Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
+79
Mutandis
cousinrott
trinita30
Dim
lion42
djodjo
Lapinou-16
Charly63
sambot44
mano06
fred87
christo
la denree
regis
gilles
Pavel
serpico
N°6
ladarno
Daniel78200
JOJO 27
Burgalat
favorit 716
manolo
Sambj38
boris59
calimero
matt niva
freddo
simon57
OUBA
Mick29
BX14RE
Landy
JeAn-cLeM
steph75
coink
Christibus
COLAB
duncan
michel21
alex89
cricri
jch11
PoMPoM
Romano
flodu.07
F.G 01
insoleforwomen
xenusis
doumeur 89
stephsavo
niva45
Alain63
RV 78
gegemaycry
Louis
silvio
polo88
cris63
miche 59
guerchais
seb51
Mik
julot !!!
l'auvergne en force
jpz
pierre42
nath
bernard26
niva05
Damien
guiso
Fred06
pahn
batgirl 63
randonneur57
pouchpoullada
yioryos
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:38

pahn a écrit:
ben non

Une petite histoire - Page 17 Icon_biggrin2



cochon !!!!!!!!!
































Une petite histoire - Page 17 Mdr rose Une petite histoire - Page 17 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:39

Une petite histoire - Page 17 447581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:40

ben non Une petite histoire - Page 17 Icon_biggrin2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:41

ben si






Une petite histoire - Page 17 Icon_biggrin2







Une petite histoire - Page 17 80981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:48

Une petite histoire - Page 17 80981 moi aussi Une petite histoire - Page 17 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:50

encore une histoire qui finit bien
Une petite histoire - Page 17 Icon_biggrin2

ils se marierent et eurent bcp de...



































pahndemoto
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Pour la vie
Mik


Date d'inscription : 05/03/2005
Nombre de messages : 577
Localisation : Juz po powrocie z Polski
Age : 68

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:09

On ira tous au Paradis...

- "Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extraconjugale.
Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvée complètement nue sur le lit.
J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain.
Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon.
J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. À grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu.
L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà..."

- "Ah bon ?, répond Saint Pierre, passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis."

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à Saint-Pierre.

- "Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17ème étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou ce type, furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever... Dingue..."

- "Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis..."
Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre :

- "Moi, j'ai rien compris, franchement, je ne sais pas comment tout ça est arrivé. J'étais caché à poil dans un frigo ..."

- "Ca va, dit St Pierre, je connais la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:35

>
C'est quoi un lumbago ???
***************************
>
Dans un compartiment de chemin de fer , il y a un prêtre et deux appelés
> qui viennent d'être libérés du service militaire.

>
> - Moi dit le premier , en arrivant chez moi , je vais fêter la quille
> avec mes potes . Crois-moi , pendant un sacré bout de temps , je serai
> bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !
>

>
- Moi , fait l'autre , je vais me faire des filles ! plein de gonzesses
> Je vais faire que çà toute la journée !


> Une demi-heure passe , et un des deux bidasses , qui s'est mis à lire
> le journal , demande à son copain :

>

> - C'est quoi un lumbago ?
>

> - Je sais pas
>
> - Et vous Monsieur le curé , vous savez ce que c'est ?

>
>
Le prêtre , qui avait entendu , outré , la conversation précédente ,
> répond d'un ton sec :


> - C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les
> alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies
> sexuelles Au fait , pourquoi vous me demandez ça ?

> - Oh , pour rien ! C'est parce que dans le journal , ils disent que le
> Pape souffre d'un lumbago ...


> Une petite histoire - Page 17 Get-attachment.aspx?uid=1

Ce n'est pas bien de mentir, Monsieur le Curé...





>
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:56

Une petite histoire - Page 17 L_homm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Invitation de la Folie   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:30

* La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.

* Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa :

- On joue à cache-cache ?

- Cache-cache ? C'est quoi, ça ? demanda la Curiosité.

- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez.

- Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter.

* Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.

-1, 2, 3,... la Folie commença à compter.

* L'Empressement se cacha le premier, n'importe où.

* La Timidité , timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.

* La Joie courut au milieu du jardin.

* La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.

* L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.

* La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.

* Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99.

- CENT ! Cria la Folie , je vais commencer à chercher...

* La première à être trouvée fut la Curiosité , car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.

* En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché.

* Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie , la Tristesse , la Timidité.. .

* Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda

- Où est l'Amour ?

* Personne ne l'avait vu. * La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour.

Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri.

* C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil.

* La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.

* L'Amour accepta les excuses.

* Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.

Une petite histoire - Page 17 Love1 geek

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Oup !!!!!   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:52

Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro où ils sont contrôlés par un motard de la Gendarmerie.
Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le Gendarme et le conducteur.
Le gendarme (très sérieux) :
- Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule.
Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :
- Écoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Nous avons le droit d'être à 5.
Le gendarme :
- Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si l'un de vous ne descend pas, je ne vous laisse pas passer.
Le conducteur (qui commence à s'énerver) :
- Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec l'action sur les 4 Roues, ça n'a rien à voir avec le nombre d'occupants.
Le gendarme (toujours imperturbable) :
- Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro.
Le conducteur (excédé) :
- Fini la plaisanterie ! ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !
Le gendarme : - Ce n'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO!


Une petite histoire - Page 17 Inclassable51

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Le douanier   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:06

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande :
- Pardon, mon père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur?'
- Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?'
- Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrêmement cher. J'ai vraiment dépassé les limites permises et j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne pourriez-vous le dissimuler sous votre grande soutane?'
- Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir...'
- Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question.'
Et elle lui remet l'épilateur.
L'avion arrive à destination. Et vint le tour du curé de se présenter devant le douanier :
- Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?'
- De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils.'
Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute:
- Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez?'
- J'ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé...'
Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit :
- Allez, passez, mon père. Au suivant!

Une petite histoire - Page 17 Policeloupe

@+
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Beaucoup
pierre42


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 77
Localisation : 42 saint maurice en gourgois
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 94
Couleur : blanc

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:56

si vous avez déja essayer de faire avaler une pillule a un chat ça va vous plaire. Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 Mdr


1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras gauche comme si vous teniez un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de la tête du chat et appliquer une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main. Lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche. Laissez le chat refermer la bouche et avaler.

2. Ramassez la pilule sur le plancher et le chat sur le sofa. Bercez le chat dans vos bras et répétez le processus.

3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.

4. Prenez une nouvelle pilule de l'emballage. Bercez le chat dans vos bras en maintenant fermement les pattes de derrière. Forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez ensuite la bouche fermée et comptez jusqu'à dix.

5. Ramassez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de votre garde-robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.

6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds émis par le chat. Demandez à votre conjoint de maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle de bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Laissez glisser la pilule le long de la règle. Frottez vigoureusement la gorge du chat.

7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le réfrigérateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux. Ramassez les débris de vases cassés.

8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille. Forcez l'ouverture de la bouche avec un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.

9. Vérifiez l'emballage de pilules pour vous assurer qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand verre d'eau pour faire passer le goût. Appliquez des diachylons sur l'avant-bras de votre conjoint. Frottez immédiatement les taches de sang sur le tapis avec de l'eau et un savon doux afin d'éviter qu'elles ne s'imprègnent.

10. Récupérez le chat sous la galerie du voisin. Prenez une nouvelle pilule. Placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que le corps soit à l'intérieur et la tête dépasse à l'extérieur, coinçant le cou dans la porte. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère. Lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.

11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire sur ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos dans votre dossier médical. Jetez votre chandail. Mettez un autre chandail, un vieux cette fois.

12. Appelez les pompiers pour aller chercher le chat dans le poteau de téléphone. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13. A l'aide d'un fil d'acier, attachez les pattes du chat aux pattes de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants d'amiante. Enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande. Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau dans la gorge.

14. Demandez à votre conjoint de vous conduire à l'urgence. Demeurez calme pendant que le médecin pratique quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil droit. Appelez votre marchand local d'ameublement pour commander une nouvelle table.

15. Communiquez avec le bureau de la SPCA le plus près pour qu'ils viennent chercher votre chat. Achetez des hamsters.




Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 Bouletel
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Pour la vie
Mik


Date d'inscription : 05/03/2005
Nombre de messages : 577
Localisation : Juz po powrocie z Polski
Age : 68

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:56

pierre42 a écrit:
si vous avez déja essayer de faire avaler une pillule a un chat ça va vous plaire. Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 Mdr
Je confirme, c'est tout à fait ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:13

moi je viens justement de lui donner et elle la prend tous seul sent rien dire.... Une petite histoire - Page 17 82925 Une petite histoire - Page 17 82925
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:22

Mik a écrit:
pierre42 a écrit:
si vous avez déja essayer de faire avaler une pillule a un chat ça va vous plaire. Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 Mdr
Je confirme, c'est tout à fait ça. Twisted Evil

Une petite histoire - Page 17 51128 c'est du vecu
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:28

Une petite histoire - Page 17 Maso_s10
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:20

Une petite histoire - Page 17 Pinard11

Une petite histoire - Page 17 Pinard12

Une petite histoire - Page 17 Pinard13

Une petite histoire - Page 17 Pinard14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: ASTUCIEUX!   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:10

La sagesse du fermier...

La sagesse avec l'âge... Yes!...

Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années.
Il avait un grand étang en arrière et il l'avait bien arrangé: des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc....

L'étang était propre et sain pour la baignade.

Un soir, le vieux fermier décide d'aller à l'étang puisqu'il n'y était pas allé depuis longtemps. Comme il approche, il entend des voix crier et rire. Il s'approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l'étang.

Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d'aller dans la partie profonde de l'étang.
Une des femmes lui crie: 'On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti'.

Le vieil homme réplique : 'Je ne suis pas venu ici pour regarder des jeunes femmes sortir nues de l'étang. Je suis seulement ici pour nourrir l'alligator...'

> > Et c'est ainsi que le vieux a pu voir nues toutes les jeunes femmes sortir très rapidement sans passer pour un voyeur et sans se fatiguer.

La morale de cette histoire : En vieillissant, il faut trouver des trucs pour ne pas trop se fatiguer...

Yes!.........

Une petite histoire - Page 17 Einstein

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, il y a un an que ce post est ouvert !   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:27

Un garçon demande à son père :
- Papa, je dois faire un exposé à l'école, est-ce que je peux te poser quelques questions ?
- Oui bien sûr, vas y qu'est-ce que tu veux savoir ?
- C'est quoi la politique ?
Le père réfléchit un peu puis se lance :
- Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer. Je suis un salarié, donc je gagne de l'argent, donc appelons moi 'capitalisme'. Ta mère c'est l'administrateur des biens, appelons la 'gouvernement'. Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoin, donc toi tu es 'le peuple'. Appelons la bonne 'la classe ouvrière', et ta petite soeur qui n'a qu'un an, 'le futur'. Est ce que c'est plus clair maintenant?
Le petit réfléchit et dit :
- Je ne suis pas très sûr, mais je vais y réfléchir.
Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite soeur, le garçon est allé voir ce qui n'allait pas. Découvrant que sa jeune soeur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train_ de sauter la bonne.
Le petit fut tellement dégoûté par ce qu'il a vu qu'il est retourné dans sa chambre et s'est recouché.
Le lendemain matin le petit va voir son père:
- Ça y papa, maintenant je crois avoir compris ce que c'est que la politique.
- Très bien fiston! Raconte moi maintenant avec tes propres mots.
- Et bien, pendant que le Capitalisme baise la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignoré et le Futur est dans la merde.


Une petite histoire - Page 17 Dansenligne

@+
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 50
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:49

superbe et que dire a ca. a part que les enfants ont souvent raison
Revenir en haut Aller en bas
JeAn-cLeM
Beaucoup
JeAn-cLeM


Date d'inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 97
Localisation : 20 Corse
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 86 / 1700 de 94
Couleur : tous les deux vert

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:59

Daniel78200 a écrit:
Un garçon demande à son père :
- Papa, je dois faire un exposé à l'école, est-ce que je peux te poser quelques questions ?
- Oui bien sûr, vas y qu'est-ce que tu veux savoir ?
- C'est quoi la politique ?
Le père réfléchit un peu puis se lance :
- Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer. Je suis un salarié, donc je gagne de l'argent, donc appelons moi 'capitalisme'. Ta mère c'est l'administrateur des biens, appelons la 'gouvernement'. Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoin, donc toi tu es 'le peuple'. Appelons la bonne 'la classe ouvrière', et ta petite soeur qui n'a qu'un an, 'le futur'. Est ce que c'est plus clair maintenant?
Le petit réfléchit et dit :
- Je ne suis pas très sûr, mais je vais y réfléchir.
Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite soeur, le garçon est allé voir ce qui n'allait pas. Découvrant que sa jeune soeur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train_ de sauter la bonne.
Le petit fut tellement dégoûté par ce qu'il a vu qu'il est retourné dans sa chambre et s'est recouché.
Le lendemain matin le petit va voir son père:
- Ça y papa, maintenant je crois avoir compris ce que c'est que la politique.
- Très bien fiston! Raconte moi maintenant avec tes propres mots.
- Et bien, pendant que le Capitalisme baise la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignoré et le Futur est dans la merde.


Une petite histoire - Page 17 Dansenligne

@+



EXCELLENTE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptySam 17 Mai 2008 - 1:19

wow!!!! Une petite histoire - Page 17 549745 Une petite histoire - Page 17 549745 Une petite histoire - Page 17 549745

c'est tellement.... tellement vrai Une petite histoire - Page 17 527449
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:21

Une petite histoire - Page 17 Trafic10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Le gros matou   Une petite histoire - Page 17 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:10

C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière. Un jour les voisins se sont réunis et ont demande au monsieur de faire arranger son chat car ils en avaient assez d'avoir des petits minous.
Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange.
Un soir, certain voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassembles autour du vieux matou.
On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralise.
Le monsieur leur répond: "Quand t'es pu bon a rien, tu deviens consultant!"

Une petite histoire - Page 17 Chatsenva

@+
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:52

Une petite histoire - Page 17 Canicu10
Revenir en haut Aller en bas
doumeur 89
A la folie
doumeur 89


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 406
Localisation : 89 pont sur yonne
Age : 50
Niva type, année : 1600 break de 87
Couleur : blanc pour le moment

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:56

Une petite histoire - Page 17 82925 Une petite histoire - Page 17 82925 ba tu est ou sur la foto je te vois po Une petite histoire - Page 17 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:03

Une petite histoire - Page 17 Canicu11


Une petite histoire - Page 17 454923 et moi,je prends la photo !

Une petite histoire - Page 17 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
doumeur 89
A la folie
doumeur 89


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 406
Localisation : 89 pont sur yonne
Age : 50
Niva type, année : 1600 break de 87
Couleur : blanc pour le moment

Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:11

Une petite histoire - Page 17 82925 Une petite histoire - Page 17 82925 et toi tu etais dans le meme etat Une petite histoire - Page 17 Lol Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 Mdr Une petite histoire - Page 17 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:26

Une petite histoire - Page 17 527449 c'est lui qui prend la foto Une petite histoire - Page 17 549745




Une petite histoire - Page 17 Icon_biggrin2 bisous mon pahn olive Une petite histoire - Page 17 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire
» petite histoire
» Une petite histoire
» petite histoire de la securité sociale
» petite histoire de notre cher soviétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: