Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problème d'embrayage

Aller en bas 
+14
manolo
frloo10
@l3X
Team Lada 80
ladamelon
nivacat66
bruno 24
bouice'la'gliss
gege 45
kelenneg
tchavolo
ladiste28
salou14
tartuflet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:20

Avant de faire ta commande, devisse d'abord ta durite, car si tu flingues la tête hexagonale alu du raccord, il faudra que tu refasses une commande.
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:05

et pendant que tout est démonté,un coup de soufflette dans les tuyaux ne fera pas de mal.
si tu le fais l’après midi ça te coute rien par exemple de mettre un coup de dégrippant le matin sur ce que tu dois dévisser.
après si c'est plein de boue.....
Revenir en haut Aller en bas
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:35

Visa17rd a écrit:
je te donne quelques bonnes adresses en MP, et pour la methode,non j'ai pas de methode,je dirais meme plus, j'ai jamais démonter l'emetteur problème d'embrayage  - Page 2 Lol seul conseil que je peut te donner, défait la durite avant de démonter le recepteur et l'emetteur, car apres pour la déssérré, bon courage problème d'embrayage  - Page 2 549745

Salut,
Merci à Visa pour les adresses, c'est bien sympa, je suis vos conseils et je vous tiens au courant si ça marche !! problème d'embrayage  - Page 2 454923

@+
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:51

scratch et si ça marche pas???????????? problème d'embrayage  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:53

nivacat66 a écrit:
scratch et si ça marche pas???????????? problème d'embrayage  - Page 2 Lol

et si ça ne marche pas je reviens quand même en problème d'embrayage  - Page 2 106619 pour de nouveaux conseil ! Mais bon si ce n'est pas ça je pense que je suis bon pour changer l'embrayage problème d'embrayage  - Page 2 Marteau problème d'embrayage  - Page 2 Gourdin
c'est bon j'ai commandé les pièces, le tout 45e port compris, ça reste raisonnable problème d'embrayage  - Page 2 549745
@+
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:50

Au pire un embrayageça vaut 110 euros voir moins, mais il faut le monter, ce qui veut dire, démonter la boite de transfert, la boite, le demarreur, le récepteur aussi...problème d'embrayage  - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:27

...barre stab,pour ceux qui l'ont.(hein visa.lol)

petit test.moteur arrêté,tu arrives à passer les vitesses?
si oui,si tu passes la 1ere à l’arrêt et démarre avec pied retiré de la pédale,il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:48

salou14 a écrit:
...barre stab,pour ceux qui l'ont.(hein visa.lol)

petit test.moteur arrêté,tu arrives à passer les vitesses?
si oui,si tu passes la 1ere à l’arrêt et démarre avec pied retiré de la pédale,il se passe quoi?

Salut,

J'ai testé, en première je met le contact et il broute et démarre et aprés ça roule normalement en première, et je peux pas passer la seconde... problème d'embrayage  - Page 2 Marteau problème d'embrayage  - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:09

salou14 a écrit:
...barre stab,pour ceux qui l'ont.(hein visa.lol) je vois pas de quoi tu parles problème d'embrayage  - Page 2 Lol

petit test.moteur arrêté,tu arrives à passer les vitesses?
si oui,si tu passes la 1ere à l’arrêt et démarre avec pied retiré de la pédale,il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ladamelon
Passionnément
ladamelon


Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 125
Localisation : Hauts de Seine
Age : 72
Niva type, année : Niva 1.7i GPL 2001
Couleur : bleu/vert

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:34

j'avais le meme probleme; j'ai changé emetteur et recepteur et durite souple avant le recepteur. Seul probleme: devisser la durite rigide se la durite souple sans niquer les pans de l'ecrou de 10 vu qu'on ne peut utiliser qu'une clef plate. Bien nettoter toutes les tubulures et le bocal car présence de boue !
Revenir en haut Aller en bas
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:51

ladamelon a écrit:
j'avais le meme probleme; j'ai changé emetteur et recepteur et durite souple avant le recepteur. Seul probleme: devisser la durite rigide se la durite souple sans niquer les pans de l'ecrou de 10 vu qu'on ne peut utiliser qu'une clef plate. Bien nettoter toutes les tubulures et le bocal car présence de boue !

Salut,

j'ai reçu mes pièces et je m'y met un soir dans la semaine problème d'embrayage  - Page 2 82925 merci pour les conseils!! problème d'embrayage  - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:04

ladamelon a écrit:
j'avais le meme probleme; j'ai changé emetteur et recepteur et durite souple avant le recepteur. Seul probleme: devisser la durite rigide se la durite souple sans niquer les pans de l'ecrou de 10 vu qu'on ne peut utiliser qu'une clef plate. Bien nettoter toutes les tubulures et le bocal car présence de boue !

c est bien pour cela qu il existe des clés a tuyauter problème d'embrayage  - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladamelon
Passionnément
ladamelon


Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 125
Localisation : Hauts de Seine
Age : 72
Niva type, année : Niva 1.7i GPL 2001
Couleur : bleu/vert

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:52

oui, tu as raison ! la clef a tuyauter bien sur. apres de multiples galeres avec ces ecrou-raccords durant des années, je vais bien finir par en acheter une ! l'investissement aurait éte rentable ! la prochaine fois. En attendant, tartuflet, commence a inonder tout ca de dégrippant la veille .
Pour ce qui est de la durite rigide , je crois ma souvenir qu il etait possible d'en acheter a la longueur désirée, avec les raccords en bout puis de la cintrer soi meme a la main. Cela se fait-il encore ? et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
@l3X
A la folie
@l3X


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 296
Localisation : 74500
Age : 37
Niva type, année : niva 2121/ 1984
Couleur : rouge

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:50

bonjour, petite question: comment as tu purgé?
moi la premiere fois y avais de la merde dans les durites et comme ca ne sortait pas au recepteur ca a flingué mon emetteur. du coup pour purger je ne fais plus a la pedale mais avec une seringue que j'ai acheter en pharmacie et un bout de durite que je mets sur le purgeur et je fais remonter au bocal depuis plus de soucis et pas besoin d'etre a 2.
voila si ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:02

tu met un tuyau entre la purge des freins et le recepteur d embrayage et tu pompe sur la pedale de frein en ayant ouvert les purges
Revenir en haut Aller en bas
frloo10
Un peu
frloo10


Date d'inscription : 28/06/2012
Nombre de messages : 6
Localisation : Ramerupt (10)
Age : 50
Niva type, année : 1600 Essence, 1988
Couleur : Bordeaux

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:50

Moi pour purger j'ai opté pour un bricolage "maison" :

J'ai coupé la valve d'une vieille chambre à air, percé le bouchon du bocal (trou d'un diamètre tout juste inférieur à celui de la valve), puis enfilé la valve à force par le dessous du bouchon en s'assurant d'une bonne étanchéité autour de la valve (d'où la nécessite du trou plus petit).
Partant de là, je n'ai plus eu qu'à brancher un compresseur sur la valve pour pousser le liquide et faire la purge au niveau du récepteur.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:55

frloo10 a écrit:
Moi pour purger j'ai opté pour un bricolage "maison" :

J'ai coupé la valve d'une vieille chambre à air, percé le bouchon du bocal (trou d'un diamètre tout juste inférieur à celui de la valve), puis enfilé la valve à force par le dessous du bouchon en s'assurant d'une bonne étanchéité autour de la valve (d'où la nécessite du trou plus petit).
Partant de là, je n'ai plus eu qu'à brancher un compresseur sur la valve pour pousser le liquide et faire la purge au niveau du récepteur.




l'astuce est bonne, beaucoup l'emploi sur le fofo mais attention à la pression envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
frloo10
Un peu
frloo10


Date d'inscription : 28/06/2012
Nombre de messages : 6
Localisation : Ramerupt (10)
Age : 50
Niva type, année : 1600 Essence, 1988
Couleur : Bordeaux

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:28

manolo a écrit:
l'astuce est bonne, beaucoup l'emploi sur le fofo mais attention à la pression envoyé...

J'emploie un petit compresseur 12v, donc pas très puissant et suffisant ;)
Revenir en haut Aller en bas
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:21

Team Lada 80 a écrit:
ladamelon a écrit:
j'avais le meme probleme; j'ai changé emetteur et recepteur et durite souple avant le recepteur. Seul probleme: devisser la durite rigide se la durite souple sans niquer les pans de l'ecrou de 10 vu qu'on ne peut utiliser qu'une clef plate. Bien nettoter toutes les tubulures et le bocal car présence de boue !

c est bien pour cela qu il existe des clés a tuyauter problème d'embrayage  - Page 2 549745

Salut, aprés de multiples emm..des, me revoilà problème d'embrayage  - Page 2 Marteau j'ai donc dû tout acheter (durites souple ET rigide) , car oui ce p....tain d'écrou a foirée!!!!

Enfin ce matin j'ai pû tout monter, et ça fonctionne problème d'embrayage  - Page 2 Clap1 problème d'embrayage  - Page 2 82925 problème d'embrayage  - Page 2 527449 !!

Sauf que j'ai trés peu de course à ma pédale, en fait elle fait effet juste en bas, les vitesses passent normalement mais si je doit faire un démarrage en côte ça va être chaud!!
Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire ou c'est peut être normal?!?

Sinon merci pour tout les conseils (que j'aurais dû écouter en entier, ça m'aurait éviter de faire trois commandes pour les pièces problème d'embrayage  - Page 2 Marteau

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:33

Si bonne purge >reglage de la garde problème d'embrayage  - Page 2 549745 problème d'embrayage  - Page 2 P3310517
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:57

Dim a écrit:
Si bonne purge >reglage de la garde problème d'embrayage  - Page 2 549745 problème d'embrayage  - Page 2 P3310517
mp dim
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:05

Dim a écrit:
Si bonne purge >reglage de la garde problème d'embrayage  - Page 2 549745 problème d'embrayage  - Page 2 P3310517

merci pour le conseil, ça a marché problème d'embrayage  - Page 2 82925 !! Sauf que j'ai cassé mon ressort de rappel de fourchette problème d'embrayage  - Page 2 Gourdin , ça se trouve facilement?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:10

donnes moi ton adresse j'en ai un neuf problème d'embrayage  - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:31

Tu devrais l'avoir vendredi Twisted Evil ahhh esprit niva problème d'embrayage  - Page 2 527449 nivaventure problème d'embrayage  - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:11

Dim n'a qu'une parole,crois moi.
j'ai pu le vérifier dernièrement : problème d'embrayage  - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:17

salou14 a écrit:
Dim n'a qu'une parole,crois moi.
j'ai pu le vérifier dernièrement : problème d'embrayage  - Page 2 527449

Dim, je t'ai déjà remercié en MP et je recommence sur le forum, merci et bravo pour ta générosité!!

problème d'embrayage  - Page 2 527449 problème d'embrayage  - Page 2 527449 problème d'embrayage  - Page 2 527449 problème d'embrayage  - Page 2 Clap1 problème d'embrayage  - Page 2 Clap1 problème d'embrayage  - Page 2 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:09

De rien,avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:27

lettre partie problème d'embrayage  - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:58

Dim a écrit:
lettre partie problème d'embrayage  - Page 2 804205

Ok merci, je te dis dés que je le reçoit! problème d'embrayage  - Page 2 804205

@+
Revenir en haut Aller en bas
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:05

Dim a écrit:
Tu devrais l'avoir vendredi Twisted Evil ahhh esprit niva problème d'embrayage  - Page 2 527449 nivaventure problème d'embrayage  - Page 2 549745

Salut Dim,

Ca y est j'ai bien reçu le ressort, il est monté et tout marche nikel problème d'embrayage  - Page 2 82925

merci beaucoup pour les conseils et le ressort!!! problème d'embrayage  - Page 2 527449 problème d'embrayage  - Page 2 527449

A bientôt sur le forum problème d'embrayage  - Page 2 549745
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'embrayage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme
» Probleme au gpl
» Probleme GPL
» Problème GPL
» monopoint qui s'étouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: