Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Remise en route d'un 1700 mono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remise en route d'un 1700 mono Empty
MessageSujet: Remise en route d'un 1700 mono   Remise en route d'un 1700 mono EmptySam 9 Oct 2010 - 22:16

Salut a tous
voila j'ai un petit probleme sur un 1700 mono que j'ai redemarer cet apres midi il etait a l'arret sans moteur depuis 3 ans et le moteur vient d'un autre niva qui lui n'a pas roulé depuis 1,5 an Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
le moteur se met a brouter faire des accous un peu comme si on accelerait et relachait la pedale toutes les secondes a partir de 3000trs/mn
ceci en position essence je n'ai pas encore essayé le gpl vehicule sans assurance ni ct je le remonte
le deuxieme probleme mon check engine s'allume a chaque fois que les ventillos se declanchent
et 3eme probleme quand j'allume le ventillateur de chauffage ça m'envoit les jauge du tableau de bord au max et m'allume toutes les voyants
si vous voyez une tite soluce Remise en route d'un 1700 mono Icon_biggrin2 Remise en route d'un 1700 mono Icon_biggrin2 Remise en route d'un 1700 mono Icon_biggrin2 Remise en route d'un 1700 mono Icon_biggrin2 ça m'aiderais bien faut que je passe le CY cette semaine avec
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Remise en route d'un 1700 mono Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'un 1700 mono   Remise en route d'un 1700 mono EmptySam 9 Oct 2010 - 23:08

pmour le problème n°3 voir masse tdb sur fixation centrale clignotants à refixer ailleurs

pour les accoups interroges le calculo
et controles ton capteur papillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise en route d'un 1700 mono Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'un 1700 mono   Remise en route d'un 1700 mono EmptySam 9 Oct 2010 - 23:20

Bien Chef merci a toi
t'as un tres gros kiss d'Isa




Remise en route d'un 1700 mono Lol Remise en route d'un 1700 mono Lol Remise en route d'un 1700 mono Lol Remise en route d'un 1700 mono Gourdin Remise en route d'un 1700 mono Gourdin Remise en route d'un 1700 mono Gourdin voir masse tdb sur fixation centrale clignotants à refixer ailleurs
ben la centrale se ballade au bout des fils sans etre fixée je regarde ça demain
pour le calculo je regarde aussi 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

Remise en route d'un 1700 mono Empty
MessageSujet: Remise en route d'un 1700 mono   Remise en route d'un 1700 mono EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:19

Bonjour,niva 56

profites en pour mettre une grosse tresse entre le - bat et la masse carrosserie
car,d'origine,c'est un cable tout rikiki.
en plus,c'est peint,dessous.
j'ai fait ça depuis bien longtemps et depuis,tout fonctionne bien
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Remise en route d'un 1700 mono Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'un 1700 mono   Remise en route d'un 1700 mono EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:34

Ca c'est fait François de toutes façon ce cable etait oxydé
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

Remise en route d'un 1700 mono Empty
MessageSujet: Remise en route d'un 1700 mono   Remise en route d'un 1700 mono EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:54

Salut,niva56

mais,tu dis pas tout!
le carbu sort d'où,lui ?
et l'échappement ?
il n'y aurait pas des dépôts de vieux sans plomb,dans l'injecteur ou le corps de carbu?
le catalyseur n'est pas en partie bouché?
voire même la ligne complète?
j'ai redémarré une vieille meule,y a pas longtemps.
prenait pas ses tours.
à part quand l'échappement,une fois bien chaud,s'est vidé de toute la m...stockée dedans.
Bon courage
Amitiés,François11
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Remise en route d'un 1700 mono Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'un 1700 mono   Remise en route d'un 1700 mono EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:47

Bon merci JOJO plus d'arbre de noel effectivement les masse prisent entre deux bout de plastique Remise en route d'un 1700 mono Love1 Remise en route d'un 1700 mono Love1 Remise en route d'un 1700 mono Love1 Remise en route d'un 1700 mono Love1
pour François
le moteur tourne tres bien a vide c'est en charge qu'il ratatouille
tout a été revisé au remontage
y'a pas de carbu MONOPOINT
heu j'ai essaiyé sans ligne (debranchée au niveau du cata) c'est pareil j'essais avec un autre filtre a essence demain
en attendant y'a encore une nouveautée
robinet de chauffage y'a fuite Remise en route d'un 1700 mono Gourdin Remise en route d'un 1700 mono Gourdin Remise en route d'un 1700 mono Gourdin Remise en route d'un 1700 mono Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise en route d'un 1700 mono Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'un 1700 mono   Remise en route d'un 1700 mono EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:01

niva 56 a écrit:
Bon merci JOJO plus d'arbre de noel effectivement les masse prisent entre deux bout de plastique Remise en route d'un 1700 mono Love1 Remise en route d'un 1700 mono Love1 Remise en route d'un 1700 mono Love1 Remise en route d'un 1700 mono Love1
pour François
le moteur tourne tres bien a vide c'est en charge qu'il ratatouille
tout a été revisé au remontage
y'a pas de carbu MONOPOINT
heu j'ai essaiyé sans ligne (debranchée au niveau du cata) c'est pareil j'essais avec un autre filtre a essence demain
en attendant y'a encore une nouveautée
robinet de chauffage y'a fuite Remise en route d'un 1700 mono Gourdin Remise en route d'un 1700 mono Gourdin Remise en route d'un 1700 mono Gourdin Remise en route d'un 1700 mono Gourdin




Remise en route d'un 1700 mono 549745 carbu mono point ma poule j'ai ca !!!!



tel moi Remise en route d'un 1700 mono Indecis1



olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route d'un 1700 mono Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'un 1700 mono   Remise en route d'un 1700 mono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route d'un 1700 mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en route Niva
» remise en route
» remise en route niva 1.7i de 2004 multipoint
» Remise en route
» Remise en route du véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: