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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Remise en route Mar 21 Déc 2021 - 10:49 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis en train de remettre en route mon Niva après de longs mois d'inactivité du bolide. Première étape, vidange du moteur, remplacement filtre à huile et aussi à air car plus de 40000 Km et aussi bougies neuves. Comme il faisait un bruit du genre qui ne tourne pas sur tous les cylindres, j'ai aussi commandé Bobine neuve.
Alors mes questions niveau codes défauts :
P0171 : Système pauvre. Que puis-je faire? P0830 : Embrayage circuit commutateur. Je ne le trouve pas...malgré les post à) ce sujet...si quelqu'un a une photo?? Et enfin P300 : allumage. Peut-être qu'en changeant la bobine...ou serait-ce autre chose? 302 et 303 : cylindres 2 et 3. Bougies mal connectées?
Voilà. A part ça dès que le CT est passé et mes nouveaux pneus montés, je pourrai tailler à nouveau la route...même sur la neige.
Merci pour vos avis et conseils, bonne journée à tous et bonnes fêtes! |
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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Changement profil et véhicule Mar 21 Déc 2021 - 10:53 | |
| Et au fait, j'oubliais. Je vais mettre à jour mon profil, le Niva que l'on y voit n'est pas l'actuel c'est un M alors que le Mien à une autre finition (Tsarina) et puis un autre look...vous verrez.
A plus de vous lire |
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jpz Nivanovitch
Date d'inscription : 06/02/2005 Nombre de messages : 11149 Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison) Niva type, année : M de 12/2011 Couleur : Blanche
| Sujet: Re: Remise en route Mar 21 Déc 2021 - 11:08 | |
| - cotchcotch a écrit:
- P0830 : Embrayage circuit commutateur. Je ne le trouve pas...
il y a un interrupteur sur la pédale d’embrayage >>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Piwo, Piwa, Piw
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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Remise en route Lun 10 Jan 2022 - 17:19 | |
| Bonjour,
Suite à mes codes défaut, j"ai changé la bobine, nettoyé les connecteurs, filtre à air changé. Je me retrouve avec plus qu'un seul code défaut...le fameux interrupteur de la pédale d'embrayage. Je dois mal m'y prendre parce que je ne le trouve pas...
Quand je démarre, ça tourne (sans la bruit de casserole) par contre au bout d'un moment ça coupe. Du coup j'ose pas le faire rouler..
Au risque de passer pour un âne, est ce que quelqu'un pourrait me montrer ce fameux interrupteur...ou alors où dois-je regarder pour le trouver. Bon en même temps j'ai pas trop eu le temps de m'y pencher longuement.
Merci.
Bonne soirée..et bonne année |
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jpz Nivanovitch
Date d'inscription : 06/02/2005 Nombre de messages : 11149 Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison) Niva type, année : M de 12/2011 Couleur : Blanche
| Sujet: Re: Remise en route Lun 10 Jan 2022 - 17:31 | |
| l'inter est en haut de la pédale, à l'endroit où elle pivote, enlève le plastique sous la colonne de direction, tu le verras >>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Piwo, Piwa, Piw
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ZJ1200 NivAventure
Date d'inscription : 26/03/2011 Nombre de messages : 2515 Localisation : Hauts cantons de l'hérault Age : 70 Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999 Couleur : Blanc (si...propre !)
| Sujet: Re: Remise en route Lun 10 Jan 2022 - 17:33 | |
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jpz Nivanovitch
Date d'inscription : 06/02/2005 Nombre de messages : 11149 Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison) Niva type, année : M de 12/2011 Couleur : Blanche
| Sujet: Re: Remise en route Lun 10 Jan 2022 - 17:34 | |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Piwo, Piwa, Piw
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ZJ1200 NivAventure
Date d'inscription : 26/03/2011 Nombre de messages : 2515 Localisation : Hauts cantons de l'hérault Age : 70 Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999 Couleur : Blanc (si...propre !)
| Sujet: Re: Remise en route Lun 10 Jan 2022 - 17:41 | |
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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Remise en route Lun 10 Jan 2022 - 18:08 | |
| Bonsoir
Bon muni de ma frontale je viens de démonter le cache de la colonne et je suis tombé sur l'interrupteur...oàuf!! Bon je l'ai retiré, nettoyé et remis. Je suis arrivé à effacer le code défaut moteur. Et là surprise je démarre et le moteur coupe de suite...Au secours je comprends rien. Est-ce-que ce connecteur peut se remplacer? En quoi est il responsable de la coupure? |
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jpz Nivanovitch
Date d'inscription : 06/02/2005 Nombre de messages : 11149 Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison) Niva type, année : M de 12/2011 Couleur : Blanche
| Sujet: Re: Remise en route Lun 10 Jan 2022 - 18:57 | |
| bizarre ton histoire ! dépose le et démarre, si tout va bien, il faudra chercher pourquoi dedans il y a un potentiomètre, si tu as fait n'importe quoi... il est donc fâché >>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Piwo, Piwa, Piw
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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Remise en route Lun 10 Jan 2022 - 19:44 | |
| OK. Merci JPZ pour ces conseils.
Je viens de tenter de démarrer avec le contacteur débranché. Alors ça a tenu plus longtemps au ralenti jusqu'à ce fameux TIC que j'entendais avant. J'attribuais ce tic au passage en GPL. Je crois que c'est ça mais comme mes diodes de jauge GPL ne s'allument plus...
Donc je me demande si c'est pas un soucis avec le gaz. Et au fait il sert à quoi ce connecteur? Sur Tout Le Niva y'en a pour 15€ environ, peut être que je pourrais tout simplement le changer (surtout si j'ai niqué le potentiomètre).
Bon en tout cas stop pour ce soir parce que Nuit + Mistral ça aide pas pour se prendre la tête avec la mécanique.
Bonne soirée |
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jpz Nivanovitch
Date d'inscription : 06/02/2005 Nombre de messages : 11149 Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison) Niva type, année : M de 12/2011 Couleur : Blanche
| Sujet: Re: Remise en route Lun 10 Jan 2022 - 19:55 | |
| - cotchcotch a écrit:
- Bon en tout cas stop pour ce soir parce que Nuit + Mistral ça aide pas pour se prendre la tête avec la mécanique.
ça ne souffle pas chez moi, bien planqué entre deux montagnes, mais je profite du beau soleil oui, je te conseille de changer ce capteur |
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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Remise en route Mar 11 Jan 2022 - 20:22 | |
| Bonsoir JPZ,
Eh oui tu dois être du côté de Nyons bien à l'abri parce que moi je suis plus à l'Ouest dans le couloir et là c'est l'enfer!! Bon merci pour tes conseils, je crois que je vais le changer tout simplement. Je suis pas très calé mais je ne comprends pas le rapport qu'il peut y avoir entre ce connecteur et le fait que le moteur s'arrête. Une petite commande et je vais remettre ça d'aplomb. Surtout que je dois mener le bolide au CT.
Tiens d'ailleurs est-ce que tu connaîtrais l'adresse d'un contrôle technique habilité gaz dans le coin. J'en ai trouvé un sur Montélimar mais s'il y avait plus proche ça m'arrangerait. Je suis à Montségur à environ 7Km de Valréas et 20 de Nyons et 35 de Montelo.
Bonne soirée, je te tiendrai au courant suite au remplacement du contacteur...en espérant qu'il n'y ait que ça... |
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jpz Nivanovitch
Date d'inscription : 06/02/2005 Nombre de messages : 11149 Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison) Niva type, année : M de 12/2011 Couleur : Blanche
| Sujet: Re: Remise en route Mer 12 Jan 2022 - 9:25 | |
| il me semble que dekra à Nyons fait le gpl si le potentiomètre de l'embrayage merde, le calculateur est perdu et fait n'importe quoi mais je ne pensais pas qu'il arrête le moteur peut être que le câblage du gpl accentue cette avarie >>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Piwo, Piwa, Piw
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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Remise en route Dim 23 Jan 2022 - 12:52 | |
| Bonjour,
Bon je viens de prendre le temps de ce dimanche pour changer enfin le commutateur de l'embrayage. Opération facile et rapide. Je remets en route sans problème de démarrage et au bout du fameux moment de ce clic qui doit être le basculement en GPL ça coupe et tout s'arrête. En fait je démarre, donc sur l'essence par défaut et j'ai l'impression que dès le clic qui doit correspondre à un relais ou je ne sais quoi pour passer en GPL se déclenche, tout s'arrête.
Alors me direz-vous faudrait rester en essence...oui mais l'interrupteur et la jauge GPL ne s'allume plus. Donc je présume que c'est sur GPL mais je n'ai pas la main pour le couper et rester en essence.
Quequ'un aurait-il une idée, je vais de ce clic aller me documenter sur des posts liés à ce soucis (GPL/Essence) mais en attendant je suis preneur de toute expérience.
Merci.. Bon dimanche à tout le monde ! |
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Gastair NirvanaNiva
Date d'inscription : 17/10/2019 Nombre de messages : 4545 Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs... Age : 59 Niva type, année : 1.7 mono 2000 Couleur : vert foncé
| Sujet: Re: Remise en route Dim 23 Jan 2022 - 14:05 | |
| Bonjour, Juste une idée, j'y connais pas grand chose en un GPL qui occupe décidément bien les pages de cette rubrique... Si ça fait "clic" et que ça s'arrête c'est peut être que t'as le relais qui colle mais qui ne fait pas le contact prévu... |
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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Remise en route Dim 23 Jan 2022 - 14:13 | |
| Bonjour Gastair,
Effectivement le relais semblerait s'enclencher et ne fait pas le contact, j'y avait pas pensé mais il serait où ce relais?? Parce que le bruit que j'entends semble être vers l'arrière du véhicule. D'ailleurs j'avais même pensé à un moment à la pompe à essence sous le siège arrière mais là j'avoue que je tâtonne et en fait j'an sais rien. |
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Gastair NirvanaNiva
Date d'inscription : 17/10/2019 Nombre de messages : 4545 Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs... Age : 59 Niva type, année : 1.7 mono 2000 Couleur : vert foncé
| Sujet: Re: Remise en route Dim 23 Jan 2022 - 14:21 | |
| C'est facile d'entendre la pompe à essence si elle tourne... elle se met en route dés que tu tentes de démarrer. Pour s'éteindre ensuite rapidement si tu ne démarres pas. Pour le GPL je passe la main... je suis trop dans la théorie, j'en ai pas sous la main. |
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ZJ1200 NivAventure
Date d'inscription : 26/03/2011 Nombre de messages : 2515 Localisation : Hauts cantons de l'hérault Age : 70 Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999 Couleur : Blanc (si...propre !)
| Sujet: Re: Remise en route Dim 23 Jan 2022 - 15:29 | |
| Bonjour cotchcotch,Dommage de ne pas avoir lu quelques-uns des posts récents sur les problèmes de GPL, tu aurais déjà quelques indications... En (très )gros, Le claquement que tu perçois vers l'arrière est du au fonctionnement (ouverture) de l'électrovanne de ton réservoir (polyvanne en partie supérieure avant gauche de ta cuve GPL, derrière la tôle de protection) Si du gaz et bon fonctionnement, le gaz arrive vers le moteur en attente d'ouverture de la 2ieme électrovanne située juste à l'entrée de ton Vapo. avec un petit filtre qui se change en entretien normal. Si cette seconde électrovanne n'est pas alimentée....ou ne fonctionne pas, Si ton Vapo est figé par trop plein de résidus caramélisés, ...idem Si tout fonctionne jusque là, Le gaz doit encore passer par le distributeur ( avec ses capteurs ) avant de pouvoir arriver aux cylindres. |
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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Remise en route Lun 24 Jan 2022 - 10:49 | |
| Bonjour à tous,
Alors oui effectivement je suis allé consulter les posts iiés au GPL mais bon oui j'ai des indices, le vapo sans doute puisqu'un entretien est préconisé. En fait pour retracer l'histoire je me suis servi du NIVA qui marchait et puis je l'ai plus utilisé pendant un an en gros. Quand je l'ai remis en route, bruits de casserole donc j'ai pensé qu'il fonctionnait sur 2 ou 3 pattes. J'ai fait un diag et j'ai résolu les défauts en changeant bobine + bougies et filtra à air + vidange au passage pour repartir du bon pied...et c'est là que j'ai eu cette nouvelle panne.
Bref j'ai probablement un soucis GPL et je voudrais bien faire voir ça à un pro gaz mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il ne se met pas en essence...ert comment je peux faire pour le basculer, trouver la panne de la jauge et du bouton GPL/Essence.
Voilà mon soucis...mais bon je ne désespère pas |
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Alpsport A la folie
Date d'inscription : 10/03/2016 Nombre de messages : 416 Localisation : UBAYE Age : 60 Niva type, année : 2001 1.7I GPL multip..... Couleur : BLEU
| Sujet: Re: Remise en route Lun 24 Jan 2022 - 19:29 | |
| salut , je comprends pas pourquoi tu peux pas couper le GPL , l inter ne fonctionne plus ? si c est cela, sort le et débranche l arrivée de jus et tu verra si ton Lada fonctionne juste a l essence déjà ! |
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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Remise en route Mer 2 Fév 2022 - 12:21 | |
| Bonjour à tout le monde,
Bon alors j'ai peu de temps pour m'occuper du bolide donc c'est pour ça que je reviens pas tout de suiter sur le forum. Alors, j'ai bien changé le capteur de la pédale d'embrayage. Tout pareil, ça tourne jusqu'au clic de la vanne et ça coupe net.
Du coup oui effectivement mon interrupteur GPL/essence ne fonctionnant plus, je bien débranché ce dernier, ça tourne et paf re-coupure. Comme si le fait de débrancher le connecteur lié à la jauge GPL n'avait rien changé. Donc je me demande juste où je peux intervenir pour le couper ce put... d'alimentation gaz...
Je rappelle que j'ai posé mon 4X4 il y a plusieurs mois, que depuis j'ai fait une vidange moteur, changé filtre à huile et filtre à air, changé bobine + les bougies et enfin le fameux connecteur d'embrayage. Du coup je vais m'attaquer aux fusibles et après ben je sais pas en fait.
Si vous avez des idées...n'hésitez pas. |
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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Remise en route Mer 2 Fév 2022 - 13:49 | |
| En trifouillant les faisceaux derrière le volant j'ai trouvé ça : Est-ce normal l'emplacement du relais vide?? |
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Gastair NirvanaNiva
Date d'inscription : 17/10/2019 Nombre de messages : 4545 Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs... Age : 59 Niva type, année : 1.7 mono 2000 Couleur : vert foncé
| Sujet: Re: Remise en route Mer 2 Fév 2022 - 21:42 | |
| Bonsoir,
Sans certitude, ça ressemble à l'emplacement du relais du réchauffeur. |
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ZJ1200 NivAventure
Date d'inscription : 26/03/2011 Nombre de messages : 2515 Localisation : Hauts cantons de l'hérault Age : 70 Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999 Couleur : Blanc (si...propre !)
| Sujet: Re: Remise en route Mer 2 Fév 2022 - 22:24 | |
| Bonsoir Je viens de remonter le post et il me semble que ,si je n'ai rien rate, avant cette longue immobilisation, tout fonctionnait correctement ? Concernant le souci de calage du mode essence, Après tes travaux de début de remise en route, la seule zone qui pourrait avoir généré un souci de capteur ou connectique me semble être du côté du boîtier filtre à air (débitmètre par exemple...) Mais tu as sans doute tout vérifié dix fois! |
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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Remise en route Mer 2 Fév 2022 - 23:22 | |
| Bonsoir Alpsport,
LE filtre àir...mais oui. Alors si y'a un truc auquel j'ai pas pensé c'est bien ça. Je l'ai touché puisque j'ai démonté le boîtier noir et mis un filtre neuf. Je vais regarder au jour si je n'ai pas déconnecté quelque chose. Le débimètre il se trouve où? |
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ZJ1200 NivAventure
Date d'inscription : 26/03/2011 Nombre de messages : 2515 Localisation : Hauts cantons de l'hérault Age : 70 Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999 Couleur : Blanc (si...propre !)
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SUTTON Jérôme Passionnément
Date d'inscription : 24/01/2022 Nombre de messages : 189 Localisation : 92220 Bagneux Age : 35 Niva type, année : 1.7i GPL 1998 Couleur : Aubergine
| Sujet: Re: Remise en route Jeu 3 Fév 2022 - 0:36 | |
| Salut, Je suis pas expert en la matiere mais peut-etre que la solution se trouve dans la question " l'interrupteur et la jauge GPL ne s'allume plus"?Sinon on revoit les bases, tu peux vérifier ca : Sur certains modeles GPL ca pose problème, c'est sur la cuve,c'est magnétique et ca prend la position de la jauge à travers la polyvanne. Tu es peut-etre à sec ? |
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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Remise en route Ven 4 Fév 2022 - 18:27 | |
| Bonsoir, @ ZJ1200J'ai vérifié le connecteur à droite du filtre à air proche du vase d'expansion, c'est bien celui là?
Je l'ai nettoyé et remis...pas de changement. Il faut encore que je regarde vers la cuve, là aussi c'est un connecteur? Et puis maintenant que la nuit tombe je vais aller voir sur le forum les sujets autour du débitmètre... Merci pour l'aide je continue et puis demain c'est le WE donc plus de temps... Bonne soirée |
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cotchcotch Beaucoup
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 51 Localisation : Drôme provençale Age : 49 Niva type, année : GPL 1,7 2013 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Remise en route Ven 4 Fév 2022 - 18:29 | |
| J'avais aussi un code P0171, système pauvre...ce serait dû à un apport d'air trop faible non? |
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| Sujet: Re: Remise en route | |
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| Remise en route | |
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