| demontage difficile | |
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+3gege 45 Stef30 bipbipteam25 7 participants |
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Auteur | Message |
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Stef30 Beaucoup
Date d'inscription : 16/04/2014 Nombre de messages : 89 Localisation : Saint Victor La Coste 30290 Age : 49 Niva type, année : Niva 1.7i GPL, 2003 Couleur : Noir mat
| Sujet: Re: demontage difficile Ven 27 Juin 2014 - 6:43 | |
| Salut, ah oui que c'est de la merde pour sortir le silent-bloc. Mais c'est que le premier qui est chiant, le second ça va. J'ai utilisé un petit tournevis plat, une pince à multi-prises. Avec le tournevis, il faut que t'ailles décoller le caoutchouc de la ferraille autour. Ensuite avec la pince tu pousse l'ensemble en dehors de la ferraille. Normalement tu, ne peux pas monter, les amortisseurs à l'envers. Sinon, la partie plus épais va à haut. N'enlèves pas le cerclage autour de l'amortisseur, c'est pratique d'avoir l'amortisseur dans cette position au début de sa mise en place. Ne t'inquiètes pas tu y arrivera, moi, j'ai mis une journée entière. Profites qu'il n'y ait pas la roue pour tout gratter et peindre, enfin, si t'en a envie. Merci et à +. |
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bipbipteam25 Passionnément
Date d'inscription : 14/07/2011 Nombre de messages : 216 Localisation : Villers-Buzon,25-Doubs Age : 38 Niva type, année : niva 1.7 gpl multi et 1.7i mono en cour de transformation Couleur : vert tout les deux
| Sujet: Re: demontage difficile Ven 27 Juin 2014 - 7:01 | |
| ok merci pour les conseils je m'y attaque cette aprem |
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niva2184 Passionnément
Date d'inscription : 13/06/2014 Nombre de messages : 144 Localisation : 21 côte d'or 21120 is sur tille Age : 34 Niva type, année : niva 2121 de 1984 Couleur : beige et rouille
| Sujet: Re: demontage difficile Ven 27 Juin 2014 - 8:31 | |
| Bonjour , j ai lu plus haut que quelqu un avait monté des amortisseur de pajero ,
Et y a pas longtemps , un fou de 4x4 m a dit que les suspension de rangerover Classic , c était un myst pour installer sur les niva , Ça vous parle ?? |
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gege 45 NirvanaNiva
Date d'inscription : 23/11/2008 Nombre de messages : 4718 Localisation : gien 45 Age : 61 Niva type, année : tinga 1.9 d Couleur : rouge
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niva2184 Passionnément
Date d'inscription : 13/06/2014 Nombre de messages : 144 Localisation : 21 côte d'or 21120 is sur tille Age : 34 Niva type, année : niva 2121 de 1984 Couleur : beige et rouille
| Sujet: Re: demontage difficile Ven 27 Juin 2014 - 9:23 | |
| c est ce qu il se raconte dans l isere , il parait que les croisements de ponts sont meilleurs, que ca rehausse leger et que le confort et la tenu de route n aurait rien a voir avec les amortisseurs specifiques aux niva. |
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bipbipteam25 Passionnément
Date d'inscription : 14/07/2011 Nombre de messages : 216 Localisation : Villers-Buzon,25-Doubs Age : 38 Niva type, année : niva 1.7 gpl multi et 1.7i mono en cour de transformation Couleur : vert tout les deux
| Sujet: Re: demontage difficile Ven 27 Juin 2014 - 15:40 | |
| sa y est tout est monté sans trop de problèmes il y a fallu quand même que je déniap' le silent bloc neuf pour pouvoir les sortir mais sinon nickel |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: demontage difficile Ven 27 Juin 2014 - 17:55 | |
| - niva2184 a écrit:
- Bonjour , j ai lu plus haut que quelqu un avait monté des amortisseur de pajero ,
Et y a pas longtemps , un fou de 4x4 m a dit que les suspension de rangerover Classic , c était un myst pour installer sur les niva , Ça vous parle ?? les amortisseurs de land sont des oeil / tige pour l'arriere et tige / tige pour l avant , donc je voudrais bien qu il m explique |
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gege 45 NirvanaNiva
Date d'inscription : 23/11/2008 Nombre de messages : 4718 Localisation : gien 45 Age : 61 Niva type, année : tinga 1.9 d Couleur : rouge
| Sujet: Re: demontage difficile Ven 27 Juin 2014 - 18:27 | |
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| Sujet: Re: demontage difficile | |
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