Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans le caca,solutions?

Aller en bas 
+14
Dim
JOJO 27
lionvince
jerem57
groink69
kelenneg
jpz
lulu74
eddy80
sergio84
nivacat66
amiensniva
fabien
la denree
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:29

dans le caca,solutions? - Page 2 454923 si tu es a Beaucaire c'est sur que jpz peut venir filmer ton exploit et même te filer un coup de main pour allez plus vite dans le caca,solutions? - Page 2 549745

si j'etais dispo je serais venu dans le caca,solutions? - Page 2 Pasdebol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:07

groink69 a écrit:
dans le caca,solutions? - Page 2 454923 si tu es a Beaucaire c'est sur que jpz peut venir filmer ton exploit et même te filer un coup de main pour allez plus vite dans le caca,solutions? - Page 2 549745

si j'etais dispo je serais venu dans le caca,solutions? - Page 2 Pasdebol

pas de souci, d'autant que je viens de démarrer le moteur et je suis meme aller faire un petit tour avec, je me demande vraiment si ca vient bien du bas moteur et que c'est pas comme mon idée premiere un probleme de ressort de soupapes qui serait trop faible, je m'explique, bon deja ce moteur a toujours fait des bruit de claquement bizarre, souvent resolu en reglant les culbus, a moment donné, au ralenti je laissais tourner le moteur et j'avais un ressort qui rentrait en résonance, un claquement qui s'emplifié et devenait de plus en plus fort, on aurai dit que le piston essayait de sortir de la culasse, un petit coup de gaz et ca disparaissait totalement, j'ai changé l'arbre a came et 2 culbu car ils etaient bouffé, mais le moteur fesait un bruit proche de celui de la 2cv, pourtant il tournait toujours tres bien, et depuis quelues temps j'ai ce claquement qui ne se fait entendre qu'a haut regime, a bien y reflechir ca doit faire 2 mois au moins qu'il y a ce bruit, je roule tout les jours avec, je me suis meme taper 120 bornes pour aller passer mon ct, en roulant parfois au dela de 100km/h, si c'etait un coussinet, depuis le temps il aurait forcément laché, ca me parait pas possible quil est tenu tout ce temps. un axe de piston, je pense que le bruit se ferais entendre plus tot que 3.500trs et a chaud,non? de plus mon bruit suis bien le regime moteur, mais il est moins rapide, en fait, un axe de piston ou un coussinet suivrait quasiment a la meme vitesse, donc un ressort de soupape, sachant qu'avec un tournevis j'arrive sans effort a les faire bouger, ca me parait plus probable, si il y en a un qui est trop faible, faut pas oublié quils ont de l'age, il ne remonte pas la soupape assé vite, ce qui engendre un bruit similaire a celui d'un culbuteurs déréglé,non? qu'en pensez vous, je m'arrache les cheveux, je vais quand meme ouvrir le moteur par dessous pour voir, mais j'y crois pas trop. ah oui, j'ai fait une vidange et un rinçage au gaz oil et j'ai pas de limaille, un coussinet je pense qu'il y aurait eu des traces? non
Pffff j'en ai ras le bol, mais je l'aime mon NIVA dans le caca,solutions? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:13

Tu bricole ou? tu est dans le dpt qu'il y a sur ta plaque?

t'es obligé de levé le moulin? Si tu désacouple la boite et que tu fat juste pivoté un peu le moteur sur ses silent blocs, ca suffirait pas?
tu serait quit de te prendre ton moulin sur le coin de la geule.
Revenir en haut Aller en bas
lionvince
Pour la vie
lionvince


Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 912
Localisation : 76 Montville
Age : 39
Niva type, année : 1600 GPL à l'époque
Couleur : Bordeau

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:22

Salut

un coussinet qui claque ca le fait a n'importe quelle régime.donc je ne pense pas que cela vienne de la......

Sinon juste comme ca as tu verifié si tu avais pas de calamine sur les bougie et soupape.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:31

jerem57 a écrit:
Tu bricole ou? tu est dans le dpt qu'il y a sur ta plaque?

t'es obligé de levé le moulin? Si tu désacouple la boite et que tu fat juste pivoté un peu le moteur sur ses silent blocs, ca suffirait pas?
tu serait quit de te prendre ton moulin sur le coin de la geule.
et non je suis dans le 13, tu penses bien qu'avec tout les 57 qu'il y a ici on ce serait deja rencontré dans le caca,solutions? - Page 2 549745

lionvince a écrit:
Salut

un coussinet qui claque ca le fait a n'importe quelle régime.donc je ne pense pas que cela vienne de la......

Sinon juste comme ca as tu verifié si tu avais pas de calamine sur les bougie et soupape.....
pas de calamine, les bougies sont nikel, petite couleur beige moyen, quand j'ai changé mon joint de culasse y avais pa sla moindre trace de calamine. pourquoi la calamine?
Pour le coussinet, c'est ce que je pensais, j'ai claqué 2 V6 comme ça et le bruit etait plus important, ca tapait tres fort et ça faisait CLOC CLOC, la ca fait plus un TRATRATRATRATRA
Revenir en haut Aller en bas
lionvince
Pour la vie
lionvince


Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 912
Localisation : 76 Montville
Age : 39
Niva type, année : 1600 GPL à l'époque
Couleur : Bordeau

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:33

Truc con .....

Tes patains de chaine son bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:37

ouais, le kit complet est neuf de la semaine derniere, patins, tendeur, chaine, et meme les pignons dans le caca,solutions? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:46

encore une question bête mais es-tu certain de ton avance à l'allumage visa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:49

fabien a écrit:
encore une question bête mais es-tu certain de ton avance à l'allumage visa ?
ouais j'ai essayer plusieurs angle ca ne change strictement rien non plus.
Et la pas de souci de richesse du a l'ethanol, au CT il est passé par la volonté du controleur car un peu trop riche, mais bon en meme temps, j'avais pas de pression d'huile non plus, ca aide pas. dans le caca,solutions? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:59

dans le caca,solutions? - Page 2 454923 la solution à tes problèmes se trouve à :LOURDES ou chez DANIEL dans le caca,solutions? - Page 2 2marteau dans le caca,solutions? - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:59

dans le caca,solutions? - Page 2 Pasdebol alors dans le caca,solutions? - Page 2 42904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:06

JOJO 27 a écrit:
dans le caca,solutions? - Page 2 454923 la solution à tes problèmes se trouve à :LOURDES ou chez DANIEL dans le caca,solutions? - Page 2 2marteau dans le caca,solutions? - Page 2 870502
justement mon fils par a lourdes ce week end, je vais lui demander de ma ramener 15l d'eau pour faire mon circuit de refroidissement, quand a DANIEL, puisque tu en parles, meme si il sait exactement de quoi il s'agit, je me passe de son avis "d'ancien".
bon a moins que quelqun est une idée d'ici demain matin, sinon je démonte quand meme le bac a huile pour voir ce qui se passe la dedans,jeu aux coussinets, jeux dans les axe de pistons, si y a rien d'anormal, ca confirmera que ca vient de la culasse, mais c'est vrai que depuis le debut le brui me semble venir d'en haut, mais vu qu'il apparait difficilement au point mort, pas évident a déceler. dans le caca,solutions? - Page 2 Gourdin dans le caca,solutions? - Page 2 Gourdin dans le caca,solutions? - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:15

Visa17rd a écrit:
je suis sur qu'en afrique ils font mieux que ça
ben non, sont pas idiots, ils ont des Toyota dans le caca,solutions? - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:23

jpz a écrit:
Visa17rd a écrit:
je suis sur qu'en afrique ils font mieux que ça
ben non, sont pas idiots, ils ont des Toyota dans le caca,solutions? - Page 2 Indecis1
et des 504 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:27

Un stetoscope serait cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:42







Visa17rd a écrit:
jpz a écrit:
Visa17rd a écrit:
je suis sur qu'en afrique ils font mieux que ça
ben non, sont pas idiots, ils ont des Toyota dans le caca,solutions? - Page 2 Indecis1



et des 504 affraid



çà c'était avant,


et comme disaient les guignols : " c'était mieux avant .... " dans le caca,solutions? - Page 2 Rhoo1 dans le caca,solutions? - Page 2 Rhoo1











dans le caca,solutions? - Page 2 996876














.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:55

Dim a écrit:
Un stetoscope serait cool Twisted Evil
je vais retenter d'ecouter avec un gros tournevis, mais tout seul c'est chad de mettre les gaz l'oreille collé au moteur dans le caca,solutions? - Page 2 Icon_sad
de toutes façon y a forcément un truc qui va pas quelques part. mais le pire c'est que malgré le bruit le moteur prend bien ces tour et y a pas de perte de puissance, j'ai meme fait pas mal de TT avec et pas eu de souci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:59

attache une cotelette a la pedale d'accl. et enferme le chien dans le caca,solutions? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:01

Dim a écrit:
http://www.autotechnique.fr/images/itc/ITCHC2116/product_page.jpg
houla, c'est un outil a la nortoto ça, moi je bosse a la campagnarde, un gros tournevis si possble avec manche en bois, et t'as le meme resultat dans le caca,solutions? - Page 2 549745
quelqun sait ou je peut trouver des ressort de soupapes au besoin?
D'habitude la pedale je la cale avec ma gourde ( pas simone, une gourde de 1l ) mais la je peut accelerer a la main, mais va falloir faire des contorsions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:27

kelenneg a écrit:
aspire a écrit:
eddy80niva1600 a écrit:
renart a écrit:
amiensniva a écrit:
je te comprend visa

moi aussi,je n'ai pas d'autre endroits que le parking en bas de mon immeuble!
galère galère entre les voisins qui te font des remarques ou les bleus qui te font ch..



Ne vous inquiétez pas les gars, les gens sont plus compréhensifs qu'on le croit, dans mon quartier, il y a un véhicule qui est régulièrement réparé sur la voie public, et ça n'a jamais gêné personne.

le plus dure, c'est la flotte, c'est trop désagréable de faire ça dehors quand il pleut. Dieu doit être en colère contre nous, car ca commence à durer ce mauvais temps un peu partout.

dieu n'est pas content car les francais n'ont pas voté suffisemment pour marine le pen surement... dans le caca,solutions? - Page 2 106619

dans le caca,solutions? - Page 2 870502
ça commence vraiment à me faire perdre mes nerfs ce sale temps pourri tu sors le matos le matin sous un soleil bien en place tu commence juste a te degourdir les doigts sur le niva
et boum tu prends la douche sans que tu l'ai vue venir et tu peut rembaler pour le reste de la journée

j'en ai marre des canards qui se marrent dans la mare de giscard et barre

ouiap c'est chiant la pluie mais on en a juste besoin nous en bretagne et là il pleut grave dans le caca,solutions? - Page 2 82925 et l'eau va monter dans les marais dans le caca,solutions? - Page 2 82925 ça veut dire de belle sortie lada-nautique en perspective APN dans le Ruskoff dans le caca,solutions? - Page 2 82925 et pis après ça va faire du bon foin pour les chevaux. dans le caca,solutions? - Page 2 82925

oui il pleut ou il drache fort chez toi c'est vrai je suis d'accord avec toi de la flotte il en faut pour mes amis agriculteurs et pour mon copain le Marseillais il se reconnaitra pour son jaune ou son ptit bleu ( pas vrai junior)
l'emmendant c'est que tu peut rien entreprendre voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:25

bon courage visa si j'avais le temps je te donnerais bien un coup de pouce histoire de voir cette mécanique d'un peut plus prés

dans le caca,solutions? - Page 2 454923 dans le caca,solutions? - Page 2 447581 dans le caca,solutions? - Page 2 Hummour prends pas le moulbif sur la tronche

je peut encore avoir besoin de tes conseils avisés


et pour enfoncé le clou un peut plus dans ton pied pour pas dire ailleur (c'est toi qui a demander que l'on te l'expedie par mail)
voilà une petite photo histoire que tu rigole jaune[url]dans le caca,solutions? - Page 2 7c82f311[/url]
voilà mais dans le caca,solutions? - Page 2 Pasdebol dans le caca,solutions? - Page 2 Pasdebol j'ai perdu la clef dans le caca,solutions? - Page 2 61911 dans le caca,solutions? - Page 2 Mdr dans le caca,solutions? - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
fabi1
Passionnément
fabi1


Date d'inscription : 23/10/2008
Nombre de messages : 163
Localisation : hte loire
Age : 41
Niva type, année : 2121 de 89?
Couleur : gris et bandes orange

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:59

le bruit des coussinets est gentil au ralenti et il augmente mechament (en niveau sonore et regime) quand tu accelere.
tu peut faire un essai con, moteur tournant,tu debranche un fil de bougie, si le bruit s'attenue, c'est que le probleme vien de se cylindre car il n'y a plus d'explosion dans se cylindre donc pas d'effort sur piston/bielle/coussinets...faut il encore que le moteur tienne avec un cylindre de moins. tu essai les 4 cylindres un a un.
une pression d'huile basse peut aussi dire coussinets hs.sa peut tourner quelque temps comme sa mais sa abime tout,il faut controler le vilo.

tu n'as pas un terrain vers chez toi,un autre parking ou squatter, un garage a louer 2 jours?
tu serait par ici on l'aurais ramené en tirant ou avec le porte auto mais sa fait un peu des km qd meme.
a ta place je chercherais un autre moteur a petit prix,controlerais se moteur en dehors du niva (ds la cave?) puis je ferais l'echange, sa se fait assez vite une fois que tu a virer le pont et les boites (et la barre stab).
on n'imagine pas la chance d'avoir 2000m² de terrain,un garage 3 voitures et 70m² de dependance avec 2 niveau de stockage...a si je m'en rend compte.serieux trouve une place quelque part,loue un emplacement de camping!
vive la campagne! bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:06

aspire, merci pour le garage dans le caca,solutions? - Page 2 Lol
Fabi1: je vais faire des essaie au regime ou le bruit apparait, mais en dessous de 3.000 trs, pas le moindre bruit du tout, c'est pour ça que j'ai des doutes pour les coussinets, et comme j'ai dit ca fait au moins 2 mois que j'ai ce bruit, je vais tester avec les bougies, pas de souci, le moteur tourne impeccable, donc ca tiendra sans probleme sur 3 cylindre, j'ai deja fais des essai au ralenti.
Et puis dmeain je démonte et je verrai bien, je le redis, si je change pas simplement le moteur, c'est ue je ne peut pas le sortir avec mes petits bras musclé, ca va deja etre la galere pour le soulever un peu. et j'ai pas de cave non plus dans le caca,solutions? - Page 2 106619
quand je pense a ce garage de 75m² qui m'est passé sous le nez y a 1 mois dans le caca,solutions? - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:30

visa y pas un paysan dans ton coin qui pourais de preter un bout de ça grange
le temps de faire ta reparation (un bon geuleton ) et c'est jouable ou une petite location

chez nous en à un garage qui te prete les pon et tu fais toi même ce que tu a à faire ( plaquette vidange etc etc )
il loue même les outils et c'est pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:40

Je crois tu ferait mieu de remonter dans le 57!!!!! dans le caca,solutions? - Page 2 Conduite
au mois t'aurais des garages de la main d'oeuvre!




dans le caca,solutions? - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:37


J'ai trouvé, tu montes une toile de tente autour du Niva et tu n'es plus sur la voie publique, ils ne peuvent pas t'expulser du jour au lendemain et tu as le temps de réparer... dans le caca,solutions? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sergio84
A la folie
sergio84


Date d'inscription : 28/12/2011
Nombre de messages : 316
Localisation : vaucluse .cucuron
Age : 44
Niva type, année : plus
Couleur : vert

dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: dans le caca   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:51

dans le caca,solutions? - Page 2 454923 si tu veux te deplacer chez moi je te trouve de la place pas de souci je peux pas mieux faire dans le caca,solutions? - Page 2 549745 dans le caca,solutions? - Page 2 549745 dans le caca,solutions? - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:47

Merci les gars
Sergio tu viens de me démoraliser pour faire ma voiture demain, du coup je me dis que je pourrais bien etudier ta proposition, mais ca va pas etre mega pratique si une fois démonter je peut pas reparer, ca va me faire un bout de chemin pour rentrer chez moi a pied et revenir dans le caca,solutions? - Page 2 Lol
Bon je te dis mieux demain ( vendredi ) parceque la on vient de faire l'anniversaire de ma simone et je suis claqué.
Pour le mosellans, sachez que je reve de revenir au pays de la mirabelle, mais dans la vie on ne fait pas toujours comme on veut dans le caca,solutions? - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:42

Visa17rd a écrit:
Merci les gars
Sergio tu viens de me démoraliser pour faire ma voiture demain, du coup je me dis que je pourrais bien etudier ta proposition, mais ca va pas etre mega pratique si une fois démonter je peut pas reparer, ca va me faire un bout de chemin pour rentrer chez moi a pied et revenir dans le caca,solutions? - Page 2 Lol
Bon je te dis mieux demain ( vendredi ) parceque la on vient de faire l'anniversaire de ma simone et je suis claqué.
Pour le mosellans, sachez que je reve de revenir au pays de la mirabelle, mais dans la vie on ne fait pas toujours comme on veut dans le caca,solutions? - Page 2 106619


les mosellans que nous sommes t'offrant une petite prune ou williams ou mirabelle pour les X printemps de madame Simone

aller bon courage pour la suite visa (tu sais dans le pays Bitchois il y à toujour le sabotier (de veritable sabot en bois sauf je ne me souviens plus du nom du village)
il en fabrique toujours à defaud d'user tes souliers dans le caca,solutions? - Page 2 Lol dans le caca,solutions? - Page 2 Lol

et un beau [url]dans le caca,solutions? - Page 2 Gateau11[/url]
Joyeux Aniversaire Madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le caca,solutions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le caca,solutions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours dans le caca!
» Plus de jus dans
» solutions pour loquets
»  solutions pour réhausse
» diverses solutions pour rehausser mon lada help!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: