Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint

Aller en bas 
+36
ladarno
Gastair
Philippe1971
CarloZ
sp19
marcelblaireau
Boublié 70
florian
gilbert83
serge 58
Jean13
bird
yioryos
claude31
lion42
Ral55
jacou34
Philamiens
macrotograf
darki
nivardèche
Baraz
gasherbrum4
frederic30
Team Lada 80
Gérard
wil
dino
Roger06
yanndu28
Pinaco Lada
gouloun
hibou31
yanncik08
jpz
thierry
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptySam 2 Mar 2013 - 0:32

Bonjour,

Je crée un nouveau post bien que ce sujet soit déjà débattu mais j’apporte un + puisque je vous joint les 3 manips de reprogrammation de clef noire si vous avez la clef rouge.

Les lettres en bas des clefs vous disent quels types d’Immobilisateur votre Niva dispose.

J’ai déjà reprogrammé des clefs noires sur le Lada de mon ex qui perdait toujours ses clefs. La manip a fonctionné au bout de 3 essais il faut être patient et respecter scrupuleusement les secondes entre chaque séquence. C’est accessible a n’importe qui, être 2 est mieux un qui dicte et l’autre fait. Je vous joins ces 3 manips ( une manip pour lada 110 peut fonctionner sur immobilsateur bosh tous types)

J’ai lu que certains cherchent les schémas électriques je les tiens a votre dispo en laissant votre mail sur ma MP je vous envoie le pdf complet de l’anti démarrage.

Il est faux de dire que l’on risque de tout bloquer si on échoue, par contre il faut absolument ouvrir la portière a chaque essai c’est très important. Mon premier échec était dû a cela c’est balot ! Il n’y a pas d’histoire de blocage après plusieurs essais, ce n’est pas un tel portable, le système est têtu car il est conçu pour ne pas être violé justement. Le respect des 3 secondes est très important.



Me concernant je n’arrive pas a reprogrammer la seconde clef noire car elle était dans le pochon d’origine dans un tiroir sous la live box donc bourrée de parasites elle ne dialogue pas du tout avec le transpondeur, la rouge déclenche bien les séquences en revanche.

Quelqu’un aurait il une clef noire type AMC4 à me vendre ou me dire ou je peux en acheter ?

Il est préférable d’en avoir une programmée à l’avance.



PS : Les clés noires de même type sont reprogrammables sur couches, la rouge est strictement programmée pour votre Niva par contre, donc si vous ne l’avez plus  et que vous perdez ou cassez votre seule et unique clé noire c’est critique. Attention beaucoup la colle et la cache, cela fonctionne bien mais jusqu’au jour ou…car les composants de cette clé n’aime pas trop la chaleur.

[size=12]Merci de votre attention et si vous avez une clé noire AMC4 à me vendre c’est avec plaisir j’ai fait le tour des boutiques pas vu de clé vierge a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptySam 2 Mar 2013 - 8:05

as tu l'autorisation de Lada pour la publication de leurs documents ?

merci de lire les conditions d’utilisation du forum :

http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Faq_nivaventure/Faq_nivaventure.htm

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:20

jpz a écrit:
as tu l'autorisation de Lada pour la publication de leurs documents ?

merci de lire les conditions d’utilisation du forum :

http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Faq_nivaventure/Faq_nivaventure.htm

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint 996876

bonjour Jpz

oui tu as bien fait de retirer les images je n'avais pas pensé a cet aspect, autant pour moi.

je tiens le pdf a votre disposition par mail sur ma mp

a+

thierry
Revenir en haut Aller en bas
yanncik08
Beaucoup
yanncik08


Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 79
Localisation : ardenne 08
Age : 49
Niva type, année : lada 2005
Couleur : blanc

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:01

Bonjour



Pourriez-vous m’envoyer en MP votre fichier PDF car j'ai des soucis avec mes
clefs




Mercitout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint 82925tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint 82925
Revenir en haut Aller en bas
hibou31
Beaucoup
hibou31


Date d'inscription : 18/03/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : 31
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl 2004
Couleur : bordeaux

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:36

salut. moi une de mes clée noire et hs. j en est acheter une marqué AMC-4 vierge chez le garage lada en ariege. mais j'ai jamais réussi a la programmer. y parais qu il faut la valise pour faire ca. j'ai un lada multipoint. si ca peu se faire merci de faire passer un MP. j ai la clée rouge.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:08

hibou31 a écrit:
salut. moi une de mes clée noire et hs. j en est acheter une marqué AMC-4 vierge chez le garage lada en ariege. mais j'ai jamais réussi a la programmer. y parais qu il faut la valise pour faire ca. j'ai un lada multipoint. si ca peu se faire merci de faire passer un MP. j ai la clée rouge.

les garages ont pas de valise magique, une niva n'est pas une Lexus, ils font exactement les manips du pdf, la seconde clef noire livrée avec le véhicule par Lada n'est pas programmée le concessionnaire doit normalement la programmer pour la préparation du véhicule à livrer mais c'est rarement fait.

par contre je pense qu'ils peuvent t'en commander une directement programmée grace au n° qu'il y a sur la clé rouge.

quand lada france etait fermé pour cause de repreneurs les concessionnaires faisaient les manips de reprogramation manuelles eux mêmes.

as tu essayé les reprogrammations ? il y a beaucoup de variantes mais deja envoie moi ton mail en Mp et je t'envois le pdf complet

thierry
Revenir en haut Aller en bas
gouloun
Passionnément
gouloun


Date d'inscription : 27/01/2013
Nombre de messages : 123
Localisation : ancy le franc 89
Age : 57
Niva type, année : 2002
Couleur : bleu

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:20

j ai essayer de programmee ma 2 clee noir je n ai pas reussi tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Gourdintout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:32

gouloun a écrit:
j ai essayer de programmee ma 2 clee noir je n ai pas reussi tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Gourdintout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Gourdin

laquelle as tu essayé comme manip ? essaie les toutes tu ne risques pas de bloquer le systeme t'inquiete , pense a ouvrir ta porte a chaque essais.

quand mon concessionnaire m'a envoyé la doc il m'a bien dit: pas de risques de blocage pensez a bien ouvrir la porte a chaque essai.

eux memes galerent à le faire , a tel point qu'ils ne programment pas le seconde clé à la livraison du véhicule, c'est mon petit doigt qui me l'a dit.

apres les cléfs noires non programmées et qui traine dans les tiroirs depuis des années je pense qu'elles sont mortes.

c'est mon cas ! 4 ans et demi dans un sachet pas loin de la live box faut pas rever pour la reprogrammer.

l'ideal est d'alterner avec 2 clefs noires.

a+
Revenir en haut Aller en bas
hibou31
Beaucoup
hibou31


Date d'inscription : 18/03/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : 31
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl 2004
Couleur : bordeaux

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:03

merci je compte pas faire le test ce soir . j ai un antidemarage boch.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:16

hibou31 a écrit:
merci je compte pas faire le test ce soir . j ai un antidemarage boch.

oui l'immobilisateur tout types en bas du pdf donc normalement c'est la manip de la page 3 mais faut toutes les faires, pense a ouvrir ta porte a chaque essai
Revenir en haut Aller en bas
gouloun
Passionnément
gouloun


Date d'inscription : 27/01/2013
Nombre de messages : 123
Localisation : ancy le franc 89
Age : 57
Niva type, année : 2002
Couleur : bleu

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:35

j ai un niva de 2002 injection j ai fait la procedure 110
par contre je ne sais pas ou l ancien proprietaire avait stocker la clee elle et peut etre hs
cet un boch amc4
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:17

gouloun a écrit:
j ai un niva de 2002 injection j ai fait la procedure 110
par contre je ne sais pas ou l ancien proprietaire avait stocker la clee elle et peut etre hs
cet un boch amc4

au bout d'un moment ces putains de clefs noires ne sont plus programables c'est un ami electronicien de chez IBM a montpellier qui me l'a dit.

le probleme est pour en avoir d'autres vieges c'est le parcours du combatant !

deja tu as la rouge en ta possession donc normalement t'es sauvé !

faut pas attendre d'etre sans clef noire sinon c'est la galere

il y a une astuce pour démarrer c'est de débrancher la batterie et de démarrer de suite, si tu entends l'armement de la pompe quand tu mets le contact tu dois pouvoir démarrer.

sur mon multi de 2008 ça fontionne pas en tout cas meme apres 2h00 de batteries débranchées

grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gouloun
Passionnément
gouloun


Date d'inscription : 27/01/2013
Nombre de messages : 123
Localisation : ancy le franc 89
Age : 57
Niva type, année : 2002
Couleur : bleu

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:32

j ai appeler le garage lada d auxerre une clee neuve noir xxxe


******************************************************
merci de lire https://nivaventure.forumactif.com/t5356-a-ne-pas-faire

message édité par jpz
******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:15

gouloun a écrit:
j ai appeler le garage lada d auxerre une clee neuve noir xxxe


******************************************************
merci de lire https://nivaventure.forumactif.com/t5356-a-ne-pas-faire

message édité par jpz
******************************************************

salut gouloun

moi aussi j'ai appellé le mien a montpellier, il m'en commande 2 que j'aurais mercredi normalement.

jte donne le prix sur ta mp si tu veux mais c'est pas donné ! mais quand meme moins cher que la depanneuse Surprised

donc tu vois on a les procedures de reprogrammation mais la seconde clé noire est hs car jamais servi en 5 ans.

pour ceux qui les ont encore je vous conseille de les tester et si vous avez la clé rouge, de les reprogrammer et si hs d'en commander.

Débrancher/rebrancher la batterie puis vite mettre le contact ne fonctionne pas a tout les coups, la pompe ne s'amorçe pas, mais cela peut marcher.

sinon c'est la panne véhicule immobilisé.

a+
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:38

gouloun a écrit:
j ai appeler le garage lada d auxerre une clee neuve noir xxxe


******************************************************
merci de lire https://nivaventure.forumactif.com/t5356-a-ne-pas-faire

message édité par jpz
******************************************************

salut gouloun

les 2 clé noires AMC 4 commandée lundi chez mon concessionnaire et réceptionnées ce jour ont réglé mon probleme d'immobilisation.

j'ai fait la manip de reprogramation Lada 110 réussi du 1er coup pour les 2 clefs !

il m'a été confirmé qu'une clé noire de secours qui reste 4/5 ans sans etre utilisée est inutilisable 9 fois sur 10, c'était mon cas.

cette fois ci je vais alterner avec mes 2 clefs noires me ferait pas avoir 2 fois et la clé rouge est au coffre !!!

merci a tous pour vos messages en MP.

thierry
Revenir en haut Aller en bas
gouloun
Passionnément
gouloun


Date d'inscription : 27/01/2013
Nombre de messages : 123
Localisation : ancy le franc 89
Age : 57
Niva type, année : 2002
Couleur : bleu

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:35

ok nikel je verrait part la suite j en une qui marche encore
Revenir en haut Aller en bas
Pinaco Lada
Passionnément
Pinaco Lada


Date d'inscription : 08/11/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Montélimar (Drôme)
Age : 78
Niva type, année : Niva 1.7 i GPL de 2002
Couleur : Bordeaux

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Procedure clef noire   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:21

Bonsoir Thierry,

J'ai deux clefs noires et une rouge, je vais essayer tout ça suivant tes conseils, dont je te remercie vivement. tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint 527449 

Je te serai reconnaissant de bien vouloir m'envoyer le PDF que tu proposes, afin d'être prèt à toute éventualité. tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Conduite 

Merci d'avance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plaques.de.cochers.pagesperso-orange.fr
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:14

salut je crois que thierry n est plus trop sur le fofo et il m avait envoyé tout sa mais j ai rien gardé et par erreur effacé et aujourd hui je pomme mes clefs tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Gourdin envoie lui un mp et si toutefois pense a moi merci
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:49

yanndu28 a écrit:
salut je crois que thierry n est plus trop sur le fofo et il m avait envoyé tout sa mais j ai rien gardé et par erreur effacé et aujourd hui je pomme mes clefs tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Gourdin envoie lui un mp et si toutefois pense a moi merci
bonsoir,
yann je viens de te réexpédier les docs.
pour les autres n'oubliez pas de laisser votre mail dans vos demandes sur la messagerie.
a+
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Pinaco Lada
Passionnément
Pinaco Lada


Date d'inscription : 08/11/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Montélimar (Drôme)
Age : 78
Niva type, année : Niva 1.7 i GPL de 2002
Couleur : Bordeaux

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Configuration des clefs noires   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:23

Bonsoir Yann, j'ai fait comme tu m'as suggéré et Thierry m'a envoyé la doc à moi aussi. tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint 82925 

Merci à vous, ce forum (et les membres qui l'animent) est génial !!! tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Clap1  tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint 527449
Revenir en haut Aller en bas
http://plaques.de.cochers.pagesperso-orange.fr
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:27

tres bien et merci a thierry encore une fois salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:53

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint 22864  Un Grand tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Merci  @Thierry Pour sont Pdf  tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint 549745
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
A la folie
Roger06


Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 378
Localisation : 06 Vilanòva Lobet
Age : 87
Niva type, année : 1,7i multipoints GPL-C / Essence 2003
Couleur : Blanche

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:46

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut servir:
Ceci est imprimé sur le micro-boitier de la puce.
P { margin-bottom: 0.21cm; direction: ltr; }P.western { font-family: "Liberation Serif"; font-size: 12pt; }
Alarme anti-démarrage :


Code :


PCF 7935 AS

38837001

D*D 0226 V1
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:13

à quoi çà sert je ne sais pas,

j' espère juste que tu as bien mangé pour ton anniv tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Lol
Revenir en haut Aller en bas
hibou31
Beaucoup
hibou31


Date d'inscription : 18/03/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : 31
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl 2004
Couleur : bordeaux

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: retour d'expérience   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptySam 23 Nov 2013 - 20:08

Ben voila, ma clé noire n 2 ne fonctionne plus.
donc j'ai envoyer le niva et la clé rouge au garage lada ( cet un multipoint de 2004 ).
résultat.
remplacement bloc de direction et 2 nouvelles clés noire reprogrammés
pour faire cette manip il faut le véhicule, la clé rouge, la malette pour le niva.


résultat 290 roros pour réentendre le moteur tourner.tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptySam 23 Nov 2013 - 20:52

hibou31 a écrit:
Ben voila, ma clé noire n 2 ne fonctionne plus.
donc j'ai envoyer le niva et la clé rouge au garage lada ( cet un multipoint de 2004 ).
résultat.
remplacement bloc de direction et 2 nouvelles clés noire reprogrammés
pour faire cette manip il faut le véhicule, la clé rouge, la malette pour le niva.


résultat 290 roros pour réentendre le moteur tourner.tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Gourdin
salut hibou
si tu avais suivi mes conseils et demandez la manip pour reprogrammer une clé noire cela t'aurait couté 40 euros, le prix d'une clé noire quand tu en a plus.
il n'y a pas de valise tu  t'es bien fait avoir, désolé, les concessionnaires utilisent la manip de mon pdf pour reprogrammer une clé noire, il n'y a aucune valise magique ! 
si tu veux je t'envoie la manip de reprogramation d'une clé noire et tu verras.
il y a des choses que l'on ne peut pas faire a votre place c'est LIRE !
a bon entendeurs pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
hibou31
Beaucoup
hibou31


Date d'inscription : 18/03/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : 31
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl 2004
Couleur : bordeaux

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptySam 23 Nov 2013 - 21:00

si ta manip fonctionne sur un multipoint. 
je la voudrais bien en mp tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Lol
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptySam 23 Nov 2013 - 21:09

hibou31 a écrit:
si ta manip fonctionne sur un multipoint. 
je la voudrais bien en mp tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Lol
mais elle n'existe que pour les multi points !
car sur les mono l'antidemarrage peut etre supprimé mais tous cela encore est deja ecrit dans les posts il faut chercher un minimum...
si tu veux que je t'envoie le PDF de l'anti demarrage laisse moi ton mail sur ma mp
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Passionnément
thierry


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier 34000 France
Age : 61

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptySam 23 Nov 2013 - 21:11

thierry a écrit:
hibou31 a écrit:
si ta manip fonctionne sur un multipoint. 
je la voudrais bien en mp tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Lol
mais elle n'existe que pour les multi points !
car sur les mono l'antidemarrage peut etre supprimé mais tous cela encore une fois est deja ecrit dans les posts de ce forum il faut chercher un minimum...
si tu veux que je t'envoie le PDF de l'anti demarrage laisse moi ton mail sur ma mp
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint EmptySam 23 Nov 2013 - 21:58

Ba oui sa marche sur les multi avec le pdf de thierry , meme sans probleme . Désolé pour toi hibou31 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint   tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout savoir sur l'antidémarrage pour multipoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien interessant pour tout savoir des carbus
» besoin de savoir pour alimenter un inter
» Tout savoir sur la boite de vitesse niva
» quelle bougies pour mon 1.7L GPL de 2003? (multipoint)
» calculateur pour 1.7 multipoint, on l'interroge comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: