Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soucis lors de la tension de chaine

Aller en bas 
+13
bruno 24
Diablo
nico90
minipop31
Dim
JOJO 27
lion42
ladarno
lionvince
Yoyo46
grosminet
jpz
manolo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:34

Visa17rd a écrit:
extreme lada a écrit:
jamais vu cette piece , du moins jamais fait gaffe Shocked

Alors là je suis épaté! soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Clap1





soucis lors de la tension de chaine - Page 4 51128 soucis lors de la tension de chaine - Page 4 51128

....non, il deconne. Hein extreme que tu deconnes.... scratch

bon, j'ai reussi à trouver une perceuse à renvoi d'angle, donc ce soir perçage, taraudage et pose d'une news piece. J'ai arrété là, car j'avais d'autre chose à faire que madame à trouvé plus urgente.... soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Gourdin .
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:43

ah oui aussi, quand Dim dit que j'ai la tigne en ce môment, c'est peu dire...., j'ai vu ce soir que ma pompe à eau gouttait. Sans deconner, tout à été refait et a juste 5000 bornes, à croire que les pieces de rechanges sont encore moins fiables que celle qui sont d'origines sur nos bb.... soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:53







affraid Au point ou tu en es, refais ton moteur en entier, comme ça fini les mauvaises surprises. soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Pasdebol






soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:53

Pas la tigne, soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Icon_biggrin2 la guigne soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:56

Gemau28 a écrit:






affraid Au point ou tu en es, refais ton moteur en entier, comme ça fini les mauvaises surprises. soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Pasdebol






soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Aurevoi2










pratiquement tout a été refait à neuf.... soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Gourdin .....tout juste 5000 bornes!
mais p'tete que 5000 en 1 an c'est de trop, c'est pas habitué à rouler tout plein c'est truc la.... soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:50

ma pompe a eau goutte aussi si y a pas la courroie, ça fait 2ans que c'est comme ça, mais en tension, elle perd pas...alors tant que ça tiens, je laisse Twisted Evil
J'ai assé a faire avec le reste soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:00

ce doit etre comme la tienne car avant que je retire la courroie il y avait pas de fuite..
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:02

affraid affraid
il y a un truc que ta toucher qui est pas partie en sucette???????



soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo46
Passionnément
Yoyo46


Date d'inscription : 15/10/2011
Nombre de messages : 210
Localisation : Cahors (46) - Midi-Pyrénées
Age : 50
Niva type, année : Jigouli break 2102 de 1983 et break 2104 de 1988
Couleur : 2104 beige et 2102 verte

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:37

lion42 a écrit:
affraid affraid
il y a un truc que ta toucher qui est pas partie en sucette???????
soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol

Rolling Eyes Moi c'est ma femme que je touche et parfois elle part en sucette. soucis lors de la tension de chaine - Page 4 82925
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:22

bon un petit UP
quesqu il reste a faire pour qu il tourne


CALER LA DISTRIBUTION

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:22

ah bin desolé Lion (suite à commentaire sur autre post), je croyais avoir mis là que j'avais eu la perceuse et que j'avais pu refaire le taraudage....
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:27

lion42 a écrit:
bon un petit UP
quesqu il reste a faire pour qu il tourne


CALER LA DISTRIBUTION

affraid affraid affraid



bin, je suis en relation avec grand chef extreme depuis jeudi et il semblerait qu'il faut que je deculasse.... soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Gourdin soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Gourdin soucis lors de la tension de chaine - Page 4 106619 soucis lors de la tension de chaine - Page 4 106619 soucis lors de la tension de chaine - Page 4 106619 ...j'en ai plein le c.. ( chandellier.... soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:29

ecoute le grand chef
mais mefie toi quand meme si il te dit " c est mort mais j en ais un pas cher "


soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:33

Il veut que tu deculasses, juste pour te faire chi.. soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:35

lion42 a écrit:
ecoute le grand chef
mais mefie toi quand meme si il te dit " c est mort mais j en ais un pas cher "


soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol


j'en doute car il sait que j'ai un autre moulbif....


Visa17rd a écrit:
Il veut que tu deculasses, juste pour te faire chi.. soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol



là, par contre....





soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 958266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:38

non il doit avoir une soupape tordue , il bloque , sans l'AAC

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Nono1 soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Nono1 et moi j ai plus de moteur , je dirais meme j ai presque plus de pieces niva ,
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:01

bon, sur les conseils du grand chef, j'echange ma niva contre un VTT.
C'est lui qui a le VTT.....à échanger... soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol (il a plus de pieces niva mais un vélo) soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Rhoo1


Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:03

affraid affraid
fais gaffe si la chaine elle saute

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:28

lion42 a écrit:
affraid affraid
fais gaffe si la chaine elle saute

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol



soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Gourdin soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Gourdin ah oui merde !!!! il y a une chaine aussi là dessus... soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:42

la trotinette manolo, la trotinette.
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:57

MANOLO en direction de salives

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 88791_10

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:10

je suis sur qu'avec des pneu en 205/16 elle seras au top la manolinette soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:36

de la a ce que t'es une soupape qui ai cassé, si ca bloque sans arbre, elle doit etre sacrément tordu ta soupape, reste a espéré que rien d'autre n'ai morflé, sinon je cherche toujours des culbuteurs soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:17

bon, verdict
apres deculassage, 4 soupapes de touchées Twisted Evil (les plus grosses) elles remontent bien mais il est visible qu'elles s'appliquent pas sur tout leur siege.
4 pistons de marqués et même la culasse deposée, il est possible de faire qu'1 seul tour de vilo, ça coince.
Donc, je suppose, qu'il y queque chose de plus grave en dessous, du genre biele de tordue.
Voilà, je sais à quoi je vais passer mes prochaines semaines....et moi qui voulait profiter du brochet... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:24

Ouille, bonne chance... soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Oulala
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:52

Bon changement de moteur,vu que tu en a un,t'as une chevre ou bricole?
Dans tout les cas bon courage Rolling Eyes
Peut etre change de profil, soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol soucis lors de la tension de chaine - Page 4 870502
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:57


Il y a une chèvre en promo à 140 € au leu de 180 € actuellement dans un magasin de bricolage automobile au cas où, si tu as besoin, je te donne le nom en MP.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:23

j'ai un autre moteur mais je veux le refaire avant de la remonter, ça fait 1 an qu'il est sous bache dehors et il a dans les 150 000.
Je n'ai pas de chevre ni autre bouc.... faut que je me demerde sans. Et je ne veux pas en acheter que pour ça, bientot noel et il y a d'autre personne à gater.
Dim, pour le profil, t'as une idée ??....
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:35

16OO ess tout defait avec carbu weber
soucis lors de la tension de chaine - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:49

ben quand je voit tout sa je me dit
heureusement que j ais une courroie de distrib

soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis lors de la tension de chaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  distribution
» tension chaine de distri !!!
» fréquence de tension de la chaîne de distribution
» Problème lors du passage en mode Gaz !
» Il cale en debrayant lors de l'arrêt à un feu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: