Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint

Aller en bas 
+36
ladarno
Gastair
Philippe1971
CarloZ
sp19
marcelblaireau
Boublié 70
florian
gilbert83
serge 58
Jean13
bird
yioryos
claude31
lion42
Ral55
jacou34
Philamiens
macrotograf
darki
nivardèche
Baraz
gasherbrum4
frederic30
Team Lada 80
Gérard
wil
dino
Roger06
yanndu28
Pinaco Lada
gouloun
hibou31
yanncik08
jpz
thierry
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:54

yanndu28 a écrit:
Ba oui sa marche sur les multi avec le pdf de thierry , meme sans probleme . Désolé pour toi hibou31 ...
merci yann !
par contre beaucoup me demandent le pdf et ensuite me disent qu'ils ont un mono point !
si vous avez un monopoint cherchez le post qui va bien et supprimez votre antidemarrage !
comment faut il le dire ? en chinois ?
ce pdf est pour les multi points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wil
Un peu
wil


Date d'inscription : 21/11/2013
Nombre de messages : 10
Localisation : teyran
Age : 52
Niva type, année : 2005
Couleur : bleu

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: anti-demarrage   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:13

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut  m'envoyer les manips pour coder les clés d' anti-démarrage.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Passionnément
Gérard


Date d'inscription : 30/05/2013
Nombre de messages : 209
Localisation : Niévre
Niva type, année : J'avais un 1700 multi GPL 2006 maintenant un JIMNY
Couleur : Vert

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:41

Salut
Tu envoies un MP à Thierry avec ton adresse Mails (c'est dit plus haut) et lui t'enverra les documents demandés.
 
A+++ Gérard
Revenir en haut Aller en bas
wil
Un peu
wil


Date d'inscription : 21/11/2013
Nombre de messages : 10
Localisation : teyran
Age : 52
Niva type, année : 2005
Couleur : bleu

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: anti-demarrage   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:43

Bonsoir,
j'aurai bien aimé envoyer un mp à Thierry ,mais comme je suis nouveau sur le forum ,je ne peux pas.
Thierry,voici mon adresse boyerwilliam@live.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:50

wil a écrit:
Bonsoir,
j'aurai bien aimé envoyer un mp à Thierry ,mais comme je suis nouveau sur le forum ,je ne peux pas.
Thierry,voici mon adresse boyerwilliam@live.fr
Merci
ecrit encore 3 ou 4 post et tu pourrras MP tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 549745 
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:18

Salut wil sa va tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:52

Team Lada 80 a écrit:
wil a écrit:
Bonsoir,
j'aurai bien aimé envoyer un mp à Thierry ,mais comme je suis nouveau sur le forum ,je ne peux pas.
Thierry,voici mon adresse boyerwilliam@live.fr
Merci
ecrit  encore 3 ou 4 post et tu pourrras MP tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 549745 
genre , des blagues a 2 balles tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Icon_biggrin2 tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Rhoo1 , c'est vite fait et tu auras tes MP actif ! et puis comme ça 1845 messages sont vites fait ! tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Lol tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 61911 tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Hummour tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Mdr tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:31

ta plus qu a regarder tes mails salut
Revenir en haut Aller en bas
wil
Un peu
wil


Date d'inscription : 21/11/2013
Nombre de messages : 10
Localisation : teyran
Age : 52
Niva type, année : 2005
Couleur : bleu

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: anti-demarrage   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 9:07

salut,merci les gars pour l'info tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 549745 
je vais faire ça tout à l'heure.
merci yann pour ton mail:boire_uncoup:
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:09

wil a écrit:
Bonsoir,
j'aurai bien aimé envoyer un mp à Thierry ,mais comme je suis nouveau sur le forum ,je ne peux pas.
Thierry,voici mon adresse boyerwilliam@live.fr
Merci
salut will
je viens de te l'envoyer
a+
thierry
Revenir en haut Aller en bas
gasherbrum4
Beaucoup
gasherbrum4


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 76
Localisation : Levallois Perret 92 et Les Houches 74
Age : 53
Niva type, année : 1.7 GPL 2004
Couleur : Bleu 420

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:06

Hello,
Qui si on n'a pas la clef rouge?
J'ai acheté mon Niva d'occasion avec 2 jeux de clefs (et 2 clefs noires) mais la clef rouge ne m'a pas été fournie (je ne savais pas qu'il en fallait une).
J'ai un Multi de 2007.
Faut-il, par précaution, coller une clef noire sur l'antidémarrage?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint    tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:11

Bonsoir Thierry,
As-tu reçu mon MP???
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Baraz
Passionnément
Baraz


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 101
Localisation : Brignoles
Age : 63
Niva type, année : 2012
Couleur : Blanche (Paintball)

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:50

Salut Thierry

je t'ai envoyé mon adresse en Mp...merci

Chez moi les clefs noires fonctionnent

Mais la clef rouge ne marche pas....est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
nivardèche
Beaucoup
nivardèche


Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 76
Localisation : AUBENAS
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : BLANC

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:41

Bonsoir à tous,
Tout à fait novice dans l'histoire du Lada, je possède seulement une clef noire comme anti démarrage. J'ai acheté mon Lada d'occasion  il y a meme pas deux mois. Quelqu'un pourrait il m'expliquer l'utilité et la différence avec une clef rouge, que je ne possède pas ? merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 1:56

nivardèche a écrit:
Bonsoir à tous,
Tout à fait novice dans l'histoire du Lada, je possède seulement une clef noire comme anti démarrage. J'ai acheté mon Lada d'occasion  il y a meme pas deux mois. Quelqu'un pourrait il m'expliquer l'utilité et la différence avec une clef rouge, que je ne possède pas ? merci pour vos reponses.
Ba disons que sans la clef rouge tes dans le caca si il veut plus démarrer apres faut changer un des calculateur sur ton niva !!! Sans clef noir pas grave t en commande une et c est bon . La clef rouge est unique a ton vehicule
Revenir en haut Aller en bas
nivardèche
Beaucoup
nivardèche


Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 76
Localisation : AUBENAS
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : BLANC

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 8:16

Bon, ok .... et ca arrive souvent qu'ils ne veuillent plus demarrer a cause de de l'anti demarrage les Lada ? Je vas tel à l'ancien proprio pour la clef rouge... mais bon sans trop d'espoir...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baraz
Passionnément
Baraz


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 101
Localisation : Brignoles
Age : 63
Niva type, année : 2012
Couleur : Blanche (Paintball)

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:03

oui mais est ce que la clef rouge permet le demarrage comme les clefs noires ? ou est ce seulement un "conteneur" du code magnétique, car chez moi elle ne débloque rien du tout.

Joyeux Noel à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:15

Baraz a écrit:
oui mais est ce que la clef rouge permet le demarrage comme les clefs noires ? ou est ce seulement un "conteneur" du code magnétique, car chez moi elle ne débloque rien du tout.

Joyeux Noel à tous !

non et t amuse pas avec la clé rouge
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:22

Baraz a écrit:
oui mais est ce que la clef rouge permet le demarrage comme les clefs noires ? ou est ce seulement un "conteneur" du code magnétique, car chez moi elle ne débloque rien du tout.

Joyeux Noel à tous !

salut baraz
tu es quand meme gonflé de poser cette question car je t'ai déjà expliqué tout cela par mail en t'envoyant les pdf ???!!!
et c'est écrit partout qu'il ne faut pas utiliser la clé rouge !
LA CLE ROUGE SERT A REPROGRAMMER UNE CLE NOIRE POUR TON PROPRE VEHICULE
ON NE DEMARRE PAS AVEC LA CLE ROUGE ! LA CLE ROUGE ENVOIE DES SEQUENCES D'ONDES A TON CALCULATEUR QUI ENVOIE LES CODES A TA CLE NOIRE SI ELLE N'EST PAS OU PLUS PROGRAMMEE
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:55

thierry a écrit:
Baraz a écrit:
oui mais est ce que la clef rouge permet le demarrage comme les clefs noires ? ou est ce seulement un "conteneur" du code magnétique, car chez moi elle ne débloque rien du tout.

Joyeux Noel à tous !

salut baraz
tu es quand meme gonflé de poser cette question car je t'ai déjà expliqué tout cela par mail en t'envoyant les pdf ???!!!
et c'est écrit partout qu'il ne faut pas utiliser la clé rouge !
LA CLE ROUGE SERT A REPROGRAMMER UNE CLE NOIRE POUR TON PROPRE VEHICULE
ON NE DEMARRE PAS AVEC LA CLE ROUGE ! LA CLE ROUGE ENVOIE DES COMMANDES A TON CALCULATEUR QUI ENVOIE LES CODES DU PROGRAMME A TA CLE NOIRE SI ELLE N'EST PAS OU PLUS PROGRAMMEE.

C'EST CE QUE L'ON APPELLE LE REPROGRAMMAGE  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Baraz
Passionnément
Baraz


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 101
Localisation : Brignoles
Age : 63
Niva type, année : 2012
Couleur : Blanche (Paintball)

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:08

Salut Thierry,

désolé mais comme je viens de te l'expliqué par mail ma boite aux lettre était en panne et je n'ai pu lire tes explications que ce soir....je t'en remercie vivement.

Concernant la clef rouge, je l'ai trouvé dans le cendrier de la voiture lors de mon achat et tout naturellement je l'ai passé devant le transpondeur....

En conséquence outre son utilité je me demandais si j'avais pu casser quelques chose en faisant cette manip car le livret constructeur demandait de ne surtout pas le faire...mais je ne l'ai lu que plus tard...

je suis bien renseigné maintenant.

Je te remercie pour ton aide ! salut
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:00

Baraz a écrit:
Salut Thierry,

désolé mais comme je viens de te l'expliqué par mail ma boite aux lettre était en panne et je n'ai pu lire tes explications que ce soir....je t'en remercie vivement.

Concernant la clef rouge, je l'ai trouvé dans le cendrier de la voiture lors de mon achat et tout naturellement je l'ai passé devant le transpondeur....

En conséquence outre son utilité je me demandais si j'avais pu casser quelques chose en faisant cette manip car le livret constructeur demandait de ne surtout pas le faire...mais je ne l'ai lu que plus tard...

je suis bien renseigné maintenant.

Je te remercie pour ton aide ! salut

ok une fois cela expliqué, j'aurais surement fait la meme chose.
deja tu peux te réjouir que le vendeur te l'ai donné car elles sont souvent introuvables et pourtant primordialles si tu n'as plus de clé noire en ta possession
il faut vraiment éviter de passer la clé rouge devant le transpondeur si tu n'as pas de clé noire car le calculateur a rien en face qui réagit et donc le calculateur peut se mettre en mauvais cycle.
Si tu n'as plus de clé noire, tu dois en commander une chez un concessionnaire cela coute 40 euros.tu n'en trouveras pas sur les e-commerce ou alors le systeme complet a 700 euros ! tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Gourdin 
donc avec la doc regardes le type de calculateuir que tu as et la clé noire qui va avec
c'est souvent des AMC4
thierry tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Niva_bla
Revenir en haut Aller en bas
nivardèche
Beaucoup
nivardèche


Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 76
Localisation : AUBENAS
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : BLANC

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:35

Ah ! Ben voilà... je viens d'avoir la réponse de l'ancien proprio du Lada, " désolé, pas de clef noire, ni rouge" tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Icon_biggrin2  Je dois croiser les doigts.
En prévention, j'aimerai connaitre le coût pour réinitialiser l'anti démarrage et posséder une clef rouge ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nivardèche
Beaucoup
nivardèche


Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 76
Localisation : AUBENAS
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : BLANC

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:38

salut Ah, je viens de lire le message au dessus. C'est 700 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:16

nivardèche a écrit:
salut Ah, je viens de lire le message au dessus. C'est 700 euros ?

cela n'est pas normal que l'ex proprio ne te les delivre pas, sauf s'il te l'a pratiquement donné bien sur !
non pas 700 euros le systeme mais il faut que tu l'appaire au calculateur et la je ne m'y connais pas du tout.
lui en vend, demande lui
http://www.tout-le-niva.com/673-systeme-anti-demarrage.html
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:27

thierry a écrit:
nivardèche a écrit:
salut Ah, je viens de lire le message au dessus. C'est 700 euros ?

cela n'est pas normal que l'ex proprio ne te les delivre pas, sauf s'il te l'a pratiquement donné bien sur !
non pas 700 euros le systeme mais il faut que tu l'appaire au calculateur et la je ne m'y connais pas du tout.
lui en vend, demande lui
http://www.tout-le-niva.com/673-systeme-anti-demarrage.html


en fait il te faut l'ensemble


http://www.tout-le-niva.com/673-systeme-anti-demarrage.html

http://www.tout-le-niva.com/624-calculateur-bosch-mp70h-0261206986.html
Revenir en haut Aller en bas
nivardèche
Beaucoup
nivardèche


Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 76
Localisation : AUBENAS
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : BLANC

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 7:04

Ok ! Merci pour ces info.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Beaucoup
darki


Date d'inscription : 22/03/2016
Nombre de messages : 70
Localisation : Metz (Moselle)
Age : 29
Niva type, année : Niva M 1.7i 2010 80k kms; Niva 1.7 1995 30k kms
Couleur : Vert

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 0:55

Bonsoir,

Je déterre le sujet car j'ai un problème similaire.
Il y a quelques temps je m'étais procuré deux transpondeurs neufs car je n'en avais qu'un jusqu'à lors (ce qui me condamnait à l’immobilisation si je le perdais).
En suivant la procédure ci-après, j'avais réussi a programmer l'un des deux nouveaux transpondeurs noirs mais j'ai déconnecté celui d’origine tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Gourdin

procédure :
"Ouvrir la porte
Mettre le contact, la diode doit s’allumer
Mettre la clé rouge en la maintenant puis couper le contact.
La diode doit rester rouge fixe avec un bip.
Enlevez la clé rouge.
Quand cela clignote rapidement présenter la clé noire jusqu'à ce que cela ne clignote plus et un bip.
Retirer la clé noire
Quand cela reclignotte remettre la clé rouge
Quand c’est fixe plus un bip mettre et couper le contact
Cela s’eteint avec un bip"

Depuis, impossible de faire quoi que ce soit : mon anti-démarrage ne veut pas "apprendre" a mes clefs noires son code.

D'où mes interrogations :
1-Est-il possible de reprogrammer un transpondeur noir qui a déjà été programmé une fois ?
2-Si oui, en suivant quelle procédure ? (celle que j'ai n'est manifestement pas applicable à mon Niva à injection multi-points de 2010)
Revenir en haut Aller en bas
darki
Beaucoup
darki


Date d'inscription : 22/03/2016
Nombre de messages : 70
Localisation : Metz (Moselle)
Age : 29
Niva type, année : Niva M 1.7i 2010 80k kms; Niva 1.7 1995 30k kms
Couleur : Vert

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:08

Petit "up" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:48

darki a écrit:
Bonsoir,

Je déterre le sujet car j'ai un problème similaire.
Il y a quelques temps je m'étais procuré deux transpondeurs neufs car je n'en avais qu'un jusqu'à lors (ce qui me condamnait à l’immobilisation si je le perdais).
En suivant la procédure ci-après, j'avais réussi a programmer l'un des deux nouveaux transpondeurs noirs mais j'ai déconnecté celui d’origine tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Gourdin

procédure :
"Ouvrir la porte
Mettre le contact, la diode doit s’allumer
Mettre la clé rouge en la maintenant puis couper le contact.
La diode doit rester rouge fixe avec un bip.
Enlevez la clé rouge.
Quand cela clignote rapidement présenter la clé noire jusqu'à ce que cela ne clignote plus et un bip.
Retirer la clé noire
Quand cela reclignotte remettre la clé rouge
Quand c’est fixe plus un bip mettre et couper le contact
Cela s’eteint avec un bip"

Depuis, impossible de faire quoi que ce soit : mon anti-démarrage ne veut pas "apprendre" a mes clefs noires son code.

D'où mes interrogations :
1-Est-il possible de reprogrammer un transpondeur noir qui a déjà été programmé une fois ?
2-Si oui, en suivant quelle procédure ? (celle que j'ai n'est manifestement pas applicable à mon Niva à injection multi-points de 2010)
bonjour,
débranche la batterie 5 minutes et recommence.
fait ta procédure porte fermée vérifie le contact de ta porte et assure toi bien des étapes de ta procédure.
sinon laisse moi ton mail sur ma mp et je t'envoie un pdf complet de l'anti démarrage avec plusieurs manips suivant le modèle.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien interessant pour tout savoir des carbus
» besoin de savoir pour alimenter un inter
» Tout savoir sur la boite de vitesse niva
» quelle bougies pour mon 1.7L GPL de 2003? (multipoint)
» calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: