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 renovation et praparation rallye raid amateur

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tugai
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MessageSujet: renovation et praparation rallye raid amateur   Mar 25 Nov 2014 - 22:28

Rappel du premier message :

voici le debut de la renovation de mon lada ainsi que la copie de preparation au rallye raid et autres sorties avenir

" />
" />
" />

actuellement il a ;
un snorkel
rehausse avant arriere +3
deux sieges backet
modification des pares chocs
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tugai
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Dim 14 Déc 2014 - 16:31

bonjour a tous les mecs
on se calme lool
oui a la base la caisse de diesel etais morte pleine de riouille le propreietaire a repris une caisse de gpl
quiu bien entendu a ete faite dans les regles de l art
les numeros, de chassie jamais ete refrapper ni magouiller rien
carte grise diesel
a ete repasser aux mines!!!

de toute facon le trou dans la caisse ce n est rien du tout juste vais m en servir pour y insatller une autre goulotte
pour mon reservoir de secours...

aucun inquietudes sur les paqpiers c est fais

je sait brivcoler mais je ne suis pas un MAGOUILLEUR !
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tugai
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Dim 14 Déc 2014 - 16:40

un peux de photos de l avancement






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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Dim 14 Déc 2014 - 16:50

tugai a écrit:
bonjour a tous les mecs
on se calme lool
oui a la base la caisse de diesel etais morte pleine de riouille le propreietaire a repris une caisse de gpl
quiu bien entendu a ete faite dans les regles de l art
les numeros, de chassie jamais ete refrapper ni magouiller rien
carte grise diesel
a ete repasser aux mines!!!

de toute facon le trou dans la caisse ce n est rien du tout juste vais m en servir pour y insatller une autre goulotte
pour mon reservoir de secours...

aucun inquietudes sur les paqpiers c est fais

je sait brivcoler mais je ne suis pas un MAGOUILLEUR !

il est passé a la DRIRE avec le moteur TD ? Question Question Question Question
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grosminet
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Dim 14 Déc 2014 - 16:59

tugai a écrit:
un peux de photos de l avancement






affraid t pneus sont a l envers
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jpz
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Dim 14 Déc 2014 - 17:01

grosminet a écrit:
affraid  t pneus sont a l envers
on voit que tu lis tout toi

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grosminet
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Dim 14 Déc 2014 - 18:17

jpz a écrit:
grosminet a écrit:
affraid  t pneus sont a l envers
on voit que tu lis tout toi
ben je sais pas lire je regarde que les dessins et image
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Dim 14 Déc 2014 - 18:50

   
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grosminet
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Dim 14 Déc 2014 - 19:12

Dim a écrit:
   
et oui tu le savais pas dim
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Dim 14 Déc 2014 - 21:20

Team Lada 80 a écrit:
tugai a écrit:
bonjour a tous les mecs
on se calme lool
oui a la base la caisse de diesel etais morte pleine de riouille le propreietaire a repris une caisse de gpl
quiu bien entendu a ete faite dans les regles de l art
les numeros, de chassie jamais ete refrapper ni magouiller rien
carte grise diesel
a ete repasser aux mines!!!

de toute facon le trou dans la caisse ce n est rien du tout juste vais m en servir pour y insatller une autre goulotte
pour mon reservoir de secours...

aucun inquietudes sur les paqpiers c est fais

je sait brivcoler mais je ne suis pas un MAGOUILLEUR !

il est passé a la DRIRE avec le moteur TD ? Question Question Question Question
non avec le diesel d origine
pas avec le td
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tugai
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Dim 14 Déc 2014 - 21:30

pour en revenir a toutes ses questions poser au sujet de ont a la droit ? on a pas le droit

changement de couleur d un vehicules , echappement sport , filtre a air k,n  etc etc sont interdit sur usage route

alors quand moi j ai un td a la place du diesel d origine je suis hors la loi

avec ma 205 c etais un 1.6 gti
qui au finaql fini avec un t16 de 425ch
je suis quoi ?

tout le monde es libre de faire sont projet dans le plius simple possible pour une utilisation route
enfin c est mon avis
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grosminet
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Dim 14 Déc 2014 - 21:41

tugai a écrit:
pour en revenir a toutes ses questions poser au sujet de ont a la droit ? on a pas le droit

changement de couleur d un vehicules , echappement sport , filtre a air k,n  etc etc sont interdit sur usage route

alors quand moi j ai un td a la place du diesel d origine je suis hors la loi

avec ma 205 c etais un 1.6 gti
qui au finaql fini avec un t16 de 425ch
je suis quoi ?

tout le monde es libre de faire sont projet dans le plius simple possible pour une utilisation route
enfin c est mon avis
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Lun 15 Déc 2014 - 23:20

Bon c est décidé la couleur du lada sera du militaire 
Du vert kaki otan mat commander chez lys tout terrains .
Ils sont super sympa déjà passer plusieurs commande chez eux.
Et bien entendu les pare chocs ainsi que jantes seront noir mat .
Pour le moment j attend mon aile avant que j ai commander pour pouvoir avancer sur le redressage  de la face avant et réglée le capot correctement . 

Trop hâte de tout recevoir. 
Après sa je M attaque au nouveau montage des durites  d eau et de turbo car c étais vraiment le foutoir.
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jpz
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Mar 16 Déc 2014 - 7:01

tugai a écrit:
Bon c est décidé la couleur du lada sera du militaire 
Du vert kaki otan mat commander chez lys tout terrains .
Ils sont super sympa déjà passer plusieurs commande chez eux.
sors pas de france alors, parce que dans certain coin le vert militaire américain n'est pas le bienvenu du tout  Evil or Very Mad

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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Ven 19 Déc 2014 - 22:15

jpz a écrit:
tugai a écrit:
Bon c est décidé la couleur du lada sera du militaire 
Du vert kaki otan mat commander chez lys tout terrains .
Ils sont super sympa déjà passer plusieurs commande chez eux.
sors pas de france alors, parce que dans certain coin le vert militaire américain n'est pas le bienvenu du tout  Evil or Very Mad
Lool oui mais ça va ils sont tolèrent tout de même les gens . 
Je suis pas un militaire.  
Même pas peur lool
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silvio
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Ven 19 Déc 2014 - 22:29

jpz a écrit:
tugai a écrit:
Bon c est décidé la couleur du lada sera du militaire 
Du vert kaki otan mat commander chez lys tout terrains .
Ils sont super sympa déjà passer plusieurs commande chez eux.
sors pas de france alors, parce que dans certain coin le vert militaire américain n'est pas le bienvenu du tout  Evil or Very Mad
  Avant de traverser la frontière  , il faut déjà y arriver à cette frontière
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tugai
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 25 Déc 2014 - 11:03

Joyeux Noël à tous les amis niviste
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 25 Déc 2014 - 12:14

grosminet a écrit:
tugai a écrit:
pour en revenir a toutes ses questions poser au sujet de ont a la droit ? on a pas le droit

changement de couleur d un vehicules , echappement sport , filtre a air k,n  etc etc sont interdit sur usage route

alors quand moi j ai un td a la place du diesel d origine je suis hors la loi

avec ma 205 c etais un 1.6 gti
qui au finaql fini avec un t16 de 425ch
je suis quoi ?

tout le monde es libre de faire sont projet dans le plius simple possible pour une utilisation route
enfin c est mon avis
les gens qui roulent sans permis ou sans assurance aussi doivent penser pareillement.
Tout va bien les 3/4 du temps.

c'est juste quand il y a un petit soucis, que tout ce complique. C'est à se moment là que les "si j'avais su" , "si j'avais pas fais ça"  fusent... Embarassed
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renart
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 25 Déc 2014 - 12:15

jpz a écrit:
sors pas de france alors, parce que dans certain coin le vert militaire américain n'est pas le bienvenu du tout  Evil or Very Mad





c'est quoi ces histoires ?
c'est dans quels pays qu'il faut éviter d'être vert ? Laughing
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tugai
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 25 Déc 2014 - 21:05

un pêux de news

j ai commencer la peinture du lada pour m avancer
et du coup j ai fini par recevoir mon aile avant droite
7 jours quand meme pour la livraison un jolie cadeau de noel
j ai aussi fais un changement partiel de la face avant car elle etais dans un etat impossible a redresser l ancien proprio avait taper un arbre
et avais mit des tonnes de mastic au lieu de redresser

place aux photos










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Dim
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 25 Déc 2014 - 21:11

details de soudure de l'aile serrait tres interressant  thumleft
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 25 Déc 2014 - 21:18

  Super boulot  thumleft

Joyeux noel l'Ami 
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 25 Déc 2014 - 23:07

Dim a écrit:
details de soudure de l'aile serrait tres interressant  thumleft
Desolé DIM j ai pas fais de photo des soudure de l aile 
voici comment j ai procéder j ai fais des trous de 8mm  sur le plat de l aile pour le souder au montant de la caisse coter porte . Le bas de caisse la soudure verticale je l es souder entière 
Le raccord aile face avant j ai souder de haut en bas en vertical . Et fais des joint PU sur la soudure qui ne de passais pas l aile donc au top j ai aussi refais tous les joint PU d aile de be de pare brise . Et les blaxons  passage de roue ainsi que bas de caisse et le bas de la jupe avant aussi avant peinture
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 25 Déc 2014 - 23:11

Soudure a la baguette en 1,2mm     Question Question Question    moi chaque fois je troue 
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Sam 27 Déc 2014 - 20:50

Dim a écrit:
Soudure a la baguette en 1,2mm     Question Question Question    moi chaque fois je troue 
Ah non DIM
pour ma part c est à la anciennes sa lool moi c est au mig
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Sam 3 Jan 2015 - 12:47

bonjour a tous un peux de news

sortie hier dans des gros bourbier de chez moi

le moteur n as pas du tout tenue le choc il etais deja fragiliser par l ancien proprio 

il aura pas fais long feu la poisse

il m as dit au revoir en rentrant un piston qui a du se percer

du coup ca va etre remplacer par un 2.1 td12 d xm ou 605 qu il va faloir que je trouve
les td de 306 c est bien :mais trop fragile 
les culasse qui se deforme a la moindre petite surchauffe, les culasse qui fissure entre les cylindre et les pastille qui se dessertisses 

enfin bref a l arret des que je trouve un td12 je le glisse dedans 
j en profiterais pour 
faire une ligne inox diam 63mm
metre un snorkel car tres importaznt dans les bourbier plein d eau que l on a chez nous .
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tugai
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Mar 31 Mar 2015 - 23:53

Hello les amis de retour après un bon moment d Abcence , j ai retrouver un moteur de xantia 1.9 td
Que j ai remonter dans le lada 
J ai aussi refais une ligne d échappement en 63mm 
Avec la sortie d échappement sur lz coter comme les défender
Fabriquer un snorkel en diamètre 76 en inox
Monter une boîte à air bmc qui a mon grand regret il parais qu elle n est pas super étanche , grrr
Revus ma direction  complète car il y avais trop de jeu,du coup j ai remplacer crémaillère , toutes les ROTULE , ainsi que le renvois de direction . 
Préparer un peux le moteur rien de bien extrême car le lada aime pas trop le couple
J ai monter un turbo k14 avec 1 bars de pression de turbo
Décaler la mambrane de pompe à fioul d un quart , fais deux tour de serrage sur la molette crantée dessous , et augmenter un poïl la pression de gazoil pour que tout soit bien coordonné 
Monter un échangeur d air de gtturbo 
Un radiateur un peux plus grand que l origine , pour un refroidissement plus optimal, mais malheureusement celui si  s avéré trop petit , quand je roule en boîte courte dans les montée il monte trop vite en température et à du mal à redescendre une fois les ventilés éteint, à voir pour le remplacer par un plus gros .

Remplacer mes jantes par d autre avec des pneus greenway macho
Car mes anciens impossible de faire de la route avec trop bruillant
Je m'étais des photos très prochainement de l évolution de la bestiole . 
Bonne nuit à tous
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Mer 1 Avr 2015 - 7:22

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tugai
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Mer 1 Avr 2015 - 19:06

Petit HS quelqu un sait comment faire pour mètre des photos via smart phone direct sans passer par le pc
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Mer 1 Avr 2015 - 19:11

tu n as pas essayé de laisser le turbo en charge constante et de réguler par un échappement a l admission ?

quoi que le turbo ne soit pas très adapté en TT le compresseur permet plus de couple en bas
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Mer 1 Avr 2015 - 19:22

perso je préfère un demi tours a la membrane et un seul tour au debit

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tugai
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 2 Avr 2015 - 19:30

la donneuse d organe xantia td


la ligne d echappement en 60 recuperer et modifier du xantia




mano pression turbo installer


boite a air et fabrication du snorkel








la voici avec ses news jantes et pneus



Dernière édition par tugai le Jeu 2 Avr 2015 - 19:34, édité 1 fois
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tugai
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 2 Avr 2015 - 19:32

Team Lada 80 a écrit:
tu n as pas essayé de laisser le turbo en charge constante et de réguler par un échappement a l admission ?

quoi que le turbo ne soit pas très adapté en TT le compresseur permet plus de couple en bas

pas trop bien compris ta question???
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 2 Avr 2015 - 19:38

en fait tu peux aussi tarer le turbo a 1.5 kg et pour réguler la pression a l admission tu met une soupape d’échappement tarée a 1kg

un peu comme font les tuninger avec leur pumpvalve

cela permet au turbo de ne pas perdre de tours il est tjrs pleine charge
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tugai
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 2 Avr 2015 - 19:40

lion42 a écrit:
perso je préfère un demi tours a la membrane et un seul tour au debit

moi pression de gazoil j ai fais 3/4 de tour
pas beaucoup plus

voici un tuto que plusieur pourront y jeter un oeil en cas de besoin de donner un peux dxe peche a un td
http://www.forum405mi16.com/t4008-tuto-optimisation-pompe-d-injection-bosch-et-reglage-pression-de-turbo-sur-mot
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tugai
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 2 Avr 2015 - 19:46

Team Lada 80 a écrit:
en fait tu peux aussi tarer le turbo a 1.5 kg et pour réguler la pression a l admission tu met une soupape d’échappement tarée a 1kg

un peu comme font les tuninger avec leur pumpvalve

cela permet au turbo de ne pas perdre de tours il est tjrs pleine charge
 ok ,une dump valve sert a justement evacuer la pression restantes dans les durites apres coupure de gaz cela marche avec la depression,

sur un td les dump valves ne servent a rien car il n y a pas de depression  !

d ou quand les gege metre un filtre a air tuning en bout de turbo croives ils ont un cheval dans le moteur du a la decompression de l elise d admi du turbo !
le seul moyen d en metre une c est une electrique !!!

ensuite ta valve a l echappement tu l as met ou ?
je ne vois vraiment pas l interet et ne vois pas comment tu peux garder une pression de turbo dans le conduit d echappement
en fesant sa tu bride ta sortie de turbo donc grosse monter en temperature des soupes echap et la c est la casse...
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 2 Avr 2015 - 19:47

Team Lada 80 a écrit:
en fait tu peux aussi tarer le turbo a 1.5 kg et pour réguler la pression a l admission tu met une soupape d’échappement tarée a 1kg

un peu comme font les tuninger avec leur pumpvalve

cela permet au turbo de ne pas perdre de tours il est tjrs pleine charge
a moin que quiand tu parle de soupes d echappemernt tu veuille dire wast gate ? ce qui regule ta pression de turbo par l ouverture d un claper ?
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 2 Avr 2015 - 19:58

non , si tu prend un moteur de patrol , au bout de la pipe d admission tu as un clapet de décharge en cas de surpression du turbo

la je te parle de bloquer la wasgate a 1.5 kg et de réguler par un clapet de décharge sur la pipe d admission
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 2 Avr 2015 - 20:12

Team Lada 80 a écrit:
non , si tu prend un moteur de patrol , au bout de la pipe d admission tu as un clapet de décharge en cas de surpression du turbo

la je te parle de bloquer la wasgate a 1.5 kg et de réguler par un clapet de décharge sur la pipe d admission
oui j avais pas bien saisi tes messages precedent
ce dont tu me parle es comme une dump valve une soupape de secu qui se regle pour cree une fuite a la pression desirer pour comme tu dit pas de suralimentation
le seul moyen que je vois pour sa sur les td psa a lancienne es de monter une dump elec

mais quelle interet de forcer la wastgate a envoyer 1.5bars pour cree une fuite derriere a 1 bars
moi j ai reglee a 1 bars je n est aucun boost tout es impec
plus tu cherchera a metre de la pression plus il  aura un lag pour arrivee a la pression absolu.
et aussi trop un gros on off ce qui es moyen en tt.
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Team Lada 80
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 2 Avr 2015 - 20:30

non pas de plus gros on /off car le turbo n est pas obligé de remonter en regime
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 2 Avr 2015 - 20:47

Team Lada 80 a écrit:
non pas de plus gros on /off car le turbo n est pas obligé de remonter en regime
Excusé moi d être insistant mais si tu augmente la pression tu augmente les chevaux du moteur donc tu augmente le on off sa va sous le sens
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Team Lada 80
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Jeu 2 Avr 2015 - 20:57

oui avec 400 cv mais pas avec un moteur de xantia ou autre , en fait c est une façon d avoir rapidement de la puissance en TT mais comme dit plus haut un compresseur est plus linéaire et prend sur toute la plage et pas a partir de 2000 ou 2500 tr/ mns
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MessageSujet: Re: renovation et praparation rallye raid amateur   Mar 24 Oct 2017 - 23:13

petites photos des évolution , treuil , rampe de feu sur toit







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renovation et praparation rallye raid amateur
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