Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maclaine
Beaucoup
maclaine


Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 54
Localisation : 76 Fontaine le bourg
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert pomme

Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:17

Après une petite sortie fort sympatique samedi peu etre pas aussi hard que fabrice , cris, stemou et d'autre, mais sans doute autan amusé et arroser ;) ;) , avec quelque copain , mon démarreur ce remet a coller mais seulement a chaux.....a froid c'est bon enfin il colle une fois et demarre!!!!!

Alors faut savoir que cela fait 3 fois que je le change...alors... pas chance et les trois sont merdeu!!!!!!! Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Marteau ???? Et donc j'avais vu passer une fois une personne du forum qui avait fait une protection termique sur son demarreur mais je retrouve pas qui c'est ...car c'est peu etre ma solution ...je sais pas !!!!!!????

Si la personne ce reconnait , si il pouvait me faire signe svp ?????

Merci d avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
GrosPimousse
Pour la vie
GrosPimousse


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 611
Localisation : 95 Vexin
Age : 56
Niva type, année : 2.1l Diesel TD 1986
Couleur : blanc

Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:30

Bah t'es en colère mon Lapin !!!!
faut pas, c'est une Niva, tu savais bien que c'est une voiture pour mécano. Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Lol
La protection existe d'origine sur la Niva, j'vais regarder si j'lai pas gardée (je l'avais démonté sur le 1600).
j'te tiens au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grospimousse4x4.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:43

GrosPimousse a écrit:
Bah t'es en colère mon Lapin !!!!
faut pas, c'est une Niva, tu savais bien que c'est une voiture pour mécano. Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Lol
La protection existe d'origine sur la Niva, j'vais regarder si j'lai pas gardée (je l'avais démonté sur le 1600).
j'te tiens au courant.
A+

Moi j'en ai une dans mon garage avec des rideaux !

Il y a juste à ressouder une patte pour la fixation inférieure, elle est tellement mal placé que je n'ai pas eu la patience de la dévisser, c'est le burin qui a fait le boulot.

Maclaine, si elle t'interresse , je te la donne.

@+
Revenir en haut Aller en bas
maclaine
Beaucoup
maclaine


Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 54
Localisation : 76 Fontaine le bourg
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert pomme

Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:26

Oui en colère c'est le cas de le dire, mais sa commence a etre chiant au bout d'un moment...le pire c'est que j'ai réparer celui a lionvince et moi , le mien marche meme pas ....je suis dingue!!!!!

Et bien sinon je ne savais pas qu'il y avait une protèction d origine....merci a vous deux j'ai le choix de choisir!!!

Merci encore a vous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:38

bonjour,

il faut rester patient en mécanique.

Faire et défaire c'est le travail de l'homme.

Bon courage a toi et longue vie a ta niva



batracien28
Revenir en haut Aller en bas
guiso
Passionnément
guiso


Date d'inscription : 16/04/2006
Nombre de messages : 116
Localisation : 95 et la ou il y a des sorties
Age : 43
Niva type, année : 1600 87 (+ ou - 5 ans)
Couleur : Vache!

Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:35

Il démarre au car de tour c'est pour ca qu'il est colère!!!!!!!!!!!!! OUPSS Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Connerie
Revenir en haut Aller en bas
GrosPimousse
Pour la vie
GrosPimousse


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 611
Localisation : 95 Vexin
Age : 56
Niva type, année : 2.1l Diesel TD 1986
Couleur : blanc

Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:10

j'ai un trou de mémoire, c'est celle la la plaque de protection ?
https://servimg.com/view/11026536/32
si oui, c'est Kdo, si non, c'est tout se que j'ai !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grospimousse4x4.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:23

GrosPimousse a écrit:
j'ai un trou de mémoire, c'est celle la la plaque de protection ?
https://servimg.com/view/11026536/32
si oui, c'est Kdo, si non, c'est tout se que j'ai !!!
A+


Oui, oui :)

bonsoir à tous et bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
GrosPimousse
Pour la vie
GrosPimousse


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 611
Localisation : 95 Vexin
Age : 56
Niva type, année : 2.1l Diesel TD 1986
Couleur : blanc

Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:39

papier a écrit:
GrosPimousse a écrit:
j'ai un trou de mémoire, c'est celle la la plaque de protection ?
https://servimg.com/view/11026536/32
si oui, c'est Kdo, si non, c'est tout se que j'ai !!!
A+


Oui, oui :)

bonsoir à tous et bon courage salut
Salut Antoine,
Comment va, tu te fait rare en se moment ?

j'en connais un qui va parlé meilleur du coup (UN Maclaine)!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grospimousse4x4.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:56

GrosPimousse a écrit:

j'en connais un qui va parlé meilleur du coup (UN Maclaine)!!!!
A+

Il a intérêt !!! Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Lol

Bon courage à toi Maclaine

GrosPimousse a écrit:


Salut Antoine,
Comment va, tu te fait rare en se moment ?



Salut Gilou,
ça va merci, j'espère que toi aussi ?
En ce moment, j'ai remis en état et "amélioré" le niva et maintenant problème Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Marteau (grave ou pas sur le niva, voir mécanique).

A bientôt j'espère Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
maclaine
Beaucoup
maclaine


Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 54
Localisation : 76 Fontaine le bourg
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert pomme

Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:00

C'est qu'un petit coup de geule apres ma niva , et sa va repartir ......d'ailleur se sera pas le dernier....

En tout cas je te remercie d'avoir chercher gilles...merci a daniel et c'est beau rideau, aussi pour sa proposition....

Salut Antoine , c'est vrai qu'on te vois plus trop ....je vais penser a toi je vais changer mon embrayage ....dans quelque temps!!!!

Aller je file demonter le demarreur pour le nettoyer et controler ...et merci tout le monde :D: :D: :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:07

maclaine a écrit:
C'est qu'un petit coup de geule apres ma niva , et sa va repartir ......d'ailleur se sera pas le dernier....

En tout cas je te remercie d'avoir chercher gilles...merci a daniel et c'est beau rideau, aussi pour sa proposition....

Salut Antoine , c'est vrai qu'on te vois plus trop ....je vais penser a toi je vais changer mon embrayage ....dans quelque temps!!!!

Aller je file demonter le demarreur pour le nettoyer et controler ...et merci tout le monde :D: :D: :D:

Alors, tu fait quoi, tu veux la mienne ou celle de Gilles ?

Sur la mienne la petite pate du bas a sauté.

En tout cas je la garde au chaud, ça peu toujours servir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
maclaine
Beaucoup
maclaine


Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 54
Localisation : 76 Fontaine le bourg
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert pomme

Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:01

Non c'est bon merci encore daniel , j'ai pris celle de gille.
+++
Revenir en haut Aller en bas
matt niva
Beaucoup
matt niva


Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 80
Localisation : 01 - 69
Age : 39
Niva type, année : 1600 de 1983
Couleur : rouge ...... passé

Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:54

Petite question de derrière les fagots !!!!

Elle sert à quoi cette plaque???

Le mien aussi il "colle" à chaud mais pas à froid !!!

Merci d'avance. Matt
Revenir en haut Aller en bas
matt niva
Beaucoup
matt niva


Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 80
Localisation : 01 - 69
Age : 39
Niva type, année : 1600 de 1983
Couleur : rouge ...... passé

Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:12

Mais pourquoi il faut que je pleure pour avoir une réponse ....
Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. 106619 Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. 106619 Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. 106619 Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. 106619 Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. 106619 Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. 106619 Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. 106619 Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. 106619 Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. 106619 Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. 106619 Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. 106619 Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. 106619 Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:15

matt niva a écrit:
Petite question de derrière les fagots !!!!

Elle sert à quoi cette plaque???

Le mien aussi il "colle" à chaud mais pas à froid !!!

Merci d'avance. Matt

A empêcher de chauffer tous simplement. Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Gourdin

@+
Revenir en haut Aller en bas
maclaine
Beaucoup
maclaine


Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 54
Localisation : 76 Fontaine le bourg
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert pomme

Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:17

Ha le fameux demarreur qui colle a chaud et pas a froid , j'en ai chier pour y remedier , mais le coup de la plaque a pas marcher . Apres avoir demonter 10 fois mon demarreur , le nettoyer, le poncer changer les charbon , demonter le solénoide, poncer les contacteur cuivre.....pour a chaque fois que sa marche pas bcp mieu.
Puis sur un coup de tete j'ai decider de refaire tout le cablage du demarreur, et en demontant les anciens cable j ai decouvert sur l'alimentattion fil rouge qui est directement relier a la batterie, que la gaine du file etait fondu sur 2 cm.
J 'ai mis un chaterton sur la partie denuder et depuis termine plus de probleme.

Je c'est pas d 'ou cela peu venir mais plus de problème, et j ai remie la plaque de protection pour dir elle est la , et zou c'est repartie !!!!, (merci gilles d'ailleur !!!! )

+++++
Revenir en haut Aller en bas
matt niva
Beaucoup
matt niva


Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 80
Localisation : 01 - 69
Age : 39
Niva type, année : 1600 de 1983
Couleur : rouge ...... passé

Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:28

Merci beaucoup pour l'info, je vérifierai ça !!!

Pour le moment, j'ai tout démonté, changé les charbons, tout nettoyé et remonté...

Apparament, plus de problème, même à chaud!!!

Affaire à suivre. @+. Matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..   Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e  de démarreur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ce pu..n , d'en...é, de grosse me...e de démarreur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite gpl
» grosse questions
» Grosse interogation
» Grosse Rouille
» grosse boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: