Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Clemclem07 sur NivAventure, tu es le 5464e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau

Aller en bas 
+18
Herve63
nico90
ti'niva
fabrice
manolo
N°6
bizon10
Dim
julot !!!
bill
jorhel
ladiste28
daviddu52
ladarno
fabien
jpz
yioryos
bigtiti
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:37

ladarno a écrit:

t'est toujours pas vice président?????????????

mais il parle grec ...
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:38

comme ça quand t'en auras marre

tu pouras ire a celui qui te gave

ve te faire voire chez le grec Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Mdr

et le vice président gereras ta place
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:40

ladarno a écrit:
comme ça quand t'en auras marre

tu pouras ire a celui qui te gave

ve te faire voire chez le grec Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Mdr

et le vice président gereras ta place

argument qui se tient. Tu en penses quoi Hélène (je sais elle est pourrie ma blague Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Moon1 )
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:42

le problème

ils risque de confondres avec extrem et ses ponts a la grec

on de chercher le rapport avec les champignons....
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:12

c'est quoi face fook ?











Embarassed

































:colors:














Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Icon_biggrin2






courage les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:26

je vous laisse .Allez courage les gars pour l'association !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doumeur 89
A la folie
doumeur 89


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 406
Localisation : 89 pont sur yonne
Age : 50
Niva type, année : 1600 break de 87
Couleur : blanc pour le moment

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:26

julot !!! a écrit:
c'est quoi face fook ?











Embarassed

































:colors:














Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Icon_biggrin2






courage les gars !!!
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 82925 et julot qui repasse une couche et tu a reson c'est pas sec Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Lol Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Lol Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Lol



oui je c'est je suis impeux Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Marteau Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Marteau Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Lol Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:33

t'inquiète pas du conrage on en a a revendre

d'ailleur si on le vendais, ben notre future assos serais multi milliardaire Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:18

bigtiti a écrit:
manolo a écrit:
j'ai mon avis perso sur cette merde, je ne vais pas m'étaler sur ce sujet et dire le pourquoi, mais une chose est sur. Si la neww assoce par Fb, alors je retire tous ce que j'ai dit jusque maintenat, et donc, il faudra me remettre en bleu....
:??:

je te rassure Manolo, le but n'est pas de partir sur FB (ou ailleurs). L'objectif est de trouver ce qui peut permettre à quiconque d'avoir des infos sur l'association.
Les supports classiques comme le fofo de Nivaventure et un futur site internet dédié seront les principaux vecteurs de communication.

Donc tu peux garder ta couleur rouge (de colère Laughing )





je garde le rouge, puisque (et si) je ne suis pas obligé d'aller sur FB pour continuer de faire partie de la grande famille nivaiste.....tant que ce ne sera pas un passage obligé.
C'est bien ça, hein ?? on ne sera pas obligé d'y aller pour savoir ce que fais l'assoce, ce qu'elle prépare, les reunions, les sorties et tout....
Et puis, vous y tenez tellement donc vous saurez assumer.
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:30

manolo a écrit:

C'est bien ça, hein ?? on ne sera pas obligé d'y aller pour savoir ce que fais l'assoce, ce qu'elle prépare, les reunions, les sorties et tout....

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 454923 OUI
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:40

bigtiti a écrit:
manolo a écrit:

C'est bien ça, hein ?? on ne sera pas obligé d'y aller pour savoir ce que fais l'assoce, ce qu'elle prépare, les reunions, les sorties et tout....

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 454923 OUI



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 61911

on reconnait bien là une réponse de pésident.
Elle veut dire les 2 choses....un peu langue de bois Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Lol Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Lol

"oui, on sera pas obligé..." ou "oui, on devra y aller..."

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Icon_biggrin2 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Icon_biggrin2 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Hummour
Revenir en haut Aller en bas
jorhel
Beaucoup
jorhel


Date d'inscription : 05/05/2011
Nombre de messages : 65
Localisation : 39 thoirette jura
Age : 49
Niva type, année : 1600
Couleur : rouge pour l'instant

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:40

seb83 a écrit:
daviddu52 a écrit:
seb83 a écrit:
bouhhhh nous malheureusement ca fou les boules mais on peut participee a pas grand chose!! car comme certain le sait nous partons a 23 000 kilometre dans quelque mois !! ( enfin si on arrive a vendre lol ) donc on pourras toujour suivre votre avanture mais de tres tres loin !!! jai trop envie de mettre mon lada dans un contenaire grrrrrrrrrrrrrr des bisou celine Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 804205

hello vous simple curiosite vous partez dans quelle coin?

en nouvelle caledonie a noumea !!!!!!!!!!!! mais la cets compromis sur la date de depart resto pas vendu et seb operer dun epaule 6 mois d arret voila tu sais tout!!!!!!!!vivement que je parte Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 804205 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 80981


j'ai habité 2 ans en nouvelle caledonie , à coté de bourail à 200 km au nord

ceci etant dit , je voudrais revenir sur l'assos et fesse de bouc ..

pour NivaTTitude je dis parfait et en proffite pour feliciter le nouveau bureau

pour ce qui de FB , c'est comme tout , ce n'est pas l'outil qui est dangeureux , mais l'utilisation que l'on en fait.

Fb a plusieurs avantage , c'est deja qu'il touche un grand nombre de personne , qu'il y a la possibilité de creer des comptes avec son nom du forum (donc plus de bleme de reconnaissance) ensuite si tu ne donne pas d'info sur toi , il n'y aura pas

d'ailleur rien qu'en ce promenant sur le forum on en sait deja pas mal sur chacun de nous , donc ce n'est pas pire
ensuite le but entant de toucher le plus grand mond pour les rapatrier sur le forum ou sur le site , Fesse de Bouc est aussi un bon outil

pour l'assos des filles qui font le rallye , (pour linstant elle n'ont toujours pas de nom de tram ni d'assos) le but etant de toucher du monde ,il y aura certainement une page FB , un site internet ...... mais si on aime pas tout ca , on ne peu pas y couper ....
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:53

Aloha tout le monde

je viens de me taper la lecture des 7 pages en retard sur ce post et comme certains l'ont dit voici mon unique commentaire sur FB, l'outil n'est pas dangereux mais seulement l'utilisation qu'on en fait! Perso j'y suis...

Je remarque aussi un énorme élan de travail relancé par le bureau, et si vous avez encore besoin d'aide je suis prêt à apporter ma pierre angulaire à l'édifice Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Icon_biggrin2

Vive NivAttitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:13

Oupsssssssss sur FB je ne suis plus sous Thierry Gilles mais bien Niva Obsession!
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Niva_o10
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Beaucoup
seb83


Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 93
Localisation : haut var
Age : 52
Niva type, année : 1600
Couleur : vert

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:29

bigtiti a écrit:
ladarno a écrit:

c'est qu'on est souder au bureau (pas par les baguettes a souder de big)

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 454923 salllloopppppppeeeeeeeeeeeee

hahahahah comment il me manque deja ce mot lolllllllllll on aura au moiun bien rie avec vos connerie les mecs Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:15

seb83 a écrit:

hahahahah comment il me manque deja ce mot lolllllllllll on aura au moiun bien rie avec vos connerie les mecs Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Lol

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Love1
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:21

Tigman a écrit:
Oupsssssssss sur FB je ne suis plus sous Thierry Gilles mais bien Niva Obsession!
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Niva_o10

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Love1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Love1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Love1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Love1
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:00

Pour info, la page FB est créée sous le titre éloquent de "NivAttitude"

Pour ceux que ça intéresse... Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:23

Oui je confirme Mr le Président, super initiative! Allez les gars y a de la place pour tous!
Merci Stéphane pour cette page! (et de m'avoir accepté! MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:44

Tigman a écrit:
Oui je confirme Mr le Président, super initiative! Allez les gars y a de la place pour tous!
Merci Stéphane pour cette page! (et de m'avoir accepté! MDR!)

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 51128
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:46

Et attendez je suis sûr le site actuellement.... Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 82925
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:34

Comme je ne fais pas le poids Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 457732 , l'association s'est choisie un vice-président. Je vous donne un indice quant à son nom :

Certains disent de lui qu'il a des jambes de cycliste. D'autres osent penser que ce sont celles d'un triathlète ...




Alors qui est-ce ?

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 558732
Revenir en haut Aller en bas
daviddu52
A la folie
daviddu52


Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 325
Localisation : langres
Age : 46
Niva type, année : 2.1 diesel periquet 14/04/86
Couleur : vert bientot rouge

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:41

hello president
on t'a fait une demande sur fb avec la page de mde moi j'y connais que dalle
l'autre gros lol
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:44

daviddu52 a écrit:
hello president
on t'a fait une demande sur fb avec la page de mde moi j'y connais que dalle
l'autre gros lol

Je ne comprends pas ta question ? Désolé il faut dire que je n'ai pas arrêté aujourd'hui sur le pc et j'ai la tête en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:18

t'as pas besoin d'un PC pour avoir la tete en vrac Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:23

cyril71 a écrit:
t'as pas besoin d'un PC pour avoir la tete en vrac Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Icon_biggrin2

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 80629 de parler à Monsieur le Président ainsi...



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:32



salut



Je suis nul en informatique, donc c'est bien que fb soit disponible, mais comment fait on pour y accèder Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Besoin_a

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Merci, je sais, je suis un Boulet




Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?
» Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie
» Pour Luc 83
» la casse du jour.
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: