Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 neiman qui ne sort pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:30

salut Salut tout le monde , je n'arrive pas a sortir mon neiman , avec la clef .......Le bloque volant bouge mais il ne sort pas (je pressise que j'ai deja enlever les 2 vis)et j'ai meme essayer de pousser le bloque volant avec un tourne vis rien ni fait quelqu'un a t-il une technique?
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:52

oui :

mets la clé en position 1 (je crois)
retire les vis (3) (ça ta fait)
avec un ptit tourne vis plat appui sur le locket a ressort par la ptite fenetre sur le coté
ta plus qu'a le tirer

rechercher il y a un tuto la dessus mais je ne sais plus ou neiman qui ne sort pas 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:55

neiman qui ne sort pas 51128 neiman qui ne sort pas 51128 neiman qui ne sort pas 51128 avec ladiste
sinon tu perce le bloque volant (le petit ergot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:19

neiman qui ne sort pas 457732 j'essaye dans toute les position et meme en apuent sur le loquer mais rien a faire rambo par contre je vien de remarquer un truc je vien de faire sauter l'arriere du neiman et je me demande si je ne devrai pas changer juste cette piece a resort quesque vous en pencer?
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:27

tu peut c'est la partie ou ce trouve les lamelles en cuivre

j'ai jamais fais, le plus simple c'est de changer le neiman entier, mais bon neiman qui ne sort pas Indecis1

quant j 'ai changer le mien j'avais regarder pour changer juste cette partie neiman qui ne sort pas Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:37

je vien de regarder : la partie en plastique noir tien au corp du neiman par deux clips deja asser galere à retirer et surtout a remettre neiman depose alors avec le neiman à place ça doit etre super galere pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:40

Ce que je vais faire si je peut je vais aller a la casse aujourd hui regarder si je trouve cette piece a la casse , et je ne la trouve pas il faudra que je trouve une solution simple pour sortir le neiman pasque je n'i arrive toujour pas et j'ai bien peur dit laisser les clef dedans .......... neiman qui ne sort pas Merci pour votre aide je vous tien au courant @tout @l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:47

au pire mais vraiment en dernier recour tu le perçe jusqu'a ce que tu peut le faire sauter

regarde tu as dis que tu as demanter 2 vis

ladiste dit qu'il y en a 3
tu en a pas oublier une défois que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:48

Sur le mien le plastique et marron et je n'ai qu'un clips .......je me disais bien que c'etais pas tous les meme , j'espere qu'il auront ce modelle la pasque sinon je vais y etre pour un neiman complet ,et a ce compte la je prefere encore l'achetter neuf.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:24

t'emmerde pas avec la casse ça risque de prendre des plombe pour trouver le bon et comme tu dit vouloir acheter un neuf
si je dit pas une connerie notre ami le vent avec les barillet pour les porte aussi
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:27

neiman qui ne sort pas 51128

ou alors fait une demande de don/troc/vente sur le fofo

moi perso j'en ais un mais il est HS je le garde en souvenir car je suis sentimenle neiman qui ne sort pas Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:49

Référence : TLN-3704000 chez notre ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:01

Je vien de leur en prendre 2 et en fait sa ne vien pas du neiman mais du demareur donc la je vien de me lancer sur sont demontage mais comme a chaque foix je n'arrive pas a demonter le tube primaire du tube intermediere du coup je tape je tape au marteau et au burain .......Es que un d'entre vous a trouver un sistem qui eviterai de ce faire ch...r (jenre souder une piece ou emboiter un tuyau par dessu ce pot?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:18

tu n'arrive pas à deboiter les deux tubes ou c'est au nivau du collecteur que tu n'arrive pas à defaire les ecroux
affraid affraid mateau est burin c'est bon pour tout foutre à la benne ensuite neiman qui ne sort pas Lol neiman qui ne sort pas Lol

utilise du degrippant dans un premier temps tumets aujoud'hui la dose de degrippant et tu le laisse agir la journée tu reviens là dessus le lendemain
bon vous aller dire (tu perd une journée ok mais c'est préférable à tout foiré)

sinon tu chauffe ton tube et les ecrou tu laisse un peut refroidir et tu dessere tout ce qui est visser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:19

j'ai reussi a deboiter le pot , mais je les bien ecraser ........je croit qui va faloir que je le change il va fumer de partout neiman qui ne sort pas Gourdin neiman qui ne sort pas 915296 c'est vraiment de la m...e ce sistem Russe ...En sachant qu'il faut le demonter souvant (c'est la 4eme foix que je le demonte en 1ans) <2Foix pour la boite 1foix pour le moteur et cette foix pour le demareur> et la je crois que mon tube primaire est vraiment H.S ...........Peut-on souder le pot pour faire comme sur les pot de suzuki ? ou metre un tuyau flexible sur le pot d'origine avec 2colier pour que ca tienne? ou .connaissez vous un sistem plus simple au demontage et plus fiable (Avec peut de moyen)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:17

tout est faisable et quand je monte un pot au enmanchement je mets de la graisse cuivré se qui permet au pot de ne pas coller tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:25

scratch scratch pour enlever le demareur j ai jamais demonter le pot neiman qui ne sort pas 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:51

j'en met de la graisse mais pas la meme et ca ne fais rien c'est pareil, et sinon pour enlever le demareur je n'arrive pas a l'enlever sans demonter le pot ....deja que sans c'est juste alor avec........sinon perssonne a de bonne technique pour le pot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neiman qui ne sort pas Empty
MessageSujet: Re: neiman qui ne sort pas   neiman qui ne sort pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neiman qui ne sort pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la graisse qui sort
» de l'huile qui sort par l'echappement
» Rien ne sort de l injecteur
» mon treuil sort le parchoc avant !
» Roue arrières qui sort plus qu'une autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: