Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rénovation : le calme avant la tempète

Aller en bas 
+26
Team Lada 80
ladaman 62
sbe61
grosminet
glode16
Ben93
DBIO
raphael55
Alpsport
nono de la colo
bastien284
perco54
Matjack
silvio
ladarno
adrien50
jpz
ebeyneser
le russe
pst77
jacou34
lion42
groink69
duncan
migwal 38
Nerob
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptySam 23 Déc 2017 - 21:53

nivadu30 a écrit:
et 2x5 w, est ce que cela suffit Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Icon_sad
Sa a l'air, j'ai testé cet aprèm mais faut voir en roulant avec le bruit des pneu et du vent. Au pire je mettrais des enceintes dans la console centrale.

Normalement y aura moins de bruit avec l'isolation feutrine + bitume. Et puis y a aussi l'anti gravillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptySam 23 Déc 2017 - 21:54

je pense acheter ce modele

merci des infos Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 82925
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptySam 23 Déc 2017 - 22:09

"Normalement y aura moins de bruit avec l'isolation feutrine + bitume. Et puis y a aussi l'anti gravillon..."

tu crois vraiment que l anti gravillon isole phoniquement???.... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Indecis1 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptySam 23 Déc 2017 - 22:32

nivadu30 a écrit:
je pense acheter ce modele

merci des infos Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 82925
de rien, 30 euro sa vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptySam 23 Déc 2017 - 22:38

a ce prix la , tu risque d avoir du bon "son".... Mr. Green, mais comme tu va pas l entendre, c est pas génant!
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2017 - 12:07

L'intérieur s'améliore. J'ai eu une fuite d'eau sur le raccord chauffage, c'est réparé. J'ai mis les fils radio et alarme sur connecteur pour pouvoir facilement enlever la console centrale. J'ai encore dépanner quelque petit souci élec. Les tapis sont neuf...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 20171300
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 20171304
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 20171301
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 20171302
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 20171303
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2017 - 15:20

dernier message avant d'aller fêter, j'ai fait un ptit tour avec ! C'est le jour et la nuit ! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 82925 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 82925 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 82925 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 82925 

Bonnes fêtes a tous !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 20171305
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:57

j avais pas vu ton superbe inclinomètre!, outil indispensable a tout 4x4 tunning..... puker
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 12:07

Réglage du carrossage ce matin, attention avec les fusées renforcée valracing, il m'a fallu enlever la totalité des rondelles de réglage du bras supérieur. Je pense que sa va encore bouger dans les 2/3000 premier kilomètres. (d'après la RTA)

J'ai encore un léger angle positif (roue en V), j'ai pas la mesure précise pour le moment mais je dirais 1°. Je la passerais à l'appareil de mesure cet après midi probablement.

Pour enlever les rondelles c'est assez facile, suffit de soulever avec un cric le bras inférieur, je met une griffe de compression du ressort et je peux démonter les vis du bras supérieur. (mes ressorts sont neuf don très dur)

Sinon j'ai constaté que je sous vire un peu par rapport à avant, le torsen a l'arrière doit jouer ainsi que le carrossage.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 16:06

Je viens de voir qu'une rotule de suspension n'est pas bien en place...  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Gourdin Du coup sa explique le carrossage positif. Je démonterais demain.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 16:49

allez une bonne bosse prise un peu vite, et ca se remet en place!!
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 870502
Revenir en haut Aller en bas
perco54
Pour la vie
perco54


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 579
Localisation : Nancy
Age : 38
Niva type, année : Monopoint
Couleur : Blanche

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:48

C'est bien parti pour le voir rouler à l'anniversaire  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Conduite Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:42

"Je viens de voir qu'une rotule de suspension n'est pas bien en place...  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Gourdin Du coup sa explique le carrossage positif. Je démonterais demain."

comment t as fait pour pas la mettre bien en place??? il y a trois boulons, je vois pas comment on peut la mettre de travers!!
j aimerai bien voir une foto, j arrive pas a me l imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:46

pst77 a écrit:
allez une bonne bosse prise un peu vite, et ca se remet en place!!
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 870502
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Lol  j'y ai pensé mais je crois que y a de la merde dans le cône, du coup sa servirait pas a grand chose. En plus, un niva qui va vite... shakng2
perco54 a écrit:
C'est bien parti pour le voir rouler à l'anniversaire  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Conduite Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 549745

Je verrais si je suis présent dans le créneaux. Pour le coté roulant, il roule déjà Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Lol  j'ai fait quelque dizaines de mètres et 3 demi tours (avec difficulté...). Au moins les frein marche du tonnerre, a mi pédale j'ai les roues bloquée. La boite on dirait qu'elle est devenu allemande et tout l'électrique est nikel. Je bouffe juste des moucherons et il fait un peu froid sans vitres ni portes....
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:31

attention quand même a ne pas vouloir absolument aller trop vite  maintenant.
c'est humain... le "ras le bol " du chantier interminable, mêlé a l'appréhension de jamais en voir la fin, et en meme temps cette impression d'être tout près du but.. parfois ca pousse a bâcler un peu certaines étapes finales...
vaut mieux parfois se donner un peu le temps de souffler(surtout vu le boulot abattu jusqu'ici!)
mais... les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!
donc  bon courage, encore une fois!
et quant a tes doutes sur le niva qui va vite, j'a frôlé un 120km/h sur plat cet am....
mais même avec ton insonorisation, j'ai bien peur que lorsque tu atteindra ces vitesse folles, ta radio ne serve a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:44

pst77 a écrit:
attention quand même a ne pas vouloir absolument aller trop vite  maintenant.
c'est humain... le "ras le bol " du chantier interminable, mêlé a l'appréhension de jamais en voir la fin, et en meme temps cette impression d'être tout près du but.. parfois ca pousse a bâcler un peu certaines étapes finales...
vaut mieux parfois se donner un peu le temps de souffler(surtout vu le boulot abattu jusqu'ici!)
mais... les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!
donc  bon courage, encore une fois!
et quant a tes doutes sur le niva qui va vite, j'a frôlé un 120km/h sur plat cet am....
mais même avec ton insonorisation, j'ai bien peur que lorsque tu atteindra ces vitesse folles, ta radio ne serve a rien...
merci Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 996876  pour la radio c'est pas hyper important, c'est juste un petit plus.

Je sais qu'il faudrait que je relativise, mais j'aimerais vraiment réussir a partir en Auvergne le 30. Il me reste donc 3jours.... Il faudra que je teste la conduite une journée entière (au moins 6h de route) pour voir apparaitre les éventuels premiers problèmes. Il faudra aussi que je vidange le pont AR après cette journée (a cause de l'ébavurage du torsen).

Du coup je n'ai que 2jours utilisable... Mais il me reste que peu de chose a remonter. (L'intérieur, les portes et les vitrages). Donc demain matin il faut que j'arrive à régler le train et l'après midi je pourrais finir l'intérieur. Jeudi les vitres et je commence a rouler. Vendredi matin roule encore et l'aprèm vidange et contrôle avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 8:11

donc si tout se passe bien,
en gros  une bonne quinzaine d'heures dans la niva.
ouille ouille ouille... lez pov zoreilles et les fourrmis partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 9:08

pst77 a écrit:
donc si tout se passe bien,
en gros  une bonne quinzaine d'heures dans la niva.
ouille ouille ouille... lez pov zoreilles et les fourrmis partout!!
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Lol  noon normalement je met 6h avec mon touran, là je pense 8h.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:37

vi, mais + 6h la veille en 'tour de quartier" pour voir ce qui tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:03

pst77 a écrit:
vi, mais + 6h la veille en 'tour de quartier" pour voir ce qui tombe!
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Lol  je suis plus a une torture près !  Pour la rotule, le cône de serrage est mal usiné, trop serré, du coup elle ne descendait pas jusqu'en bas. J'ai "usiné" avec une meule conique tout doucement et maintenant c'est bon !

Il me reste a régler le parallélisme. Mon père m'a aussi aidé à réaligner le berceaux à la pige. Le réglage des tirants était faux, (4mm trop avancé à droite). Maintenant elle rentre dans les côtes Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 82925

L'erreur a été de régler les tirants sans le moteur, pas assez de poids pour que tout se mette correctement en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 17:53

J'ai avancé mais pas assez, l'usinage des cônes de rotule m'a pris beaucoup de temps.

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 20171306
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 20171308
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 20171307
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 6:58

Salut
Avis perso:
c'est de la folie Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 453763

restaurer une voiture entière et prendre la route pour 6-8h dès le lendemain c'est pas franchement raisonnable
mais c'est toi qui voie
tu ferais mieux de prendre le temps de tout finir bien comme il faut et de le tester avant de faire un grand trajet
mais tu est grand
bon courage pour la fin Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 7:43

ladarno a écrit:
Salut
Avis perso:
c'est de la folie Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 453763

restaurer une voiture entière et prendre la route pour 6-8h dès le lendemain c'est pas franchement raisonnable
mais c'est toi qui voie
tu ferais mieux de prendre le temps de tout finir bien comme il faut et de le tester avant de faire un grand trajet
mais tu est grand
bon courage pour la fin Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Smiley15
Salut,

Comme toujours je suis fidèle a ma réputation (de fou)  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Lol
On verra ce que sa dit vendredi, je ne prendrais pas de risque si je suis pas sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 7:46

je suis plutôt ok avec ladarno....
il vaudrait mieux être sur de la fiabilité avant d'entamer un long trajet comme ça.
sans vouloir porter la poisse: tomber en rade a 500km de chez soi en juillet, c'est embêtant.
en plein hiver, ca peut être beaucoup + que ça.
d'autant que le niva n'est vraiment pas une bete d'autoroute....
je te conseillerais effectivement de faire des km en petit trajet, et une fois rassuré, là c'est different, en route pour la grande aventure (et pas par l'autoroute)! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Conduite
ou alors, tu fais ton iti en fonction de la localisation des membres du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 7:52

pst77 a écrit:
je suis plutôt ok avec ladarno....
il vaudrait mieux être sur de la fiabilité avant d'entamer un long trajet comme ça.
sans vouloir porter la poisse: tomber en rade a 500km de chez soi en juillet, c'est embêtant.
en plein hiver, ca peut être beaucoup + que ça.
d'autant que le niva n'est vraiment pas une bete d'autoroute....
je te conseillerais effectivement de faire des km en petit trajet, et une fois rassuré, là c'est different, en route pour la grande aventure (et pas par l'autoroute)! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Conduite
ou alors, tu fais ton iti en fonction de la localisation des membres du forum!!
oui je vais squatter tout le monde du forum ! Ou alors je trimbale un lot de pièces détaché avec moi.  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Lol Inutile de chercher à me convaincre, je suis un âne buté...
En tout cas merci parce que je vois que sa part d'un bon sentiment. Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 996876 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 996876 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 996876 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 996876

Je vais déjà remonter ce qui doit l'être et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
ebeyneser
Passionnément
ebeyneser


Date d'inscription : 11/11/2017
Nombre de messages : 191
Localisation : Landes 40
Age : 53
Niva type, année : 1.9 D moteur Peugeot - 1994 -Type Mines 212150
Couleur : rouge ... normal pour un soviet

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 8:25

pst77 a écrit:
... ou alors, tu fais ton iti en fonction de la localisation des membres du forum!!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 51128  ... c'est pas la même direction mais y'a de la place ici thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:03

ebeyneser a écrit:
pst77 a écrit:
... ou alors, tu fais ton iti en fonction de la localisation des membres du forum!!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 51128  ... c'est pas la même direction mais y'a de la place ici thumleft
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 996876  merci c'est sympa de proposer
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:20

Portes remontée, train AV réglé (j'ai encore un peu de carrossage positif), mécanisme de capot réglé (il m'a fait chier !), snorkel posé, film teinté posé sauf sur la lunette AR (faut que je démonte celle de l'autre).

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 20171309
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 20171310
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 20171312
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 20171311
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:56

T'aurais dû remonter le pare-brise avant le snorkel
ça aurais été plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 22:23

ladarno a écrit:
T'aurais dû remonter le pare-brise avant le snorkel
ça aurais été plus simple...
non sa ira, le parebrise faut le passer à la ficelle. Avec beaucoup de graisse a pneu sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation : le calme avant la tempète
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation : le calme avant la tempète
» Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...
» rénovation
» Rénovation
» Rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: