Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?

Aller en bas 
+3
groink69
gege 45
dino
7 participants
AuteurMessage
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?   Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:47

Voilà pour ceux qui douteraient encore Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Mdr Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Pasdebol 



http://www.leboncoin.fr/voitures/525649420.htm?ca=22_s











Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Smiley15 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? 996876 














.
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?   Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:37

Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? 527449 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Clap1 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? 527449 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Clap1 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Lol Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? 22864 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? 447581 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? 80981 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Rhoo1 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?   Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:14

C'est Mr Renard avec un d à la fin, moi c'est avec un t à la fin Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Lol 
Le jour ou j'aurai un Niva, vous serez les premiers à être au courant.

Mais dis donc dino, j'ai comme l'impression que la vente de tes niva te sont restés coincés à travers la gorge !Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?   Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:12

Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? 454923  si tu savais comme il va bien depuis qu'il n'a plus de niva ,tu dirais pas ça le goupil  !!!




et en plus il me fout la paix avec ces deux niva qu'il n'as plus !!! Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Rhoo1 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? 913491 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? 913491 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? 913491 Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? 913491
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?   Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:04

Renart
est localiser dans le  dep 91:lol!: Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Lol 

pas à Sainte  Gemme
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?   Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:49

Là ou se trouve Renart je le sais depuis longtemps,

j' ai l' impression que le 2ème ou 3ème degré n' est pas vraiment accessible sur certains esprits Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Lol 



moi je trouve amusant de trouver qu'un presque Renart puisque Renard vende une niva,



comme dirait Hergé avec Dupont et Dupond ( n'est-ce pas Bruno ?).


Pour Renart les nivas ne me manquent pas puisque j' en reconduis un régulièrement ( son propriétaire préfère que je prenne le volant


quand nous sommes ensemble). Autrement je suis extrêmement content de ne plus avoir de pannes ( et Lion42 et Groink aussi en tant


que dépanneur agréés Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Icon_biggrin2  ). Entre Hilux, L200 , Pajero BA court et long , Defender toutes options chasse, auverland et même de


l' exotique Rocky en plus des sacs de riz de chez kiki , j' ai de quoi faire !


Même si je préfère rouler maintenant en ancienne ou collector.


et bonne journée à tous à niva , en voiture moderne aseptisée ou à vélo ! Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Icon_biggrin2 


moi je fini ma valise pour l' océan indien . . . peut-être serez vous toujours là à mon retour Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Mdr 











.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?   Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:42

dino a écrit:
j' ai l' impression que le 2ème ou 3ème degré n' est pas vraiment accessible sur certains esprits Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Lol 

Rappelle nous pourquoi tu as "suicidé" ton ancien pseudo ? Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?   Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:06

renart a écrit:
C'est Mr Renard avec un d à la fin, moi c'est avec un t à la fin Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Lol
Ben oui, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?   Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:32

Renart >1289 messages et pas de niva 1200 critiquessss Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? 527449
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?   Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? EmptySam 31 Aoû 2013 - 4:36

renart a écrit:
dino a écrit:
j' ai l' impression que le 2ème ou 3ème degré n' est pas vraiment accessible sur certains esprits Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Lol 
Rappelle nous pourquoi tu as "suicidé" ton ancien pseudo ? Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Lol
Remémore toi pourquoi !!!!!!!!


Peut être a cause de certain connards, qui jugent les gens sans les connaître....


A bon entendeurs salut 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?   Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:58

bruno 24 a écrit:
renart a écrit:
dino a écrit:
j' ai l' impression que le 2ème ou 3ème degré n' est pas vraiment accessible sur certains esprits Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Lol 
Rappelle nous pourquoi tu as "suicidé" ton ancien pseudo ? Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Lol
Remémore toi pourquoi !!!!!!!!


Peut être a cause de certain connards, qui jugent les gens sans les connaître....


A bon entendeurs salut 
La personne en question avait fait aussi usage d'humour justement ! c'est pour ça que ça me fait rire quand Dino dit que le 2eme ou 3eme degré n'est pas accessibles à certains...Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Lol 


De toutes façons, un forum c'est pas un tribunal, il ne faut pas confondre décision judiciaire, et jugements, avec de simples commentaires que n'importe qui peut dire ! ça sert à ça un forum ! il faut pas se prendre la tête et voir les choses avec trop de sérieux. Avoir un niva non plus n'a rien de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?   Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que Renard n'avait pas de niva ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mois prochain c'est le CT
» Mon renard à la diarhée !!!
» bonjour a tous
» Le Renard, ce drole d'animal...
» HISTOIRE DE RENARD POUR RENART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: