Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Renard, ce drole d'animal...

Aller en bas 
+13
jacou34
hercule76730
pacomode
groink69
jeanot69
Nerob
ladarno
grosminet
KPS
lunar39
nivacat66
duncan
Oniva
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:48

renart a écrit:
jeanot69 a écrit:

n'oublions pas que les détenteurs de nivas tt,terrain prive, customisés, rehausses...contribuent à faire vivre cette voiture.


Oui c'est vrai, mais pour combien de temps aussi avant de rouler avec une autre et disparaitre ? c'est pas mieux le durable ?

J'ai l'impression que les gens qui font du TT sont pas des gens fiables ni fidèles, ils consomment de la bagnole et polluent rien de plus ! sur des forums auto, il y a une sensation "d'adoration" générale pour la voiture en question et quand on aime son engin, on ne le vend pas en pièces sauf si on en a plusieurs identiques !

J'ai jamais rien trouvé de gracieux à faire du TT pour voir si ça passe, je pense que les gens qui font ça sont des attardés mentaux ou des gens à coté de la plaque, tout comme les motards qui ont des motos à gros cubages et qui peuvent strictement pas rouler et surconsomment pour rien pendant que des centaines de millions de gens crèvent de faim et n'ont pas à boire dans leurs pays !


Pour les chasseurs, j'ai pas dit des choses mauvaises, et tout ce que je dis est bien vrai... même entre eux ils se tuent et ça arrive chaque année , preuve qu'il y a un grave soucis avec ces profils et même si c'est on est pas sur un forum chasse, le niva est un 4x4 de chasseur (tout comme le Aro ) et c'est normal qu'on parle un peu de tout ça de temps en temps, c'est juste dommage que certains ne sont pas dignes d'avoir des connections internet et se mettent rapidement en colère, insultent gratuitement et quand ils sont modérateurs bannissent ! c'est très petit ça ! Thumb down

Nous ne sommes que sur un forum de discutions, on est là que pour discuter, celui qui ne veut pas discuter n'est pas forcé de le faire ni de lire et celui qui veut imposer sa vision du monde, il n'a qu'à se créer un blog ou un compte sur facebook !

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 549745
c'est dingue de cracher sur tout le monde... Tu est vraiment imbu de ta personne. Moi je n'aime pas la chasse et certain chasseurs mais je me permettrais pas d'émettre un jugement de valeur sur la pratique. Y a des gens qui aimeny sauter en parachute, je le comprend pas, mais sa me regarde pas ! S'il veulent user leur niva jusqu’à la moelle, qui a le droit de juger ? S'il veulent faire du TT sur terrain, grand bien leur fasse ! Tu parle des gens qui ont faim, mais toi que fais-tu là ? Pourquoi tu n'est pas en train de les aider ? Pourquoi tu ne te sacrifie pas ? Pour juger, faut avoir le cul propre !
A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 18:14

Nerob a écrit:
Moi je n'aime pas la chasse et certain chasseurs mais je me permettrais pas d'émettre un jugement de valeur sur la pratique.

! Tu parle des gens qui ont faim, mais toi que fais-tu là ? Pourquoi tu n'est pas en train de les aider ? Pourquoi tu ne te sacrifie pas ? Pour juger, faut avoir le cul propre !
A bon entendeur, salut !

Je ne faisais qu'aller au fond de ma pensée quand je parlais de TT...  et si ça vous fait chier ce que je pense du TT et la chasse, c'est votre problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 18:19

Gemau28 a écrit:

Allez Duncan, vires moi cette sale bête Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 549745


et pourquoi donc ?

J'ai dis quelque chose qui te plaisais pas ? Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 19:08

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Love1 Renart, je suis moi même chasseur, veneur sous terre, veneur sur terre , et que tu mettes tous les chasseurs dans le même sac me fais de la peine, bien que je puisse admettre que certains comportements sont de chasseurs sont indéfendables et je suis le premier à les sanctionner....
Mais c'est comme dans tout, on ne retient que le mal, le bien on n'en parle jamais....

Alors, si je peux juste te faire penser qu'il y a des chasseurs très bien, soucieux des règles, du partage de la nature, et di respect mutuel, j'aurai gagner.... Mais je n'y consacrerai pas tout mon temps, car malheureusement avec des gens bornés et non objectif c'est peine perdu...

Moi j'ouvre mon esprit pour comprendre et admettre la passion des autres, alors j'adore quand on en fait de même surma passion et je me fais une joie d'expliquer le pourquoi du comment...



Renard, pour ma part, on ne s'est jamais fritté donc tu ne me dérange guère, mais je peux comprendre que certains ne t'apprécient pas, et vis versa.... Mais je rappellerai juste que ce forum est fait pour échanger dans la passion des ni as qui nous lie.....
Nous sommes en bonne santé, nos enfants aussi, mais quand on n'a plus celà, on se rend vite compte que pinailler pour de telles conneries comme des fois je peux lire, et bien ça ne vaut en aucuns cas son pesant d'or...
La vie est bien plus problématique pour encore en rajouter alors que ce site n'est pas fait pour ça...

Faites comme bon vous semble les amis, mais garder ça dans un coin de votre tête....
Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Conduite Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Love1 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Smiley15 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Love1

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 2marteau Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Nono1
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 19:58

Matjack a écrit:
Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Love1 Renart, je suis moi même chasseur, veneur sous terre, veneur sur terre , et que tu mettes tous les chasseurs dans le même sac me fais de la peine, bien que je puisse admettre que certains comportements sont de chasseurs sont indéfendables et je suis le premier à les sanctionner....
Mais c'est comme dans tout, on ne retient que le mal, le bien on n'en parle jamais....

Alors, si je peux juste te faire penser qu'il y a des chasseurs très bien, soucieux des règles, du partage de la nature, et di respect mutuel, j'aurai gagner.... Mais je n'y consacrerai pas tout mon temps, car malheureusement avec des gens bornés et non objectif c'est peine perdu...

Moi j'ouvre mon esprit pour comprendre et admettre la passion des autres, alors j'adore quand on en fait de même surma passion et je me fais une joie d'expliquer le pourquoi du comment...



Renard, pour ma part, on ne s'est jamais fritté donc tu ne me dérange guère, mais je peux comprendre que certains ne t'apprécient pas, et vis versa.... Mais je rappellerai juste que ce forum est fait pour échanger dans la passion des ni as qui nous lie.....
Nous sommes en bonne santé, nos enfants aussi, mais quand on n'a plus celà, on se rend vite compte que pinailler pour de telles conneries comme des fois je peux lire, et bien ça ne vaut en aucuns cas son pesant d'or...
La vie est bien plus problématique pour encore en rajouter alors que ce site n'est pas fait pour ça...

Faites comme bon vous semble les amis, mais garder ça dans un coin de votre tête....
Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Conduite Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Love1 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Smiley15 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Love1

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 2marteau Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Nono1
Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 51128  C'est encore un mec qui crois que la franchise c'est sortir toute les conneries qui lui passe par la tête... Il mérite le bannissement, c'est un vrai troll.
Revenir en haut Aller en bas
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 21:40

renart en moyenne casse les bonbons a chacun a un moment ou un autre mais on c'en fous Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 3753263284 des fois c'est drôle des fois moins et des fois il abuse voila... Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Indecis1

après attention renart est la depuis bien plus longtemps (2012 sur le forum) que certain qui critique affraid a réfléchir un peut Shocked   (c'est trop facile)


après pour ma gouverne Laughing renart tu change quand d'age? tu vieilli jamais Question


et pour finir mes qui est réellement renart affraid Question Question Question

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 2marteau Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Smiley15 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 2marteau Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 996876 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 2marteau Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Smiley15 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 2marteau Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 22:01

son vrai nom est Tullius Detritus le semeur de Zizanie  Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 549745

voir le Asterix et Obelix dans l'album "La Zizanie " c'est tout a fait lui  Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 913491 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 913491 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 913491 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 913491


perso je ne voit plus ses messages a ce bugs de forum sauf quand vous avez le malheur de citer ses propos ,vu que je l'ai mis dans 

les ignorer du forum  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


mais a ce que je vois l'antivirus de duncan n'as pas été assez efficace !!!  

il va falloir formater le disque dur cette fois-ci  Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 23:08

Je vais user de mon droit de réponse, puisque je suis attaqué frontalement:
d'abord cher renart, saches que je me contre fout de ta personne, et n'ai nullement eu besoin de me venger sur toi à la suite de mon JDC,et, à ce sujet,  je n'a jamais caché que j'étais responsable de ce qu'il m'arrivait.
Ce forum n'est pas "spécial idées Duncan", il est partagé par bon nombre, et il me semble que tu es le seul à avoir ce comportement. D'ailleurs je note que bon nombre de forumeurs abondent dans mon sens, et non dans le tien. J'ai un rôle de modérateur, donc je modère, je suis aussi administrateur, je peux donc  décider d'une certaine ligne de conduite dans les posts, que cela te plaise ou non!
Tu te permets, en plus de me juger alors que tu ne me connais pas, de juger aussi mon Niva!!
qu'est ce qu'il t'a fait pour mériter tant de haine de ta part!!! Mon Niva une poubelle!!!!
mais qu'est ce qui te permets de conclure sans avoir vu mon véhicule, de le définir comme cela?
Je pense, au contraire en prendre soin, puisque dès qu'une panne apparaît je la traite sans attendre, même une très grave.
Il y a tant de pièces neuves dessus, qu'on pourrait le croire avec 15 ans de moins.
Tu ne supportes pas le TT, tu te permets même d'émettre un jugement généraliste sur ces pratiquants, saches cependant que la pratique du TT, telle que je la pratique personnellement, est adaptée à mon véhicule et aux terrains sur lesquels j'évolue. Je ne force ni la mécanique, ni le terrain, et je ne pratique que sur des terrains prévus à cet effet, je ne pollue pas tant que cela, et mon véhicule depuis dix ans que je l'ai n'est pas un véhicule que je "jette".

tu dis  dans une de tes tirades "Pour les chasseurs, j'ai pas dit des choses mauvaises, et tout ce que je dis est bien vrai... même entre eux ils se tuent et ça arrive chaque année , preuve qu'il y a un grave soucis avec ces profils et même si c'est on est pas sur un forum chasse, le niva est un 4x4 de chasseur (tout comme le Aro ) et c'est normal qu'on parle un peu de tout ça de temps en temps, c'est juste dommage que certains ne sont pas dignes d'avoir des connections internet et se mettent rapidement en colère, insultent gratuitement et quand ils sont modérateurs bannissent ! c'est très petit ça ! Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Icon_thumbdown" saches déjà que je ne suis pas chasseur, enfin si, mais pas le même style, les animaux sont tranquilles avec moi, ensuite je n'insulte pas et si je bannis, c'est parce que c'est mon rôle, mais ça je te l'ai déjà expliqué.
Tu sembles aussi croire que ta  parole est celle de centaines de personnes, je t'encourage à croire en cela, cette idée fixe te permettra surement de trouver écho auprès de ton égo.
Enfin bref, je ne vais pas aller plus loin, tu ne peux finalement pas comprendre grand chose!
je t'invites à quitter ce forum emplit de bons à rien, chasseurs irresponsables, pratiquants TT pollueurs, trafiqu:ants ou :ueurs de voitures poubelles........
je ne te demande pas non plus de répondre, tu ne m'intéresses pas et ton opinion non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Invité
Invité
Anonymous



Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 0:14

Matjack a écrit:
Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Love1 Renart, je suis moi même chasseur, veneur sous terre, veneur sur terre , et que tu mettes tous les chasseurs dans le même sac me fais de la peine,


je suis désolé si je parais mettre tout dans le même sac, évidement qu'il y a des chasseurs biens, d'ailleurs il y en avait un qui vient toujours sur ce forum mais qui ne poste plus ,  j'avais discuté vite fait avec lui en privé, c'est quelqu'un de bien et qui a l'air intélligent ( surtout pour un chasseur  Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Lol  ) et pourtant les images les plus épouvantables que j'ai vu sur le forum venaient de lui !! ( c'était des pattes de biches avec ses teckel à coté pour ceux qui se souviennent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 0:20

Nerob a écrit:
Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 51128  C'est encore un mec qui crois que la franchise c'est sortir toute les conneries qui lui passe par la tête... Il mérite le bannissement, c'est un vrai troll.


tu as lu et compris ce à quoi tu répondais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 0:36

duncan a écrit:
D'ailleurs je note que bon nombre de forumeurs abondent dans mon sens, et non dans le tien.

c'est pas vrai,
 
Tu as peut être des gens qui pensent comme toi, mais le gros du trafic du forum aime me lire et me réclame ! la preuve avec la création de ce sujet. Après, ceux qui n'aiment pas "renart" vous n'avez pas qu'à me lire, ici c'est "mon" sujet, c'est moi la star ! Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Lol
c'est comme Madonna, si vous n'aimez pas ces chansons il ne faut pas acheter ses cassettes et assister à ses concerts !!!
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:11

Moi je m'en fout et j'aime bien tout le monde ( surtout les dames mais ici çà manque un peu ). Enfin vous me permettez de bien me poiler.

Bon renart je vois que tu aimes les véhicules anciens puisque tu en es encore aux cassettes.  Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jeanot69
Passionnément
jeanot69


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 231
Localisation : Lyon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 essence monopoint année 2000
Couleur : Vert

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:20

renart a écrit:
duncan a écrit:
D'ailleurs je note que bon nombre de forumeurs abondent dans mon sens, et non dans le tien.

c'est pas vrai,
 
Tu as peut être des gens qui pensent comme toi, mais le gros du trafic du forum aime me lire et me réclame ! la preuve avec la création de ce sujet. Après, ceux qui n'aiment pas "renart" vous n'avez pas qu'à me lire, ici c'est "mon" sujet, c'est moi la star ! Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Lol
c'est comme Madonna, si vous n'aimez pas ces chansons il ne faut pas acheter ses cassettes et assister à ses concerts !!!
Oui c vrai renard un post rien que pour toi...mais restons humble ceci n'est que ta vérité!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:36

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 512555 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 512555 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 512555 arrêter de vouloir le faire partir Exclamation   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 512555 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 512555 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 512555
la c'est lui le vilain petit canard mais après quand il seras plus la un autre seras désigné Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Lol 

parce que ont c'est tous comment ça ce passe dans notre société  affraid

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:56

et voilà, renart le psychopathe a encore réussi à réveiller sa meute
vous n'avez pas encore compris depuis le temps que vous rentrez dans son jeu, c'est son truc ça, la provoc
à quoi sert vos discours en réponse, alors qu'il serait plus facile d'ignorer, mais vous aimez jouer, et vous perdez !
alors n'attendez pas sur moi pour faire la justice
démerdez-vous Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Lol

   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763
   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763
  Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763
  Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763     batman
  Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 
  Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763
  Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 453763

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Matjack
Pour la vie
Matjack


Date d'inscription : 11/01/2017
Nombre de messages : 917
Localisation : ST OMER dans le 62
Age : 45
Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL
Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!

Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:45

renart a écrit:
Matjack a écrit:
Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Love1 Renart, je suis moi même chasseur, veneur sous terre, veneur sur terre , et que tu mettes tous les chasseurs dans le même sac me fais de la peine,


je suis désolé si je parais mettre tout dans le même sac, évidement qu'il y a des chasseurs biens, d'ailleurs il y en avait un qui vient toujours sur ce forum mais qui ne poste plus ,  j'avais discuté vite fait avec lui en privé, c'est quelqu'un de bien et qui a l'air intélligent ( surtout pour un chasseur  Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Lol  ) et pourtant les images les plus épouvantables que j'ai vu sur le forum venaient de lui !! ( c'était des pattes de biches avec ses teckel à coté pour ceux qui se souviennent ! )


a



Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 549745  Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 549745 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 549745 Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 549745
Ça va alors , je peux considérer que je ne suis ranger dans le sac à cons Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 LolLe Renard, ce drole d'animal... - Page 2 LolLe Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renard, ce drole d'animal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le mois prochain c'est le CT
» Mon renard à la diarhée !!!
» bonjour a tous
» Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?
» HISTOIRE DE RENARD POUR RENART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: