Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA

Aller en bas 
+9
amra
bruno 24
yanndu28
bibieric
zebul0n
Dim
jpz
frederic30
Mika83
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:08

Amis communauté LADA NIVA BONJOUR !

Mon Problème est le suivant :

Mon Lada garé depuis une semaine, donc à l’arrêt ; voilà qu’une fuite est apparue à l’avant côté droit face au LADA (coule du cache de protection). La fuite est minuscule et j’ai du mal à cerner l’origine.

Mon mécano concessionnaire LADA me dit par téléphone de ce qui la put voir auparavant de mon Lada est que mon radiateur ne fuit pas et que cela viendrais surement d’un collier desserré niveau durites.

Mais voilà mes amis j’ai resserré tous les colliers existants et même remplacer un de ces colliers, mais la fuite est toujours là persistante... Evil or Very Mad 

Il me semble que la base du radiateur est humide au touché mais pas de fuite localisé.


QUELQU’UN POURRAIT M’AIDER ? 

MERCI 
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:45

salut 
c'est balo avec un profil bien remplis et une présentation cool dans fourre tout les forumeur auraient bien pu t"aider !  FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Gourdin Shocked FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:57

pour t'aider je ne vois pas comment  FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Indecis1 
il faut  Shocked  et regarder partout
sous pompe la eau, au niveau des durits etc.
regarde avec un miroir les endroits cachés
 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:02

jpz a écrit:
pour t'aider je ne vois pas comment  FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Indecis1 
il faut  Shocked  et regarder partout
sous pompe la eau, au niveau des durits etc.
regarde avec un miroir les endroits cachés
 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA 996876


 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Rhoo1 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Rhoo1 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA 453763
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:03

frederic30 a écrit:
jpz a écrit:
pour t'aider je ne vois pas comment  FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Indecis1 
il faut  Shocked  et regarder partout
sous pompe la eau, au niveau des durits etc.
regarde avec un miroir les endroits cachés
 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA 996876


 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Rhoo1 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Rhoo1 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA 453763
c'est pas de ma faute, c'est le Gewurztraminer  FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Indecis1
 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:04

Il est courant que les colliers bas de gamme cisaillent les durites tres legerement >  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:10

Salut, moi je l'ai eue là, juste au dessus de l'alternateur c'est-à-dire environ au même endroit que toi 

https://nivaventure.forumactif.com/t24796-probleme-de-charge-et-durites 

Parfois elles passent inaperçues car uniquement présentes lorsque le moteur est chaud et que la pression dans le circuit est élevée. Fais tourner ton moteur un bon 10 minutes avant de chercher à la localiser, tu auras plus  de chances de la trouver.

 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:36

J’ai déjà regardé, la pompe à eau n’a rien le thermo non plus, à part de l’humidité sous le radiateur comme si le radiateur serait poreux a sa base, qu’en pensez-vous ? Est-ce possible ? Et aussi la grosse durite qui est connecté du côté droit du radiateur au thermo a l’air humide dessous. Mais pas de fuite proprement dite !! Rien de sûr !!


J’essaierai demain le moteur chaud comme me le conseil ZEBULON !! FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Marteau 

Merci  Boulet  FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Pasdebol   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Niva_ro2
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Vla ma titine   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:49

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA <a href=FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Fuite12" />
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:02

Mika83 a écrit:
FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA <a href=FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Fuite12" />
Tu vas sans doute devoir démonter ta plaque de protection pour y voir plus clair du coup sans qui ça va pas être facile  Shocked

PS : pas mal ta blague sur le lada  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibieric
Passionnément
bibieric


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 141
Localisation : st sernin du bois
Age : 52
Niva type, année : 2121 03/2008
Couleur : bordeau

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: re fuite liquide de refroidissement   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:06

bonsoir a tous est tu sur que ta fuite est du liquide de refroidissement?   IL M AI arrive une chose semblable et c etait le bocal de lave glace qui etait fendu a la fixation sur le suport  a voir !!!!bon courage FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA 996876
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:42

démonte ta plaque y a 3 ou 4 vis et regarde
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:43

sa se trouve tu crois que la fuite est de se coté la mais si y a un peu de pente ba sa fuit coté pompe a eau un grand classic  FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:47

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA 51128 Pour le démontage de la plaque, et si tu ne vois pas la fuite, fais tourner le moteur de ton Niva pour que le circuit de refroidissement monte en pression, ça devrait t'aider à la localisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:58

Salut à vous mes amies !! FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA 3753263284  

Je reviens vers vous avec des news !! Il est clair que mon problème n’est pas très intéressant mais j’ai toujours besoin de vos lumières !

Quoi qui l’en soit j’ai peut-être cerné le problème... FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Marteau 

Comme vous me l’avez conseillé j’ai fait tourner la bête pendant 15 à 30 bonne minutes mais aucune fuite localisé.

Cependant en démontant les plaques de protections et en regardant dessous, j’ai vu que la grosse durite du haut qui part en haut à gauche du radiateur et qui vas se brancher au thermostat a une tâche humide et une goutte d’eau grasse, (photo ci-joint) vu de dessus impossible à voir, il faut être dessous pour le voir. Pas de fuite soutenue ! Ça doit surement goutter de temps en temps mais je ne peux pas le certifier car ce ne l’a pas fait en ma présence !! Evil or Very Mad 

Étant donné le débit de ma fuite c'est-à-dire 0.5 à 1 cm d’épaisseur d’un fonds d’un verre tous les 48 h ( et même un jour ou deux sans fuite ) bizarre, et qu’aucune fuite a été localisé moteur tournant, je pense donc que le problème vient de là. Qu’en pensez-vous ? MAIS j’ai quand même des doutes  Twisted Evil car c’était plus de l’eau grasse noiratre que du liquide de refroidissement, ma fuite est un liquide de refroidissement bien jaune !! donc ... qu’en pensez-vous ?


De plus, j’ai constaté une fuite au niveau bouchon du radiateur (photo ci-joint), peut être aussi au niveau de la durite !!

Encore une choses ! Est-ce normale que le liquide de refroidissement monte d’env. 2 cm dans mon vase moteur tournant donc à chaud ?

Et pour finir, en démontant mes plaque de protection, les vises de mes deux plaque latérales on usés, le filetage existant du châssis, ils ne se vissent plus correctement (ils tournent dans le vide), comme vous le savez ce sont des vis de 8 avec un filetage très large (genre vis à bois dans du métal) sont dingues ces russkoff. Je compte en trouver de 9 ou de 10 pour les remplacer afin de soutenir correctement mes plaques de protection.

Comment s’appelle ce type de vis ?? Et si quelqu’un a lien correspondant à m’envoyer je suis preneur.

Merci infiniment de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:02

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA <a href=FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Etat_d11" />
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:04

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA <a href=FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Boucho10" />
Revenir en haut Aller en bas
amra
A la folie
amra


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 270
Localisation : Morlaas , 64
Age : 57
Niva type, année : tinga ,1994 ,moteur diesel PSA
Couleur : vert O.N.F.

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:58

Salut ,

que le liquide monte dans le vase d'expansion ?
Ha oui , c'est normal Laughing  , le liquide chauffe et se dilate ,
il est meme conseillé de fermer le vase d'expansion pour faire tourner le moteur !

Maintenant que ut as localisé la fuite , change tes durites , car ça ne peut qu'empirer ,
et tu risque de cramer ton moteur , se serait dommage ...

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:20

Et change ton bouchon de radiateur au passage, je pense que la tâche que tu as sur plaque de blindage vient de la, en coulant le long de ton radiateur.
Pour les vis essayé de trouver des vis dans le style auto foreuse d'un diamètre supérieur ou des vis de tolerie
D'autre solution la
http://www.interempresas.net/FeriaVirtual/Catalogos_y_documentos/212092/remaches-y-otros-elementos-de-fijacion.pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:21

Moi, j'souderais un écrou... FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:27

Diablo a écrit:
Moi, j'souderais un écrou... FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Lol

 FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA 527449  FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Lol
Revenir en haut Aller en bas
amra
A la folie
amra


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 270
Localisation : Morlaas , 64
Age : 57
Niva type, année : tinga ,1994 ,moteur diesel PSA
Couleur : vert O.N.F.

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:30

Diablo a écrit:
Moi, j'souderais un écrou... FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Lol
Voila une idée diabolique !! Evil or Very Mad

oui , tu peux changer ton bouchon ou refaire le joint

Quant aux ecrous , Bruno t'as repondu
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:44

amra, je plaisantais, même si c'est réalisable... FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Indecis1 

  FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
amra
A la folie
amra


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 270
Localisation : Morlaas , 64
Age : 57
Niva type, année : tinga ,1994 ,moteur diesel PSA
Couleur : vert O.N.F.

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:09

Hello Diablo ,

j'avais comprit ,
je suppose que tu n'es pas un element infiltré pour detruire les Niva du monde connu !!
mais je persiste , c'est diabolique , comme conseil !! FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Marteau 

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:13

amra a écrit:

je suppose que tu n'es pas un element infiltré pour detruire les Niva du monde connu !!

 Non, non, j'crois pas non-plus... FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:25

bruno 24 a écrit:
Et change ton bouchon de radiateur au passage, je pense que la tâche que tu as sur plaque de blindage vient de la, en coulant le long de ton radiateur.
Pour les vis essayé de trouver des vis dans le style auto foreuse d'un diamètre supérieur ou des vis de tolerie
D'autre solution la
http://www.interempresas.net/FeriaVirtual/Catalogos_y_documentos/212092/remaches-y-otros-elementos-de-fijacion.pdf.


La fuite localisé est de l’autre côté du bouchon, et donc sous la durite montrer sur la photo.
Pensez-vous que cette durite fuit réellement ? Et que c’est à cause d’elle que la fuite apparaît au sol ?
Tu penses que du bouchon, la fuite peux se terminer de ce côté ?
 

J’ai séché la durite avec un chiffon on verra demain.

En tous les cas, MERCI pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:30

Diablo a écrit:
Moi, j'souderais un écrou... FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Lol


MDR soude tous !! soude tous !!! FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:32

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mika83
Passionnément
Mika83


Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 130
Localisation : 83
Age : 43
Niva type, année : 1997
Couleur : Rouge

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:05

Si vous avez un lien pour des durites pour le lada je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
amra
A la folie
amra


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 270
Localisation : Morlaas , 64
Age : 57
Niva type, année : tinga ,1994 ,moteur diesel PSA
Couleur : vert O.N.F.

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:42

As tu fait comme conseillé ,
à savoir faire tourner ta Tinga jusqu'à ce que les ventilos
se mettent en route ?
- et en fermant ton bouchon de vase d'expansion ?
(si tu laisses ton vase d'expansion ouvert , tu ne peux pas
reperer où est la fuite)

Si oui , tu as peux reperer où sont les fuites

Pour changer ta durite , tu la demonte , et
tu vas chez un vendeur de pieces de voitures avec ta durite ,
et tu en prends une qui a la meme forme.

N'oublies pas un pieds à coulisse pour mesurer le diametre
+ acaht de colliers pour tes durites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty
MessageSujet: Re: FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA   FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite liquide de refroidissement
» fuite liquide de refroidissement
» fuite liquide rde refroidissement§§§
» Fuite de liquide de refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: