Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tenue de route aléatoire sur route dégradée...

Aller en bas 
+13
manolo
lunar39
Dim
Team Lada 80
dreling63
Gemau28
Baptiste
dino
nivacat66
christophe
tchenophilo
ladiste28
Diablo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:03


Ola, Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 804205

J'ai gonflé mes pneus, remis mes roues droites, resserré mon relais de direction, plus de jeu et sur route dégradée, le Lada sautille et j'ai l'impression que l'arrière retombe à côté de l'axe...

Configuration :

Cales de rehausse sur ressorts à l'avant, pas de barre stabilisatrice, amortisseurs récents.

Arrière, ressorts de Twingo, un peu raide mais sans plus.

Je pense changer mes amortisseurs arrières et peut-être après les silent-blocs de barre Panhard et de tirants / poussants.

Pneus Fédima Extrême gonflés à 2.2 et 2 kg comme indiqué dans le manuel d'utilisateur...

Avez-vous des avis sur la question ?

Parce qu'à conduire c'est sport... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Lol

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:08

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Indecis1

peut etre parceque t'a plus de barre stabilisatrice
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:11


Je ne pense pas, sans elle, elle penche un peu plus en virage, mais là, même en ligne droite, j'ai l'impression qu'elle rebondie et que je dois être très attentif aux réactions pour le garder sur la route... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:16

C'est à cause de l'absence de barre stab !
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:19

et /ou les pneus trop gonglés Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:24


Je ne pense pas à la barre stab, elle est retirée depuis quelques temps et cette constatation est récente... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Indecis1

Quant à la pression des pneus, c'est la même que j'utilise depuis que je l'ai...

Je pense à un détail, j'ai inversé les pneus avants et arrières pour équilibrer l'usure et j'ai vu que les ex pneus avant étaient usés irrégulièrement, ils se retrouvent à l'arrière... scratch peut-être une piste...
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:26

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Indecis1 oui peut etre une piste Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
christophe
A la folie
christophe


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 341
Localisation : aunay sur odon -14- calvados
Age : 56
Niva type, année : 2121 - 1992 -weber 32 dir 21 - 21214 1.7 GPL
Couleur : blanche

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:51

bonsoir diablo
vérifie également les fixations de tes amortisseurs, je viens de le faire sur le mien, une fixation basse de l'amortisseur arrière complétement dessérée, le niva avait tendance alors à se déporter par accout du derrière.

a+ christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://emeric.champin@wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:44

Diablo a écrit:

Je ne pense pas, sans elle, elle penche un peu plus en virage, mais là, même en ligne droite, j'ai l'impression qu'elle rebondie et que je dois être très attentif aux réactions pour le garder sur la route... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Gourdin



si tu a rehaussé, les sensations sont amplifiées, ca doit être des habitudes à prendre. mais si c'est vraiment dangereux, c'est qu'il y a un soucis.


t'as pas le vertige des fois ?


Pour l'usure irrégulière des pneus, ca peut être aussi bien un simple parallélisme, qu'une mauvaise assiette entre l'avant et l'arrière !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:57

les masselottes d'equillibrage des roues presente ou disparue
çà se ressent dans la direction tremblement du volant

ensuite tu aurais pas plier la barre du relais de direction avec ton poteau
c'est peut etre pas visible à l'oeil (déformation minime)
ou là biellette au nivaux du boitier de direction

Dim a fait remarque à un membre du forum qu'il manquer une vis
prées de l'amorto au support de direction [url]Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Img_0394[/url] sur la piece
repere 12 /13peut etre à ce nivau ta piece et vrier

je dit çà mais je dit peut etre une betisse
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:06


Merci pour vos réponses. Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 549745

Les fixations basses des amortisseurs sont bonnes car je les ai démontées, montées ce week-end en retirant mes cales de rehausse arrières, c'était vraiment trop raide, reste à vérifier les fixations hautes, voir remplacer les amortisseurs...

La rehausse date de plusieurs mois, pas de soucis particuliers, sauf la géométrie, l'usure irrégulière des pneus, ex avants est normale...

Je regarderai les plombs d'équilibrage, mais sur route plane, pas de vibrations, juste un léger flou, comme depuis toujours...

Le problème semble venir de l'arrière.

J'ai changé la biellette de direction gauche qui avait morflée, quant aux vis du relais, elles sont bien là, plus de jeu dans la direction. Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 549745

Je crois que je vais me concentrer sur les amortisseurs arrières...

Merci à tous. Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Smiley15

Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:33

salut tes amortisseurs qui sont fatiguès Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:55


C'est possible, ce sont ceux qui étaient dessus à l'achat, puis remettre les roues comme elles étaient pour voir... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 549745
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:29


est-ce que tout ce qui tient l' essieu pont arrière est bien fixé et n'a pas de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:32

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 804205

tes amortisseurs fatigues à l'arriere thumleft leurs defaults sont amplifier par la durete de tes resorts de twingo

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
A la folie
Baptiste


Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 466
Localisation : 77 / 78
Age : 30
Niva type, année : 1200s / 1.9D / 1.7M / 1.9TD
Couleur : guacamole , bleu , Bordeau , blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:39

il faut pas chercher , c'est un niva Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Lol
je pense pareil que "ladiste28"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:23

Exact, c'est logique, les amortisseurs ne plaquent plus mes roues au sol. Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:10




Encore un nouveau truc pour venir au Favril en touriste Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Oulala
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:58


En TT, ça ne gêne pas, c'est pour la route qu'elle n'est pas faite... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Lol

Ce qui m'inquiète, c'est qu'avant le Favril, j'ai Villevenard, la dernière fois j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Rhoo1

J'essaierai d'être tendre avec mon Niva... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:35

scratch à mon avis il va y avoir encore pas mal de co pilote au favril


Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Hummour
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:37


Pourquoi ?

Tu vas rajouter un accessoire électrique à ton Niva ? Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Lol
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:21

Twisted Evil

un gyrophare

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:11




[quote="Diablo"]


Ce qui m'inquiète, c'est qu'avant le Favril, j'ai Villevenard, la dernière fois j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Rhoo1



Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 527449 c'est bien, tu viens samedi et dimanche? Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 22864
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:28


Non, je suis très lent... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Lol samedi je me prépare mentalement et normalement je viens dimanche... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 549745
Revenir en haut Aller en bas
dreling63
Beaucoup
dreling63


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 57
Localisation : Moissat - 63 - Puy de Dôme
Age : 42
Niva type, année : Niva 1600 de 1985
Couleur : vert grenouille

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:50

À Arcey j'avais flingué un silentbloc de tirant de pont et ça faisait chasser le cul tout le temps. En TT ça ne se sentait pas trop, par contre sur route, à la moindre accélération ou décélération ou à chaque coup de volant ça secouait violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptySam 4 Aoû 2012 - 7:33


Oui, j'ai trois pistes :

Pneus, amortisseurs et silent-blocs de barre et tirants/poussants.

Dès que je peux, je contrôle. Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 549745

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:24


J'ai regardé mes silent-blocs, je ne vois pas de jeu en secouant mes tirants, poussants et barre Panhard à la main...

C'est comme ça qu'on doit faire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:27

passe un demonte pneu entre le tirant et le pont comme au CT tu sentiras mieux le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:32

Diablo a écrit:

J'ai regardé mes silent-blocs, je ne vois pas de jeu en secouant mes tirants, poussants et barre Panhard à la main...

C'est comme ça qu'on doit faire ? scratch

Vu son age ,rien qu'a la main,c'est un peu juste, ;) pour pouvoir ecarter les levres des SB Twisted Evil Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 870502
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:47

Team Lada 80 a écrit:
passe un demonte pneu entre le tirant et le pont comme au CT tu sentiras mieux le jeu

Je le passe dans la patte de fixation entre la tête du tirant et le pont ?

Dim a écrit:


Vu son age ,rien qu'a la main,c'est un peu juste, ;) pour pouvoir ecarter les levres des SB Twisted Evil Tenue de route aléatoire sur route dégradée... 870502

Oui, sors affreux personnage... Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty
MessageSujet: Re: Tenue de route aléatoire sur route dégradée...   Tenue de route aléatoire sur route dégradée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de route aléatoire sur route dégradée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue de route
» Volant et tenue de route
» Problème de tenue de route
» Réhausse et législation / tenue de route
» gpl aléatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: