Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau

Aller en bas 
+18
Herve63
nico90
ti'niva
fabrice
manolo
N°6
bizon10
Dim
julot !!!
bill
jorhel
ladiste28
daviddu52
ladarno
fabien
jpz
yioryos
bigtiti
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:03

N°6 a écrit:

De l'époque de Toutenniva ? Le grand pharaon ?

joli Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 6:54

bizon10 a écrit:
salut a tous
comme vous le savez j ai demissioné et ne suis plus rien a ce niveau
mais comme aucune descisions n etait prise et aucun repreneur moi et yoyo nous etions en train de la dissoudre et les papiers sont en pref
mais il est encore temp d annuler vu qu il manque un papier
donc j en serais plus demain sur l annulation de dissolution si ok on repasse tous avec le compte "qui est loin d etre a zero "
je suis sur qu il serais bien de recuperer le site de l assoc qui est ouvert depuis plusieurs annees " ceci ne regarde que moi "
si bigtiti veux me donner son tel en mp avec une heure pour l appeler pas de probleme
je suis le premier a dire qu avec une assoc ca ne peu qu etre mieux sans problemes et lui souhaites plein de bonnes choses
et j en ferais parti aussi !

c'est fait.

Je vous tiens tous informés de la suite des événements Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:08

bizon10 a écrit:
salut a tous
comme vous le savez j ai demissioné et ne suis plus rien a ce niveau
mais comme aucune descisions n etait prise et aucun repreneur moi et yoyo nous etions en train de la dissoudre et les papiers sont en pref
mais il est encore temp d annuler vu qu il manque un papier
donc j en serais plus demain sur l annulation de dissolution si ok on repasse tous avec le compte "qui est loin d etre a zero "
je suis sur qu il serais bien de recuperer le site de l assoc qui est ouvert depuis plusieurs annees " ceci ne regarde que moi "
si bigtiti veux me donner son tel en mp avec une heure pour l appeler pas de probleme
je suis le premier a dire qu avec une assoc ca ne peu qu etre mieux sans problemes et lui souhaites plein de bonnes choses
et j en ferais parti aussi !






Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Smilejap Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Smilejap Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:02

jpz a écrit:
Association du monde des Niva Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 549745
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 51128
ou L'A.E.N. association Européenne des Nivas Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Indecis1
ou L'E.N.T. European Niva Team Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Indecis1
Ben c'est surtout pour pas qu'ils y ai des jaloux, on est européens ? NON? Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Rhoo1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Hummour Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:34

Reprendre l'anciennne assos pourquoi pas.
Mais faut changer le nom... Faut marquer le changement...
Faut oublier l'avant et se concentrer sur le futur.
Les anciens seront de toutes façon toujours la pour partager leurs expériences. Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Smilejap

Niva Sans Frontière

NivAttitude

Les NivAventuriers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:15

salut

tout a fait d'accrod sur le principe de reprendre l'ancienne asso

"l'association des nivanturiers francophones"

salut
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:47

[quote="fabrice"]
Niva Sans Frontière

NivAttitude

[quote]

tu lies dans mes pensées ou quoi ?
Des deux, je préfère la seconde, et j'avoue Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Love1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Love1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Love1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:13

[quote="bigtiti"][quote="fabrice"]
Niva Sans Frontière

NivAttitude

Citation :


tu lies dans mes pensées ou quoi ?
Des deux, je préfère la seconde, et j'avoue Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Love1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Love1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Love1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Love1

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 51128
Par contre, je ne suis pas pour récupérer le site de l'ancienne assoc, pourquoi ne pas faire une rubrique spéciale sur NivAventure ? jpz fera bien une petite place ici Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Indecis1
Je pense en effet qu'il y a déjà 2 forums excellents exclusivements réservés à notre belle Niva (NivAventure et NivAction ) et je ne vois pas l'intérêt d'un autre forum, ou alors seulement dédié à l'association et pas de rubrique genre "Mécanique", "Carrosserie" ou autres... Ceci, afin de ne pas se disperser, la nouvelle assoc étant un "dérivé" de NivAventure.
Ce n'est, bien sûr, que mon avis ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:20

[quote="chemene"][quote="bigtiti"]
fabrice a écrit:

Niva Sans Frontière

NivAttitude

Citation :


tu lies dans mes pensées ou quoi ?
Des deux, je préfère la seconde, et j'avoue Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Love1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Love1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Love1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Love1

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 51128
Par contre, je ne suis pas pour récupérer le site de l'ancienne assoc, pourquoi ne pas faire une rubrique spéciale sur NivAventure ? jpz fera bien une petite place ici Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Indecis1
Je pense en effet qu'il y a déjà 2 forums excellents exclusivements réservés à notre belle Niva (NivAventure et NivAction ) et je ne vois pas l'intérêt d'un autre forum, ou alors seulement dédié à l'association et pas de rubrique genre "Mécanique", "Carrosserie" ou autres... Ceci, afin de ne pas se disperser, la nouvelle assoc étant un "dérivé" de NivAventure.
Ce n'est, bien sûr, que mon avis ... Embarassed


Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 51128 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:38

il faut que l'assos vole de ses propres ailes
un nom pas trop proche de nivaventure pour ne pas qu'il y ait de confusion
il faut que l'assos ait une page pour informer et en être maître
par contre, vouloir recréer ce qui existe déjà est pour moi une bêtise
il peut très bien y avoir une sous rubrique ici pour le blabla sans conséquence, comme elle peut être ailleurs sur son propre forum
pour moi ce qu'il faut éviter le plus c'est que l'assos regroupe un clan, des potes entre eux qui donne l'impression d'être fermée
il faut qu'elle soit transparente et ne prend position sur rien d'autre qui n'est pas l'assos
voilà ce que je peux en dire
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:02

jpz a écrit:
il faut que l'assos vole de ses propres ailes
un nom pas trop proche de nivaventure pour ne pas qu'il y ait de confusion
il faut que l'assos ait une page pour informer et en être maître
par contre, vouloir recréer ce qui existe déjà est pour moi une bêtise
il peut très bien y avoir une sous rubrique ici pour le blabla sans conséquence, comme elle peut être ailleurs sur son propre forum
pour moi ce qu'il faut éviter le plus c'est que l'assos regroupe un clan, des potes entre eux qui donne l'impression d'être fermée
il faut qu'elle soit transparente et ne prend position sur rien d'autre qui n'est pas l'assos
voilà ce que je peux en dire
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 996876
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 51128
Faire du neuf avec du vieux c'est toujours du vieux!
C'est comme un emplâtre sur une jambe de bois! Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:36

et pourquoi pas une page FB ?
c'est simple à mettre en place et suffisant pour la communication d'une association.
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:51

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 51128 JPZ

NivAttitude sonne bien NSF fait très institutionnel et dans l'air du temps
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:36

bizon10 a écrit:
salut a tous
comme vous le savez j ai demissioné et ne suis plus rien a ce niveau
mais comme aucune descisions n etait prise et aucun repreneur moi et yoyo nous etions en train de la dissoudre et les papiers sont en pref
mais il est encore temp d annuler vu qu il manque un papier
donc j en serais plus demain sur l annulation de dissolution si ok on repasse tous avec le compte "qui est loin d etre a zero "
je suis sur qu il serais bien de recuperer le site de l assoc qui est ouvert depuis plusieurs annees " ceci ne regarde que moi "
si bigtiti veux me donner son tel en mp avec une heure pour l appeler pas de probleme
je suis le premier a dire qu avec une assoc ca ne peu qu etre mieux sans problemes et lui souhaites plein de bonnes choses
et j en ferais parti aussi !


Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 527449 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 527449 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 527449 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Clap1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Clap1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Clap1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Merci Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 996876 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Smilejap Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Smilejap Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:08

rapidement, et pour faire court,

j'ai eu Bizon10 un long moment ce matin au téléphone afin de faire un peu le point. Sachez que tout suit son cours, puisque avec Yoyo, ils vont me faire parvenir plusieurs documents importants pour la suite des événements.

Le reste, et d'ici là peut-être que l'association sera montée, je le récupère à Villevenard en aout.


LE moment est venu de remercier fortement Bizon et Yoyo pour l'aide qu'ils apportent. Pour cela, je n'ai qu'un mot : Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 22864
Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:25

bigtiti a écrit:
et pourquoi pas une page FB ?

J'aime pas FB et je suis pas prêt de m'y inscrire. Je ne dois pas être le seul. Et si je dis pas de bêtise on doit y être inscrit pour pouvoir consulter les pages.
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:31

nico90 a écrit:
bigtiti a écrit:
et pourquoi pas une page FB ?

J'aime pas FB et je suis pas prêt de m'y inscrire. Je ne dois pas être le seul. Et si je dis pas de bêtise on doit y être inscrit pour pouvoir consulter les pages.

Effectivement. Donc peut être à bannir comme idée.

Quel con Bigtiti Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:32

heuuuu
c'est quoi fb ?
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:34

jpz a écrit:
heuuuu
c'est quoi fb ?
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Indecis1

rechercher








Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 870502







Facebook, le fameux réseau social
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:45

moi je trouve l'idée de la page FB pas si nulle que ça c'est pratique et simple pour les photos et les vidéo? je pense qu'il y beaucoup de nivaitiste dessus
(le seul truc c'est de se donner par MP nos pseudo FB)
mais bon ce que j'en dis...............
Je pense aussi qu'il faut laisser tomber l'ancien nom (il est trop lourds à porter par rapport à l'historique)
j'ai cru comprendre qu'il restait de l'argent dans l'association précédente ça serait bien de pouvoir "récupérer les fonds de nos cotisations"
pour le nouveau nom NIVATITUDE me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:48

Herve63 a écrit:

j'ai cru comprendre qu'il restait de l'argent dans l'association précédente ça serait bien de pouvoir "récupérer les fonds de nos cotisations"
pour le nouveau nom NIVATITUDE me plait bien

là aussi Bizon10 et Yoyo ont été très clairs. Le montant m'a été communiqué ainsi que la banque d'accueil. Les papiers administratifs me seront envoyés d'ici à quelques jours. Donc pas de soucis de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:51

bigtiti a écrit:
jpz a écrit:
heuuuu
c'est quoi fb ?
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Indecis1
Facebook, le fameux réseau social
tu sais, je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie, alors les réseaux sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:55

moi je dit:

VIVE YOYO ET BISON
Merci a eux de leur soutient!

et encore bravo pour ce qu'ils ont fait.

Pour le nom, NIVATITUDE j'adore j'adère!

Je suis d'accord avec JPZ, il faut garder un lien avec nivaventure
mais créer un truc a coter juste pour l'assos,
et comme il a dit, pas de blabla genre mecanique etc...
pour ça il faudras que l'assos renvoie tous le monde ici et sur nivaction!

ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:57

ladarno a écrit:

Pour le nom, NIVATITUDE j'adore j'adère!

encore un vote favorable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:57

j'aime quand tu parles comme ça mon petit Ladarno !!! Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 549745
te mets pas trop la pression quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:58

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 51128
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:58

et oui mon big, on est encore ok
nos esprit sont en communion Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Lol

nan je deconne

toujour pas de trésorier en vue????
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:00

ladarno a écrit:

Je suis d'accord avec JPZ, il faut garder un lien avec nivaventure
mais créer un truc a coter juste pour l'assos,

si l'ancien nous veut encore, bien entendu que l'on continuera le "partenariat"
pour le reste, c'est à voir


J'avoue que je préfère disposer d'une petite indépendance tout en gardant (intensément) le lien avec le fofo. Dans ce cas, effectivement, il faudra relancer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:01

ladarno a écrit:

toujour pas de trésorier en vue????

j'ai ma petite idée, mais il ne s'est pas encore manifesté...
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:04



il est de quel coin ???????????

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Icon_biggrin2

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?
» Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie
» Pour Luc 83
» la casse du jour.
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: