Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau

Aller en bas 
+18
Herve63
nico90
ti'niva
fabrice
manolo
N°6
bizon10
Dim
julot !!!
bill
jorhel
ladiste28
daviddu52
ladarno
fabien
jpz
yioryos
bigtiti
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
doumeur 89
A la folie
doumeur 89


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 406
Localisation : 89 pont sur yonne
Age : 50
Niva type, année : 1600 break de 87
Couleur : blanc pour le moment

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:15

bigtiti a écrit:
fabrice a écrit:
NivAttitude nom de dieu de bordel de merde....


Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128 thumleft moi il aime beaucoup Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Rhoo1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:28

j'ai bien compris Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
bill
Pour la vie
bill


Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 593
Localisation : Pompignac,Sud Ouest
Age : 51
Niva type, année : 1.9D 1998
Couleur : united colors of moi-meme

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:02

hé bé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:44

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128 pour nivatitude.
par contre, j'ai pas tout saisi, Fb c'est pour quoi ?? c'est là dessus que vivra l' assoce ??
Si c'est le cas, sans moi!!
j'ai mon avis perso sur cette merde, je ne vais pas m'étaler sur ce sujet et dire le pourquoi, mais une chose est sur. Si la neww assoce par Fb, alors je retire tous ce que j'ai dit jusque maintenat, et donc, il faudra me remettre en bleu....
:??:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:49

manolo a écrit:
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128 pour nivatitude.
par contre, j'ai pas tout saisi, Fb c'est pour quoi ?? c'est là dessus que vivra l' assoce ??
Si c'est le cas, sans moi!!
j'ai mon avis perso sur cette merde, je ne vais pas m'étaler sur ce sujet et dire le pourquoi, mais une chose est sur. Si la new assoce par Fb, alors je retire tous ce que j'ai dit jusque maintenat, et donc, il faudra me remettre en bleu.... :??:

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:09

je suis pas non plus ok pour FB

on va surtout ce trimballer des gros lourds qui vont nous prendre la tête

je dit non a FB
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 5:51

ladarno a écrit:


on va surtout ce trimballer des gros lourds qui vont nous prendre la tête

je dit non a FB

pas forcément notamment en créant un groupe privé. Ainsi le créateur du groupe filtre ceux qui y ont accès, donc les passionnés Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 6:18

au pire on peut faire ça,
mais pas comme lieu principal pour l'assos

tout le monde n'est pas sur FB
et beaucoup n'aime pas
donc a mon avis fait rescpecter ça
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 6:36

ladarno a écrit:
au pire on peut faire ça,
mais pas comme lieu principal pour l'assos

naturellement. Le lieu principal reste Salives

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:00

cyril71 a écrit:
manolo a écrit:
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128 pour nivatitude.
par contre, j'ai pas tout saisi, Fb c'est pour quoi ?? c'est là dessus que vivra l' assoce ??
Si c'est le cas, sans moi!!
j'ai mon avis perso sur cette merde, je ne vais pas m'étaler sur ce sujet et dire le pourquoi, mais une chose est sur. Si la new assoce par Fb, alors je retire tous ce que j'ai dit jusque maintenat, et donc, il faudra me remettre en bleu.... :??:

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 51128
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:09

manolo a écrit:
j'ai mon avis perso sur cette merde, je ne vais pas m'étaler sur ce sujet et dire le pourquoi, mais une chose est sur. Si la neww assoce par Fb, alors je retire tous ce que j'ai dit jusque maintenat, et donc, il faudra me remettre en bleu....
:??:

je te rassure Manolo, le but n'est pas de partir sur FB (ou ailleurs). L'objectif est de trouver ce qui peut permettre à quiconque d'avoir des infos sur l'association.
Les supports classiques comme le fofo de Nivaventure et un futur site internet dédié seront les principaux vecteurs de communication.

Donc tu peux garder ta couleur rouge (de colère Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:28

Ouais, ben j'suis comme TheBig (ca sera ton nouveau pseudo ici ! après l'ancien, voici TheBig Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 ), je comprend pas trop votre surréaction par rapport a FB ?
Perso, je n'y suis pas. Enfin si, j'ai un compte de créé, mais il est vide et j'ai une liste de 3000000 nom qui voudraient être mon ami Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 549745
Bref, que le point central soit le fofo, et qu'on développe autour différents vecteurs de comm, il est ou le problème ?
Au contraire même, plus on est de fou, plus on rit ;)

J'vais dire un truc "méchant" maintenant, juste histoire de dire....
Ca m'amuse toujours de voir comment les gens sont d'accord avec un truc qui a l'air cool, mais dès qu'ils se rendent compte que ca va être
un peu chiant, voir pas rigolo par moment, hop, ya plus personne Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Lol Ca se mérite un truc un peu mieux que la moyenne les copains Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Gourdin
Allez TheBig, au boulot. Tu as mon soutiens à 2000%, même si je m'inscrirais pas sur FB Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 (et encore... vas savoir ....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:39



ma position sur FB = Evil or Very Mad

à +++


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:39

fabrice a écrit:
Ouais, ben j'suis comme TheBig (ca sera ton nouveau pseudo ici ! après l'ancien, voici TheBig Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 ), je comprend pas trop votre surréaction par rapport a FB ?
Perso, je n'y suis pas. Enfin si, j'ai un compte de créé, mais il est vide et j'ai une liste de 3000000 nom qui voudraient être mon ami Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 549745
Bref, que le point central soit le fofo, et qu'on développe autour différents vecteurs de comm, il est ou le problème ?
Au contraire même, plus on est de fou, plus on rit ;)

J'vais dire un truc "méchant" maintenant, juste histoire de dire....
Ca m'amuse toujours de voir comment les gens sont d'accord avec un truc qui a l'air cool, mais dès qu'ils se rendent compte que ca va être
un peu chiant, voir pas rigolo par moment, hop, ya plus personne
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Lol Ca se mérite un truc un peu mieux que la moyenne les copains Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Gourdin
Allez TheBig, au boulot. Tu as mon soutiens à 2000%, même si je m'inscrirais pas sur FB Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 (et encore... vas savoir ....)

Non, fabrice, tu te trompes, on est tous d'accord pour soutenir la nouvelle assos parce qu'on y croit ! Mais simplement ce qui nous "pose problème" est le fait d'être obligé de créer un compte FB alors qu'on ne trouve pas les réseaux sociaux très interressants. (enfin, je parle pour moi Rolling Eyes )
J'ai pas envie d'être em....dé par des gens que je connais même pas et qui veulent devenir mon "ami" Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Gourdin
Je réitère mon soutient à NivAttitude (t'as vu, j'ai bien écrit là ;) ) mais si on peut se passer de FB, c'est encore mieux pour moi....Pourquoi pas plutôt un site internet pour la com ??
(ce n'est encore que mon avis Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 )
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 804205

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 996876 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 996876
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:55

bigtiti a écrit:
le but n'est pas de partir sur FB (ou ailleurs). L'objectif est de trouver ce qui peut permettre à quiconque d'avoir des infos sur l'association.
Les supports classiques comme le fofo de Nivaventure et un futur site internet dédié seront les principaux vecteurs de comm
unication.

je fais mon Extrem Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2

Aucune obligation, que des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:57

Les cons sur FB, tu les as aussi sur les forums (même ici Rolling Eyes ), et aussi dans la vrai vie Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Lol
Franchement, si une page facebook permet a quelques équipages de plus de venir faire la fête avec nous, faut pas s'en priver ;)
Et faut pas oublier aussi qu'il y a beaucoup de pro et de sportif qui travaillent via FB. C'est aussi une façon d'approcher des anciens de la grande époque de lada et pourquoi pas
d'établir un contact, voir plus ;) Ca serait sympa de réussir a approcher un ancien pilote officiel par exemple Twisted Evil
Le truc, c'est qu'il faut pas que ca soit un passage obligé.
Donc du moment qu'il y a quelqu'un de volontaire pour s'en occuper, ca n'oblige en rien les autres d'y prêter une attention trop forte !
Peut être qu'au bout du compte, ca n'apportera rien, mais faut pas se fermer de porte trop vite.

Bon, TheBig, c'est toi le boss, racontes nous un peu la stratégie que tu imagines autour de tous ca Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:58

Ah, bah nos réponses ce sont croisées TheBig, mais bon, tu peux développer un peu quand même Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:05

fabrice a écrit:
Les cons sur FB, tu les as aussi sur les forums (même ici Rolling Eyes ), et aussi dans la vrai vie Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Lol
Franchement, si une page facebook permet a quelques équipages de plus de venir faire la fête avec nous, faut pas s'en priver ;)
Et faut pas oublier aussi qu'il y a beaucoup de pro et de sportif qui travaillent via FB. C'est aussi une façon d'approcher des anciens de la grande époque de lada et pourquoi pas
d'établir un contact, voir plus ;) Ca serait sympa de réussir a approcher un ancien pilote officiel par exemple Twisted Evil
Le truc, c'est qu'il faut pas que ca soit un passage obligé.
Donc du moment qu'il y a quelqu'un de volontaire pour s'en occuper, ca n'oblige en rien les autres d'y prêter une attention trop forte !
Peut être qu'au bout du compte, ca n'apportera rien, mais faut pas se fermer de porte trop vite.

Bon, TheBig, c'est toi le boss, racontes nous un peu la stratégie que tu imagines autour de tous ca Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 549745

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 549745 Tout est dit, entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:12

fabrice a écrit:
Bon, TheBig, c'est toi le boss, racontes nous un peu la stratégie que tu imagines autour de tous ca Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 549745

Très simplement :

1 - JPZ est prêt à nous garder une petite place ici (donc Dj et Moi au régime Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Oulala ) afin de "centraliser" les habitués.
2 - Créer un site internet (ou un blog) regroupant tout ce qui a été fait, qui se fait et se fera autour de l'association (et de ses prédécesseurs, désolé mais ce mot n'a pas de féminin). C'est notamment important pour l'histoire des nivaversaires ;). Sa création est une obligation pour pouvoir représenter "virtuellement" l'association.
3 - Créer une page Facebook à ce sujet. J'y tiens pour les raisons déjà évoquées : toucher plus de monde et surtout peut être des nouveaux passionnés, c'est à la mode, ça fait le buz, ...).


Là encore ces 3 moyens de communication ne sont pas exclusifs ni spécifiques, MAIS complémentaires. Ils auront tous la mission de présenter l'association et ses objectifs. Donc aucune obligation de participer (ou veiller) aux trois, puisque toutes les informations y seront présentées (mais pas sous la même forme, la même densité, les mêmes précisions, ...).

Le but n'est pas de diviser les informations sur ces différents vecteurs de communication, mais de proposer un panel suffisamment large pour qu'un maximum de passionnés de Niva puissent nous connaître et participent (entre autres) aux 36 ans. Si certains se sentent et se disent anti-FB (compréhensibles au vu des rumeurs à ce sujet), n'oubliez pas que certains sont allergiques aux forums. Ces gens doivent avoir la possibilité de nous connaître.
Enfin, il nous faut du sang neuf, et toutes les propositions de communication nouvelles sont louables et à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:18

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 527449 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 527449 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Smilejap Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:36

fabrice a écrit:
Ah, bah nos réponses ce sont croisées TheBig, mais bon, tu peux développer un peu quand même Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Lol

tu en veux encore ? Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:59

Chiche Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:12

fabrice a écrit:
Chiche Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 549745

Pourquoi pas...

Mais je laisse la parole aux membres du bureau (ils ont des choses à dire, mais ils sont timides Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:35

Que se soit FB ou autre site la n'est pas le problème je pense, peu importe le site d’ailleurs, comme le disent Bigtiti et Fabrice, le but est de pouvoir toucher le plus de monde et que ces personne la en parle autour d'eux! Je suis sur FB et depuis un bon moment, je ne suis pas plus embêté qu'autre part, pas de virus de la mort qui tue etc..... seulement je trie et je passe pas spécialement mon temps a vouloir tester toutes les applications FB (je pense au jeux ou autres!)
Comme l'a dit Fabrice, on peut parfois y faire de chouette rencontre, j'ai rencontré des gens qui roulent en Niva aux quatre coins du monde, et certains en vacance en France qui ne savaient même pas qu'il y avait un anniversaire chaque année!
Bon si sur le fond certain préfère resté en comité restreint je peux comprendre aussi leur peur du grand vide qu'est FB, maintenant au Président de gérer comme il se doit la future association et sa page web pour que cela plaise à tous! Je me doute que peu importe où ce trouve la vie virtuelle de l'association ils y aura toujours des réfractaire! Faut avoir l'esprit ouvert les gars puis c'est une
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 454923 AVENTURE

ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:57

surtout qu'on est déjà un certain nombre du forum à être sur FB (il y a même la NIVROD)
le seul problème pour s'y retrouver c'est que sur le forum on ne se connait pas forcement par notre nom donc pour faire les demandes d'amis c'est merdique
donc pour ceux qui souhaitent se retrouver sur ce moyen de communiquer il faut s'envoyer des MP et se donner nos noms d'usage
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:01

Herve63 a écrit:
surtout qu'on est déjà un certain nombre du forum à être sur FB (il y a même la NIVROD)
le seul problème pour s'y retrouver c'est que sur le forum on ne se connait pas forcement par notre nom donc pour faire les demandes d'amis c'est merdique
donc pour ceux qui souhaitent se retrouver sur ce moyen de communiquer il faut s'envoyer des MP et se donner nos noms d'usage

Et pour limiter les problèmes, le groupe sera fermé, donc utilisable que par et pour ceux qui en feront la demande.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:10

La nivrod y est, mais ce n'est pas a mon initiative !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:27

Pour faire court et surtout que je n'ai rien à cacher et pour le frileux je me lance,
Je suis sur Face book, sous le nom de Thierry Gilles et de toute façon le seul à avoir le logo Niva Obsession! Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Mdr
Donc si certains d'ici sont sur FB et qu'ils le désirent je les adopte!
Je peu pas faire plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:54

C'est bon j'ai compris l'intérêt de FB comme support de communication complémentaire au forum.
Donc je retire ce que j'ai dit et je vote pour Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Icon_biggrin2 même si je ne m'y inscrirai pas
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:02

fabrice a écrit:
La nivrod y est, mais ce n'est pas a mon initiative !!!

salut

voila, c'est exactement le genre de probleme sur FB: ont retrouve tous et n'importe quoi surtout ce que l'ont ne veut pas.........

netre nous c'est coool il n y a pas de soucis mais sur FB c'est visible des non initiés et peut etre à double tranchant.


mais bon, je suis un peut paranooooo Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?
» Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie
» Pour Luc 83
» la casse du jour.
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: