| reparations des petits defaut apres achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debdeub Un peu
Date d'inscription : 01/02/2013 Nombre de messages : 21 Localisation : mourmelon le grand Age : 37 Niva type, année : 2003 gpl Couleur : bordeau
| Sujet: reparations des petits defaut apres achat Lun 29 Avr 2013 - 13:35 | |
| Bonjour les amis voila jai un premier probleme: - mon allume cigare qui ne fonctionne pas ( fusible ok ) j'ai donc achete un neuf chez naunauto je le rebranche toujours rien , j'ai donc essayer direct a la batterie il fonctionne ... J'ai remarque que la petite ampoule qui se balade deriere le cendrier ne fonctionne pas ... Quelqun peu me dire ou se trouve la masse (d'ailleur si quelqun a implantation des masses sur le niva je prend ) -mon deuxieme probleme est avec le freinage lorsque je freine (en dessous de 50) le lada freine par accoup (impression de disque voilé ) par contre sur national ou autoroute je n'est plus cette sensation d'accoup -mon troisieme ( le dernier pour le moment ) le demarrage essence je suis oblige de donner plusieur coup de cle voir vraiment insiste pour demarre a froid surtout j'ai demonte les bougies pour les nettoyer mais sa ne change rien par contre une fois demarre il tourne comme une horloge au ralentit et en roulant merci d'avance pour le coup de main |
|
| |
debdeub Un peu
Date d'inscription : 01/02/2013 Nombre de messages : 21 Localisation : mourmelon le grand Age : 37 Niva type, année : 2003 gpl Couleur : bordeau
| Sujet: Alors les amis Jeu 2 Mai 2013 - 8:12 | |
| Il n'y a personne pour me donner un coup de main |
|
| |
bigtiti NivAventure
Date d'inscription : 13/08/2008 Nombre de messages : 2951 Localisation : Département 42 (Côte Roannaise) Age : 52 Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint Couleur : Gris métalisé rustollé
| |
| |
bigtiti NivAventure
Date d'inscription : 13/08/2008 Nombre de messages : 2951 Localisation : Département 42 (Côte Roannaise) Age : 52 Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint Couleur : Gris métalisé rustollé
| Sujet: Re: reparations des petits defaut apres achat Jeu 2 Mai 2013 - 8:20 | |
| pour le reste, je n'y connais rien, mais certains devraient se lever et pouvoir t'aider |
|
| |
debdeub Un peu
| Sujet: Re: reparations des petits defaut apres achat Sam 4 Mai 2013 - 20:00 | |
| Dingue qu'en même 137 vus mais personne pour me renseigner il y a un souci avec mon annonce ? |
|
| |
Diablo Nivanovitch
Date d'inscription : 13/11/2010 Nombre de messages : 10558 Localisation : Loiret (45) Age : 54 Niva type, année : 1.7 GPL 2005 Couleur : Blanc
| Sujet: Re: reparations des petits defaut apres achat Sam 4 Mai 2013 - 20:04 | |
| Je me demande si la masse n'est pas sous le cache du frein à main. Pour la deux, vérifie les serrages, sinon, fais tourner la roue et tu verras si le disque est voilé. |
|
| |
Diablo Nivanovitch
Date d'inscription : 13/11/2010 Nombre de messages : 10558 Localisation : Loiret (45) Age : 54 Niva type, année : 1.7 GPL 2005 Couleur : Blanc
| Sujet: Re: reparations des petits defaut apres achat Sam 4 Mai 2013 - 20:05 | |
| Pour le démarrage à froid, tu n'as pas de voyant check-engine allumé ?
|
|
| |
debdeub Un peu
| Sujet: Re: reparations des petits defaut apres achat Sam 4 Mai 2013 - 20:07 | |
| Non aucun voyant allume , je me demande si lanti demarage fou pas le bordel la dedans |
|
| |
jpz Nivanovitch
Date d'inscription : 06/02/2005 Nombre de messages : 11165 Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison) Niva type, année : M de 12/2011 Couleur : Blanche
| Sujet: Re: reparations des petits defaut apres achat Sam 4 Mai 2013 - 20:23 | |
| le problème avec les posts à multiple sujets, finissent toujours mal donc, un post par sujet, tu auras plus de chance de trouver quelqu’un qui a une solution aussi, même si le post est bien fait ce n'est pas dit qu'il trouvera des réponses un forum est un lieu d'échange et non un garage qui doit tout réparer quelques conseils pour avoir des 'réponses' sur les problèmes de mère Niva : un sujet par question (déjà dit plus haut) donner le plus de détail possible (une photo n'est pas de trop) réagir et mener la discussion pour qu'elle aille dans le sens de tes recherches et non dans tous les sens une petite prière au St Niva et un don à NivAventure dernier conseil : surtout ne pas s'emporter parce que là... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Piwo, Piwa, Piw
|
|
| |
Diablo Nivanovitch
| Sujet: Re: reparations des petits defaut apres achat Sam 4 Mai 2013 - 20:23 | |
| |
|
| |
debdeub Un peu
| Sujet: Re: reparations des petits defaut apres achat Sam 4 Mai 2013 - 22:54 | |
| Pour se qui est du sujet multiple je le saurais sinon mettre des photos il y a pas de souci mais pour les problèmes me concernant sa avance a rien , pour les réparations je suis mécano donc je souhaite juste un retour expérience pour m'éguiller ,pour éviter que je démonte la moitié du niva pour rien cdlt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reparations des petits defaut apres achat | |
| |
|
| |
| reparations des petits defaut apres achat | |
|