Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Renard, ce drole d'animal...

Aller en bas 
+13
jacou34
hercule76730
pacomode
groink69
jeanot69
Nerob
ladarno
grosminet
KPS
lunar39
nivacat66
duncan
Oniva
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oniva
A la folie
Oniva


Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 478
Localisation : pessac
Age : 54
Niva type, année : 212140 de Mai 99 et 2000
Couleur : Verte

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:58

Monsieur le Président, Messieurs les Administrateurs et Modérateurs,

Je ne sais pas comment cela se passe quand on est banni de votre forum, cela ne m'est pas encore arrivé.  Mr. Green
Je ne sais pas combien de temps dure la punition, est elle sans limite de temps ou pour une durée déterminée ?
Cela dépend il de la gravité de la faute, y a t'il un barême ?

Tout cela par ce que cela fait un moment déja que Renard est banni, et je pense qu'il méritait bien de se faire un peu taper sur les doigts, des fois il va trop loin.
Mais je trouve aussi que cela fait un vide sur le forum, ses impertinences m'ont parfois bien fait rire, ses critiques parfois désagréables, mais pas toujours infondées, participaient aussi à mettre de l'ambiance...

Ce n'est que mon avis, mais ses dernieres reflexions méritaient bien une punition, qui ne devrait cependant pas s'eterniser.

Je ne suis qu'un membre parmis les autres, et j'essaye de participer dans la mesure de mes compétences.
Ce n'est donc nullement à moi de décider si sa punition doit etre levée ou non, et je ne fais ici que donner mon avis et plaider pour la réintroduction de cet animal, parfois nuisible, mais dont la disparition à créé un vide.

Il me semble que la décision devrait revenir à Mr le Président, dans la mesure ou il l'a banni et qu'il me semble par conséquent que c'est à lui de lever la punition, ou non si il considère que la sanction doit être poursuivie.

Merci de votre attention et de vos éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:16

bonjour oniva, je n'ai pas "puni" le renart, je l'ai banni pour un certain temps, temps que je prône incompressible.
Il a été averti de nombreuses fois, banni aussi plus que tout le monde ici réuni.
Certe il pouvait être pertinent à de rares occasions, mais le reste du temps il était lui même, insultant, arrogant, de mauvaise foi et j'en passe.
Je ne compte pas revenir sur le bannissement de trois mois infligé. Je trouve que le forum a repris son rythme de croisière depuis. Les posts ne sont plus pollués par ces remarques blessantes.
Si, par la suite, il décide de se ranger et de se conformer aux règles de ce forum, il aura toute sa place ici, le cas contraire ...... Après il peut aussi décider de ne pas revenir et d'aller faire ch..r les forumeurs d'autres cieux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Oniva
A la folie
Oniva


Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 478
Localisation : pessac
Age : 54
Niva type, année : 212140 de Mai 99 et 2000
Couleur : Verte

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:31

Mr le Président,

Merci pour ta réponse et pour les éclaircissements sur la durée du bannissement.
Mes excuses si le terme punition n'était pas le plus approprié.
J'étais souvent parmi les premiers à lui rentrer dedans le cas échéant, car il a souvent, je suis tout à fait d'accord avec toi, un comportement et des reflexions tout a fait inacceptables et méritait amplement une bonne leçon. 
Et il avait largement dépassé les bornes en devenant même insultant.
Je pensais simplement que si le bannissement était définitif, c'était un peu dur. Trois mois, cela passe vite...
Duncan  Le Renard, ce drole d'animal... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyVen 14 Avr 2017 - 5:33

Le Renard, ce drole d'animal... Lol  ça nous fait des vacances   Le Renard, ce drole d'animal... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyVen 14 Avr 2017 - 5:52

Oniva a écrit:
 Trois mois, cela passe vite...
Duncan  Le Renard, ce drole d'animal... Smilejap

Mon premier retrait de permis de conduire était de trois mois, je peux te dire que ça ne passe pas vite.
Ça n'a rien à voir mais trois mois c'est long quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oniva
A la folie
Oniva


Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 478
Localisation : pessac
Age : 54
Niva type, année : 212140 de Mai 99 et 2000
Couleur : Verte

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyVen 14 Avr 2017 - 6:13

Ton premier retrait était de trois mois...
Tu en as donc eu d'autres depuis...
Cela t as paru long, mais pas assez cependant pour te passer l'envie de recidiver. Le Renard, ce drole d'animal... Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyVen 14 Avr 2017 - 8:17

a force de ce le faire retirer il a acheter Le Renard, ce drole d'animal... Smiley2 Le Renard, ce drole d'animal... Niva_bla  en ce disant la au moins aucun risque pour la vitesse
Le Renard, ce drole d'animal... Lol
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyDim 7 Mai 2017 - 1:50

KPS,
Je me suis fait retirer deux fois le permis de conduire en roulant en Volvo pour conduite en état d'ivresse drunken

Le fait de conduire une Lada ne m'empêchera pas de rouler trop vite, faut vraiment être débile pour croire le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:16

lunar39 a écrit:
KPS,
Je me suis fait retirer deux fois le permis de conduire en roulant en Volvo pour conduite en état d'ivresse drunken

Le fait de conduire une Lada ne m'empêchera pas de rouler trop vite, faut vraiment être débile pour croire le contraire !!!

slt ça c est clair c est parce qu il sont jaloux qu il disent cella Le Renard, ce drole d'animal... Lol Le Renard, ce drole d'animal... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyMar 9 Mai 2017 - 8:49

lunar39 a écrit:
KPS,
Je me suis fait retirer deux fois le permis de conduire en roulant en Volvo pour conduite en état d'ivresse drunken

Le fait de conduire une Lada ne m'empêchera pas de rouler trop vite, faut vraiment être débile pour croire le contraire !!!

merci pour le compliment c'est gentil

en faite se qui est drôle c'est qu'en plus ont sent une petite voir grosse fierté que tu est perdu ton permis plusieurs fois Exclamation  après chacun sont truc mais normalement c'est fais pour te faire comprendre un minimum au gens mais bon  Le Renard, ce drole d'animal... Marteau...
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:50

Ah bon !!!

Tu crois vraiment que j'étais bien à pied dans mon petit village éloigné de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyJeu 8 Juin 2017 - 23:42

duncan a écrit:

Il a été averti de nombreuses fois, banni aussi plus que tout le monde ici réuni.


 Les posts ne sont plus pollués par ces remarques blessantes.

je n'ai jamais été averti d'aucune manière ! ni en MP, ni sur le forum !  tu as tout simplement abusé de ton pouvoir de modération. Thumb down


je savais pas que je t'avais blessé,
en fait, monsieur fou des tas de gens en tôle et exponentialise la délinquance (=le récidivisme) , ruine des familles entières qui ne peuvent plus faire leurs courses au lidl car l'argent à servi à payer des amendes, mais en fait monsieur a un petit cœur et est fragile, et la moindre petite remarque est blessante ! 
Tu te fiches vraiment du monde Duncan !
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:40

renart a écrit:
duncan a écrit:

Il a été averti de nombreuses fois, banni aussi plus que tout le monde ici réuni.


 Les posts ne sont plus pollués par ces remarques blessantes.

je n'ai jamais été averti d'aucune manière ! ni en MP, ni sur le forum !  tu as tout simplement abusé de ton pouvoir de modération. Thumb down


je savais pas que je t'avais blessé,
en fait, monsieur fou des tas de gens en tôle et exponentialise la délinquance (=le récidivisme) , ruine des familles entières qui ne peuvent plus faire leurs courses au lidl car l'argent à servi à payer des amendes, mais en fait monsieur a un petit cœur et est fragile, et la moindre petite remarque est blessante ! 
Tu te fiches vraiment du monde Duncan !
La franchement renard tu va trop loin a mon goût
perso j'ai rien contre toi, mais parler de quelqu'un sans le connaitre, et surtout le juger et dire du mal ça ce fait pas.
si tu connaissais ne serais-ce qu'un tout petit peut duncan tu ne dirais pas ça
mais tu ne le connais que a travers le forum et les nombreuses remarque qu'il te fait
tu dis ne jamais avoir été avertis, mais je pense que pour le coup, tu ferais mieux de relire les différents post
et juste comme ça, si les gens respectent le loi ils vont pas en tôle et ne payent pas d'amandes, alors en faire des martyres c'est un peut gros...
sur ce renard, va profiter e ce beau soleil pour t'aérer les idées et nous faire de vrais remarques utiles comme tu sais le faire Le Renard, ce drole d'animal... 549745
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:40

Ha, je vois que le renart ne peut pas se tenir bien longtemps, chasser le naturel, et il revient au galop!!!
Aurais tu une dent contre les forces de l'ordre?
Déjà, je ne fous pas les gens en tôle, je laisse le soin à la justice de le faire, quant aux amendes, des codes ont été édictés et ils doivent être respectés. Contrevenir à ces textes expose lea personne à une sanction. Tu es le premier à faire le moralisateur la dessus.
Les thèses marxistes sont contre ça, mais pour le moment, la France n'est pas gouvernée par le marxisme. Le communisme pur et dur et son pendant l'anarchie ne sont pas encore entrés en vigueur, donc le "plus de chef, plus de flic, plus de curé, plus d'armée" c'est pas pour tout de suite.
Outre les conneries que tu viens de sortir, tu as la bassesse d'affirmer  que je ne t'ai jamais averti, tu sais pertinemment que c'est complètement faux, et d'ailleurs, puisque tu cherches le bâton pour te faire battre, je t'averti que si tu persistes dans cette voie ta présence sur ce forum va disparaître à jamais. Désolé les défenseurs des animaux......
J'espère que tu as bien capté que c'était un avertissement, car il n'y en aura pas d'autre.
Nous nous sommes passés de ton fiel durant trois mois, on peut continuer.
Quant à tes remarques  sur ma personne, comme dit ladarno, tu ne me connais pas......
A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Invité
Invité
Anonymous



Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:45

ladarno a écrit:

tu dis ne jamais avoir été avertis, mais je pense que pour le coup, tu ferais mieux de relire les différents post
 Le Renard, ce drole d'animal... 3753263284
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:52

duncan a écrit:
Ha, je vois que le renart ne peut pas se tenir bien longtemps, chasser le naturel, et il revient au galop!!!
Aurais tu une dent contre les forces de l'ordre?
Déjà, je ne fous pas les gens en tôle, je laisse le soin à la justice de le faire, quant aux amendes, des codes ont été édictés et ils doivent être respectés. Contrevenir à ces textes expose lea personne à une sanction. Tu es le premier à faire le moralisateur la dessus.
Les thèses marxistes sont contre ça, mais pour le moment, la France n'est pas gouvernée par le marxisme. Le communisme pur et dur et son pendant l'anarchie ne sont pas encore entrés en vigueur, donc le "plus de chef, plus de flic, plus de curé, plus d'armée" c'est pas pour tout de suite.
Outre les conneries que tu viens de sortir, tu as la bassesse d'affirmer  que je ne t'ai jamais averti, tu sais pertinemment que c'est complètement faux, et d'ailleurs, puisque tu cherches le bâton pour te faire battre, je t'averti que si tu persistes dans cette voie ta présence sur ce forum va disparaître à jamais. Désolé les défenseurs des animaux......
J'espère que tu as bien capté que c'était un avertissement, car il n'y en aura pas d'autre.
Nous nous sommes passés de ton fiel durant trois mois, on peut continuer.
Quant à tes remarques  sur ma personne, comme dit ladarno, tu ne me connais pas......
A bon entendeur, salut
Voila une réponse pleine de répartie, j'admire ton calme. J'imagine qu'il doit en falloir pour côtoyer la plèbe chaque jour.
Cependant je me permet une parenthèse, le marxisme n'est pas du communisme, comme tu l'a dis le communisme pousse a l'anarchie, le marxisme était la "voie vers le communisme" passant par la dictature du prolétariat... Lenin l'exposait bien dans ses écris, c'était le mal nécessaire pour rétablir "l'ordre". Du coup flicage a gogo ! Mais pas vraiment dans le sens ou on peut le vivre chez nous...
En URSS ils planifiaient même l'arrivé du vrai communisme au alentour de l'an 2000 ! Le Renard, ce drole d'animal... Lol  (Spécial bug ??)
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:52

désolé pour le raccourci entre les thèses marxistes, le communisme et l'anarchisme, mais l'un dans l'autre c'est un  peu ça au départ Karl Marx,Friedrich  Engels, communisme (totalitarisme) Anarchie (utopisme).......
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
jeanot69
Passionnément
jeanot69


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 231
Localisation : Lyon
Age : 48
Niva type, année : 1.7 essence monopoint année 2000
Couleur : Vert

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:03

Sans juger tort ou raison ou je ne sais quoi, j'apprécie toujours de lire renard.
Je crois qu'il apporte beaucoup au forum, il est souvent drôle, et je n'ai jamais senti de méchanceté de sa part.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:17

Le Renard, ce drole d'animal... 51128 avec duncan ,il faut réguler les espèces nuisible  Twisted Evil

étant chasseur je ne puis qu'appuyer son action si besoin est  Le Renard, ce drole d'animal... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:29

groink69 a écrit:
Le Renard, ce drole d'animal... 51128 avec duncan ,il faut réguler les espèces nuisible  Twisted Evil

étant chasseur je ne puis qu'appuyer son action si besoin est  Le Renard, ce drole d'animal... 549745
j'ai bien quelque renards qui rodent près de chez moi si tu veux ! Le Renard, ce drole d'animal... Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:37

Le Renard, ce drole d'animal... Nono1 trop loin et en plus il sont plus facile a reguler que celui-ci  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyLun 12 Juin 2017 - 0:03

duncan a écrit:

je t'averti que si tu persistes dans cette voie ta présence sur ce forum va disparaître à jamais.
J'espère que tu as bien capté que c'était un avertissement, car il n'y en aura pas d'autre.



On averti une personne pour des raisons précises, et on sanctionne quand c'est nécessaire pour des raisons précises également et dans l'intérêt générale.

En fait, tu modères selon tes petites considérations idéologiques et égoïstes sans qu'il y ai un autre sens possible à tes bannissements ! Amuses toi donc à jouer aux petits chérifs, mais sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:16

renart a écrit:
duncan a écrit:

je t'averti que si tu persistes dans cette voie ta présence sur ce forum va disparaître à jamais.
J'espère que tu as bien capté que c'était un avertissement, car il n'y en aura pas d'autre.



  on sanctionne  c'est nécessaire dans l'intérêt générale. Le Renard, ce drole d'animal... 101

Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 48
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:39

Ah sa fesais un bout que je n'etais pas venu..... 


Le renard est toujour ici  Le Renard, ce drole d'animal... Lol Le Renard, ce drole d'animal... Lol Le Renard, ce drole d'animal... Lol Le Renard, ce drole d'animal... Lol

Vous devez vraiment l'aimer  Le Renard, ce drole d'animal... 549745 Le Renard, ce drole d'animal... 549745 Le Renard, ce drole d'animal... 549745


Le Renard, ce drole d'animal... Rhoo1 Le Renard, ce drole d'animal... Rhoo1 Le Renard, ce drole d'animal... Rhoo1 Le Renard, ce drole d'animal... Rhoo1 Le Renard, ce drole d'animal... Rhoo1 Le Renard, ce drole d'animal... Rhoo1 Le Renard, ce drole d'animal... Rhoo1 Le Renard, ce drole d'animal... Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:34

Bonsoir a tous

 

renard on vient de t’avertir et tu continus !!!!

Si les petites considérations idéologiques et égoïstes de Ducan ne te plaisent pas, si tous les possesseurs de Niva roulent selon toi en poubelle mais que fais tu encore sur ce forum ?????????

La chasse aux nuisibles est ouverte toute l’année……….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptySam 24 Juin 2017 - 1:25

jacou34 a écrit:
Bonsoir a tous

renard on vient de t’avertir et tu continus !!!!

Si les petites considérations idéologiques et égoïstes de Ducan ne te plaisent pas, si tous les possesseurs de Niva roulent selon toi en poubelle mais que fais tu encore sur ce forum ?????????

La chasse aux nuisibles est ouverte toute l’année……….

Il est précisé nulle part que c'est un forum spéciale idées de DUNCAN ou niva "poubelle" !

A chaque fois que je viens ici, je passe par google,  je tape " forum niva" et je tombe directement ici en vue de lire et discuter sur le niva , c'est pas à moi de me sentir gêné de mettre les pieds ici, je suis un amateur de véhicules anciens et le niva m'intéresse mais uniquement dans sa configuration de série, Je comprends pas pourquoi que les gens qui font du TT avec des véhicules poubelles et jetables ( un chat = un chat ) m'en veulent !

Je n'ai jamais dis que tous les possesseurs de Niva roulaient en poubelle, je viens d'un séjour à la campagne, je n'ai vu que des Niva propres et présentables mais c'est vrai qu'il y en a un paquet de Niva dégueulasses ici. ... et c'est moi le responsable de ça ???


Mes 3 derniers mois de bannissement ont étés d'une profonde injustice, je pense que Duncan s'est tout simplement vengé sur moi car il a fait un joint de culasse et j'ai eut le malheur de dire sur son sujet qu'on ne roulait jamais avec un soucis de refroidissement !!! il savait très bien que son jdc allait lâché car ça devait sentir la cocotte de partout ce jour là.

Une fois avec un véhicule j'ai vu de la fumée sortir, je me suis arrêté immédiatement, j'ai vu que le radiateur avait une fuite et j'ai appelé mon père pour me tracter alors que j'étais à peine à quelques kilomètres !Ce n'est même pas être malin ça, c'est juste élémentaire !!!

c'est mal ou passible de la peine capitale ce que je viens de dire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptySam 24 Juin 2017 - 1:30

pacomode a écrit:
on sanctionne  c'est nécessaire dans l'intérêt générale. Le Renard, ce drole d'animal... 101


il faut pas confondre l'intérêt d'une poignée de gens, et celui de centaines de personnes potentielles qui liront via les moteurs de recherches et qui aiment lire des choses censées et pas que des boufonnades entre amis !!

sur les sujets, c'est important d'aller au plus profond des choses ! il faut pas avoir peur de creuser !
Revenir en haut Aller en bas
jeanot69
Passionnément
jeanot69


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 231
Localisation : Lyon
Age : 48
Niva type, année : 1.7 essence monopoint année 2000
Couleur : Vert

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptySam 24 Juin 2017 - 8:54

Salut renart

C'est vrai que tu es poil a gratter quand tu parles de l'état de certains nivas, c'est ton droit de le penser et éventuellement de le dire, mais n'oublions pas que les détenteurs de nivas tt,terrain prive, customisés, rehausses...contribuent à faire vivre cette voiture.
Le CT est là pour qu'ils n'oublient pas qu'un véhicule roulant en mauvais état est dangereux pour les autres automobilistes.
Et puis avec es chasseurs là tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère...
J'ose espérer qu'il y avait au moins un peu de 2eme degre dans ce post là.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptySam 24 Juin 2017 - 12:36

jeanot69 a écrit:

n'oublions pas que les détenteurs de nivas tt,terrain prive, customisés, rehausses...contribuent à faire vivre cette voiture.


Oui c'est vrai, mais pour combien de temps aussi avant de rouler avec une autre et disparaitre ? c'est pas mieux le durable ?

J'ai l'impression que les gens qui font du TT sont pas des gens fiables ni fidèles, ils consomment de la bagnole et polluent rien de plus ! sur des forums auto, il y a une sensation "d'adoration" générale pour la voiture en question et quand on aime son engin, on ne le vend pas en pièces sauf si on en a plusieurs identiques !

J'ai jamais rien trouvé de gracieux à faire du TT pour voir si ça passe, je pense que les gens qui font ça sont des attardés mentaux ou des gens à coté de la plaque, tout comme les motards qui ont des motos à gros cubages et qui peuvent strictement pas rouler et surconsomment pour rien pendant que des centaines de millions de gens crèvent de faim et n'ont pas à boire dans leurs pays !


Pour les chasseurs, j'ai pas dit des choses mauvaises, et tout ce que je dis est bien vrai... même entre eux ils se tuent et ça arrive chaque année , preuve qu'il y a un grave soucis avec ces profils et même si c'est on est pas sur un forum chasse, le niva est un 4x4 de chasseur (tout comme le Aro ) et c'est normal qu'on parle un peu de tout ça de temps en temps, c'est juste dommage que certains ne sont pas dignes d'avoir des connections internet et se mettent rapidement en colère, insultent gratuitement et quand ils sont modérateurs bannissent ! c'est très petit ça ! Thumb down

Nous ne sommes que sur un forum de discutions, on est là que pour discuter, celui qui ne veut pas discuter n'est pas forcé de le faire ni de lire et celui qui veut imposer sa vision du monde, il n'a qu'à se créer un blog ou un compte sur facebook !

Le Renard, ce drole d'animal... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... EmptySam 24 Juin 2017 - 17:41


Allez Duncan, vires moi cette sale bête Le Renard, ce drole d'animal... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Renard, ce drole d'animal... Empty
MessageSujet: Re: Le Renard, ce drole d'animal...   Le Renard, ce drole d'animal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renard, ce drole d'animal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mois prochain c'est le CT
» Mon renard à la diarhée !!!
» bonjour a tous
» Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?
» HISTOIRE DE RENARD POUR RENART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: