Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ratés d'allumage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:05

Ratés d'allumage  804205  Salut Les z'Amis et Joyeux noel a tout le monde santa santa santa

Depuis quelques temps , j'ai comme des ratés moteur chaud sur le ralenti avec mon 1.7i mono point

Au niveau son cela donne comme dés vom vom , un truc dans le style en bref des ratés , du coup j'ai changer les 4bougies et toujours pareil du coup j'ai aussi commander un faisceau neuf et en débranchent l'ancien faisceau pour monté le nouveau
J'ai trouver deux des bornes du module complètement rouillé la 4 et la 1  rambo 

Alors je sais que c'est a 100% de ma faute , car quand je rentre de mes randos un peut boueuse , j'ai l'habitude de passer mon niva au karcher haute pression a bout portant moteur comprit , ce qui me permet de gardais une mécanique irréprochable   Ratés d'allumage  61911 Ratés d'allumage  Lol 

Cela dit je me pose maintenant la question si il est bon de remonter mon nouveau faisceau sur les bornes du module qui sont complètement rouillées scratch  car au prix du faisceau  pale  cela m'embêterai que le nouveau s'oxyde a nouveau , vu que je n'arrive pas a faire revenir les bornes 4 et 1  Ratés d'allumage  915296  la rouille c'est incrustées ....

Du coup j'ai une autre bobine en stock qui est loin d'étre neuve et je voudrai savoir si il y a moyen de la testé avant de la monté
Ou si je peux démonté les modules sans les casser pour les vérifié et voir ce que je peux faire a moindre frais ,
car j'ai peut-être une idée et j'ai vu qu'il y a 4 petit vis donc j'imagine que c'est peut-être démontable    Ratés d'allumage  Indecis1 

Au plaisir de vous lire et Bonne Fétes a vous Tous   Ratés d'allumage  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:14

oui c'est démontable, en fait il y a 2 bobines de 2 sorties
par contre pour la vérifier ???
le mieux c'est quand même sur le moteur
il ne faut pas les débrancher comme on faisait avec les delco, parce que ce n'est pas la même technologie et elle peut claquer

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:25

Et un diagnostique OBD 1  ou "le trombonne "  Ratés d'allumage  Icon_biggrin2 Ratés d'allumage  Indecis1

Super  santa a toi aussi   Ratés d'allumage  549745

Oxydation des cosses  Ratés d'allumage  Indecis1 coupes soudes et gaine thermo,c'est triste sur un nouveau faiseau mais au moins ce sera de made in korosif et pas CCCP  Ratés d'allumage  Icon_biggrin2

Ahhhh les cosses de la bobine  Question alors gratouille , acide et gel electrique 

Un peu de mal a comprendre:

"borne du module "  scratch

"4 vis sur quoi"  scratch

Ratés d'allumage  Mdr  sur un autre post tu viens de dire les monos sont au top ,pas de problemes    Ratés d'allumage  Rhoo1

Capteur de papillon
sonde de pression de l'air     absolu et sa durite  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  debranches et  Shocked si c'est la meme merdouille .

Tester la bobine,aucune idée a part la mettre sur un autre mono  Ratés d'allumage  925863
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:29

bonjour
 ce n est pas un niva
dernièrement j'ai eu quelques problèmes d'allumage sur ma laguna rti 16 soupapes essence.
  allumages   par deux bobines à double sorties .
 une deux  fonctionnait correctement à froid  et au bout de quelques kilomètres plus d'allumage
 et fonctionnait après refroidissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:45

jpz a écrit:
oui c'est démontable, en fait il y a 2 bobines de 2 sorties
par contre pour la vérifier ???
le mieux c'est quand même sur le moteur
il ne faut pas les débrancher comme on faisait avec les delco, parce que ce n'est pas la même technologie et elle peut claquer
Ratés d'allumage  804205  Salut JPz,

Ratés d'allumage  22864   Je ne savais pas qu'il y avait 2 bobines , mais maintenant que tu me le dis cela me parait plus logique Ratés d'allumage  Smilejap

 "il ne faut pas les débrancher comme on faisait avec les delco, parce que ce n'est pas la même technologie et elle peut claquer"

pale  Peux-tu m'en dire plus Stp   Ratés d'allumage  Indecis1

Ratés d'allumage  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:56

Dim a écrit:
Et un diagnostique OBD 1  ou "le trombonne "  Ratés d'allumage  Icon_biggrin2 Ratés d'allumage  Indecis1

Super  santa a toi aussi   Ratés d'allumage  549745

Oxydation des cosses  Ratés d'allumage  Indecis1 coupes soudes et gaine thermo,c'est triste sur un nouveau faiseau mais au moins ce sera de made in korosif et pas CCCP  Ratés d'allumage  Icon_biggrin2

Ahhhh les cosses de la bobine  Question alors gratouille , acide et gel electrique 

Un peu de mal a comprendre:

"borne du module "  scratch

"4 vis sur quoi"  scratch

Ratés d'allumage  Mdr  sur un autre post tu viens de dire les monos sont au top ,pas de problemes    Ratés d'allumage  Rhoo1

Capteur de papillon
sonde de pression de l'air     absolu et sa durite  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  debranches et  Shocked si c'est la meme merdouille .

Tester la bobine,aucune idée a part la mettre sur un autre mono  Ratés d'allumage  925863
Ratés d'allumage  804205  Salut Dim,

Aucun code a l'obd Ratés d'allumage  Smilejap

Juste des petites ratés moteur chaud et sur le ralenti , ratés qui était du a l'oxydation des bornes 4 et 1 sur le module/bobine donc problème trouver Ratés d'allumage  82925   

   

En ce qui concerne les vis et les bornes , je parle sur la bobine/module

Sinon oui je sais ce que je disais sur l'autre post , et comme je le dis sur celui la c'est a 100% de ma faute , je ne savais pas que les bornes sur le module/bobine pouvait rouillé car je pensais que c'était un métal ou aliage non ferreux   Evil or Very Mad 

Ratés d'allumage  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:04

les bombes de nettoyant contact et anti-humiditées ne sont pas faites pour les chiens !!! Ratés d'allumage  Nono1

pour le niva c'est tres utile !! surtout l'anti-humiditées special contact electrique !!

tu aurais mis ça ,sa aurait protéger tes bornes du karcher ainsi que tout autres peripheriques a risque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:08

silvio a écrit:
bonjour
 ce n est pas un niva
dernièrement j'ai eu quelques problèmes d'allumage sur ma laguna rti 16 soupapes essence.
  allumages   par deux bobines à double sorties .
 une deux  fonctionnait correctement à froid  et au bout de quelques kilomètres plus d'allumage
 et fonctionnait après refroidissement

Ratés d'allumage  804205  Salut Silvio,

Moi c'est la 1ere fois que cela m'arrive sur une de mes voitures , mais maintenant que je sais que cela peux rouillé , je ne m'y ferais pas reprendre une autre fois et quand je laverai un moteur je ne tirerai plus a bout portant sur celui-ci et si je le fais je prendrai soin de bien protégerai la bobine si elle ce trouve sur sa parti base  Twisted Evil 

A titre informatif les bobines d'allumage pour mono point sont quasiment introuvable en neuve et la moins chére que j'ai trouvai est a + de 250 Ratés d'allumage  Gourdin Ratés d'allumage  Gourdin Ratés d'allumage  Gourdin 

Idem pour le faisceau qui est très difficile a trouvait et sont prix moyen 50€   affraid 

Alors que pour les 1.6 et multi c'est 3fois moins cher et trouvable chez tout les vendeur de pièces lada , a ce demander si le système d'allumage sur les monopoint n'est pas collector et plaquer or    Ratés d'allumage  Lol 

Ratés d'allumage  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:15

groink69 a écrit:
les bombes de nettoyant contact et anti-humiditées ne sont pas faites pour les chiens !!! Ratés d'allumage  Nono1

pour le niva c'est tres utile !! surtout l'anti-humiditées special contact electrique !!

tu aurais mis ça ,sa aurait protéger tes bornes du karcher ainsi que tout autres peripheriques a risque !!

Ratés d'allumage  804205  Salut Groink,

En plus j'en et mais pas dans la voiture au garage Ratés d'allumage  Gourdin 

Après cela ne c'est pas oxyder en une fois étant donner que depuis que j'ai mon mono je n'avais encore jamais débrancher le faisceau du module/bobine Evil or Very Mad 

Et depuis septembre 2013 je comprends que cela a eu le temps de rouillé Shocked 

Ratés d'allumage  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:26

je prefer le gel pour les contacts elect.

Bobine mono j'en ai 2 ( en etat Ratés d'allumage  549745 ) si tu veux tester  Ratés d'allumage  804205

As tu les joints silicone sur les prises  Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:40

Dim a écrit:
je prefer le gel pour les contacts elect.

Bobine mono j'en ai 2 ( en etat Ratés d'allumage  549745 ) si tu veux tester  Ratés d'allumage  804205

As tu les joints silicone sur les prises  Question

Gel je connaissais pas Ratés d'allumage  549745

Oui les joints silicones ils y sont   Ratés d'allumage  Merci  Dim pour ta proposition et ton aide c'est super sympa   Ratés d'allumage  Smiley15  

Pour la bobines j'ai une autre en stock donc je vais l'essayer car je ne l'ai jamais entendu tournais , on verra bien    Ratés d'allumage  Indecis1

Je vous tiens au courant  Ratés d'allumage  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:09

Je prefere le gel au spray   Ratés d'allumage  Icon_biggrin2

Ratés d'allumage  Pc262410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:15

Dim a écrit:
Je prefere le gel au spray   Ratés d'allumage  Icon_biggrin2

Ratés d'allumage  Pc262410

Ah Oui cela a l'air pas mal Ratés d'allumage  22864 

Et un peut de graisse au silicone sur les 4 bornes pour ne plus que cela rouille  Ratés d'allumage  Indecis1  Car de sa j'en et Ratés d'allumage  549745
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:25

korozyf4x4 a écrit:
Peux-tu m'en dire plus Stp
si on pouvait autrefois faire des essais en débranchant le fil de bougie et voir l'étincelle, sur ces bobines il y a risque qu'elle pète vu qu'elle donne 2 étincelles en même temps
en gros, il y a une étincelle qui ne sert à rien mais elle doit être égale à celle qui sert Ratés d'allumage  Lol



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:28

jpz a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Peux-tu m'en dire plus Stp
si on pouvait autrefois faire des essais en débranchant le fil de bougie et voir l'étincelle, sur ces bobines il y a risque qu'elle pète vu qu'elle donne 2 étincelles en même temps
en gros, il y a une étincelle qui ne sert à rien mais elle doit être égale à celle qui sert Ratés d'allumage  Lol



 @Jpz c'est très bon a savoir , j'en prends bonne note   Ratés d'allumage  Merci  pour l'info Ratés d'allumage  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:36

Deplacer la bobine de qlqs cm est  Ratés d'allumage  549745 car elle aime pas la chauffe 

Ratés d'allumage  P3220511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:43

Dim a écrit:
Deplacer la bobine de qlqs cm est  Ratés d'allumage  549745 car elle aime pas la chauffe 

Ratés d'allumage  P3220511

Ratés d'allumage  22864  Dim , pas mal Ratés d'allumage  913491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:05

Arrow  Avis est ce que vous êtes pour la bobine déporté ou vous trouvez cela inutile , car l'idée ne me déplait pas   Ratés d'allumage  549745

Ratés d'allumage  996876
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:09

Ben dans le doute,c'est 5min.


(baxter le preconise)

Et au prix de la bobine et sa raretée,pourquoi pas,mal ça ne ferra pas  Ratés d'allumage  913491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:13

Dim a écrit:
Ben dans le doute,c'est 5min.


(baxter le preconise)

Et au prix de la bobine et sa raretée,pourquoi pas,mal ça ne ferra pas  Ratés d'allumage  913491

C'est sur  Ratés d'allumage  Lol  et l'idée me semble bonne c'était juste pour savoir si cela était vraiment utile Ratés d'allumage  Smilejap

Mais je vais le faire comme tu dis cela ne risque rien  Ratés d'allumage  996876
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:16

korozyf4x4 a écrit:
Dim a écrit:
Ben dans le doute,c'est 5min.


(baxter le preconise)

Et au prix de la bobine et sa raretée,pourquoi pas,mal ça ne ferra pas  Ratés d'allumage  913491

C'est sur  Ratés d'allumage  Lol  et l'idée me semble bonne c'était juste pour savoir si cela était vraiment utile Ratés d'allumage  Smilejap

Mais je vais le faire comme tu dis cela ne risque rien   Ratés d'allumage  996876
le jour ou elle crame,tu penseras si c'etait utile ou pas que des gens y on pensés  Ratés d'allumage  925863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:23

Dim a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Dim a écrit:
Ben dans le doute,c'est 5min.


(baxter le preconise)

Et au prix de la bobine et sa raretée,pourquoi pas,mal ça ne ferra pas  Ratés d'allumage  913491

C'est sur  Ratés d'allumage  Lol  et l'idée me semble bonne c'était juste pour savoir si cela était vraiment utile Ratés d'allumage  Smilejap

Mais je vais le faire comme tu dis cela ne risque rien   Ratés d'allumage  996876
le jour ou elle crame,tu penseras si c'etait utile ou pas que des gens y on pensés  Ratés d'allumage  925863
Ok ok Dim c'était juste pour savoir si c'était utile ou pas Ratés d'allumage  996876
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:34

La prevention n'est pas une utilitée .......... Ratés d'allumage  996876 santa Ratés d'allumage  804205


Ratés d'allumage  Mdr  manger 5 fruits et legumes par jour ne t'empechera pas de  What a Face  mais ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:41

Dim a écrit:
La prevention n'est pas une utilitée .......... Ratés d'allumage  996876 santa Ratés d'allumage  804205


Ratés d'allumage  Mdr  manger 5 fruits et legumes par jour ne t'empechera pas de  What a Face  mais ..........

C'est pour cela que je compte le faire Ratés d'allumage  549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:42

Pour les news , j'ai monter la vielle bobine/module que j'avais en stock et Plus de ratés même a chaud   Ratés d'allumage  Conduite   Ratés d'allumage  82925 Ratés d'allumage  82925 Ratés d'allumage  82925 

Ensuite je me suis penchais sur l'ancienne et j'ai gratter la rouille presque jusqu'au chrome mais c'est pas encore ca  Rolling Eyes  je pense qu'avec un peut de courage je devrai arriver a faire revenir les 4 bornes et donc a faire repartir ma bobine en espèrent quelle n'est pas prit trop mal  Ratés d'allumage  549745

Ensuite et comme l'avais dit Jpz le module/bobine est en 2 parti  , par contre en regardant de plus prêt , je me demande bien comment faire pour la démonter car j'ai l'impression que les bornes vont m'empêcher d'enlever le cache en plastique scratch  Si quelqu'un a déjà démonter une bobine hs pour regarder comment c'est fait et peut me dire comment cela ce démonte   Question    

Et pour le déport de bobine que j'ai l'intension de faire Ratés d'allumage  Merci  Dim pour l'idée ..., il faudra que je cherche 3 écrous allonger en M8 pour pouvoir y inséré 3 petit goujons thumleft 

Voila tout pour ce soir ....

Au plaisir de vous lire  Ratés d'allumage  996876
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:01

pas de goujons, 6 vis et 3 ecrous rallongés  Ratés d'allumage  Indecis1

Du chrome sur une russe   Rolling Eyes Ratés d'allumage  Lol


Avec pres de 15 connexions sur cette bobine,en l'ouvrant , tu veux reparer quoi  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:10

Dim a écrit:
pas de goujons, 6 vis et 3 ecrous rallongés  Ratés d'allumage  Indecis1

Du chrome sur une russe   Rolling Eyes Ratés d'allumage  Lol


Avec pres de 15 connexions sur cette bobine,en l'ouvrant , tu veux reparer quoi  What the fuck ?!?

C'est ce que je disais 3 écrous rallonger + 3 goujons + 3 écrou  Ratés d'allumage  549745

C'est pas sa Ratés d'allumage  Indecis1

Sinon oui d'origine les connections sont chromées Ratés d'allumage  Lol 

Sinon , non Ratés d'allumage  Nono1  je sais bien que je ne pourrais jamais réparer une bobine c'est juste pour savoir si ont peut les ouvrir facilement pour vérifié leur état Ratés d'allumage  Smilejap

Ps: il va falloir que j'en stock 2,3 car quand je vois la rareté et le prix en neuf jusqu'à 400€ , je me dis qu'il vaut mieux que je face quelques provision au cas ou Ratés d'allumage  Icon_biggrin2 

Ratés d'allumage  996876
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:22

Ratés d'allumage  Nono1  pas de goujons,6vis et pour les bobines , 2 a ta disposition  Ratés d'allumage  804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:31

Dim a écrit:
Ratés d'allumage  Nono1  pas de goujons,6vis et pour les bobines , 2 a ta disposition  Ratés d'allumage  804205
Parfait Dim donc 6 vis j'ai , écrous long plus rare il faudra que je regarde chez mon père car chez moi j'ai pas sa en stock Ratés d'allumage  549745

Pour les bobines il faudra qu'ont papote en MP ou par mail  Ratés d'allumage  Lol 

Ratés d'allumage  Smiley15  Ratés d'allumage  996876  Ratés d'allumage  Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:57

Ratés d'allumage  Nono1  pas de Mp apres le modo fait caca nerveux  Ratés d'allumage  Lol   15 pepettes pour la livraison,gardes la (bobine) et a titre de revanche  Ratés d'allumage  549745 car je t'apprecie et c'est  santa

J'ai en stock les ecrous longs aussi si tu veux , pareil , a charge de donnant donnant si besoin  Ratés d'allumage  996876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratés d'allumage  Empty
MessageSujet: Re: Ratés d'allumage    Ratés d'allumage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratés d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème moteur avec raté d'allumage
» Des ratés aux cylindres
» Ratés moteur
» Ratés d'allumage
» Ratés d'allumage P 0304

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: