Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Nino1362 sur NivAventure, tu es le 5448e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 soucis lors de la tension de chaine

Aller en bas 
+13
bruno 24
Diablo
nico90
minipop31
Dim
JOJO 27
lion42
ladarno
lionvince
Yoyo46
grosminet
jpz
manolo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:24

j'ai des coussinet et des segment tout neuf deja si tu veux, apres tu prends quelques pieces chez Maurelec, et roule ma poule soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:37

bon ça en est ou ???????
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:40

soucis lors de la tension de chaine - Page 5 82925 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 82925 A y est !!!! ça retourne.
grand merci à extreme, (encore cet aprem que j'ai fait chier au telephone), pour sa precieuse aide.
apres maintes deboires et pas beaucoup de temp pour y travailler, j'ai enfin pu m'y mettre hier toute la journée ainsi qu'aujourd'hui.
Donc, moteur changer (j'ai refait celui que j'avais sur mon vert) et cet aprem apres un petit môment de soucis lors de la tension de chaine - Page 5 106619 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 106619 seul au monde, il a demarré et il tourne comme une horloge (heureusement grand chef a pu repondre à mon appel de detresse telephonique).
HEU - REUX. santa
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:41

soucis lors de la tension de chaine - Page 5 527449 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Clap1 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 527449 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Clap1 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Clap1 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 527449 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Clap1 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:42

Ben voilà ton cadeau de Noël... soucis lors de la tension de chaine - Page 5 527449

Je me demande ce qu'on ferait sans lui...je ne comprends pas bien son histoire de retraite et de Range Robert !! soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011 - 20:03

manolo a écrit:
soucis lors de la tension de chaine - Page 5 82925 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 82925 A y est !!!! ça retourne.
grand merci à extreme, (encore cet aprem que j'ai fait chier au telephone), pour sa precieuse aide.
apres maintes deboires et pas beaucoup de temp pour y travailler, j'ai enfin pu m'y mettre hier toute la journée ainsi qu'aujourd'hui.
Donc, moteur changer (j'ai refait celui que j'avais sur mon vert) et cet aprem apres un petit môment de soucis lors de la tension de chaine - Page 5 106619 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 106619 seul au monde, il a demarré et il tourne comme une horloge (heureusement grand chef a pu repondre à mon appel de detresse telephonique).
HEU - REUX. santa

soucis lors de la tension de chaine - Page 5 82925 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 82925 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 527449 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 527449

soucis lors de la tension de chaine - Page 5 454923 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 454923 de toute façon a Arcey je prendrais la lampe strombo , on pourrat peaufiner le reglage si tu veut salut
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 7:33

Diablo a écrit:
Ben voilà ton cadeau de Noël... soucis lors de la tension de chaine - Page 5 527449

Je me demande ce qu'on ferait sans lui...je ne comprends pas bien son histoire de retraite et de Range Robert !! soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Lol


soucis lors de la tension de chaine - Page 5 51128 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 106619 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 106619 quesqu on va devenir sans son aide je trouve qu il la prend jeune sa retraite soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Lol


content pour toi manolo passez de bonnes fetes soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Smiley15 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Smiley15 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 804205
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:10

nivacat66 a écrit:
Diablo a écrit:
Ben voilà ton cadeau de Noël... soucis lors de la tension de chaine - Page 5 527449

Je me demande ce qu'on ferait sans lui...je ne comprends pas bien son histoire de retraite et de Range Robert !! soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Lol


soucis lors de la tension de chaine - Page 5 51128 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 106619 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 106619 quesqu on va devenir sans son aide je trouve qu il la prend jeune sa retraite soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Lol


content pour toi manolo passez de bonnes fetes soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Smiley15 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Smiley15 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 804205





il a dit qu'il allait me transmettre tout son savoir..... soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Lol
































vous allez pas etre dans la merde....










Extreme, ok pour le ti coup de strombo.
quoiqu'il tourne super bien. J'ai reglé à l'oreille. Twisted Evil



bonnes fetes aussi à tous soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Smiley15 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Smiley15 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 996876


Dernière édition par manolo le Dim 25 Déc 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:11

Et ben on est sauvés !! soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:40






soucis lors de la tension de chaine - Page 5 22864 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 82925 soucis lors de la tension de chaine - Page 5 82925 pour toi, tu vas pouvoir t'amuser de nouveau, ça c'est un super cadeau pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis lors de la tension de chaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  distribution
» tension chaine de distri !!!
» fréquence de tension de la chaîne de distribution
» Problème lors du passage en mode Gaz !
» Il cale en debrayant lors de l'arrêt à un feu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: