Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+11
dino
ladaman 62
luc 83
tchavolo
le russe
frederic30
nivacat66
steven27
Dim
manolo
cat66
15 participants
AuteurMessage
cat66
Un peu
cat66


Date d'inscription : 06/01/2014
Nombre de messages : 4
Localisation : roussillon

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:00

Meilleurs Voeux a tous, nouveau sur le forum je suis a la recherche de renseignements sur la niva, ayant entendu de tout a son sujet, je voudrais trouver des avis serieux de gens qui l'utilise au quotidien afin de me determiner dans le choix de mon prochain vehicule, alors pour cela je vais parcourir le forum et poser des questions, pour tout dire je suis plutot  diesel, mais bon pas tetu non plus!!!! voila, a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:04

cat66 a écrit:
Meilleurs Voeux a tous, nouveau sur le forum je suis a la recherche de renseignements sur la niva, ayant entendu de tout a son sujet, je voudrais trouver des avis serieux de gens qui l'utilise au quotidien afin de me determiner dans le choix de mon prochain vehicule, alors pour cela je vais parcourir le forum et poser des questions, pour tout dire je suis plutot  diesel, mais bon pas tetu non plus!!!! voila, a bientot....
 achetes un vélo, l'ami Renart le dira, tu seras pas en panne il y a pas plus fiable.
Sinon, meilleurs voeux également et   bonjour a tous Bienven2  sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:06

bonjour a tous Parminou
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:33

bonjour a tous Parminou  bonjour a tous Parminou  bonjour a tous Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:50

bonjour a tous Lol  tu m as taxé  la moitié de mon pseudo  bonjour a tous Rhoo1 


  bonjour a tous 549745  bonjour a tous Parminou  tu est d ou ? car le roussillon  c est vaste


 bonjour a tous Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:21

bonjour a tous Bienven2 bonjour a tous Bienven2 bonjour a tous Parminou 
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:16

bienvenue a toi bonjour a tous 804205   -> pour faire court : lada niva : the best bonjour a tous 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:15

Bienvenue sur le forum cat66,   bonjour a tous Bienven3 


Il y a plein de diesel à vendre, tu devrais trouver rapidement ton bonheur !
Après, les petits défauts, il y en a partout, faut pas trop focaliser sur ça ! mais je conseille d'orienter ton choix vers un GPL ! c'est plus économique, à moins que tu habites dans un village où il y a plus de "stations" à wiski qu'à essence comme un bon nombre de gars d'ici !!!

 bonjour a tous Bienven3
Revenir en haut Aller en bas
cat66
Un peu
cat66


Date d'inscription : 06/01/2014
Nombre de messages : 4
Localisation : roussillon

bonjour a tous Empty
MessageSujet: reponse a nivacat   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:40

Effectivement nos pseudos sont tres proches, si cela pose probleme je peut changer (si possible?), pour en revenir a ta question c est Villeneuve de la raho (plus pour tres longtemps), et je vois que nous sommes a peu pres dans le meme age, ce qui me laisse a penser que tu as une utilisation sans doute raisonnable de ton niva, si comme moi   tu as du respect pour la mecanique (par conviction et je ne suis pas mecano non plus!) et que tu ne cherche pas  les limites de la voiture. Alors je suis preneur de tous les renseignements possibles et de ton experience.... Je cherche aussi sur la version diesel, si des fois...., y a t il de la neige a Olette? je ne suis pas dans les PO en ce moment et le 17 je dois etre en Capcir, j espere ne pas sortir les chaines! A+.....
Revenir en haut Aller en bas
cat66
Un peu
cat66


Date d'inscription : 06/01/2014
Nombre de messages : 4
Localisation : roussillon

bonjour a tous Empty
MessageSujet: reponse a Renard   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 1:01

Merci je viens de voir ton message et tu dis GPL plus economique que Diesel ? Peu tu m' expliquer ? Pour moi c est plutot le ravitaillement en GPL qui poserait probleme dans le coin, j'ai vecu 10 ans a Ste Genevieve/Bois (75/85) et a l'epoque on faisait de bonnes ballades en tt moto dans le coin, je suppose qu'aujourd'hui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:11

salut  cat66

sinon pas de probleme pour le pseudo perso je me sert de mon niva pour me rendre au champ,c est plus un outil de travail que de tt et quelque ballades en foret quand il y a des champignons.
experience mecanique se limite a l entretien surtout, je te conseille un bon diesel tu auras moins de problemes d electronique.
pour ce qui est de la meteo pour le moment faut pas se plaindre ;

n hesite pas si tu as besoin de conseils a demander ,c est un forum sympa avec des personnes competentes  bonjour a tous 549745 

 bonjour a tous Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:24

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:27

cat66 a écrit:
Meilleurs Voeux a tous, nouveau sur le forum je suis a la recherche de renseignements sur la niva, ayant entendu de tout a son sujet, je voudrais trouver des avis serieux de gens qui l'utilise au quotidien afin de me determiner dans le choix de mon prochain vehicule, alors pour cela je vais parcourir le forum et poser des questions, pour tout dire je suis plutot  diesel, mais bon pas tetu non plus!!!! voila, a bientot....

 bonjour a tous Parminou 


renart a écrit:
Bienvenue sur le forum cat66,   bonjour a tous Bienven3 


Il y a plein de diesel à vendre, tu devrais trouver rapidement ton bonheur !
Après, les petits défauts, il y en a partout, faut pas trop focaliser sur ça ! mais je conseille d'orienter ton choix vers un GPL ! c'est plus économique, à moins que tu habites dans un village où il y a plus de "stations" à wiski qu'à essence comme un bon nombre de gars d'ici !!!

 bonjour a tous Bienven3
ça je demande a voir
j'ai eu un GPL et maintenant un diesel
GPL=carburant pas cher mais le véhicule en bouffe plus, pas beaucoup de station, contrôle technique plus cher, plus les normes. le système GPL est souvent en rade et comme JPZ pas toucher au gaz donc obliger de voir un professionnel


diesel=station de partout pas encore trop chère et consomme pas de trop, a peu prés 8L/100
moteur qui et jamais en rade du moment il a de l'eau, de l'huile et une distribution a jour
pour niva diesel juste les supports de pont qui casse des qu'on fait du franchissement,  pour le TT montage d'un pont a la grèc et problèmes est réglés
Revenir en haut Aller en bas
ladaman 62
Pour la vie
ladaman 62


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 971
Localisation : 62 pas de calais - arras - 62000
Age : 52
Niva type, année : 1 tinga turbo d an 97 - 2 patrol gr long y60
Couleur : 1 blanc 2 blanc et noir

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:50

bonjour a tous Parminou  bonjour a tous Parminou
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4-extreme-62.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:18

luc 83 a écrit:
cat66 a écrit:
Meilleurs Voeux a tous, nouveau sur le forum je suis a la recherche de renseignements sur la niva, ayant entendu de tout a son sujet, je voudrais trouver des avis serieux de gens qui l'utilise au quotidien afin de me determiner dans le choix de mon prochain vehicule, alors pour cela je vais parcourir le forum et poser des questions, pour tout dire je suis plutot  diesel, mais bon pas tetu non plus!!!! voila, a bientot....

 bonjour a tous Parminou 


renart a écrit:
Bienvenue sur le forum cat66,   bonjour a tous Bienven3 


Il y a plein de diesel à vendre, tu devrais trouver rapidement ton bonheur !
Après, les petits défauts, il y en a partout, faut pas trop focaliser sur ça ! mais je conseille d'orienter ton choix vers un GPL ! c'est plus économique, à moins que tu habites dans un village où il y a plus de "stations" à wiski qu'à essence comme un bon nombre de gars d'ici !!!

 bonjour a tous Bienven3
ça je demande a voir
j'ai eu un GPL et maintenant un diesel
GPL=carburant pas cher mais le véhicule en bouffe plus, pas beaucoup de station, contrôle technique plus cher, plus les normes. le système GPL est souvent en rade et comme JPZ pas toucher au gaz donc obliger de voir un professionnel


diesel=station de partout pas encore trop chère et consomme pas de trop, a peu prés 8L/100
moteur qui et jamais en rade du moment il a de l'eau, de l'huile et une distribution a jour
pour niva diesel juste les supports de pont qui casse des qu'on fait du franchissement,  pour le TT montage d'un pont a la grèc et problèmes est réglés

Quand on veut plus de son chien, on dit qu'il a la rage !  bonjour a tous Lol 

Vous n'avez pas le droit de dire que le GPL c'est de la merde parce que vous vivez loin des stations GPL !! c'est surement l'option GPL qui a maintenu LADA la tête hors de l'eau en générant des ventes, mais c'est sure que s'il faut faire 50kms à chaque fois pour faire le plein, cela ne vaut peut être pas le cout si on revient à chaque voit dans son village.

Tous ceux qui rencontrent des problèmes avec le GPL, rencontreraient les mêmes problèmes si c'était pas GPL. le GPL ne fait pas de miracles, c'est juste un carburant. il faut entretenir sa mécanique correctement, voilà tout !
Et biensur que le diesel ça reste plus fiable, mais avec "la crise" et la hausse du prix du diesel présente et future prévisible, le diesel est devenu moins intéréssant et 8L avec du diesel, c'est bien sympa mais ca doit être sur le papier, en pratique, vous devez pas être bien nombreux à rouler avec un 4x4 diesel qui ne consomme "que" 8L aux 100kms !
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:36

Si si Renart je connais quelqu'un qui ne consomme que 8 l avec un1.9d , il roule à 110 compteur maxi autoroute ou voies rapides,

90 sur nationale et 70 compteur sur autres grandes routes droites  bonjour a tous 549745 


pour le gpl j' ai encore un record à 503 km avec un plein, et une conso de11,7 l en grande ville  bonjour a tous Icon_biggrin2 

donc pour moi il n' y a pas photo surtout avec la pompe gpl à côté et pas cher


.
Revenir en haut Aller en bas
nono de la colo
A la folie
nono de la colo


Date d'inscription : 21/03/2009
Nombre de messages : 426
Localisation : montferrand le chateau (DOUBS)
Age : 54
Niva type, année : niva ex serie st tropez de 91 et mon kdj 90
Couleur : beige desert mat

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:02

bonjour a tous Parminou nono
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:03

dino a écrit:
je connais quelqu'un qui ne consomme que 8 l avec un1.9d , il roule à 110 compteur maxi autoroute ou voies rapides
ce doit être de la bière qu'il consomme, parce que si c'était du pastis...
 bonjour a tous Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:01

dino a écrit:
Si si Renart je connais quelqu'un qui ne consomme que 8 l avec un1.9d , il roule à 110 compteur maxi autoroute ou voies rapides,

90 sur nationale et 70 compteur sur autres grandes routes droites  bonjour a tous 549745 


pour le gpl j' ai encore un record à 503 km avec un plein, et une conso de11,7 l en grande ville  bonjour a tous Icon_biggrin2 

donc pour moi il n' y a pas photo surtout avec la pompe gpl à côté et pas cher


.
et encore moi je suis a - de 8L autour de 7L avec le TD, pont en 10/43
Signes Salive 630 bornes=1 plein et que par la route bonjour a tous Conduite
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:36

bonjour a tous Clap1 sûr Luccio si tu suis Bernard pour aller à Salives, tu ne dois pas passer les bielles à travers  bonjour a tous Icon_biggrin2 


il est vrai aussi qu'un turbo sur un diesel est bien plus utile à l' augmentation du rendement que de la puissance  bonjour a tous 549745 


turbo = économiseur si on reste dans la même plage de performance  bonjour a tous Smilejap 



.
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:24

dino a écrit:
bonjour a tous Clap1 sûr Luccio si tu suis Bernard pour aller à Salives, tu ne dois pas passer les bielles à travers  bonjour a tous Icon_biggrin2 


il est vrai aussi qu'un turbo sur un diesel est bien plus utile à l' augmentation du rendement que de la puissance  bonjour a tous 549745 


turbo = économiseur si on reste dans la même plage de performance  bonjour a tous Smilejap 



.

et on roule quand même a 70,80,90 km/h voir a Grenoble un peu plus sur l'autoroute hormis en ville ou on lève le pied
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:41

bonjour a tous Parminou  bonjour a tous Bienven2  bonjour a tous Parminou  bonjour a tous Bienven2  bonjour a tous Parminou  bonjour a tous Bienven2  bonjour a tous Parminou  bonjour a tous Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:59

bonjour a tous 804205  Salut Cat66,
 
Le Gpl c'est bien les seul problèmes , c'est quand il y a un truc qui m.... c'est garage  bonjour a tous 454923  Obligatoire  bonjour a tous 106619 
Et aussi leur norme qui change tout les X temps  Thumb down 
Ou la proximité des stations (il faut voir comment c'est chez toi)  bonjour a tous Indecis1 

Sinon le diesel ta le choix si tu trouve un 2.1d ou td voir 2.3 ou 2.5 ou 1.9d ou td c'est le top  bonjour a tous Conduite 

Et pour ton utilisation comme pour moi et d'autres sur le forum tu ne cassera jamais rien  bonjour a tous 549745 

Juste des frais de pièces d'usure  thumleft  Normal quoi  bonjour a tous Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:09

bonjour a tous 454923  Perso , si j'avais retrouvé un 2.1td comme mon 1er niva au même prix que mon 1.7gpl je prenais un 2.1d ou td sans hésité  bonjour a tous 549745 

Après j'en suis quand même super content de mon 1.7gpl  mais c'est pas pareil   bonjour a tous Nono1
Revenir en haut Aller en bas
cat66
Un peu
cat66


Date d'inscription : 06/01/2014
Nombre de messages : 4
Localisation : roussillon

bonjour a tous Empty
MessageSujet: A Korozyf   bonjour a tous EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:00

Merci pour tes conseils, et a tous d ailleurs, je suis tente par une version diesel,  parce que je roule diesel depuis 1982,  que je trouve beaucoup plus agreable a cylindre egale a utiliser au quotidien, economique en entretien et conso,moins que le gpl certe mais la il y a une question de dependance v is a vis du nombre de pompes dispo autour et pour l instant il n'y a pas photo, et puis les problèmes lies au fonctionnement de deux énergies "différentes" sur un meme moteur et apparement il y en a pas mal!!!!. Le moteur 2.1 Renault je connais tres bien pour avoir possede une 18 (280000) et une 21(310000) sans avoir jamais ouvert le capot autrement que pour faire de l'entretien courant, peut etre pourrai je trouver la perle rare ainsi equipe, par contre j'aurai une question j'entend parler de pont avant a la "grec" ???? qu'es ce donc?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:25

cat66 a écrit:
question j'entend parler de pont avant a la "grec" ???? qu'es ce donc?....


C'est juste la preuve que le diesel est exactement conçu et taillé pour rentré dans le niva !!!  bonjour a tous Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:42

bonjour a tous Nono1  Le pont a la Grec ne te servira a rien si par miracle  bonjour a tous 82925  tu trouve un 2.1d ou td

Mon pére a rouler avec le sien plus de 10ans et ensuite me la donner   Twisted Evil   et on a jamais eu de problème avec le pont sur ce modèle la n'y les autres d'ailleurs    bonjour a tous Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:09

bonjour a tous Sp_a0212

bonjour a tous Pp_fac10

bonjour a tous Pp_mot11


Pour ce qui l'on vu sur le bon coin a 900€ il y a 4ans c'était moi le vendeur et un Mec a traverser toutes la France avec sont B110 plateau pour venir me le chercher car je ne me senter pas le courage ni les compétences de le réparer ni l'argent  bonjour a tous 106619   bonjour a tous Gourdin 

Au final je le regrette car avec mes 1600 la liste de réparations a était encore plus longue  bonjour a tous 2marteau 

Enfin il arrive de faire des erreur parfois  Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:21

Donc Cat66 , patiente et la bonne affaire (tu la trouveras) Un 1.7GPL c'est fiable  bonjour a tous Nono1 il ne faut pas écouté tout le monde et dans la vie il y a toujours des insatisfait permanent  bonjour a tous Lol 

Mais un PP c'est encore plus fiable et ca a était un des meilleurs niva homologué (Niveau fiabilité , couple , reprise et poids/puissance)  bonjour a tous Smilejap 

Courage tu en trouvera  bonjour a tous 549745 

La dernière fois j'en avais vu un il y a 5mois environs , pas pourrit et sans contrôle a 1000€ et je crois qu'il tournait en plus  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!!
» faire connaissance
» bonjour a tous !!
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: