Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Début des réparations de ma Niva!

Aller en bas 
+33
amra
johnny
M12
Mister Mike
BOUGNAT
luc 83
scratik
baba
ludows7
groink69
lion42
pasc56
la denree
wolfy
STEF
julot
Gemau28
gerald39
pilipe
Dim
daviddu52
nivacat66
fabien
bruno 24
manolo
Diablo
Vorian
mi-K
grosminet
bigtiti
fabrice
ladiste28
jo66
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:46

Tic-tac, l'horloge tourne,tic-tac, il est 15h46', dernières vérifications, 15h47' contact, j'attends le deuxième coup de clé pour réamorcer l'injection, et là je pousse le contact jusqu'au lancement du démarreur, un toussotement et vroummmmm, la Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Niva_bl2 démarre, et ce après plus de deux mois d'arrêt, démontage et autres! Je suis heureux comme z'avez pas idée!
Montée en température avec un cylindre de charge sur le radiateur, des bulles et encore des bulles, le liquide descend bien, le thermostat s'ouvre, appoint en ldr, puis j'ai attendu deux déclenchements des ventilos! Aucunes fuites, tous baigne!
Maintenant je m'attarde sur mes autres bricoles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:08

thumleft thumleft thumleft Voila de la mecanique comme je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:10

Justement Bruno, je continue un peu car j'ai eu le temps de changer mes bocaux à huile de frein et embrayage ainsi que l'huile!
Monter une durites sur le canister, pour la mise à l'air et recâbler pour mes longues portées!
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00614
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00615
Pour les longues portées on va dire que l'installe précédente était un peu limite, pas de fusibles, du 0,75² avec des ampoules de 100Watts affraid
le tout ponté en directe sur les câblage dans le tableau de bord aux phares d'origines! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 453763 scratch
Donc j'ai refais les câbles sous le tableau de bord et la je commence le câblage des LP!
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00616
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00617
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00618
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00619
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00620
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00621
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00622
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00623
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00624
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00625
La suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:24

Merci Extreme! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:41

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 du boulot tres propre et TRES soigné. thumleft thumleft professionnel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:50

Merci Manolo! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Smilejap salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:12

Super boulot Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449
C'est vrai qu'il est plus beau qu'un neuf maintenant Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Love1

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:30

Moi j'aime toujours autant ce post....

Tu l'as choppé ou la tresse pour ton cablage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
daviddu52
A la folie
daviddu52


Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 325
Localisation : langres
Age : 46
Niva type, année : 2.1 diesel periquet 14/04/86
Couleur : vert bientot rouge

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:27

hello tigman super boulot moi je vais bientot aller chercher mon post a souder cher un menbre du fofo et attaquer ma carrosserie j'ai dejas attaquer de bien demonter la bete continue bien salut mon copain

david
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:40

je vais etre triste quand ce sera fini !!!!!!!!!!!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619
j'aime, j'aime, j'aime ce beau travail !!!!!!!!!!!!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Smiley15 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Smiley15 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Merci Début des réparations de ma Niva! - Page 3 22864
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:47

fabien a écrit:
je vais etre triste quand ce sera fini !!!!!!!!!!!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619
j'aime, j'aime, j'aime ce beau travail !!!!!!!!!!!!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Smiley15 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Smiley15 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Merci Début des réparations de ma Niva! - Page 3 22864



Ne sois pas triste quand il aura fini, je lui prète mon niva pour que tigman continue à exprimer son amour du travail bien fait. Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:57

bruno 24 a écrit:
fabien a écrit:
je vais etre triste quand ce sera fini !!!!!!!!!!!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619
j'aime, j'aime, j'aime ce beau travail !!!!!!!!!!!!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Smiley15 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Smiley15 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Merci Début des réparations de ma Niva! - Page 3 22864



Ne sois pas triste quand il aura fini, je lui prète mon niva pour que tigman continue à exprimer son amour du travail bien fait. Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Rhoo1
Je vais pas tous dire mais mon envie était de lancer un garage unique de passionnés Niva, c'est là que vient Niva obsession!
La je vais grailler puis je poste les ouvrages de ce jour!
Encore merci à tous pour les encouragements et votre sympathie envers mon post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:00

fabrice a écrit:
Moi j'aime toujours autant ce post....

Tu l'as choppé ou la tresse pour ton cablage ?
Pour la tresse je regarde pour la référence au boulot, les électriciens s'en servent pour câbler les armoires HT, c'est une gaine tressée assez résistante et aux normes Apex, donc je me suis dit si Apex l'approuve ma Niva aussi! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:05

Tigman a écrit:
fabrice a écrit:
Moi j'aime toujours autant ce post....

Tu l'as choppé ou la tresse pour ton cablage ?
Pour la tresse je regarde pour la référence au boulot, les électriciens s'en servent pour câbler les armoires HT, c'est une gaine tressée assez résistante et aux normes Apex, donc je me suis dit si Apex l'approuve ma Niva aussi! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Mdr
Autant pour moi c'est Atex et non Apex!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:29

Voici les petites photos du jour, dérouillage des emplacements de phares et traitement anti carie!
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00626
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00627
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00628
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00629
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00630
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00631
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00632
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00633
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00634
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00635
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00636
Et après trois couches d'anti-rouille, deux couches de revêtement elasto-epoxy, deux couche de noir satiné je tartine bien le tout à la graisse, aussi bien les joints que les nouvelles attaches parker et montage vis inox!
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00637
Greffe des nouvelles mirettes!
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00638

Ben quoi, j'avais démonté le pare choc donc.....même traitement
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00639
Et les mêmes remonté avec de la bonne graisse bien grasse Début des réparations de ma Niva! - Page 3 61911
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 453763
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00640
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00641
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00642
Bon demain y a encore du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:05

Une chose qu'est sur. Une fois fini et que tu seras au volant ta "dulcinée" sur les routes et sur les chemins, tu pourras gonfflé le torse, tu as le droit d'etre fier de toi !!! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:19

Merci beaucoup Manolo, ça me touche! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:44

CA c'est du belge,petit pays sans gouvernement ni petrole,mais............ Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
pilipe
Beaucoup
pilipe


Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 77
Localisation : 31
Niva type, année : 1983 + 2010
Couleur : bordeaux

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:56

beau travail et plein de courage......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:40

Merci Pilipe Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Smilejap
ça me touche Dim, venant d'un patriote!
Revenir en haut Aller en bas
gerald39
Passionnément
gerald39


Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 234
Localisation : jura
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl multi 2006
Couleur : vert petrole

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:56

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 super boulot.
c est quoi et ça sert à quoi l elasto epoxy?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:11

bruno 24 a écrit:
fabien a écrit:
je vais etre triste quand ce sera fini !!!!!!!!!!!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 106619
j'aime, j'aime, j'aime ce beau travail !!!!!!!!!!!!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Smiley15 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Smiley15 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Merci Début des réparations de ma Niva! - Page 3 22864



Ne sois pas triste quand il aura fini, je lui prète mon niva pour que tigman continue à exprimer son amour du travail bien fait. Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Rhoo1
en tout cas si tu ouvres un garage dédié à la restauration de Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Nblanc tu ne sauras plus ou donner du tournevis !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:23

c'est une peinture epoxy qui permet certaine dilatation et resiste a peu pret a tout,tigman ,change de tuto,ce n est plus:debut des reparations,mais fin du bijoux Début des réparations de ma Niva! - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:02

Dim a écrit:
c'est une peinture epoxy qui permet certaine dilatation et resiste a peu pret a tout,tigman ,change de tuto,ce n est plus:debut des reparations,mais fin du bijoux Début des réparations de ma Niva! - Page 3 804205



thumleft

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 51128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:40

Merci Dim, et oui pour l'elasto-epoxy c'est bien ça, en fait ça évite les rayures, coups de graviers etc, évidement ça a une limite mais ça évite de voir le bord du tablier se dégrader trop vite!
Vos messages me remplissent de joie!
Elle ne sera jamais finie, une Niva y a toujours à faire, puis il me reste les frein, une peinture complète.....la j'attendrai d'être dans mon nouveau chez-moi, puis faire l'intérieur, méga nettoyage, modifier ça et là des babioles dont je vous ferai partager avec grand plaisir les modifs!
La je profite que madame est rentrée des courses pour aller voir ce qui traîne au brico pour mes futures travaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:50

Ben pas de photos ce soir, j'ai été faire les emplettes, antigravillon, peinture, antirouille, nouvelle corne de brume (l'origine est un peu fluet!), visserie diverses, câbles, cosses et autres, demain reprise des hostilités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:31

Voili vloilou les photos du jours, me semble que ça n'avance pas, je crois que je prends trop de temps sur les détails, enfin on ne se refait pas Début des réparations de ma Niva! - Page 3 453763 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 453763 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 453763 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 453763 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 453763
Emplacement batterie qui commence sa malaria!
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00643
Alors on traite!
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00644
Pose des news klaxons
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00645
On termine la partie avant
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00646
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00710
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00711
Enfin terminé, restera plus que les LP
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00713
Et admission remontée à bon!
Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Dsc00712
Au we prochain pour la suite, là je me gratte un pour savoir si je commence les freins ou l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:33

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:56

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 3 82925
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:56

Chouette toutes ces photos, je vais m'en inspirer pour mes retouches corrosion... Début des réparations de ma Niva! - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des réparations de ma Niva!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens vidéo tuto toutes réparations niva bis
» petites reparations
» réparations chez garagiste
» réparations et autres déboires...
» reparations des petits defaut apres achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: