Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie

Aller en bas 
+3
mattboss302
Marie
aubertinus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aubertinus
Passionnément
aubertinus


Date d'inscription : 27/11/2007
Nombre de messages : 203
Localisation : 78 Yvelines-Parc Régional du Vexin
Niva type, année : Niva 1.9 D...de 1994 mais Pas Tinga :)
Couleur : blanc...

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:08

Hello ,
vu sur un site en Italie à Bergame

http://cerca.automobile.it/veicoli/details.html?id=128546967

Si elle est homologuée là bas elle doit être homologable ici
selon la loi européenne


PS pour Marie
http://car4you.quattroruote.it/AppPortal/Page/Public/VehicleDetail.aspx?VehicleID=3062793&from=CLYC

cdt
a++
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:46

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 549745 Il a de la gueule en rouge!! ça pète!!!... mais j'aimerais mieux l'avoir dans son jus militaire, bien kaki... Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
mattboss302
Passionnément
mattboss302


Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Dpt 62 : Bruay La Buissière
Age : 40
Niva type, année : Passion 1.7 GPL 2004
Couleur : Yen a qui disent bleu yen a qui disent vert, moi je dit vert, merde alors...

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:48

La classe !!! Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Love1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:54

il y en a 2 a vendre ici dont 1 avec clim et abs Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Icon_question Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Affraid
Revenir en haut Aller en bas
kawete
Un peu
kawete


Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 40
Localisation : Moselle 57
Age : 32
Niva type, année : 2.1D de 88
Couleur : Blanc

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:52

Avouez que sa doit poser sur les buttes Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:58

oui mais quand tu choisis une 4 portes Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Niva_bla ,c est pas pour les butes,mais pour passer economiquement en famille ou d autres ne passe qu avec des vehicules a 10 fois le prix et les entretiens Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 925863
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:01

Dans 20 ans si tu n est pas traider tu comprendras,avec tous mon respect et amitie a ce Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Love1 forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:28

Dim a écrit:
Dans 20 ans si tu n est pas traider tu comprendras,avec tous mon respect et amitie a ce Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Love1 forum.






Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Oulala dans 20 ans jpz auras 85 ans !!!!!!!!!!!!!



Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Connerie olive
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:29

comme un bon vin,il ne serrat que meilleur si toute fois cela est possible Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Icon_redface Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Aurevoi2 mais je ne parlais a aucun moment de notre grand et venerable createur(du site).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:37

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 51128 Dim, d'ailleurs je te proposes qu' Olive nous mette au frais le nombre de cartons de champ ( cartons de 6 pour ne pas le

ruiner ) par année d'écart sur son erreur pour l'âge de Jpz Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 82925 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 82925 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 82925
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:41

ca je sais que notre createur est plus jeune mais bof je laisse pisser ,quand on aime on ne compte PLUS Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Lol pour info demi bouteille de ruinard rose Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:47

En rosé je te préconise le Bruno Paillard pour la finesse des bulles , mais pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:34

nemrod3842 a écrit:
Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 51128 Dim, d'ailleurs je te proposes qu' Olive nous mette au frais le nombre de cartons de champ ( cartons de 6 pour ne pas le

ruiner ) par année d'écart sur son erreur pour l'âge de Jpz Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 82925 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 82925 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 82925




chiche Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:29

Ouaip, mais tu nous trouveras un gîte pour plusieurs jours dans le sensonnais, qu'on puisse .... digérer !
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:41

Bruno paillard Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Indecis1 allez envoie une bouteille,je te regle tous des reception Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 6:40

c'est gentil de me rajeunir
quant au bouteilles... va falloir compter par palettes
Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 6:46

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 51128 pour moi aussi les palettes de champ. me conviennent Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 549745 mais juste une Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:46

jpz a écrit:
c'est gentil de me rajeunir
quant au bouteilles... va falloir compter par palettes
Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Smiley15

Oh grand merci à toi grand chef !

10 palettes mini ( d'après mes calculs) et l'aide ( et grand merci aussi ) à la vierge de Częstochowa !

Dim quand tu passes à côté n'oublie de faire bruler un cierge en remerciement pour ta palette !

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Smiley15 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 996876 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Smiley15 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 996876 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Smiley15 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 996876 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Smiley15 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Love1 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Love1 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Love1 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Merci Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 115140
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:50

Ca Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 115140 tu te le gardes grand pecheur devant l eternel Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 80629
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:53

Dim a écrit:
Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 51128 pour moi aussi les palettes de champ. me conviennent Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 549745 mais juste une Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Lol




alcoolique !!!




Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Lol Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Lol Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Lol






Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 512555 Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:56

Dim a écrit:
Ca Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 115140 tu te le gardes grand pecheur devant l eternel Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 80629

je sens que je vais me faire virer : il y a pourtant des vierges qui aiment bien les cierges ... Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:58

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 454923 et de cures qui aiment bien les jeunes Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Oulala
Revenir en haut Aller en bas
aubertinus
Passionnément
aubertinus


Date d'inscription : 27/11/2007
Nombre de messages : 203
Localisation : 78 Yvelines-Parc Régional du Vexin
Niva type, année : Niva 1.9 D...de 1994 mais Pas Tinga :)
Couleur : blanc...

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:33

C'est sur!! J'ai bon goût!!! Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Icon_biggrin2 ... Ils ont le charme slave...

Pour l'instant, juste un peu cher pour ma bourse... Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie 106619 ... D'autant que je ne veux pas me débarasser de mon Niva... Juste lui donner un grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
aubertinus
Passionnément
aubertinus


Date d'inscription : 27/11/2007
Nombre de messages : 203
Localisation : 78 Yvelines-Parc Régional du Vexin
Niva type, année : Niva 1.9 D...de 1994 mais Pas Tinga :)
Couleur : blanc...

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:39

j'en ai vu un à 300 Roros sur un site italien
mais j'ai perdu le lien Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Icon_sad(
je comprends pas qu'on en trouve pas chez nous (ou si rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:44

Les produits russes, à part la vodka et le caviar, n'ont jamais été vraiment appréciés en France.... Pour les Uaz, doit y avoir des soucis de dédouanement, de mines, et je ne sais quelles galères administratives typiquement françaises!!!!

Et pis J'aime autant.... Pas envie d'avoir la même voiture que tout le monde....

Déjà qu'il y a trop de nivas... Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Icon_biggrin2
Je connais un bled en Bourgogne, Salives je crois ça s'appelle, à chaque fois que j'y vais, y en a toujours cinquante ou soixante de garés!!! c'est énervant ce manque d'originalité!!!





Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:47

les produits russes pas apprecier en France,et en Polonie que penses tu?!!!! Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Nono1
Revenir en haut Aller en bas
aubertinus
Passionnément
aubertinus


Date d'inscription : 27/11/2007
Nombre de messages : 203
Localisation : 78 Yvelines-Parc Régional du Vexin
Niva type, année : Niva 1.9 D...de 1994 mais Pas Tinga :)
Couleur : blanc...

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:49

et bien , je te propose de partir en vacances en Toscane
j'ai retrouvé le lien :)

je le trouve super et pas cher !!!!
http://www.shoppingcar.it/auto_usate_/Uaz_Tigr/83480.asp


A priori s'il est immatriculé en italie tu peux le faire en france (loi europeenne) ...
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:51

ah ces des diesel,je savais pas Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
aubertinus
Passionnément
aubertinus


Date d'inscription : 27/11/2007
Nombre de messages : 203
Localisation : 78 Yvelines-Parc Régional du Vexin
Niva type, année : Niva 1.9 D...de 1994 mais Pas Tinga :)
Couleur : blanc...

Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:54

Moi j'aime bie nles produits russes notamment les montre poljot

Et pour les produit polonnnais j'adore la zubrowka et les cornichons :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie   Pour ceux qui veulent une  4 portes...et pour Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien pour ceux qui veulent une CIBI
» un lien pour ceux qui veulent renforcé nos tank
» uniquement pour marie....
» pour Marie ...suite
» tuning...pour Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: