Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 renovation et praparation rallye raid amateur

Aller en bas 
+9
Charles 65
groink69
Dim
Team Lada 80
lion42
Fredniva11
Wawa76
le russe
tugai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

renovation et praparation rallye raid amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   renovation et praparation rallye raid amateur - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:57

oui avec 400 cv mais pas avec un moteur de xantia ou autre , en fait c est une façon d avoir rapidement de la puissance en TT mais comme dit plus haut un compresseur est plus linéaire et prend sur toute la plage et pas a partir de 2000 ou 2500 tr/ mns
Revenir en haut Aller en bas
tugai
Passionnément
tugai


Date d'inscription : 22/10/2014
Nombre de messages : 150
Localisation : Val d oise
Age : 42
Niva type, année : 88
Couleur : vert otan

renovation et praparation rallye raid amateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   renovation et praparation rallye raid amateur - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:13

petites photos des évolution , treuil , rampe de feu sur toit

renovation et praparation rallye raid amateur - Page 4 20170412

renovation et praparation rallye raid amateur - Page 4 20161110

renovation et praparation rallye raid amateur - Page 4 20170510

renovation et praparation rallye raid amateur - Page 4 20170411
Revenir en haut Aller en bas
 
renovation et praparation rallye raid amateur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» prépa rallye
» Bd's Rallye raid CALAGAN
» Les Niva en rallye
» avatar plaque rallye
» Ex-Niva de rallye TT....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: