Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite histoire de la securité sociale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite  histoire  de la securité sociale Empty
MessageSujet: petite histoire de la securité sociale   petite  histoire  de la securité sociale EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:01

Département de la Moselle
Caisse de la securité Sociale
"services des exédents".


Metz le 10Juin 2012



Objet: Contrôle de la population
Réf : Loi du 28 Février 1954


Monsieur , vous avez selon nos listes, atteint la limite d'âge prescrite par là loi,d'aprés les statistiques votre vie n'offre donc plus aucun
avantage pour la société, mais apporte au contraire une charge supplementaire à notre organisme ainsi que des désagréments pour
votre entourage.

c'est pourquoi en vertu de la Loi du 28 Fevrier 1954 vous devez vous présenter au Crématorium Municipal de votre cimetiére dans
un délais de 48 heures aprés reception de là présente lettre; à 9h00 précise , debvant le four n° 2, clapet 1 pour nous
permettre de procéder à votre crémation.

Vous devez vous munir de:

1) votre Carte d'Identité Nationale
2) un sac pour les cendres avec votre nom en lettre capitales mentioné dessus
3) 500euros jusqu'à 70kg 1000 euros au- delas

Afin d' éviter toute bousculade , un numero d'ordre de passage vous sera attribué dés votre arrivée
au crématorium.Tout passe-droit sera sévérement sanctionné " execution du contrevenant"

Toujours dans le but d'éviter d'éventuelles complications et particuliérement les risques d'explosions , ordre vous est donné dés à,
présent de ne plus absorber ni alcool ni féculent.

Toute demande d'ajournement de crémation ne poura être prise en considération que si vous n'avez pas encore régler vos impôts et autres charges de
l'année en cours.

Dans l'attente de faire votre connaissance, veuillez agréer , Monsieur , nos salutations distingués


Pour le Préfét l'Administration Civil chargé de la liquidation des Affaires En Cours
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

petite  histoire  de la securité sociale Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de la securité sociale   petite  histoire  de la securité sociale EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:12

aspire, tu as fumé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mudmixou66
Passionnément
mudmixou66


Date d'inscription : 13/05/2012
Nombre de messages : 117
Localisation : Proche de perpignan 66
Age : 46
Niva type, année : sans

petite  histoire  de la securité sociale Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de la securité sociale   petite  histoire  de la securité sociale EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:22

petite  histoire  de la securité sociale 51128 ?????
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

petite  histoire  de la securité sociale Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de la securité sociale   petite  histoire  de la securité sociale EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:57

t as plus qu a te presenter petite  histoire  de la securité sociale Rhoo1 petite  histoire  de la securité sociale Rhoo1


ps:pense a leguer ton niva met moi sur la liste petite  histoire  de la securité sociale 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite  histoire  de la securité sociale Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de la securité sociale   petite  histoire  de la securité sociale EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:54

non non j'ai rien fumé du tout
depuis 1987 à mon retour de Nouvelle Caledonie

non je ne legue rien
j'ai pas encore fait de liste
mais j'y reflechis petite  histoire  de la securité sociale 224564 petite  histoire  de la securité sociale 224564
et j'ai encore un peut de temps avant de me presenter
c'est un peut d' petite  histoire  de la securité sociale Hummour petite  histoire  de la securité sociale Hummour qui trainer au fond d'un tiroir de mon atelier
et je vous en aie fait profité petite  histoire  de la securité sociale 61911 petite  histoire  de la securité sociale Mdr petite  histoire  de la securité sociale Mdr petite  histoire  de la securité sociale 870502
Revenir en haut Aller en bas
OUPS08
Beaucoup
OUPS08


Date d'inscription : 08/07/2012
Nombre de messages : 66
Localisation : 08 SEDAN
Age : 63

petite  histoire  de la securité sociale Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de la securité sociale   petite  histoire  de la securité sociale EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:36

Bonsoir,
Ce qui peut paraitre comme une blague est malheureusement une triste réalité....dans les années 80 (je reste volontairement flou)...une circulaire demandait de ne plus tenter de soins lourds aux patients de plus de 75 ans....en gros de ne pas depenser pour que dalle les sous de la sécu...cette circulaire ne concernait bien entendu pas celui qui en etait l'auteur....faut pas abuser petite  histoire  de la securité sociale 527449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel08.book.fr
Invité
Invité
Anonymous



petite  histoire  de la securité sociale Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de la securité sociale   petite  histoire  de la securité sociale EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:26

c'est pas faux c'est un des fait de cette circulaire petite  histoire  de la securité sociale 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite  histoire  de la securité sociale Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de la securité sociale   petite  histoire  de la securité sociale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire de la securité sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire
» petite histoire
» Une petite histoire
» Une petite histoire
» petite histoire de notre cher soviétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: