Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 soucis lors de la tension de chaine

Aller en bas 
+13
bruno 24
Diablo
nico90
minipop31
Dim
JOJO 27
lion42
ladarno
lionvince
Yoyo46
grosminet
jpz
manolo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 7:03

extreme lada a écrit:
bon alors tu en est ou ????



bin j'en suis que je suis encore dans mes travaux à la maison.....je pourrais mécaniquer qu'ne fois les travaux finis. Je vais essayer de les finir ce week afin de pouvoir me mettre sur le moulbif. Mais vu que quand je rentre du taf il fait nuit, c'est pas gagné. Et dans le garage on n'y met plus un pied devant l'autre...peut pas y mettre le carosse soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:24

bon les travaux à la casbas sont finis (ça été plus long que je ne le pensais), j'ai fais grand nettoyage de mon garage et de l'atelier, cet aprem je mets les motos chez le gendre, je rentre le niva, (à la main.... soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Icon_biggrin2 et oui), et j'attaque le demontage.... soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Icon_sad .....dieu des nivistes, priez pour moi, du moins pour ma niva...)
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:47

Je suis de tout coeur avec toi et ta niva, je croise les doigts cheers soucis lors de la tension de chaine - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:54

je crie !!! soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Icon_biggrin2







soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Gourdin










prie soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Lol












olive
Revenir en haut Aller en bas
minipop31
Passionnément
minipop31


Date d'inscription : 01/03/2011
Nombre de messages : 202
Localisation : 31 Saint Gaudens
Niva type, année : 1l6 de 1992 moteur 55000 caisse 77000kms carbu beber/ périquet de 1980 D futur TD
Couleur : Bordeaux / vert (projet camo)

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:02

Dim a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi et ta niva, je croise les doigts cheers soucis lors de la tension de chaine - Page 2 996876
soucis lors de la tension de chaine - Page 2 51128
En espérant qu'il n'y ai pas trop de dégâts soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:43

nous aussi on pense a toi , soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Icon_biggrin2 soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Icon_biggrin2 de savoir comment tu va te faire ch*er soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:07

affraid
en plus commence a faire froid l acier glacee qui colle au doigt

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:10

oui et en plus c est rageant de reparer quand tu sais pertinament que tu as fait une connerie soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:16

sa c est le probleme des bricoulou du dimanche

d un simple reglage il te font une epopee

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:17

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 51128 extreme C'est ca le plus dur pour reparer,.......avec une barre entre les goujons...... soucis lors de la tension de chaine - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:37

Pfffiou j'ai pensé à toi un soir de la semaine dernière.
Il était pas loin de 19h, il fesait nuit, j'avais une pauvre baladeuse et j'ai retendu ma chaine aussi et devine quoi.........................................
















Nickel soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Icon_biggrin2

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:49

oui mais nico , il y as 2 sortes de posseseurs de niva : les bons et les ..........................Manolo soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Rhoo1 soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:02


Moi, j'te soutiens Manolo... soucis lors de la tension de chaine - Page 2 549745 enfin, ça m'f'rais chier d'avoir fait ce que tu as fait... soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:05

mais on en donne peut etre pas l impression mais on le soutiens tous
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:09

extreme lada a écrit:
oui mais nico , il y as 2 sortes de posseseurs de niva : les bons et les ..........................Manolo soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Rhoo1 soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Rhoo1


soucis lors de la tension de chaine - Page 2 958266 D'autant plus que je me considère dans la même catégories que lui . soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
A la folie
coudry nicolas


Date d'inscription : 28/01/2006
Nombre de messages : 282
Localisation : 27 eure sud
Age : 40
Niva type, année : 2L kompressor
Couleur : tricolore

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:21

bjr,
y a un truc qui ma choquer en lisant tout le sujet !!!
" tu a tourné en prise la roue avant droite dans le sens inverse des aiguilles d'une montre "
alors y a longtemps que j ai bricoler un 1600 donc je peut me tromper mais la roue droite je la tournai dans le sens des aiguilles et la roue gauche dans le sens inverse sinon tu flingue tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:28

le plus simple c est de tourner la poulie sens horloge , comme ça pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:29

coudry nicolas a écrit:
bjr,
y a un truc qui ma choquer en lisant tout le sujet !!!
" tu a tourné en prise la roue avant droite dans le sens inverse des aiguilles d'une montre "
alors y a longtemps que j ai bricoler un 1600 donc je peut me tromper mais la roue droite je la tournai dans le sens des aiguilles et la roue gauche dans le sens inverse sinon tu flingue tout !!!

En fait, en marche avant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:30

Dans quel sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:31

oups,tu as rectifié, soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 8:55

extreme lada a écrit:
mais on en donne peut etre pas l impression mais on le soutiens tous




Shit Shit ....ouiais ouiais je viens de me rendre compte de ça..... soucis lors de la tension de chaine - Page 2 958266 .

on se lache bandes de .... shakng2

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Icon_biggrin2



bon,apres un long môment à soucis lors de la tension de chaine - Page 2 457732 apres ce foutu ecrou d'embout d'arbre de vilbrequin, qui comme à chaque fois se fait rebelle, j'ai enfin deposé sa poulie et est defais le carter de chaine (19h30 quand je suis arrivé là...). Jeté un oeil vite fait, à part le patin tendeur qui est dans un état deplorable, bien que 5000 bornes) rien de suspect. c'est vrai qu'à ce niveau, il est difficile de faire un diagnostic.
Je n'arrive pas à voir par rapport aux repéres si les poulies sont decalées (il faisait nuit, le garage mal eclairé et....l'apéro m'attendait soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Rhoo1 )
Donc aujourd'hui, je depose la chaine, remet les poulies en repére, change le patin tendeur, je dois en avoir un qui traine, remontage et essais. Bon avant, une fois la chaine deposée, je tournerais le vilbrequin à la main car si il y a pas de casse il doit tourner comme le moulin à café de grand mére...donc je saurais si je dois deculasser.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 8:58

Rolling Eyes j'oubliais....grand chef, coupes ton bigophone car il se pourrait que j'ai à t'appeler... soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:47

Si tu tournes le vilo sans chaine, ton arbre a cames ne va pas bouger, donc ca va coincer dans les soupapes ouvertes....
Moi je démonterais l'arbre a cames, histoire de fermer toutes les soupapes et ne pas avoir de surprise, ensuite u vire tes bougies, et la tu fais tourner pour verifier, en suite tu rempli tes conduits d'essence pour controler que les soupapes ferment bien, et si c'est bon tu recales tout soucis lors de la tension de chaine - Page 2 549745
et si c'est pas bon, ben tu déculasses et tu change tes soupapes, car une soupape tordu, risque de finir par casser, et je parle en connaissance de cause, te faire un gros trou dans le piston et te bouffer la culasse. soucis lors de la tension de chaine - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:14

Visa17rd a écrit:
Si tu tournes le vilo sans chaine, ton arbre a cames ne va pas bouger, donc ca va coincer dans les soupapes ouvertes....
Moi je démonterais l'arbre a cames, histoire de fermer toutes les soupapes et ne pas avoir de surprise
, ensuite u vire tes bougies, et la tu fais tourner pour verifier, en suite tu rempli tes conduits d'essence pour controler que les soupapes ferment bien, et si c'est bon tu recales tout soucis lors de la tension de chaine - Page 2 549745
et si c'est pas bon, ben tu déculasses et tu change tes soupapes, car une soupape tordu, risque de finir par casser, et je parle en connaissance de cause, te faire un gros trou dans le piston et te bouffer la culasse. soucis lors de la tension de chaine - Page 2 106619




ah oui merde, t'as raison pourquoi j'y ai pas pensé.... soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Gourdin de plus que je le sais.
Merci de me l'avoir rapellé.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:54

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 100_2712


v'la la gueule du tendeur. Un peu usé non. Il a que 5000, je pense pas que c'est du à ma bourde de l'autre jour..... puiqu'apres celle ci il ne demarrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:00

heu...il est mort je crois soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Lol
mais je pense pas que ce soit du a "l'autre jour", il faut un peu plus pour les bouffer d'habitude, cela dit si ta chaine faisait un peu de bruit depuis pas mal de temps, ca a du y faire pas mal, quand ta chaine est bien tendu, elle glisse en appuie sur le tendeur, si elle fait du bruit c'est qu'elle bouge, et donc elle ne glisse plus sur le tendeur, elle tape dessus, ton tendeur bouge aussi, et ça use, le miens a plus de 6.000km depuis que j'ia ce moteur, il etait dessus avant depuis je ne sais quand, il est comme neuf.
a y etre verifie que ta chaine n'a pas de point dur ou trop de jeu lateral, selon la provenance, j'ai eu le probleme, chiaine morte apres 1500 km! un maillon coincé, elle a sauté, inutile de faire un dessin sur les degat occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:05

ça ne faisait pas de bruit avant, juste un leger mais tres tres leger ptit cliquetis, (et ça ne faisait pas longtemps), c'est pourquoi je me suis dit qu'il fallait que je la retende un coup. Tout était neuf, tendeur, poussoir, patin amorto.... soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Indecis1 je comprends pas. Ma chaine parait saine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:35

trop de chevaux soucis lors de la tension de chaine - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:41

c'est toi qui l'a monté la distri si je comprneds bien? tu l'as acheté ou? (repond en mp pour la derniere info, ca evitera les souci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:42

manolo t as une niva SM ( rare) elle aime les chaines

soucis lors de la tension de chaine - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis lors de la tension de chaine   soucis lors de la tension de chaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis lors de la tension de chaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  distribution
» tension chaine de distri !!!
» fréquence de tension de la chaîne de distribution
» Problème lors du passage en mode Gaz !
» Il cale en debrayant lors de l'arrêt à un feu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: