Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Niva qui broute (encore un) dans les tours..

Aller en bas 
+8
gorn
macrotograf
nivapa 43
yioryos
nivacat66
darki
KPS
Faya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:20

Bonjour, je n'ai pas trouvé où me présenter alors je vais me permettre de le faire ici en espérant que ça ne dérange pas.. Je m'appelle Jordan 24 ans et possesseur d'un Niva 1.7 gpl de 2002 depuis le mois de juin.
Tout allait pour le mieux avec mon nouveau jouet jusqu’à peu.. Du jour au lendemain mon lada s'est mis à brouter.. Je m'explique, plusieurs symptôme assez bizarre: déjà le 4x4 démarre assez mal, le ralenti est assez correct mais impossible de mettre pied dedans. Quand je suis à 80% de la course avec la pédale pas trop de problème, par contre si j'enfonce la pédale à fond il monte jusqu'à environ 4000 tours et se met à tousser.. Il fait un bruit très très sourd aussi à 4000 tours et impossible de monter plus haut !
Il m'a fait ça du jour au lendemain, je suis monté dedans un matin et bim saloperie Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Icon_sad  je suis un peu embêté car c'est mon véhicule de tous les jours alors pas facile de se déplacer.. Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:26

bonsoir
normalement tu as déjà le voyant check engin qui c'est allumé. de la tu trouve un lecteur obd et tu trouve d'ou est le problème sinon je pense a une sonde ou capteur au niveau du moteur face au radiateur si tu veut je te ferais une photo j'ai un copain qui la changer et tous vas mieux 

voila ci sa peut deja t'aidé mais je mis connait pas beaucoup...

dans tous les cas les Sages (type JPZ...) vont arriver et répondre a ça toutes suite 

a oui et  Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Parminou
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:49

Salut et merci de ta réponse, et bien non pas de voyant check engin d'allumé.. Je veux bien une photo si jamais, je m'y connais un peu en mécanique mais j'ai jamais trop soulevé le capot du niva à vrai dire.. Si tu as un lien pour un lien pour un lecteur aussi c'est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
darki
Beaucoup
darki


Date d'inscription : 22/03/2016
Nombre de messages : 70
Localisation : Metz (Moselle)
Age : 29
Niva type, année : Niva M 1.7i 2010 80k kms; Niva 1.7 1995 30k kms
Couleur : Vert

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:53

KPS a écrit:
bonsoir
normalement tu as déjà le voyant check engin qui c'est allumé. de la tu trouve un lecteur obd et tu trouve d'ou est le problème sinon je pense a une sonde ou capteur au niveau du moteur face au radiateur si tu veut je te ferais une photo j'ai un copain qui la changer et tous vas mieux 

voila ci sa peut deja t'aidé mais je mis connait pas beaucoup...

dans tous les cas les Sages (type JPZ...) vont arriver et répondre a ça toutes suite 

a oui et  Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Parminou

Capteur de position d'arbre à cames ?

J'ai eu le même problème il y a trois mois (ratés aléatoires + démarrage difficile) et j'ai roulé avec pendant deux mois ... Ça gène pas tant que ça à la conduite mais c'est quand même embêtant que le démarreur tourne 10 fois pour que le moteur démarre Shocked

J'ai changé le capteur (30€) et ça a solutionné mes problèmes !  Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Conduite

L'ancien était recouvert de limaille de fer (il y a un aimant dans le capteur qui l’attirait), je pense qu'un bon coup de chiffon m'aurait peut être fait économiser 30€ ... Essayes de le démonter pour voir qu'elle tête il a (une clef de 12 est nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:13

Je regarderai ça demain, donc au niveau de la distri si j'ai bien compris?!
Revenir en haut Aller en bas
darki
Beaucoup
darki


Date d'inscription : 22/03/2016
Nombre de messages : 70
Localisation : Metz (Moselle)
Age : 29
Niva type, année : Niva M 1.7i 2010 80k kms; Niva 1.7 1995 30k kms
Couleur : Vert

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:18

Faya a écrit:
Je regarderai ça demain, donc au niveau de la distri si j'ai bien compris?!

Yup ! Juste en dessous du cache culbuteurs (pas besoin de le démonter), à l'avant du moteur.

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Imgp4710
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:22

Yes impeccable merci à toi je verrai ça
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptySam 8 Oct 2016 - 7:01

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Parminou
Revenir en haut Aller en bas
KPS
Pour la vie
KPS


Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 752
Localisation : 06
Age : 36
Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011
Couleur : bleu lada

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptySam 8 Oct 2016 - 9:40

darki a écrit:
KPS a écrit:
bonsoir
normalement tu as déjà le voyant check engin qui c'est allumé. de la tu trouve un lecteur obd et tu trouve d'ou est le problème sinon je pense a une sonde ou capteur au niveau du moteur face au radiateur si tu veut je te ferais une photo j'ai un copain qui la changer et tous vas mieux 

voila ci sa peut deja t'aidé mais je mis connait pas beaucoup...

dans tous les cas les Sages (type JPZ...) vont arriver et répondre a ça toutes suite 

a oui et  Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Parminou

Capteur de position d'arbre à cames ?

J'ai eu le même problème il y a trois mois (ratés aléatoires + démarrage difficile) et j'ai roulé avec pendant deux mois ... Ça gène pas tant que ça à la conduite mais c'est quand même embêtant que le démarreur tourne 10 fois pour que le moteur démarre Shocked

J'ai changé le capteur (30€) et ça a solutionné mes problèmes !  Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Conduite

L'ancien était recouvert de limaille de fer (il y a un aimant dans le capteur qui l’attirait), je pense qu'un bon coup de chiffon m'aurait peut être fait économiser 30€ ... Essayes de le démonter pour voir qu'elle tête il a (une clef de 12 est nécessaire).
Niva qui broute (encore un) dans les tours.. 51128   oui on parle bien de ca merci pour la photo pour lui  Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptySam 8 Oct 2016 - 14:04

Salut, bon j'ai démonté le capteur, je suis passer par le cache culbu car impossible de l'enlever par devant. Le capteur était nickel propre, je l'ai quand même nettoyé un coup mais rien toujours pareil !
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptySam 8 Oct 2016 - 15:53

Yo!!! Faya.

Il a combien de kms ton  Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Niva_bla ???

Cela ne coûte rien;
 passe voir dessous , le pot catalytique. En tapotant dessus et en le secouant (pas comme un bourrin), rien ne bouge à l'intérieur ???

Enfin, le mieux est d'investir dans un lecteur de code défaut  Twisted Evil

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptySam 8 Oct 2016 - 18:36

Salut, bah il a que 34 000 km.. Mais je regarderai demain ouais. S'il y a défaut pourquoi le voyant du check n'est pas allumé? Je vais quand même trouver un lecteur obd. Merci
Revenir en haut Aller en bas
darki
Beaucoup
darki


Date d'inscription : 22/03/2016
Nombre de messages : 70
Localisation : Metz (Moselle)
Age : 29
Niva type, année : Niva M 1.7i 2010 80k kms; Niva 1.7 1995 30k kms
Couleur : Vert

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:39

L'ampoule du voyant est peut être HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:08

Salut, le voyant s'allume quand je met le contact mais s’éteint par la suite.. J'ai regardé le pot cata, mais aucun bruit anormal.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Beaucoup
darki


Date d'inscription : 22/03/2016
Nombre de messages : 70
Localisation : Metz (Moselle)
Age : 29
Niva type, année : Niva M 1.7i 2010 80k kms; Niva 1.7 1995 30k kms
Couleur : Vert

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:46

En tout cas, pour moi, c'est un problème de nature électronique si ton moteur ne peut pas dépasser les 4000tr/mins (ça me fait penser à un mode sécurité) ... Bizarre que le voyant check engine ne soit pas allumé What the fuck ?!?

Sans code de défaut, tu peux tenter "au pif" de contrôler tes sondes (lambda, capteur mph, capteur de position d'arbre à cames, etc).
Gardes bien en tête que ce n'est pas parce qu'une sonde à l'air en bon état qu'elle est forcément fonctionnelle ... Déconnectes les et reconnectes les une par une avec une mise à jour du calculateur (via un débranchement/rebranchement de la batterie) pour voir si ça change quelque chose.

J'ai pas d'autres idées  Shit
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:15

J'ai pas débranché toutes les sondes mais j'ai déjà débranché la batterie plusieurs fois, on dirait qu'il y a un léger mieux par la suite (et je dis bien léger) mais ça redeviens pareil peu de temps après.
Un truc que je viens d'apercevoir en rentrant chez moi c'est qu'a vide, donc en stationnement au point mort, il prend ces tours jusqu'en zone rouge, avec un tout petit creux vers les 3000 mais monte bien à fond régime I don't want that  Merci de vous creuser pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nivapa 43
Passionnément
nivapa 43


Date d'inscription : 03/09/2008
Nombre de messages : 244
Localisation : Haute-Loire
Age : 37
Niva type, année : 1700 gpl 2000
Couleur : noir

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:22

Salut j'ai eu les memes soucis que toi en gros, es ce qu'il redemarre bien quand il est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:33

Salut, apparemment pas mal en déjà eu des soucis à ce niveau la oui.. Déjà il démarre mal à froid, après pour te dire à chaud, je fais pas beaucoup de bornes avec en ce moment.. J'essaierai demain et je te tiens au courant ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
nivapa 43
Passionnément
nivapa 43


Date d'inscription : 03/09/2008
Nombre de messages : 244
Localisation : Haute-Loire
Age : 37
Niva type, année : 1700 gpl 2000
Couleur : noir

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:04

Pour le mien, avec les meme symptomes, c'etait une soupape eclaté, ou alors il y avait aussi  un probleme avec la pompe a essence qui ne débitait pas assez ! Après ce ne sont que des pistes ....
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:22

Ah ouais une soupape carrément.. Je suis allé faire un tour cette après midi, bon il démarre mieux à chaud qu'à froid. J'ai débranché toutes les sondes et la batterie mais toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
nivapa 43
Passionnément
nivapa 43


Date d'inscription : 03/09/2008
Nombre de messages : 244
Localisation : Haute-Loire
Age : 37
Niva type, année : 1700 gpl 2000
Couleur : noir

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:41

Tu n'as pas d'autres infos à donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:07

Je vois pas trop, je pense avoir tout dit. Tu vois autre chose? Qui me ferais dire oui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
macrotograf
Passionnément
macrotograf


Date d'inscription : 06/07/2016
Nombre de messages : 104
Localisation : LE MANS
Age : 51
Niva type, année : 1,7 i GPL 2005
Couleur : VERT METALIC

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:26

Salut,

 
à ta place je procéderai comme suit :

vérification des fils HT des bougies (état de l'isolant, des connexions)

démontage des bougies et vérification de celles-ci

état de propreté de la bobine

vérification/remplacement du filtre à essence


A+

Cdlt

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:30

Salut Marc, cela me fait penser, en réponse à nivapa 43 également, lors des premières constatation de défaut du 4x4 j'ai démonté les bougies justement. Elles étaient blanches.. Peut être un signe de richesse?!
Revenir en haut Aller en bas
macrotograf
Passionnément
macrotograf


Date d'inscription : 06/07/2016
Nombre de messages : 104
Localisation : LE MANS
Age : 51
Niva type, année : 1,7 i GPL 2005
Couleur : VERT METALIC

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:19

blanc crème c'est plutôt bon comme couleur, mais est ce qu'elles donnent bien chacune une étincelle ? Ensuite le faisceau à tester.

Profite en également pour vérifier les tuyaux de dépression ( petite durite caoutchouc qui part sur le capteur de pression atmo et sur le vapodétendeur GPL) que l'on voit de branché à l'arrière de la pipe d'admission. Je l'ai déjà débranché sans m'en rendre compte. 

A+
Revenir en haut Aller en bas
gorn
Un peu
gorn


Date d'inscription : 13/10/2016
Nombre de messages : 30
Localisation : 33 - Bordeaux
Age : 43

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:56

Quitte a démonter les bougies et contrôler, autant passer un coup de compressiomètre...tu pourras voir si soupape ou pas ^^

Comme dit dans le fil, je surveillerai les prises d'air de dépression, l'encrassement potentiel du filtre à air?
ça c'est la mécanique de base... Je ne sais si les lambda du niva allument le voyant de diag (normalement si) mais ça faut le coup de la tester aussi
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:23

Rolala je n'ai pas de quoi tester tout ça moi Embarassed  Les bougies étaient plutôt bien blanches, genre poudre blanche dessus! Le filtre à air est ok. Je vais essayer de trouver cette durite comme ça je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
gorn
Un peu
gorn


Date d'inscription : 13/10/2016
Nombre de messages : 30
Localisation : 33 - Bordeaux
Age : 43

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:31

Tu as une étincelle sur chaque bougie? 
As tu le soucis au GPL et en essence?
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Un peu
Faya


Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 22
Localisation : 25 Doubs
Age : 32
Niva type, année : 1.7i GPL 2002
Couleur : Blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:27

Comment tester les bougies? Je les mets à la masse et je met un coup de démarreur? Le souci c'est que la station gpl la plus proche de chez moi est à 40 bornes.. Que je ne peux pas faire dans ces conditions !
Revenir en haut Aller en bas
fromcenter
A la folie
fromcenter


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 250
Localisation : Puy de Dôme 63
Age : 43
Niva type, année : 1,7i gpl 2005 direction assistée
Couleur : blanc

Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:31

Oui tu les fait toucher sur la culasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty
MessageSujet: Re: Niva qui broute (encore un) dans les tours..   Niva qui broute (encore un) dans les tours.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niva qui broute (encore un) dans les tours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niva ne monte pas dans les tours
» moteur qui broute à 3000 tours
» Ne monte pas dans les tours
» monte dans les tours sans puissance
» Moteur monte dans les tours sans accélerer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: