Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi

Aller en bas 
+7
perco54
jpz
lion42
groink69
Team Lada 80
Nerob
steeve25
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:04

Bonsoir à tous, 

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Besoin_a

J'ai deux problèmes et j'ai vraiment besoin de vous.

Je vais acheter un l'adaptation qui est resté 8 ans sans bouger.

Le premier soucis est que la pedale d'embrayage et bloqué en position haute et bouge à peine. J'ai regardé dessous quand ma femme à appuyé sur la pedale, la fourchette ne bouge pas du tout. De quoi cela peut il venir ? Émetteur , récepteur, liquide ou autre ? 

Mon second soucis est que je doit tracter le véhicule mais une vitesse est enclenché même avec la bt au point mort. Comment faire pour la tracter ? Peut on démonter les transmissions ? Si oui comment faire et est-ce long ? URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Indecis1

Merci à tous j'ai vraiment besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:11

Salut, surement ton émetteur qui est pourri par la corrosion. Pour la transmission, il y a 8 écrou de 13 par arbre. C'est pas forcément long mais ils peuvent être bien grippé et difficile d'accès si tu arrive pas a tourner les arbres. Prend une petit pince a griffe au cas ou sa bloquerais.
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:15

Tout d'abord merci pour votre réponse. 
Sur place est t'il possible de faire quelque chose à l'émetteur ?
Question bête Embarassed ou ce trouve les 8 écrous ? Côté roue ? Je peut les démontés complètement afin qu'il ne me gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:02

steeve25 a écrit:
Tout d'abord merci pour votre réponse. 
Sur place est t'il possible de faire quelque chose à l'émetteur ?
Question bête Embarassed ou ce trouve les 8 écrous ? Côté roue ? Je peut les démontés complètement afin qu'il ne me gêne pas ?
si ta boite de transfert reste bloqué même au point mort, il faudra sortir les arbres. De chaque coté de l'arbre il y a 4 écrou sur les flasques de cardan. Tu enlève ces écrou comme sur la photo et tu enlève les arbre.
URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi 20170553

Pour l'émetteur, s'il est est mort, le reste de sera aussi... Le récepteur et probablement les freins ! Sa pourri a la même vitesse...
Moi je la déplacerais plutôt sur plateau a ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:19

steeve25 a écrit:
Bonsoir à tous, 

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Besoin_a

J'ai deux problèmes et j'ai vraiment besoin de vous.

Je vais acheter un l'adaptation qui est resté 8 ans sans bouger.

Le premier soucis est que la pedale d'embrayage et bloqué en position haute et bouge à peine. J'ai regardé dessous quand ma femme à appuyé sur la pedale, la fourchette ne bouge pas du tout. De quoi cela peut il venir ? Émetteur , récepteur, liquide ou autre ? 

Mon second soucis est que je doit tracter le véhicule mais une vitesse est enclenché même avec la bt au point mort. Comment faire pour la tracter ? Peut on démonter les transmissions ? Si oui comment faire et est-ce long ? URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Indecis1

Merci à tous j'ai vraiment besoin de vous

si ta bt est au neutre tu t'en fout qu il y ai une vitesse d engagée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 3:04

et les roues, elles sont pas bloquées par les freins grippés des fois, c'est là que ça merde en premier en générale.


Le niva doit être dans un certain état de joyeuseté si la pédale d'embrayage reste bloquée en position haute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 7:32

Merci. Effectivement il est pas au meilleur de ca forme 😂 Mais je l'achète pour les pièces afin de refaire le mien 😉 Je veut aller le chercher avec un plateau mais pour le monter et le descendre ca va être la galère donc c'est pour ça que je voulais pouvoir le débloquer. Donc si j'ai bien compris je doit enlever les arbres comme sur la photo a l'avant et à l'arrière aussi ? 
Le lada avance quand je met un coup de démarreur ce qui prouve qu'il y a bien une vitesse d'engagé.. sûrement l'embrayage collé également.
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 8:28

comme cela a été dit plus haut ,tu t'en fout de ta vitesse engagée du moment que la BT et en position neutre !!

du moment que quand tu donnes des coups de demarreur le niva avance ,sa veut dire que les freins sont pas bloquer !!

de ce fait si tu as un treuil sur le plateau ,avec la BT au neutre tu pourras charger et decharger le niva puisqu'il est roulant !!!

pas besoin de demonter les arbres !!!
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 8:37

D'accord mais alors PourQuoi en mettant la bt et la bv en neutre il n'y a pas moyen de déplacer le véhicule a la main... soit il fait 6 tonnes avec la rouillée soit y a un autre problème, mais pas celui des roues bloquées..
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 9:01

steeve25 a écrit:
D'accord mais alors PourQuoi en mettant la bt et la bv en neutre il n'y a pas moyen de déplacer le véhicule a la main... soit il fait 6 tonnes avec la rouillée soit y a un autre problème, mais pas celui des roues bloquées..
avec tout au point mort quand tu tourne le démarreur elle avance ? C'est bien ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 9:06

groink69 a écrit:
comme cela a été dit plus haut ,tu t'en fout de ta vitesse engagée du moment que la BT et en position neutre !!

du moment que quand tu donnes des coups de demarreur le niva avance ,sa veut dire que les freins sont pas bloquer !!

de ce fait si tu as un treuil sur le plateau ,avec la BT au neutre tu pourras charger et decharger le niva puisqu'il est roulant !!!

pas besoin de demonter les arbres !!!
sa t'est déjà arrivé groink BT ET BV au point mort qui entraine ? Parce que sa parait bizarre tout en même temps  Rolling Eyes

Pour le freins , je voulais dire qu'il sont certainement bouffé par la rouille, pas forcément bloqué. Du coup attention, faut pas l’emmener en la tirant à la barre. Le plateau s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 11:47

steeve25 a écrit:
D'accord mais alors PourQuoi en mettant la bt et la bv en neutre il n'y a pas moyen de déplacer le véhicule a la main.

il suffit un peu de résistance quelque part et avec les pneus à moitié gonflés et ça reste sur place même sur du plat, à moins de s'appeler musclor.

moi aussi je trouve étrange cette histoire, les boites au neutre et que ça entraine quand même... que l'embrayage soit bloqué ou pas, il entraine qu'en fonction de la selection des vitesses !! tu en es sure d'être au point neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 12:32

https://www.leboncoin.fr/voitures/1136879780.htm?ca=4_s
900 euros affraid   je préfère cent fois le diesel a 1500

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 14:59

dans ce cas le selecteur de la BT ne fais peut-etre pas sont boulot lui aussi !!

celui de mettre la BT au neutre !!

a moins que tu utilise le mauvais levier  URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 15:00

groink69 a écrit:
dans ce cas le selecteur de la BT ne fais peut-etre pas sont boulot lui aussi !!

celui de mettre la BT au neutre !!

a moins que tu utilise le mauvais levier  URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Icon_biggrin2
URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Lol change de main Simone !
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 18:58

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Mdr Merci je ne suis pas con....
Celui si que je vais chercher coûte 200€ donc ça vaut le coup. Je vais aller le chercher avec un plateau mais je me posais la question de comment la descendre du plateau si jamais elle était bloqué en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 19:02

Nerob a écrit:
steeve25 a écrit:
D'accord mais alors PourQuoi en mettant la bt et la bv en neutre il n'y a pas moyen de déplacer le véhicule a la main... soit il fait 6 tonnes avec la rouillée soit y a un autre problème, mais pas celui des roues bloquées..
avec tout au point mort quand tu tourne le démarreur elle avance ? C'est bien ce que j'ai compris ?
Voila vous avez bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 20:57

ta bt n est pas au neutre , point barre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 21:10

Team Lada 80 a écrit:
ta bt n est pas au neutre , point barre !!!!!
ou alors il a un kit 2 roue motrice...
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptySam 10 Juin 2017 - 22:47

Merci je sais encore que le levier est au point mort Thumb down apres en dessous je ne sais pas ce qu'il ce passe !
Pas la peine d'insister là dessus merci !
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyDim 11 Juin 2017 - 0:09

justement on insiste !!!  Twisted Evil

ta bt n'est pas au neutre !!!

donc tu mets ta femme au volant encore une fois ,toi tu passes dessous et tu regardes ce qui se passe quand ta femme actionnera 

le levier de la bt !!!

ou alors tu as un kit promolada et il faut trouver la vrai position du neutre  URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyDim 11 Juin 2017 - 1:10

groink69 a écrit:


tu mets ta femme au volant encore une fois ,toi tu passes dessous et tu regardes ce qui se passe quand ta femme actionnera 

le levier de la bt !!!


il est censé voir à travers la boite pour voir ce qui se passe dedans ?

c'est pas très clair comme conseil. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyDim 11 Juin 2017 - 8:34

steeve25 a écrit:
Merci je sais encore que le levier est au point mort Thumb down apres en dessous je ne sais pas ce qu'il ce passe !
Pas la peine d'insister là dessus merci !
ben le kit 2 roue motrice fait qu'il n'y a plus de point mort BT, sa donne 2x4/4X4 diff/4x4 perm
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyDim 11 Juin 2017 - 8:46

Nerob a écrit:
ben le kit 2 roue motrice fait qu'il n'y a plus de point mort BT, sa donne 2x4/4X4 diff/4x4 perm
faut se calmer un peu là URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Lol
allez, on se reprend, on en dit moins, mais des trucs vrais et réels

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi 996876

http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Leviers/Leviers.htm

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyDim 11 Juin 2017 - 9:03

tu dit que quand tu met un coup de démarreur il avance si tu engage la M.AR. il recule ou le levier change rien et il avance toujours
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyDim 11 Juin 2017 - 9:10

Je n'ai pas essayer en marche arrière mais, mais le fait que l'embrayage soit bloqué fait peut être que quand je passe la bt au neutre et les vitesses au neutre rien ne ce passe réellement dessous
Revenir en haut Aller en bas
steeve25
Passionnément
steeve25


Date d'inscription : 03/06/2017
Nombre de messages : 224
Localisation : 25
Niva type, année : 1.7 monopoint de 2001
Couleur : rouge

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyDim 11 Juin 2017 - 9:11

Et je sais utiliser les leviers pour les mauvaises langues car j'en est déjà un pour rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyDim 11 Juin 2017 - 9:57

jpz a écrit:
Nerob a écrit:
ben le kit 2 roue motrice fait qu'il n'y a plus de point mort BT, sa donne 2x4/4X4 diff/4x4 perm
faut se calmer un peu là URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Lol
allez, on se reprend, on en dit moins, mais des trucs vrais et réels

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi 996876

http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Leviers/Leviers.htm
autant pour moi, je dis des connerie URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Marteau URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Lol
Désolé, je vais arrêter l’alcool...
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyDim 11 Juin 2017 - 9:59

la BT et l embrayage n on rien a voir entre elles

si en marche AR il recule tu le charge et le décharge du plateau au démarreur URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi 549745

l embrayage est anecdotique je ne suis pas le seul a avoir rapatrié des véhicules sans commande d embrayage et parfois plusieurs dizaine de km par la route   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
perco54
Pour la vie
perco54


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 579
Localisation : Nancy
Age : 38
Niva type, année : Monopoint
Couleur : Blanche

URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:03

Pourquoi tu enlève pas les arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi   URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! pédale d'embrayage bloquée et voiture aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pédale embrayage bloquée
» roue avant bloquée
» Essuie-glace, crac boite, pedale embrayage bloquée
» roue arriere gauche bloquée
» bv bloquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: