| weber 32/36 | |
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+7kiki micka51 manolo niv35 N°6 la denree pasc56 11 participants |
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lionvince Pour la vie
Date d'inscription : 19/11/2006 Nombre de messages : 912 Localisation : 76 Montville Age : 40 Niva type, année : 1600 GPL à l'époque Couleur : Bordeau
| Sujet: Re: weber 32/36 Mer 15 Déc 2010 - 22:06 | |
| sur ce carbu la visse de richesse ce foire facilement donc je pense que elle est morte voila pourquoi tu ne peu plus la regler.....
a+ |
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François11 A la folie
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 387 Localisation : 11700 PUICHERIC Age : 68 Niva type, année : 1700I GPL 2000 Couleur : vert
| Sujet: weber 32/36 Jeu 16 Déc 2010 - 10:49 | |
| Salut, pasc56
il est gentil, le mec qui t' a donné le carbu mais, pourquoi il l'a viré d'où il était ? Alors, comme dit Daniel78200, cale thermique obligatoire, avec joints (1 dessous,1 dessus) pour éviter les prises d'air.et sans pâte à joint (ça tient pas). maintenant, si tu ne peux régler la richesse, il y a des chances que la base du carbu soit en cause. contrôle la plan de joint de la semelle du carbu avec le dos d'un pied à coulisse, dans tous les sens. j'en ai vu plein, des semelles creusées à cause d'un serrage excessif. Si c'est le cas ben, il te faut surfacer. à défaut de marbre à rôder,une surface bien plane et de la toile émeri fine posée à plat dessus.mouvements en forme de 8,sans appuyer comme une brute et ça le fait très bien. ne pas oublier de nettoyer la poussière d'aluminium ( en fait,c'est pas de l'alu mais du zamac)
cordialement, François 11
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François11 A la folie
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 387 Localisation : 11700 PUICHERIC Age : 68 Niva type, année : 1700I GPL 2000 Couleur : vert
| Sujet: weber 32/36 Jeu 16 Déc 2010 - 11:25 | |
| et le meilleur moyen de détecter une prise d'air est de vaporiser du nettoyant de carburateur partout, sur tous les joints, moteur tournant au ralenti.ou du WD40. pas d'essence, à moins de vouloir se faire cramer le nez. si le régime change ben, c'est gagné, yapuka ! pis, tant qu' on y est, on vire le manchon qui vient du filtre et on accélère en pulvérisant un peu d'eau. pas un seau, hein ! j'ai dit pulvériser... ça fume noir? ah ben oui!! et on recommence Nettoyage des évèques ( heueu, des soupapes) garanti !!! non,je suis pas !! si tu m'crois pas,tu vais voir, à la récrée! par contre, je sais pas si les pots cata acceptent ce traitement... ben,je vais essayer avec le mien, après le CT. pasque si ça pête le pot ben, tant mieux mais après le CT. j'y vais demain matin... Cordialement, François 11 |
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pasc56 Pour la vie
Date d'inscription : 23/08/2009 Nombre de messages : 534 Localisation : bretagne 56 Age : 48 Niva type, année : lada niva 1600 de 1990 Couleur : rouge
| Sujet: Re: weber 32/36 Jeu 16 Déc 2010 - 13:58 | |
| merci pour vos réponse je vais redémonter le carbu et vérifier tout ca , ce que je trouve bizard c'est que le moteur tourne vraiment bien si j'avais une prise d'air il déconnerait |
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pasc56 Pour la vie
Date d'inscription : 23/08/2009 Nombre de messages : 534 Localisation : bretagne 56 Age : 48 Niva type, année : lada niva 1600 de 1990 Couleur : rouge
| Sujet: Re: weber 32/36 Ven 24 Déc 2010 - 13:12 | |
| j'ai redémonté le carbu pour tout vérifier et avant de le remonter j'hésite entre 2 cales, a votre avis c'est quoi la différence |
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pasc56 Pour la vie
Date d'inscription : 23/08/2009 Nombre de messages : 534 Localisation : bretagne 56 Age : 48 Niva type, année : lada niva 1600 de 1990 Couleur : rouge
| Sujet: Re: weber 32/36 Ven 24 Déc 2010 - 17:45 | |
| j'ai regardé aussi les gicleurs et dans le 1corp il y a 170 et dans le 2 il y a 140 normalement c'est pas l'inverse |
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pasc56 Pour la vie
Date d'inscription : 23/08/2009 Nombre de messages : 534 Localisation : bretagne 56 Age : 48 Niva type, année : lada niva 1600 de 1990 Couleur : rouge
| Sujet: Re: weber 32/36 Ven 24 Déc 2010 - 17:57 | |
| j'ai oublié de vous dire que le diametre du 1 corp est plus gros que le 2 c'est peut etre pour ca le choix des gicleurs |
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manolo Nivanovitch
Date d'inscription : 04/03/2009 Nombre de messages : 8049 Localisation : 10 mesgrigny Age : 58 Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260
| Sujet: Re: weber 32/36 Sam 25 Déc 2010 - 9:52 | |
| - pasc56 a écrit:
- j'ai redémonté le carbu pour tout vérifier et avant de le remonter j'hésite entre 2 cales, a votre avis c'est quoi la différence
normalement, faut que tu prennes celle avec les 2 trous (comme le dessous de ton carbu) |
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pasc56 Pour la vie
Date d'inscription : 23/08/2009 Nombre de messages : 534 Localisation : bretagne 56 Age : 48 Niva type, année : lada niva 1600 de 1990 Couleur : rouge
| Sujet: Re: weber 32/36 Sam 25 Déc 2010 - 9:58 | |
| ok merci manolo c'est ce que je pensais aussi et pour les gicleurs tu en pense quoi |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5533 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: weber 32/36 Sam 25 Déc 2010 - 10:12 | |
| - pasc56 a écrit:
- j'ai oublié de vous dire que le diametre du 1 corp est plus gros que le 2 c'est peut etre pour ca le choix des gicleurs
bonjour essence ou air |
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pasc56 Pour la vie
Date d'inscription : 23/08/2009 Nombre de messages : 534 Localisation : bretagne 56 Age : 48 Niva type, année : lada niva 1600 de 1990 Couleur : rouge
| Sujet: Re: weber 32/36 Sam 25 Déc 2010 - 10:29 | |
| salut grosminet le diametre c'est celui de l'air |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5533 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: weber 32/36 Sam 25 Déc 2010 - 10:52 | |
| - pasc56 a écrit:
- salut grosminet le diametre c'est celui de l'air
normallement le plut gros aux 2im moi j ai origine air 150et170 essence 112te 150 apres en air 150 et 200 ess 150et 170 |
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pasc56 Pour la vie
Date d'inscription : 23/08/2009 Nombre de messages : 534 Localisation : bretagne 56 Age : 48 Niva type, année : lada niva 1600 de 1990 Couleur : rouge
| Sujet: Re: weber 32/36 Sam 25 Déc 2010 - 11:40 | |
| ok donc pour toi il faut que je permute les gicleurs, par contre en faisant des recherches sur le net il y a bien des carbus qui on un gicleur plus gros sur le 1 corp |
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pasc56 Pour la vie
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| Sujet: Re: weber 32/36 Sam 25 Déc 2010 - 12:42 | |
| je me suis trompé je pensais que les 2 gicleurs du haut c'était pour l'essence donc je recommence les 2 du haut 1corp 170, 2 corp 140 et les 2 dans la cuve 1corp 140 , 2corp 140 voila la je pense que c'est normal |
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grosminet Nivanovitch
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pasc56 Pour la vie
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| Sujet: Re: weber 32/36 Jeu 30 Déc 2010 - 12:52 | |
| bon j'arrive toujours pas a régler mon carbu comme la dit grosminet il a du etre bidouillé , en plus je viens de voir que le gicleur de pompe de reprise doit pas etre le bon c'est un simple et je pense qu'il faudrait un double vue que j'ai 2 encoches |
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pasc56 Pour la vie
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pasc56 Pour la vie
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| Sujet: Re: weber 32/36 Lun 3 Jan 2011 - 19:47 | |
| bon l'année commence bien pour mon niva , je viens de trouver le mème weber que j'avais mis et en plus il est neuf, comme ca je vais pouvoir garder ma coiffe |
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pasc56 Pour la vie
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| Sujet: Re: weber 32/36 Jeu 6 Jan 2011 - 18:34 | |
| salut tout le monde voila je viens de monter le carbu neuf c'est nickel il tourne bien, par contre en boite courte j'ai un trou a l'accélération en 2em et 3em en accélérant a fond, a votre avis |
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grosminet Nivanovitch
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pasc56 Pour la vie
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| Sujet: Re: weber 32/36 Jeu 6 Jan 2011 - 18:57 | |
| ok je vais regarder sinon j'ai regardé les gicleurs 1er corp ess 135 air 170, 2em corp ess 130 air 125, es ce que je dois les changer ou je ne touche a rien |
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grosminet Nivanovitch
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| Sujet: Re: weber 32/36 Jeu 6 Jan 2011 - 19:28 | |
| - pasc56 a écrit:
- ok je vais regarder sinon j'ai regardé les gicleurs 1er corp ess 135 air 170, 2em corp ess 130 air 125, es ce que je dois les changer ou je ne touche a rien
2em pas asse moi je mettres 1er 130 ess meme 120 si tu a air 150 le 2 em 140ou150 ess et 180 meme 200 air c est ce que j avais avec le 1600 |
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pasc56 Pour la vie
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| Sujet: Re: weber 32/36 Jeu 6 Jan 2011 - 20:02 | |
| ok merci pour tes conseils grosminet, cet aprem j'ai deja essaillé plusieurs gicleurs vue que j'en ai en rab maintenant (ess 112,130,135,140,150 air 125,140,150,170)donc ca fait deja plusieurs possibilité,pas facile de régler un carbu, j'ai aussi les tubes d'emulsion sur le carbu neuf c'est des f66 es ce que il faut aussi les changer ??? |
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grosminet Nivanovitch
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| Sujet: Re: weber 32/36 Jeu 6 Jan 2011 - 23:28 | |
| - pasc56 a écrit:
- ok merci pour tes conseils grosminet, cet aprem j'ai deja essaillé plusieurs gicleurs vue que j'en ai en rab maintenant (ess 112,130,135,140,150 air 125,140,150,170)donc ca fait deja plusieurs possibilité,pas facile de régler un carbu, j'ai aussi les tubes d'emulsion sur le carbu neuf c'est des f66 es ce que il faut aussi les changer ???
essaye ess112 air 140 2em 140 et 170 air ca devrais etre bon |
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pasc56 Pour la vie
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| Sujet: Re: weber 32/36 Ven 7 Jan 2011 - 15:24 | |
| ce que je trouve bizard c'est que d'origine les gicleurs du 1er corp sont plus gros que le 2em, si c'est monté comme ca c'est qu'il doit y avoir une raison |
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grosminet Nivanovitch
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| Sujet: Re: weber 32/36 Ven 7 Jan 2011 - 19:09 | |
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pasc56 Pour la vie
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| Sujet: Re: weber 32/36 Ven 7 Jan 2011 - 20:38 | |
| je vais essayer ca ce week end , cet aprem j'ai été chercher une boite a air a la casse j'ai pris une de renault espace td |
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grosminet Nivanovitch
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| Sujet: Re: weber 32/36 Ven 7 Jan 2011 - 20:44 | |
| - pasc56 a écrit:
- je vais essayer ca ce week end , cet aprem j'ai été chercher une boite a air a la casse j'ai pris une de renault espace td
ok |
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pasc56 Pour la vie
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| Sujet: Re: weber 32/36 Dim 16 Jan 2011 - 15:56 | |
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