Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau

Aller en bas 
+18
Herve63
nico90
ti'niva
fabrice
manolo
N°6
bizon10
Dim
julot !!!
bill
jorhel
ladiste28
daviddu52
ladarno
fabien
jpz
yioryos
bigtiti
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:06

j'ai une idée pour le vice président

mais bon je vous laisse vous arranger Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:08

je n'aime pas particulierement exposer ma vie privé mais je suis inscrit sur FB pour consulter certaines videos , je n'ai mis que mon nom et prenom et c'est tout.... Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:24

yioryos a écrit:


il est de quel coin ???????????

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Icon_biggrin2

oh putaingue congue (pas facile de traduire un accent Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Icon_biggrin2 ), je peux pas le dire Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Beaucoup
seb83


Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 93
Localisation : haut var
Age : 52
Niva type, année : 1600
Couleur : vert

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:38

bigtiti a écrit:
et pourquoi pas une page FB ?
c'est simple à mettre en place et suffisant pour la communication d'une association.

mdr jai deja cherchee niva sur face book ihhihiih oui faire une page serai bien !! non ??
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:41

je regarde demain ce que je peux faire. Un support de plus en communication n'est pas superflu. Et puis ainsi, on pourra mettre des photos de JPZ en petite tenue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:54

Moi je trouve que FB est pas mal, pas obliger de raconter sa vie, bon ceux qui sont recherchés vagabondage ou autres c'est moins évident et je comprends qu'ils préfèrent ne pas se montrer! Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 61911 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:55

Tigman a écrit:
Moi je trouve que FB est pas mal, pas obliger de raconter sa vie,

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:56

Puis surtout ça encourage certains qui ne voit que par FB, on toucherait peut être plus de monde, le soucis est de voir débarquer les gens juste curieux ou pour se foutre Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:18

Evil or Very Mad

moi, je suis anti "face de bouck"









mais bon, la démocratie.....
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:23

vox populi, vox dei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:27

bigtiti a écrit:
vox populi, vox dei
Oui, mais là, les gens sont patagés scratch
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:30

chemene a écrit:
Oui, mais là, les gens sont patagés scratch

sur le pouvoir collaboratif de FB, je suis moins sûr.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:42

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 549745 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
doumeur 89
A la folie
doumeur 89


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 406
Localisation : 89 pont sur yonne
Age : 50
Niva type, année : 1600 break de 87
Couleur : blanc pour le moment

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:31

ladiste28 a écrit:
Evil or Very Mad

moi, je suis anti "face de bouck"









mais bon, la démocratie.....

oui Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Rhoo1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Rhoo1

et surtout Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 22864 pour ce que vous faite et moi même être membre Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Clap1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Clap1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Clap1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:38

nico90 a écrit:
bigtiti a écrit:
et pourquoi pas une page FB ?

J'aime pas FB et je suis pas prêt de m'y inscrire. Je ne dois pas être le seul. Et si je dis pas de bêtise on doit y être inscrit pour pouvoir consulter les pages.

je passe ma vie a depanner des pc qui ont choppés des merdes sur FB

idem comme toi Nico
Revenir en haut Aller en bas
gerald39
Passionnément
gerald39


Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 234
Localisation : jura
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl multi 2006
Couleur : vert petrole

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:23

extreme lada a écrit:
nico90 a écrit:
bigtiti a écrit:
et pourquoi pas une page FB ?

J'aime pas FB et je suis pas prêt de m'y inscrire. Je ne dois pas être le seul. Et si je dis pas de bêtise on doit y être inscrit pour pouvoir consulter les pages.

je passe ma vie a depanner des pc qui ont choppés des merdes sur FB

idem comme toi Nico


idem Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 3:11

extreme lada a écrit:
je passe ma vie a depanner des pc qui ont choppés des merdes sur FB

mon compte FB est connecté 24h / 24h (grâce à plusieurs PC), tout comme sur Tweeter, et pourtant pas de problème.
Mais c'est un peu comme conduire sur l'autoroute avec une porche : ceux qui feront n'importe quoi ne rouleront pas longtemps, alors que d'autres feront 50 000 km sans soucis ! ! !

Ce n'est une simple question de bonne utilisation. Souvenez vous des début de MSM pour le cite que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
bizon10
Roi Niva
bizon10


Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1269
Localisation : romilly sur seine / aube10
Age : 55
Niva type, année : littel lada
Couleur : noir mat et couleur boue

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:13

j etais membre de l ancienne assoc et nous avions repris nivassociation pour ne pas quelle soit dessoute et pour un temp limité .
meme si je suis le premier a avoir demissionné du bureau et que rien n etait fait officielement, c est normale que j aide d une facon ou d une autre pour quelle continue
et je serais membre de la nouvelle
l assoc n a rien avoir "mais ceci n engage que moi"
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgadouilleurs.skyrock.com/
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:51

[quote="doumeur 89"]
ladiste28 a écrit:

et surtout Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 22864 pour ce que vous faite et moi même être membre Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Clap1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Clap1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Clap1 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 549745

C'est noté et pris en compte

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:52

bizon10 a écrit:
et je serais membre de la nouvelle
l assoc n a rien avoir "mais ceci n engage que moi"
voila

je n'en doutais pas, mais j'attendais ta décision ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:56

maintenant que je suis en rouge, je donne mon avis concernant FB: il hors de question que je m'inscrive sur cette mer*e Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:31

bigtiti a écrit:
extreme lada a écrit:
je passe ma vie a depanner des pc qui ont choppés des merdes sur FB

mon compte FB est connecté 24h / 24h (grâce à plusieurs PC), tout comme sur Tweeter, et pourtant pas de problème.
Mais c'est un peu comme conduire sur l'autoroute avec une porche : ceux qui feront n'importe quoi ne rouleront pas longtemps, alors que d'autres feront 50 000 km sans soucis ! ! !

Ce n'est une simple question de bonne utilisation. Souvenez vous des début de MSM pour le cite que lui ?
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128
Le président trouvera de toute façon le meilleur pour nous??????? Non?????????
Ben c'est sur, ce le Président!
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 61911 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:33

cyril71 a écrit:
il hors de question que je m'inscrive sur cette mer*e Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 549745

ce sera fait pour ceux qui y sont déjà... comme moi Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Icon_biggrin2

FB, tweeter Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 80981
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:29

sinon, pour le choix du nom, un p'ti sondage serais le bienvenu Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Icon_biggrin2

sinon, nivatitud , j aime bien aussi ou niva offroad
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:18

NivAttitude nom de dieu de bordel de merde....

Et pas nivatitud ou nivaatitude ou nivatitute...

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Hummour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:36

On part donc sur NivAttitude nom de dieu de bordel de merde ??
c'est pas un peu long comme nom ? Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Hummour
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 61911
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:07

Crétin Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:27

fabrice a écrit:
NivAttitude nom de dieu de bordel de merde....


Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:34

Sinon, la constitution du bureau et les démarches de "reprise" suivent leur cours. J'attends encore une réponse et vous serez tous conviés à donner votre avis d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:25

fabrice a écrit:
NivAttitude nom de dieu de bordel de merde....

Et pas nivatitud ou nivaatitude ou nivatitute...

Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Hummour
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128 Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 51128 Put... Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour l'association et des noms pour le bureau    Un nom pour l'association et des noms pour le bureau  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom pour l'association et des noms pour le bureau
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est prêt à s'investir dans le bureau ?
» Pour ceux qui veulent une 4 portes...et pour Marie
» Pour Luc 83
» la casse du jour.
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: