Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Niva ne monte pas dans les tours

Aller en bas 
+7
Bonznimo
luc 83
yioryos
takasoner
juju1985
Dim
art 0908
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:09

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon niva.

Je possède un niva 1.7i de 2004 essence totalisant 80000 kms mais impossible de monter à plus de 3000 tours sans que le moteur "broute" en roulant et très peu de puissance. A l’arrêt et au point mort pas de de soucis pour maintenir une accélération supérieure à 3000 tours.
J'ai retirer le pot catalytique et essayer sans, a part avoir l'impression d'avoir un moteur de rallye rien ne change. J'ai bien légèrement plus de puissance mais impossible de monter plus haut dans les tours en roulant. Le pot catalytique à l'air en bon état..

Des idées d'ou cela peut provenir?  Niva ne monte pas dans les tours Icon_question 
J'ai lu que le boitier papillon peut être en cause mais si c'est ca le problème devrait se produire au point mort également non? scratch  Y a t il un moyen de le tester?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:52

Testeur OBD II  et lire les codes defauts  Niva ne monte pas dans les tours 804205
Revenir en haut Aller en bas
juju1985
Passionnément
juju1985


Date d'inscription : 02/06/2013
Nombre de messages : 126
Localisation : MONTPELLIER
Age : 38
Niva type, année : 1.7 I GPL 2002
Couleur : VERT

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:18

Pompe a essence ou regul de pression essence hs
Revenir en haut Aller en bas
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:38

Merci pour vos conseils.

N'ayant pas de testeur ODB j'en ai commandé un.. reste plus qu'à attendre.

Concernant la pompe à essence ou le regulateur de pression, y a-t-il moyen de les tester?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:47

commence par changer les bougie et le faisceaux des bougies
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:34

le catalyseur... il fait pas de bruit particulier quand tu tapote "en douceur" dessus (avec un maillet caoutchouc) ???

Niva ne monte pas dans les tours Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:57

art 0908 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon niva.

Je possède un niva 1.7i de 2004 essence totalisant 80000 kms mais impossible de monter à plus de 3000 tours sans que le moteur "broute" en roulant et très peu de puissance. A l’arrêt et au point mort pas de de soucis pour maintenir une accélération supérieure à 3000 tours.
J'ai retirer le pot catalytique et essayer sans, a part avoir l'impression d'avoir un moteur de rallye rien ne change. J'ai bien légèrement plus de puissance mais impossible de monter plus haut dans les tours en roulant. Le pot catalytique à l'air en bon état..

Des idées d'ou cela peut provenir?  Niva ne monte pas dans les tours Icon_question 
J'ai lu que le boitier papillon peut être en cause mais si c'est ca le problème devrait se produire au point mort également non? scratch  Y a t il un moyen de le tester?

Merci d'avance!
Attention au CT, ils aiment pas ça, remonte le avant, sinon tu as le droit a une contre visite
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:20

yioryos a écrit:
le catalyseur... il fait pas de bruit particulier quand tu tapote "en douceur" dessus (avec un maillet caoutchouc) ???

Niva ne monte pas dans les tours Smiley15


oups!!!
je n'ai pas lu ton post correctement. alors zap ma réponse précédente Mr. Green 

Niva ne monte pas dans les tours Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:36

Merci pour vos réponses!  Niva ne monte pas dans les tours Smilejap

Takasoner: les bougies sont neuves (moins de 500kms) et les étincelles sont belles donc je doute que le faisceau soit en cause. Correct?

Pour le catalyseur, il ne fait de bruit et l'intérieur ne semble pas encrassé. J'ai bien une vibration mais elle vient des tôles de protections qui enrobe la l'échappement entre le collecteur et le catalyseur. 

Demain je vais démonter le collecteur afin de voir si il n'est pas fissuré.

Concernant la pompe à essence, elle s'enclenche quand je met le contact. Je vais nettoyer le filtre et verifier si l'essence arrive jusque la avec suffisament de pression.
Est-il possible de tester un régulateur de pression?

C'est vraiment bizarre, car le moteur n'a aucun soucis au point mort et il monte bien dans les tours..  Niva ne monte pas dans les tours Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:40

Bonjour à tous,

Testeur ODB arrivé Niva ne monte pas dans les tours 527449 j'ai enfin pu analyser la bête et voici les codes défault qui apparaissent:

- P0560 - Tensin du sytème - panne. (Ma batterie etait un peu fatigué, est-ce du à ca?
- P1426 - Aucune description pour ce code (apparament c'est P1426 Circuit commande de la vanne de purge du canister, coupure) Comment puis-je vérifier cela?
- P0171 - Mélange trop pauvre. OK mais comment puis-je remédier à ça?
- P0340 - Capteur d'arbre à cames - Panne du circuit


Quelqu'un peut-il m'éclairer pour remédier à ces différents problèmes?

Merci  Niva ne monte pas dans les tours Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:08

MAJ:

Après changement de batterie le code P0560 n'apparait plus.

J'ai été refaire un test en roulant et pour être plus précis sur mon problème c'est quand j'appuie sur les gaz que la lada s’étouffe. Si j'accélère très légèrement j'arrive à avoir plus de reprise mais il suffit que je dépasse un certain seuil pour qu'elle commence à s'étouffer.

J'ai vérifié le manchon entre le filtre à air et l'admission et resserrer les colliers et il ne semble pas y avoir de prise d'air.

De plus, le ralenti à vraiment du mal à tenir. Je suppose que c'est lié au capteur de position d'arbre à came?

Le code P0171 n'est pas confirmé..

Niva ne monte pas dans les tours Marteau Niva ne monte pas dans les tours Marteau Niva ne monte pas dans les tours Marteau

Si vous avez des idées, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Bonznimo
Beaucoup
Bonznimo


Date d'inscription : 02/10/2015
Nombre de messages : 67
Localisation : 63
Age : 42
Niva type, année : 1700 gpl 2003 série randonnée
Couleur : Blanc

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:48

Je suis pas un pro et j'ai pas encore de lada (bientôt  Niva ne monte pas dans les tours 453763) mais j'ai pu lire souvent que les problèmes disparaissaient au changement du capteur arbre à came...
Revenir en haut Aller en bas
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:38

Merci pour la réponse.. On va le remplacer et on verra ce que ca donne.. En espérant  Niva ne monte pas dans les tours Conduite
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:07

art 0908 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon niva.

Je possède un niva 1.7i de 2004 essence totalisant 80000 kms mais impossible de monter à plus de 3000 tours sans que le moteur "broute" en roulant et très peu de puissance. A l’arrêt et au point mort pas de de soucis pour maintenir une accélération supérieure à 3000 tours.
J'ai retirer le pot catalytique et essayer sans, a part avoir l'impression d'avoir un moteur de rallye rien ne change. J'ai bien légèrement plus de puissance mais impossible de monter plus haut dans les tours en roulant. Le pot catalytique à l'air en bon état..

Des idées d'ou cela peut provenir?  Niva ne monte pas dans les tours Icon_question 
J'ai lu que le boitier papillon peut être en cause mais si c'est ca le problème devrait se produire au point mort également non? scratch  Y a t il un moyen de le tester?

Merci d'avance!

salut,
j'ai eu le même problème il y a deux ans difficile a diagnostiquer mais finalement c'était le réglage de la fourchette d'embrayage tout simplement.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:03

Bonjour Thierry,

Merci pour votre réponse. L'embrayage serait trop tendu??
Revenir en haut Aller en bas
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:11

J'ai retendu l'embrayage mais rien n'y fait. elle n'a toujours pas plus de reprise.
Je vais remplacer le capteur d'arbre et le capteur d'air.. en espérant que ce soit ca
Revenir en haut Aller en bas
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:31

Bonsoir à tous,

J'ai enfin reçu mes pièces.. mais le capteur d'arbre à came n'est pas le bon  Niva ne monte pas dans les tours Gourdin Niva ne monte pas dans les tours Gourdin

J'ai cependant changer le papillon de réglage d'air et le moteur pas à pas mais impossible de redémarrer.... Y a-t-il une manière précise de réglage? Principalement concernant le papillon car j'ai deux manières de le mettre.. soit en l'inclinant sur la gauche ou soit sur la droite puis en le mettant fasse aux fixations.
Vu que le moteur ne démarrait plus j'ai réinstallé l'ancien moteur pas à pas et la elle démarre mais bien le problème n'est pas solutionner. 

Je suis tomber sur cette image sur le forum est c'est exactement la différence que j'ai entre les 2 moteurs pas à pas.. Sont-ils compatibles ou pas du tout?

Niva ne monte pas dans les tours Moteur10
J'ai lu sur le forum que le capteur d'arbre à came n'est utile que lors du démarrage. Est-ce vrai?  Niva ne monte pas dans les tours Indecis1

Si certains d'entres vous on un moteur pas à pas comme sur la photo (ancien) ainsi qu'un capteur d'arbre à came comme sur la photo ci-dessous je suis preneur!!!

Niva ne monte pas dans les tours Lada_Niva_1700_C_510700b55f094
Revenir en haut Aller en bas
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: HELP !!!   Niva ne monte pas dans les tours EmptySam 28 Nov 2015 - 21:43

Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu le bon capteur d'arbre à came. Je l'ai remplacé mais le problème persiste. Impossible d'avoir une accélération franche et continue sans avoir des ratés. Le moteur continue a s'étouffer, brouter. 

J'ai déjà remplacé le moteur pas à pas, le capteur d'air et le capteur de canister. Les bougies sont neuves.

J'ai fais un test ODB mais aucun défaut apparent or le témoin moteur est allumé. 
On dirait que la voiture est en mode dégradé. 

Y a t il un moyen de réinitialiser la voiture, histoire de faire partir ce témoin moteur et quitté ce mode dégradé? J'ai deja essayer en débranchant la batterie et en mettant les cables de la voiture en contact mais rien ne change. Impossible d'éteindre le témoin.

Des idées, des pistes??

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voué
Un peu
Voué


Date d'inscription : 23/11/2015
Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique Namur
Age : 56
Niva type, année : 1700 i 2003
Couleur : verte

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptySam 28 Nov 2015 - 22:23

Bonsoir
Vérifier la pression d'essence.et le débimètre.
Revenir en haut Aller en bas
mario33
Un peu
mario33


Date d'inscription : 25/11/2015
Nombre de messages : 40
Localisation : bassin d arcachon
Niva type, année : 2121 1983
Couleur : vert armée

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptySam 28 Nov 2015 - 23:25

bonjour

je ne connais pas les lada injection, mais les syntones font penser a un débitmètre.
tu parle de sonde d air.....
c est une sonde sur la grosse durite d alim d air ?
il y a un débitmètre ?  
la "maladie" a la mode, c'est aussi le capteur point mort haut (PMH) sur la plupart des voitures récente.
autre possibilité, mauvaise masse, pour ca il suffit de prendre un cable de démarrage de la bornes moins de la batterie et direct sur le bloc.....
il y a des tuyaux de depression ? 
une électrovanne, ou un tuyau qui merde......
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:31

le capteur sur la BT a coté du câble de compteur
Revenir en haut Aller en bas
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:03

Bonjour,

Y a t il un moyen de le tester afin d etre sur que c'est lui qui est défectueux?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:36

J'ai regardé mais ce n'est pas les meme symptome. Moi même au point mort il m'est impossible d'avoir une accélération dépassant les 3000 tr/min a moins que je n'accélère très légèrement. Si je passe le 1/3 de la pédale, elle broute. J'ai vraiment l'impression qu'elle est en mode dégradé mais je n'ai pas de défauts via lecteur OBD 2..

J'ai interverti le compte tour et la capteur de vitesse, ce compte tour fonctionne donc ce n'est pas ma sortie de boite qui déconne. Mais comment etre sur que c'est mon capteur de vitesse qui est HS? Car vu comme je suis parti je vais pouvoir remplacer tous ces fichus capteurs....
Revenir en haut Aller en bas
mario33
Un peu
mario33


Date d'inscription : 25/11/2015
Nombre de messages : 40
Localisation : bassin d arcachon
Niva type, année : 2121 1983
Couleur : vert armée

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:50

art 0908 a écrit:
J'ai regardé mais ce n'est pas les meme symptome.


ben les symptômes pour un capteur pmh ne sont pas toujours les memes
 
ca peut fonctionner très bien et deconner a chaud

ou au pire empêcher le moteur de démarrer
 
ca depend......
Revenir en haut Aller en bas
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:41

Bonjour Mario33,

J'ai un nouveau capteur de PMH mais impossible de démarrer quand celui-ci est branché. J'ai deja essayé en débranchant la batterie et connectant les cosses mais rien n'y fait, on dirait que l'allumage est "coupé" comme si l'antivol etait actif..

des idées?
Revenir en haut Aller en bas
mario33
Un peu
mario33


Date d'inscription : 25/11/2015
Nombre de messages : 40
Localisation : bassin d arcachon
Niva type, année : 2121 1983
Couleur : vert armée

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:32

d ou il sort ton capteur pmh ?
il est neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
art 0908
Un peu
art 0908


Date d'inscription : 11/10/2015
Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 33
Niva type, année : 1.7i 2004
Couleur : vert/bleu

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:43

Oui il est neuf. Je l'ai commandé chez LadaPower
Revenir en haut Aller en bas
mario33
Un peu
mario33


Date d'inscription : 25/11/2015
Nombre de messages : 40
Localisation : bassin d arcachon
Niva type, année : 2121 1983
Couleur : vert armée

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:03

et si tu remets l ancien ca démarre ?
il peut arriver que des pieces neuves soit défectueuses (ca serait pas de bol....) mais....
Revenir en haut Aller en bas
mario33
Un peu
mario33


Date d'inscription : 25/11/2015
Nombre de messages : 40
Localisation : bassin d arcachon
Niva type, année : 2121 1983
Couleur : vert armée

Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:12

et le débitmètre ?
si tu connais quelqu un qui a le meme vehicule que toi tu pourrais essayer d intervertir certaine pieces
mais vu les symptômes, ca correspond bien a un capteur pmh ou débitmètre, enfin sur des vrais voitures Niva ne monte pas dans les tours Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niva ne monte pas dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Niva ne monte pas dans les tours   Niva ne monte pas dans les tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niva ne monte pas dans les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne monte pas dans les tours
» monte dans les tours sans puissance
» Moteur monte dans les tours sans accélerer
» Niva qui broute (encore un) dans les tours..
» Ralenti monte a 2500 Tours/minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: