Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tenue de route aléatoire sur route dégradée...

Aller en bas 
+13
manolo
lunar39
Dim
Team Lada 80
dreling63
Gemau28
Baptiste
dino
nivacat66
christophe
tchenophilo
ladiste28
Diablo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:02

Diablo a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
passe un demonte pneu entre le tirant et le pont comme au CT tu sentiras mieux le jeu

Je le passe dans la patte de fixation entre la tête du tirant et le pont ?

Dim a écrit:


Vu son age ,rien qu'a la main,c'est un peu juste, ;) pour pouvoir ecarter les levres des SB Twisted Evil Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 870502

Oui, sors affreux personnage... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Lol

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:56


D'accord, j'essaierai ça. Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:10

T'as voulu une Lada, maintenant tu payes les conséquences. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:21


Certes, je ne me plains pas, ça m'occuppe... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:36

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Lol Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Lol je t'adore toi. Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:47

A bah merci, à la tienne... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:17

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Love1 Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Love1
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:19


Oui, bah t'emballes pas quand même... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:29

Mais non mon petit.

C'est marrant, ta Niva est de 2005 comme la mienne. T'as des problèmes avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:10


Pas du tout Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Nono1 les seuls problèmes que j'ai, ce sont ceux que je crée en faisant du TT, ou des accidents, ou des modifications... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Lol

Sinon, rien de particulier, d'un autre côté, je ne fais pas beaucoup de kilomètres, elle ne me sert que pour les loisirs... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:35

t'es sur que ton chassis n'est pas un peu touché ??
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:40


Je ne pense pas, j'ai tapé que l'avant droit, pris des mesures comparatives et sur route plane, elle roule droit... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Indecis1

Après, c'est possible... scratch
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:07

Diablo a écrit:

Je ne pense pas, j'ai tapé que l'avant droit, pris des mesures comparatives et sur route plane, elle roule droit... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Indecis1

Après, c'est possible... scratch




bin justement, rien de tel pour, en exagerant, vriller. Tu l'avais enmene chez un carossier ? il avait verifié ?

tu dis avoir mis les roues avant à l'arriere, refait l'inverse. Ca te donnera deja une idee.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:29


Oui, chez un carrossier, il m'a dit que c'était bon.

Les pneus, en effet, les anciens pneus avant sont usés irrégulièrement, donc, pour l'arrière, ce n'est peut-être pas top... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:35

si le carossier t'as dit que c'est bon, je pense que tu peux lui faire confiance.
refait l'inverse avec tes roues.
ça te le fait que sur route cabossée ?? sur revetement plan il y a pas de soucis ?? si c'est le cas, ce serait à voir coté suspensions. c'est fou ce que ça peut faire sur le comportement routier du vehicule quand ça merde de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:32


D'autant que j'ai des ressorts de Twingo dans ceux d'origine, c'est raide.
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:17

Diablo a écrit:

Pas du tout Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Nono1 les seuls problèmes que j'ai, ce sont ceux que je crée en faisant du TT, ou des accidents, ou des modifications... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Lol

Sinon, rien de particulier, d'un autre côté, je ne fais pas beaucoup de kilomètres, elle ne me sert que pour les loisirs... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 549745

Je me demande d'où vient cette rumeur qui dit que les Niva de 2005 ne sont pas fiables.
En 2005 c'était encore des Niva au moins.
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:37

[quote="Diablo"]
Pas du tout Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Nono1 les seuls problèmes que j'ai, ce sont ceux que je crée en faisant du TT, ou des accidents, ou des modifications... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Lol

Sinon, reste au lit avec maman et t auras regler les problemes Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Lol Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Lol Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:58


J'peux pas, ma Niva va être jalouse... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:09

t as mis quoi comme boitier de direction , un souple ou tu as une direction hydraulique d origine sur le 2005 car trop de souplesse dans la direction peu entrainer une tenue de route aleatoire ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:31


J''ai la direction assistée d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:50

DA d'origine ou direction souple, la direction n'est jamais trop souple, j' ai conduit les 2 ....
par contre un train arrière qui se ballade, bof , c'est normal d'origine et neuf .....................
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:56


C'est peut-être juste une impression due à la pose récente des ressorts de Twingo, cumulée à un coffre vide en conduite de tous les jours plus pneus gonflés comme recommandé, le tout cumulé à des amortisseurs peut-être en fin de vie et avec moins de débattement à cause de la rehausse... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:39

si tu a mis des ressort de twingo et laisser les amorto d origine tu n a plus d amorto il son en fin de course
faut en metre des plus long
de toute façon le doublage des ressort te rend le niva plus sautillant c est pour sa que je les est enlever
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:32


Je les ai mis, parce que mon Niva est toujours plus bas que celui de les camarades de jeu... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 106619

C'est vrai que j'ai la cuve GPL, la caisse à outils, le cric rouleur et des passagers en sortie TT... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Lol ah, et puis une glacière avec des jus de fruits... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Smiley15

Et encore, j'ai enlevé les cales de rehausse, sinon, le premier coup, j'vais les deux !! affraid

Je pense remplacer mes amortisseurs par des plus longs quand le moment viendra, du genre des M, ça doit faire +2, sinon des Pajero ou autres, il faudra que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:39


J'ai remis mes roues arrières à l'avant et vice versa, parce que je pense que les pneus s'usent selon l'angle de la roue si je puis dire...

Je n'ai pas encore essayé.

En revanche, voici l'état de l'amortisseur du côté où ça ripe, il est possible que si les trois autres amortisseurs sont bons et celui-ci faible, ils poussent la voiture de son côté, puisqu'elle ripe toujours du côté droit...

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Dsc_0051

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Dsc_0052
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:47

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Mdr c'est pas du ripage ,mais du choc
Oui ça doit jouer!
Bizarre a l'avant Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Marteau
C'est pas lors de demontagessss ?

Silenblocs de triangles hs sinon et ou rotules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:51


Je ne décèle pas de jeu à la roue, direction ou autres... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Indecis1

Sinon, ce n'est pas au démontage, enfin si, mais au démontage d'un poteau qu'il a morflé... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Lol pour rappel, le cardan s'était déboîté côté roue... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:53

ton carrossier il la pas vus affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:56

Changer les 2,ça coute pas cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de route aléatoire sur route dégradée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue de route
» Volant et tenue de route
» Problème de tenue de route
» Réhausse et législation / tenue de route
» gpl aléatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: