Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations

Aller en bas 
+2
Team Lada 80
thierry76510
6 participants
AuteurMessage
thierry76510
A la folie
thierry76510


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 273
Localisation : 76510 Saint Nicolas d'Aliermont
Age : 53
Niva type, année : 2121 1987
Couleur : Noir dehors, rouge dedans, siège conducteur mondéo électrique le pied !

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:16

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 454923 

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Img01210
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvelosdelavenuev.wix.com/velosdelavenueverte
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:27

oui et  Question
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:30

ben je pense qu il veut savoir si il doit rerégler les frein pour faire marche AR

 Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:39

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Lol








Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Hhuy
Revenir en haut Aller en bas
thierry76510
A la folie
thierry76510


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 273
Localisation : 76510 Saint Nicolas d'Aliermont
Age : 53
Niva type, année : 2121 1987
Couleur : Noir dehors, rouge dedans, siège conducteur mondéo électrique le pied !

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:48

Team Lada 80 a écrit:
oui et  Question
et... pas grand chose,   c'est juste pour info....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvelosdelavenuev.wix.com/velosdelavenueverte
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:26

lion42 a écrit:
ben je pense qu il veut savoir si il doit rerégler les frein pour faire marche AR

 Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Indecis1

p'tain !!! je me posais exactement cette question....  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Lol 


 Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Hummour  mais  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 447581  mais  .....  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Hummour  toujours...
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:58

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 454923  perso je me rappelle plus le sens depuis longtemps !!!

la cause en est que j'ai suprimer les excentrique du 1600 !!

pourquoi ??? j'ai remplacer les cylindres de roue de 1600 par des 1700 a rattrapage automatique ,ce qui est plus pratique que se prendre la tête a se rappeller du sens de rotation des excentrique !!

sinon la methode pour retrouver le sens de rotation ,tu leves les roues arrieres du niva sans le frein a main (tu cales les roues a l'avant bien sur ) et tu te mets dessous !! d'une main tu fais tourner la roue et de l'autre tu tourne ton excentrique dans un sens !!! si sa freine la roue tu sauras le bon sens !! si sa freine pas ben tu tournes l'excentrique dans l'autre sens !! le sens de rotation sera l'inverse pour le 2eme excentrique  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 549745
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:04

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 51128 moi je vais faire comme groink69 je vais changer mes cylindre de roue par des 1700 comme sa plus de problème de réglage car sa freine sa freine plus ces le bordel  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Rhoo1  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
thierry76510
A la folie
thierry76510


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 273
Localisation : 76510 Saint Nicolas d'Aliermont
Age : 53
Niva type, année : 2121 1987
Couleur : Noir dehors, rouge dedans, siège conducteur mondéo électrique le pied !

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:08

gege 45 a écrit:
Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 51128 moi je vais faire comme groink69 je vais changer mes cylindre de roue par des 1700 comme sa plus de problème de réglage car sa freine sa freine plus ces le bordel  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Rhoo1  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Aurevoi2
oui j'ai appris ca après avoir mis les neufs que j'ai eu avec ma caisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvelosdelavenuev.wix.com/velosdelavenueverte
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:14

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 454923 oui gege 45 c'est un bon choix de faire ça ,mais ce que j'ai pas preciser c'est que j'ai mis un kit de frein neuf a l'arriere (autant commencer avec tout en neuf pour avoir un bon freinage ) et que j'avais fait rectifier mes tambours qui etait un peu ovaliser avec l'age ou l'usure (d'ou le probleme que sa freine sur le tambour et 10cm plus loin sa freine pas !!! Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Gourdin )

attention j'etais en limite de cote d'usure pour une rectiff  sur mes tambours ,la rectification a eté tres legère ,juste ce qu'il fallait pour que sa tourne rond !!

sinon en trouver des tambours avec peu de km en occase  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 549745

si si sa se trouve  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:28

pas de problème j ai tous en stock mâchoire de frein neuve et tambour en très bonne état merci quand même Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Smilejap  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 549745  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 804205
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:57

ben moi j ais

 plus d excentrique

plus de mâchoire

plus de cylindres

plus de tambours

 Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Hinhin1     Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:14

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 454923 oui mais des disques en 45 tours parces que les 33 tours sont trop grand  Twisted Evil  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Rhoo1  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 913491  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 913491  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 913491  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 913491  Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations 913491
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:54

non ces des laser Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty
MessageSujet: Re: Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations   Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage des rattrapages auto freins arrières
» réglage des excentriques et du frein à main
» Depose machoires de freins arrieres
» freins arrières
» freins arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: