Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 réparations et autres déboires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

réparations et autres déboires... Empty
MessageSujet: réparations et autres déboires...   réparations et autres déboires... EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:31

Hello les amis,

après les freins av et ar, les noix de cardans, le relais de direction, un roulement et moyeu avg rénovés réparations et autres déboires... 549745 c'est maintenant au tour de mon joint de culasse de faire chier, j'ai un peu de mayo sur le bouchon d'huile et de la fumée blanchâtre en décélération réparations et autres déboires... Marteau et un autre bruit genre clac clac clac qui est beaucoup plus présent en longues qu'en courtes, approximativement à la hauteur des boites... réparations et autres déboires... Icon_sad et qui s'atténue dirait-on avec la vitesse!?!?! Et pour couronner le tout, à cause des nouvelles lois en vigueur pour le CT et du fait que je n'ai plus de plaque d'identification je ne peux plus passer le poussin au contrôle!!!!! réparations et autres déboires... Gourdin réparations et autres déboires... Gourdin réparations et autres déboires... Gourdin

Suis allé voir le casseur du coin qui en aucun cas ne cédera pour me filer celle du réparations et autres déboires... Nblanc qui est en train de pourrir au fond de sa casse réparations et autres déboires... 915296
Je me demandais si quelqu'un avait un tuyau/idée à partager avec moi parce que là... scratch What the fuck ?!? drunken réparations et autres déboires... 453763 réparations et autres déboires... Pleur

je me demandais s'il n'y avait pas moyen de contacter Lada France pour cette histoire de plaque d'identification :??:

Ah oui et avez-vous déjà entendu parler de farine de lin comme alternative au joint de culasse What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réparations et autres déboires... Empty
MessageSujet: Re: réparations et autres déboires...   réparations et autres déboires... EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:39

Prends en un autre tu te fera moins Ch..r, ta plaque ne correspondra pas a la frappe a froid, le probleme restera le meme car la dessus aussi ca va changer prochainement.
Le clac aux niveaux des boites, je penche pt etre pour ton croisillon d'arbre intermédiaire et 1 flector dans la foulé.
Courage...il m' a fallu 1an et demi pour que le mien commence a rouler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

réparations et autres déboires... Empty
MessageSujet: Re: réparations et autres déboires...   réparations et autres déboires... EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:45

Dans un 1er temps j'aimerai mieux trouver une plaque le temps de rassembler les roros nécessaires à mon prochain achat alors si un(e) gentil(le) nivaïste avait par chance une plaque d'identification au fond de son garage ça pourrait bien m'arranger surtout que le technicien du CT m'a dit qu'il me le passerai peu importe la plaque mais que de toute façon il m'en fallait une réparations et autres déboires... 549745


réparations et autres déboires... Besoin_a
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

réparations et autres déboires... Empty
MessageSujet: Re: réparations et autres déboires...   réparations et autres déboires... EmptySam 19 Mar 2011 - 12:49

personne pour m'aider????


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réparations et autres déboires... Empty
MessageSujet: Re: réparations et autres déboires...   réparations et autres déboires... EmptySam 19 Mar 2011 - 14:37

ça aurait été volontiern mais j'ai jeté les 2 caisses que j'avais en stock, j'ai pas pensé a récupéré les plaques d'identification, alors que j'ai encore les CG...lol
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

réparations et autres déboires... Empty
MessageSujet: Re: réparations et autres déboires...   réparations et autres déboires... EmptySam 19 Mar 2011 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

réparations et autres déboires... Empty
MessageSujet: Re: réparations et autres déboires...   réparations et autres déboires... EmptySam 19 Mar 2011 - 19:18

Salut,

Si tu n'en trouves pas, j'en ai une. Je voulais la garder comme j'ai une CG qui va avec.
Je te l'envoie pour ton CT et tu me la rends après si ça te va réparations et autres déboires... Indecis1

A+
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

réparations et autres déboires... Empty
MessageSujet: Re: réparations et autres déboires...   réparations et autres déboires... EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:53

nico90 a écrit:
Salut,

Si tu n'en trouves pas, j'en ai une. Je voulais la garder comme j'ai une CG qui va avec.
Je te l'envoie pour ton CT et tu me la rends après si ça te va réparations et autres déboires... Indecis1

A+

Pourquoi pas ;)
MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparations et autres déboires... Empty
MessageSujet: Re: réparations et autres déboires...   réparations et autres déboires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparations et autres déboires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déboires !
» questions pour reparations, aprés villethierry
» reparations des petits defaut apres achat
» petites reparations
» Début des réparations de ma Niva!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: