Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 réglage des excentriques et du frein à main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry76510
A la folie
thierry76510


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 273
Localisation : 76510 Saint Nicolas d'Aliermont
Age : 53
Niva type, année : 2121 1987
Couleur : Noir dehors, rouge dedans, siège conducteur mondéo électrique le pied !

réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main EmptySam 28 Déc 2013 - 21:14

réglage des excentriques et du frein à main 804205  réglage des excentriques et du frein à main 804205 

je recherche sur le forum un tuto pour le reglage des excentriques sur les tambours arrière...ou une ame charitable  santa 

reboulé à la contre visite ce jour pour ça !  en rentrant démontage et contrôle de ce que j'ai monté... j'ai remplacé les axes de leviers trop long, et du coup il se mettai en travers et 0 freinage.  maintenant après changement des deux axes, jai une roue qui freine ok et la deuxième presque mais je rame à régler les excentriques...

le règlage du serrage doit se faire une fois les excentriques bien plaçés je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvelosdelavenuev.wix.com/velosdelavenueverte
thierry76510
A la folie
thierry76510


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 273
Localisation : 76510 Saint Nicolas d'Aliermont
Age : 53
Niva type, année : 2121 1987
Couleur : Noir dehors, rouge dedans, siège conducteur mondéo électrique le pied !

réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: Re: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main EmptySam 28 Déc 2013 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvelosdelavenuev.wix.com/velosdelavenueverte
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: Re: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main EmptySam 28 Déc 2013 - 22:20

salut tu regarde leur emplacement quand le tambour et démonté ensuite tu regarde le sens ou il faut les tournée une foi le tambour remonté  réglage des excentriques et du frein à main 549745 j ai lu que en montent des cylindre de roue de 1700 on avez plus de problème car il on un rattrapage automatique vois sur le forum si tu retrouve le post  réglage des excentriques et du frein à main 804205
Revenir en haut Aller en bas
thierry76510
A la folie
thierry76510


Date d'inscription : 07/11/2013
Nombre de messages : 273
Localisation : 76510 Saint Nicolas d'Aliermont
Age : 53
Niva type, année : 2121 1987
Couleur : Noir dehors, rouge dedans, siège conducteur mondéo électrique le pied !

réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: Re: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main EmptySam 28 Déc 2013 - 22:25

gege 45 a écrit:
salut tu regarde leur emplacement quand le tambour et démonté ensuite tu regarde le sens ou il faut les tournée une foi le tambour remonté  réglage des excentriques et du frein à main 549745 j ai lu que en montent des cylindre de roue de 1700 on avez plus de problème car il on un rattrapage automatique vois sur le forum si tu retrouve le post  réglage des excentriques et du frein à main 804205
merci, oui apparemment mon erreur est que je ne tourne pas comme indiqué dans les post ci-dessus... trop tard pour ceux de 1700, jai tout remis a neuf, sinon j'ai vu le post...je rattaques demain matin, 
 I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvelosdelavenuev.wix.com/velosdelavenueverte
Invité
Invité
Anonymous



réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: Re: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:14

réglage des excentriques et du frein à main 804205  Salut tout le Monde ,


Est ce que quelqu'un aurait la référence lada des cylindre de roue a rattrapage auto  Question 

Car je l'avais trouvais il y a longtemps (avec photo) et depuis  réglage des excentriques et du frein à main Indecis1 

Amicalement   réglage des excentriques et du frein à main Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: Re: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:44


Je doute que les anciens soient encore en vente  réglage des excentriques et du frein à main Indecis1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: Re: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:51

D'après mes infos , il se vend encore :

2101.3502040
2105.3502040
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: Re: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:56

réglage des excentriques et du frein à main Mdr ben si le vieux se vend encore,le prend pas  réglage des excentriques et du frein à main Lol
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: Re: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:33

je viens de regardé et sa ce vent sur tous le niva.com réglage des excentriques et du frein à main 82925  réglage des excentriques et du frein à main 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: Re: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main EmptyDim 29 Déc 2013 - 3:17

réglage des excentriques et du frein à main 804205  Salut tout le monde,

Et  réglage des excentriques et du frein à main Merci  A Tous , pour votre aide  réglage des excentriques et du frein à main 549745 

Des manuel  réglage des excentriques et du frein à main Nono1  Non merci   réglage des excentriques et du frein à main Lol   C'est la m.....

Sinon je confirme avec Hydro il existe encore   réglage des excentriques et du frein à main Mdr 


Je compte prendre de la Marque française , pour le même prix  réglage des excentriques et du frein à main Indecis1   Merci quand même Gégé   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: Re: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main EmptyDim 29 Déc 2013 - 3:30

réglage des excentriques et du frein à main F09864757952105

réglage des excentriques et du frein à main 2121382101

 study   Alors la , Je ne comprend pas a voir les pistons on dirait pourtant que c'est l'inverse   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: Re: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:34

 réglage des excentriques et du frein à main 454923  le piston tourne  salut réglage des excentriques et du frein à main Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: Re: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:48

réglage des excentriques et du frein à main 804205  Salut Team,


 réglage des excentriques et du frein à main 212138


Ce que je ne comprend pas c'est que sur mon 1700 , j'ai exactement cella de monter dessus (bendix) avec les pistons qui ressorte pareil   scratch 

Ce qui voudrait donc dire que l'ancien mécano a monter des manuel a la place des rattrapages auto   Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage des excentriques et du frein à main Empty
MessageSujet: Re: réglage des excentriques et du frein à main   réglage des excentriques et du frein à main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage des excentriques et du frein à main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage frein a main
» Help - Syndrome du frein à main qui tient pas
» Depose machoires de freins arrieres
» Réglage excentriques freins arrières, sens de rotations
» voyant liquide de frein a main et frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: