Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?

Aller en bas 
+5
JOJO 27
N°6
RV 78
jpz
gaspard38
9 participants
AuteurMessage
gaspard38
Un peu
gaspard38


Date d'inscription : 18/05/2007
Nombre de messages : 20
Localisation : grenoble
Niva type, année : 1700 gpl 2004
Couleur : bleu baltique

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:36

Salut
Mon Niva a des gros a coups lorsqu'il roule, il monte a 3500tr puis il chute..Mon mécano est perdu il ne peut pas consulter le calculateur, il n'a pas de valise. Avant de faire 60km pour aller chez un concessionnaire equipé d'une valise je voudrais savoir comment faire pour avoir les codes erreurs.
J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé pour les mono points mais rien pour les multipoints, ç'est pas possible? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard38.blogspot.com/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:45

gaspard38 a écrit:
Salut
Mon Niva a des gros a coups lorsqu'il roule, il monte a 3500tr puis il chute..Mon mécano est perdu il ne peut pas consulter le calculateur, il n'a pas de valise. Avant de faire 60km pour aller chez un concessionnaire equipé d'une valise je voudrais savoir comment faire pour avoir les codes erreurs.
J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé pour les mono points mais rien pour les multipoints, ç'est pas possible? Question Question
il faut impérativement la "valise" pour les multipoints calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:38

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Osb_0010

juste pour lire les codes, tu as ça
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptySam 21 Mar 2009 - 10:04

jpz a écrit:
gaspard38 a écrit:
Salut
Mon Niva a des gros a coups lorsqu'il roule, il monte a 3500tr puis il chute..Mon mécano est perdu il ne peut pas consulter le calculateur, il n'a pas de valise. Avant de faire 60km pour aller chez un concessionnaire equipé d'une valise je voudrais savoir comment faire pour avoir les codes erreurs.
J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé pour les mono points mais rien pour les multipoints, ç'est pas possible? Question Question
il faut impérativement la "valise" pour les multipoints calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Indecis1

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 51128 Mais pas besoin d'aller chez un concessionnaire Lada calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Nono1 , un garage qui possède un banc multi marque c'est très bien aussi.



Woula woula
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyDim 22 Mar 2009 - 7:57

N°6 a écrit:
calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 51128 Mais pas besoin d'aller chez un concessionnaire Lada calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Nono1 , un garage qui possède un banc multi marque c'est très bien aussi.
Woula woula
surtout en Allocthonie, ils doivent en avoir calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:28

Oui c'est vrai, et si on ne répondait plus aux "verts" ? Ca fait un peu séparatiste mais ça forcerait tout le monde a bien remplir son profil...

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:30

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 82925 calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 82925 calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 82925 calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 82925 c est la guerre chez les multiteux calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 527449 calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 527449 calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 527449 calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 527449
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:34

Nan, c'est la guerre aux "verdeux" calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Icon_biggrin2

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaspard38
Un peu
gaspard38


Date d'inscription : 18/05/2007
Nombre de messages : 20
Localisation : grenoble
Niva type, année : 1700 gpl 2004
Couleur : bleu baltique

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:30

Effectivement on peut interroger un calculateur simplement, du moins mon voisin y arrive bien, un cordon (un peu sophistiqué) acheté sur internet 50€, un ordi portable et vous voila au coeur de la bête.

"P0122 Étrangleur / détecteur de position de la pédale/interrupteur A basse entrée du circuit
P0340 Arbre à cames, détecteur de position, problème du circuit"

Voila aprés avoir débranché l'un puis l'autre puis les 2 capteurs.
Miracle et incompréhension le NIVA marche à merveille avec le capteur débranché...allez comprendre

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Niva11


Vous comprenez quelque chose vous?
A+Gaspard38
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard38.blogspot.com/
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:45

gaspard38 a écrit:
Effectivement on peut interroger un calculateur simplement, du moins mon voisin y arrive bien, un cordon (un peu sophistiqué) acheté sur internet 50€, un ordi portable et vous voila au coeur de la bête.

"P0122 Étrangleur / détecteur de position de la pédale/interrupteur A basse entrée du circuit
P0340 Arbre à cames, détecteur de position, problème du circuit"
Voila aprés avoir débranché l'un puis l'autre puis les 2 capteurs.
Miracle et incompréhension le NIVA marche à merveille avec le capteur débranché...allez comprendre

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Niva11


Vous comprenez quelque chose vous?
A+Gaspard38


Ne sert qu'au démarrage, après on peut le débrancher le moteur tourne
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:49

N°6 a écrit:
Oui c'est vrai, et si on ne répondait plus aux "verts" ? Ca fait un peu séparatiste mais ça forcerait tout le monde a bien remplir son profil...

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Indecis1

Ben moi c'est ce que je pratique, mais ce n'est pas nous les séparatistes calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 549745
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:52

JOJO 27 a écrit:
N°6 a écrit:
Oui c'est vrai, et si on ne répondait plus aux "verts" ? Ca fait un peu séparatiste mais ça forcerait tout le monde a bien remplir son profil...

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Indecis1

Ben moi c'est ce que je pratique, mais ce n'est pas nous les séparatistes calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 549745


Ben oui mais ce qui me chiffonne c'est que Gaspard a maintenant rempli son profil et il reste au vert ?!!


JP calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 457732



calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 870502
Revenir en haut Aller en bas
gaspard38
Un peu
gaspard38


Date d'inscription : 18/05/2007
Nombre de messages : 20
Localisation : grenoble
Niva type, année : 1700 gpl 2004
Couleur : bleu baltique

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:38

Bien vu le profil est rentré, pour info il ne manquait que la ville, une ville dans le 38 c'est sûr il y en a plein mais laquelle....
Le connecteur est débranché, le NIVA démarre sans prb, je viens de faire 20 bornes pour aller bosser, pas de prb. Il me reste a trouvé le même mais en neuf.
Sur un ancien post j'ai trouvé la combine pour interroger le calculateur d'un 1.7 monopoint, les codes d'erreur porte le même n° que sur 1.7 multipoint.
Merci à tous Gaspard38
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard38.blogspot.com/
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:57

Non les monopoints et multipoint n'ont pas les memes codes d'erreurs, car ce sont 2 calculateur differents.
Monopoint c'est du GM
Multipoint c'est du Bosch.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
gaspard38
Un peu
gaspard38


Date d'inscription : 18/05/2007
Nombre de messages : 20
Localisation : grenoble
Niva type, année : 1700 gpl 2004
Couleur : bleu baltique

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:28

Ok merci Djtof

Pour les pièces comment font les proprio d'un 1.7l multipoint? a tout les coups je galère pour trouver la référence de la pièce, pour les 1600 c'est facile il y a toute une littérature mais pour les 1700 multipoint je rame, en désespoir de cause j'appelle le Garage George et je commande chez eux mais vous n'avez pas une autre combine...je voudrais juste la référence pour pouvoir commander ailleurs en europe.
Là présentement je voudrais acheter un detecteur de position de pédale, c'est celui qui a la cosse débranchée sur la photo + haut, il se trouve dans l'axe du papillon du coté opposé a l'accroche du câble d'accélérateur.
Merci d'avance A+ Gaspard38
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard38.blogspot.com/
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:29

tiens y'a des lecteurs ODb là, et apparemment compatible LADA

http://www.dealextreme.com/p/u480-1-5-lcd-universal-can-bus-obd2-car-diagnostic-code-reader-memo-scanner-35184

maintenant ca dit quoi ce truc? juste un code ? ou ca dit la cause du trouble en texte ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:38

ça donne un code qui correspont à un défaut grace à la liste fournie (ça aide à localiser la panne) calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 549745
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:33

Rolling Eyes et le syndrome de la pièce en trop? quelqu'un y a déjà pensé? surtout sur un multi... calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Lol


calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? 870502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty
MessageSujet: Re: calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?   calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculateur multipoint GPL
» calculateur multipoint
» Remettre à zéro un calculateur multipoint
» calculateur multipoint: combien de version?
» comment rentree dans calculateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: