)
Malheureusement,non, personne a proximité qui est au moins une cour, en plus avec le temps qu'il fait, c'est la roulette russe, ce matin soleil magnifique et depuis 14h vent et nuage, bon si il pleut, c'est pas grave tant que je bosse dessous, l'eau rentrera pas, mais c'est chiant.
Pour maintenir le moteur en l'air, je vais mettre des calles mais pour assurer le truc, je pense le prendre au supports avec une elingues et le tout tenu avec le tire fort au pare choc arriere, en passant par dessus la galerie, ça devrait tenir, si ça touche pas le pare brise ce sera bon, la seule chose qui m'inquiete pour le moment c'est savoir si je vais arriver a faire sortir le bac a huile, apres on verra. dans le caca,solutions? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
sergio84
A la folie
sergio84


Date d'inscription : 28/12/2011
Nombre de messages : 316
Localisation : vaucluse .cucuron
Age : 44
Niva type, année : plus
Couleur : vert

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: dans le caca   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:30

bon courage faire ça dans la rue la galere les voisins dans le caca,solutions? 2marteau dans le caca,solutions? 2marteau
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:34

visa j ai bien une idée pour detourner le regard des voisins du merdier



t envoi ta femme se ballader en petite tenue coté opposé , et tu peux foutre le bordel !!!



dans le caca,solutions? Lol dans le caca,solutions? Lol dans le caca,solutions? Lol
Revenir en haut Aller en bas
sergio84
A la folie
sergio84


Date d'inscription : 28/12/2011
Nombre de messages : 316
Localisation : vaucluse .cucuron
Age : 44
Niva type, année : plus
Couleur : vert

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: dans le caca   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:58

la denree a écrit:
visa j ai bien une idée pour detourner le regard des voisins du merdier



t envoi ta femme se ballader en petite tenue coté opposé , et tu peux foutre le bordel !!!



dans le caca,solutions? Lol dans le caca,solutions? Lol dans le caca,solutions? Lol
le probleme c'est que celle que tout le monde matte, c'est celle du voisin, moi le premier d'ailleurs dans le caca,solutions? Lol

sergio84 a écrit:
dans le caca,solutions? 454923 j'ai trouve le top http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/311100882.htm?ca=21_s# dans le caca,solutions? Lol dans le caca,solutions? Lol dans le caca,solutions? Lol fini les souci dans le caca,solutions? 549745 dans le caca,solutions? 549745 dans le caca,solutions? 549745
dans le caca,solutions? 549745 en plus c'est pas loin, et ca se monte, dommage que j'ai pas 800 boules dans le caca,solutions? 106619
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:33

je te comprend visa

moi aussi,je n'ai pas d'autre endroits que le parking en bas de mon immeuble!
galère galère entre les voisins qui te font des remarques ou les bleus qui te font ch..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:28

amiensniva a écrit:
je te comprend visa

moi aussi,je n'ai pas d'autre endroits que le parking en bas de mon immeuble!
galère galère entre les voisins qui te font des remarques ou les bleus qui te font ch..



Ne vous inquiétez pas les gars, les gens sont plus compréhensifs qu'on le croit, dans mon quartier, il y a un véhicule qui est régulièrement réparé sur la voie public, et ça n'a jamais gêné personne.

le plus dure, c'est la flotte, c'est trop désagréable de faire ça dehors quand il pleut. Dieu doit être en colère contre nous, car ca commence à durer ce mauvais temps un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:40

Visab deux tretaux de maçon d un de chaque coté ( droite gauche)
un tube en travers et tu peut accrocher un palan
c'est comme ça que j'ai fais tant que j'avais pas de bikette et le moulbif tu le depose les doit dans les nasaux

et tu sera pas sur la chauser pour les bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:41

pardon m'sieur Visa et pas Visab
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:42

et oui et d'autres on, un grand porche, une dependance ou on peut placer 3 vehicules et un atelier ou le lada rentre... dans le caca,solutions? 82925 que d'injustices dans le caca,solutions? Lol
Revenir en haut Aller en bas
eddy80
Roi Niva
eddy80


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 1152
Localisation : (somme 80)
Age : 36
Niva type, année : niva vendu, disco equipé, retour niva
Couleur : vert et gadoue

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:44

renart a écrit:
amiensniva a écrit:
je te comprend visa

moi aussi,je n'ai pas d'autre endroits que le parking en bas de mon immeuble!
galère galère entre les voisins qui te font des remarques ou les bleus qui te font ch..



Ne vous inquiétez pas les gars, les gens sont plus compréhensifs qu'on le croit, dans mon quartier, il y a un véhicule qui est régulièrement réparé sur la voie public, et ça n'a jamais gêné personne.

le plus dure, c'est la flotte, c'est trop désagréable de faire ça dehors quand il pleut. Dieu doit être en colère contre nous, car ca commence à durer ce mauvais temps un peu partout.

dieu n'est pas content car les francais n'ont pas voté suffisemment pour marine le pen surement... dans le caca,solutions? 106619

dans le caca,solutions? 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:29

eddy80niva1600 a écrit:
renart a écrit:
amiensniva a écrit:
je te comprend visa

moi aussi,je n'ai pas d'autre endroits que le parking en bas de mon immeuble!
galère galère entre les voisins qui te font des remarques ou les bleus qui te font ch..



Ne vous inquiétez pas les gars, les gens sont plus compréhensifs qu'on le croit, dans mon quartier, il y a un véhicule qui est régulièrement réparé sur la voie public, et ça n'a jamais gêné personne.

le plus dure, c'est la flotte, c'est trop désagréable de faire ça dehors quand il pleut. Dieu doit être en colère contre nous, car ca commence à durer ce mauvais temps un peu partout.

dieu n'est pas content car les francais n'ont pas voté suffisemment pour marine le pen surement... dans le caca,solutions? 106619

dans le caca,solutions? 870502
ça commence vraiment à me faire perdre mes nerfs ce sale temps pourri tu sors le matos le matin sous un soleil bien en place tu commence juste a te degourdir les doigts sur le niva
et boum tu prends la douche sans que tu l'ai vue venir et tu peut rembaler pour le reste de la journée

j'en ai marre des canards qui se marrent dans la mare de giscard et barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:36

ici les voisins rale deja parceque l'hiver je fais chauffer le moteur avant de partir et que ca sent bizarre l'ethanol, donc niveau tache d'huile meme pas la peine d'en parler, les tretaux, j'en ai pas, et pas de chantier a proximité, en plus les places de parking son en pente, alors je suis pas surque ce soit tres stable etca reste tout de meme la chaussé comunale, mais la nuit m'a porté conseils, je vais sortir le pont et ensuite je vais lever le moeur avec le hi lift et une petite sangle, normalement une fois le pont sorti, j'ai la place de mettre le hi lift a gauche du moteur dans le caca,solutions? 549745 j'attaque ça demain matin, si vous avez pas de nouvelle d'ici lundi, c'est que je me suis pris le moteur sur le coin de la tronche dans le caca,solutions? Lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Un peu
lulu74


Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 45
Localisation : 74130
Age : 53
Niva type, année : 1.7l injection 1995 type 212140
Couleur : blanc

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:42

dans le caca,solutions? 549745
tu serais dans mon departement 74 je te laisse mon garage volontier
affraid mais vu ou tu creche dans le caca,solutions? 106619
dans le caca,solutions? 454923 sinon il est a toi pour le temps de tes travaux sur ta bete
aller courage moi je change ma bt le 1 er mai ca m evitera d aller achetter du muguet pour maman
apres tout c est la fete des travailleurs pas des meres affraid dans le caca,solutions? Marteau dans le caca,solutions? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:45

lulu74 a écrit:
dans le caca,solutions? 549745
tu serais dans mon departement 74 je te laisse mon garage volontier
affraid mais vu ou tu creche dans le caca,solutions? 106619
dans le caca,solutions? 454923 sinon il est a toi pour le temps de tes travaux sur ta bete
aller courage moi je change ma bt le 1 er mai ca m evitera d aller achetter du muguet pour maman
apres tout c est la fete des travailleurs pas des meres affraid dans le caca,solutions? Marteau dans le caca,solutions? Lol
Merci, tu peut pas me l'envoyer pas mail ton garage? dans le caca,solutions? Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:57

Visa17rd a écrit:
je vais lever le moeur avec le hi lift et une petite sangle
demande à quelq'un de filmer, parce que je pense que tu vas faire un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:18

jpz a écrit:
Visa17rd a écrit:
je vais lever le moeur avec le hi lift et une petite sangle
demande à quelq'un de filmer, parce que je pense que tu vas faire un exploit !
je suis sur qu'en afrique ils font mieux que ça, et vu ma coupe de cheveux actuelle, j'ai un point comun avec mac gyver....nécéssité faisant foie, faut pas avoir peur d'innover, je sais plus qui a dit " il ne savait pas que c'etait impossible, alors il l'a fait" dans le caca,solutions? 549745
Mais si t'as un APN, passe donc me voir, ça fera de belles photos pour la rubrique " ce qu'il ne faut pas faire" dans le caca,solutions? Lol
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:21

aspire a écrit:
eddy80niva1600 a écrit:
renart a écrit:
amiensniva a écrit:
je te comprend visa

moi aussi,je n'ai pas d'autre endroits que le parking en bas de mon immeuble!
galère galère entre les voisins qui te font des remarques ou les bleus qui te font ch..



Ne vous inquiétez pas les gars, les gens sont plus compréhensifs qu'on le croit, dans mon quartier, il y a un véhicule qui est régulièrement réparé sur la voie public, et ça n'a jamais gêné personne.

le plus dure, c'est la flotte, c'est trop désagréable de faire ça dehors quand il pleut. Dieu doit être en colère contre nous, car ca commence à durer ce mauvais temps un peu partout.

dieu n'est pas content car les francais n'ont pas voté suffisemment pour marine le pen surement... dans le caca,solutions? 106619

dans le caca,solutions? 870502
ça commence vraiment à me faire perdre mes nerfs ce sale temps pourri tu sors le matos le matin sous un soleil bien en place tu commence juste a te degourdir les doigts sur le niva
et boum tu prends la douche sans que tu l'ai vue venir et tu peut rembaler pour le reste de la journée

j'en ai marre des canards qui se marrent dans la mare de giscard et barre

ouiap c'est chiant la pluie mais on en a juste besoin nous en bretagne et là il pleut grave dans le caca,solutions? 82925 et l'eau va monter dans les marais dans le caca,solutions? 82925 ça veut dire de belle sortie lada-nautique en perspective APN dans le Ruskoff dans le caca,solutions? 82925 et pis après ça va faire du bon foin pour les chevaux. dans le caca,solutions? 82925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le caca,solutions? Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le caca,solutions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours dans le caca!
» Plus de jus dans
» solutions pour loquets
»  solutions pour réhausse
» diverses solutions pour rehausser mon lada help!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: