Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau

Aller en bas 
+18
Herve63
nico90
ti'niva
fabrice
manolo
N°6
bizon10
Dim
julot !!!
bill
jorhel
ladiste28
daviddu52
ladarno
fabien
jpz
yioryos
bigtiti
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:45

Je me surprends quand même de voir que ce qui importe plus aux yeux de nombreux membres est le fait que l'on publie certaines informations sur FB. Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Marteau
Je comprends mieux certaines réactions face à certaines photos

En ce qui me concerne, je suis plus intéressé par le contenu que le contenant de la future association. Si certains pensent le contraire, alors ils n'ont rien compris à nos engagements associatifs. Bref, mettez toutes vos imaginations et réflexion au service de ce qui va se créer, plutôt que de voir déjà les défauts de ce qui n'existe pas. Les mois à venir vous le permettront. Et puis, pour mémoire, je rappelle qu'à ce jour, rien n'est encore fait. Imaginez ce que peuvent ressentir ceux qui ont fait le choix de participer à cette nouvelle aventure.
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Gourdin

Tiens mon premier coup de gueule Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 549745
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:56

Ca fait du bien hein Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 549745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:02

oui, surtout si ça remet les choses à leur vraie place Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:10

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Smilejap ok patron Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Smilejap

je disais juste ce que je pensais Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Indecis1

mias pour l'assos NivaTTitude si FB dois, FaceBook ily aura

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:12

ladiste28 a écrit:

je disais juste ce que je pensais
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Hinhin1

ce n'était pas dirigé sur toi, je te rassure Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:15

La charge morale du Président est aussi de dire à la personne concernée ce qui ne va pas!
Au comme cela pas de mal entendu, et même si ça fait mal! Même si c'est envers moi, pas de soucis!
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Hinhin1 What the fuck ?!? Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Rhoo1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 870502
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:17

bigtiti a écrit:
ladiste28 a écrit:

je disais juste ce que je pensais
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Hinhin1

ce n'était pas dirigé sur toi, je te rassure Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Smilejap

no problemo salut
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Beaucoup
seb83


Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 93
Localisation : haut var
Age : 52
Niva type, année : 1600
Couleur : vert

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:28

ladiste28 a écrit:
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Smilejap ok patron Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Smilejap

je disais juste ce que je pensais Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Indecis1

mias pour l'assos NivaTTitude si FB dois, FaceBook ily aura

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Hinhin1

oulalalala mdr! ma pensee a moi qui suis tres tres face book( bah faut bien que jai des defaud quand meme mdr jen ai meme 2 lol) on peut ouvrir une page face sans ce que ceux qui ne veulent pas sy incrire ne sinscrive pas cets pas une obligation d aimer face book ihih ca ne changeras rien au fofo ni a la complicitee quon as ici!!!
et efectivement comme dit bigtiti faire un groupe fermee voila mon avis !!!
( cest celine et po seb qui cause lol d ailleur je vais aller me rajoutee au pseudo moi lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:39

Pour rebondir à tes propos Céline, et surtout pour avancer, voici les premiers résultats de nos avancées :

La future association se nommera : NivAttitude

Son trésorier est Lada2100 (dit Bernard pour les intimes Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Icon_biggrin2 )
Le secrétaire est Ladarno (dit Arnaud)
Le président, Bigtiti (dit TheBig selon Fabrice ou Stéphane pour les intimes)

Pour le reste, j'attends les documents administratifs de la précédente association (merci à Bizon10 et Yoyo de leur aide).
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:42



deux gens du Nord et un du Sud........................... et la parité alors Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Lol

à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:45

yioryos a écrit:


deux gens du Nord et un du Sud........................... et la parité alors Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Lol

à+++

il reste les adjoints à désigner. Ne te fais pas de soucis tu as déjà ma voix (et elle a un certain poids, non? ;) ) pour ton élection Georges Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:46



FATALITAS




>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
daviddu52
A la folie
daviddu52


Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 325
Localisation : langres
Age : 46
Niva type, année : 2.1 diesel periquet 14/04/86
Couleur : vert bientot rouge

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:52

super les choses avances mais on arrive tjrs a trouver des mecontent courage big l'autre gros et avec toi Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Lol
david et cindy
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:54

peut etre que dans la nouvelle structure il y aura un petit calendrier des rassemblements pour permettre à certains de poser congés (un mois à l'avance pour moi) Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Marteau Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Marteau Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Marteau Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 870502
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:57

daviddu52 a écrit:
super les choses avances mais on arrive tjrs a trouver des mecontent courage big l'autre gros et avec toi Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Lol
david et cindy

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:59

fabien a écrit:
peut etre que dans la nouvelle structure il y aura un petit calendrier des rassemblements pour permettre à certains de poser congés (un mois à l'avance pour moi) Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Marteau Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Marteau Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Marteau Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 870502

Noté. Belle idée Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Beaucoup
seb83


Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 93
Localisation : haut var
Age : 52
Niva type, année : 1600
Couleur : vert

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:03

bouhhhh nous malheureusement ca fou les boules mais on peut participee a pas grand chose!! car comme certain le sait nous partons a 23 000 kilometre dans quelque mois !! ( enfin si on arrive a vendre lol ) donc on pourras toujour suivre votre avanture mais de tres tres loin !!! jai trop envie de mettre mon lada dans un contenaire grrrrrrrrrrrrrr des bisou celine Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205
Revenir en haut Aller en bas
daviddu52
A la folie
daviddu52


Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 325
Localisation : langres
Age : 46
Niva type, année : 2.1 diesel periquet 14/04/86
Couleur : vert bientot rouge

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:14

seb83 a écrit:
bouhhhh nous malheureusement ca fou les boules mais on peut participee a pas grand chose!! car comme certain le sait nous partons a 23 000 kilometre dans quelque mois !! ( enfin si on arrive a vendre lol ) donc on pourras toujour suivre votre avanture mais de tres tres loin !!! jai trop envie de mettre mon lada dans un contenaire grrrrrrrrrrrrrr des bisou celine Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205

hello vous simple curiosite vous partez dans quelle coin?
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Beaucoup
seb83


Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 93
Localisation : haut var
Age : 52
Niva type, année : 1600
Couleur : vert

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:34

daviddu52 a écrit:
seb83 a écrit:
bouhhhh nous malheureusement ca fou les boules mais on peut participee a pas grand chose!! car comme certain le sait nous partons a 23 000 kilometre dans quelque mois !! ( enfin si on arrive a vendre lol ) donc on pourras toujour suivre votre avanture mais de tres tres loin !!! jai trop envie de mettre mon lada dans un contenaire grrrrrrrrrrrrrr des bisou celine Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205

hello vous simple curiosite vous partez dans quelle coin?

en nouvelle caledonie a noumea !!!!!!!!!!!! mais la cets compromis sur la date de depart resto pas vendu et seb operer dun epaule 6 mois d arret voila tu sais tout!!!!!!!!vivement que je parte Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 80981
Revenir en haut Aller en bas
daviddu52
A la folie
daviddu52


Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 325
Localisation : langres
Age : 46
Niva type, année : 2.1 diesel periquet 14/04/86
Couleur : vert bientot rouge

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:42

seb83 a écrit:
daviddu52 a écrit:
seb83 a écrit:
bouhhhh nous malheureusement ca fou les boules mais on peut participee a pas grand chose!! car comme certain le sait nous partons a 23 000 kilometre dans quelque mois !! ( enfin si on arrive a vendre lol ) donc on pourras toujour suivre votre avanture mais de tres tres loin !!! jai trop envie de mettre mon lada dans un contenaire grrrrrrrrrrrrrr des bisou celine Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205

hello vous simple curiosite vous partez dans quelle coin?

en nouvelle caledonie a noumea !!!!!!!!!!!! mais la cets compromis sur la date de depart resto pas vendu et seb operer dun epaule 6 mois d arret voila tu sais tout!!!!!!!!vivement que je parte Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 80981

super voyage ça Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 527449
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:01

bon je vien d'arriver

bref, comme dit big, et je vais dans son sens, et si ça plait pas ben allez voir ailleur

on a une assos a créer, a faire vivre et a faire bouger
si on veu que ça tourne va falloir s'accrocher
et utiliser tout ce qui peut nous permettre de ce faire connaitre!!! (faut pas vendre son ame au diable non plus Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Lol )
donc FB il y auras, avec mon soutient total
au moins on sauras qu'on existe
et ça attireras les gens sur le cite (ou blog ou tout ce que vous voulez) de l'assos
et peut ètre ici!

après comme dit fab, ben y'as des cons partout (regardez je suis bien la moi Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Mdr )
donc faudras trier et puis ça marcheras
donc avançons, on va pas y passer3 semaines
aidez nous, faite nous confiance
on vous fait rien dans le dos, tout seras le plus claire possible

allons y gaiement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:10

affraid ça c'est pas de la langue de bois Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:16

ladarno, te mets pas trop la pression ...

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:17

Il va nous péter une durite Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 549745 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 61911 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 870502
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:20

Tigman a écrit:
Il va nous péter une durite Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 549745 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 61911 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 870502

ça c'est pour Yioryos
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:21



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Indecis1 ????????????????

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:23

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Mdr
ce serais plutot un chambre a air Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Mdr

j'aime pas tourner en rond
et faut ètre claire dans les chose

vous avez deja un truc a constater,
c'est qu'on est souder au bureau (pas par les baguettes a souder de big)
on va dans le même sens
donc ça va marcher
faut y croire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:24



durit, durit, .....................................bon dieu, mais c'est bien sûr Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:27

ladarno a écrit:

c'est qu'on est souder au bureau (pas par les baguettes a souder de big)

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 454923 salllloopppppppeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:28

ben yioryos?????



y'as pas un soucis?????

























































t'est toujours pas vice président?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?
» Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie
» Pour Luc 83
» la casse du jour.
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: