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 probléme

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MessageSujet: probléme   probléme EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:05

cette aprés midi, j'ai eu des trou d'air, ou quelque chose de se genre, mon impression est que le gpl ces mis en route, j'ai crue entendre le petit bruit quand il se mes en route, alors que je n'avais plus de gpl, j'ai mis le bouton sur off, et j'ai remis le bouton sur GPL, et le probléme ne ces pas reproduit.
J'ai remis du gpl juste aprés, et plus de probléme sa marché nickel.
Mon kit admission est bien fixé, donc je ne voit pas de ou sa peut venir, sinon au pire je le demonte est je le remet, pour vraiment voir si sa serais pas sa.
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freddo
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:47

ginson02 a écrit:
cette aprés midi, j'ai eu des trou d'air, ou quelque chose de se genre, mon impression est que le gpl ces mis en route, j'ai crue entendre le petit bruit quand il se mes en route, alors que je n'avais plus de gpl, j'ai mis le bouton sur off, et j'ai remis le bouton sur GPL, et le probléme ne ces pas reproduit.

oui moi aussi ça m'est déjà arrivé, la dernière fois... c'était au dessus de l'Espagne, dans un A320 probléme Lol

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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:26

freddo a écrit:
ginson02 a écrit:
cette aprés midi, j'ai eu des trou d'air, ou quelque chose de se genre, mon impression est que le gpl ces mis en route, j'ai crue entendre le petit bruit quand il se mes en route, alors que je n'avais plus de gpl, j'ai mis le bouton sur off, et j'ai remis le bouton sur GPL, et le probléme ne ces pas reproduit.

oui moi aussi ça m'est déjà arrivé, la dernière fois... c'était au dessus de l'Espagne, dans un A320 probléme Lol

probléme Aurevoi2


probléme Oulala



































probléme Mdr
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:30

probléme Clap1

Au risque de me répéter, ne fais aucune modif. sur ton Niva tant qu'il est sous garantie !

Normal qu'il y ait un trou d'air, à force de nous le pomper... probléme Hummour

"Une voiture c'est bien ... Une probléme Smiley2 , c'est mieux !"
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:38

Pavel a écrit:
Normal qu'il y ait un trou d'air, à force de nous le pomper... probléme Hummour
probléme Mdr
je comprends de plus en plus l'expression : les Mozart de la Niva probléme Clap1
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:38

POUR LE KIT ADMISSION JE LE DEMONTE QUAND JE PASSE AU GARAGE, SA ME PREND 5 MN.
SINON POUR MES MANQUE DE PUISSANCE, SA POURRAIS ETRE LE GPL QUI SE MES EN ROUTE ALORS QUE N'EST PLUS DE GPL.
MON BOUTON RESTE TOUJOUR SUR GPL EN MARCHE.
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:45

Citation :
j'ai mis le bouton sur off,


ça n'existe pas sur ton ordi pour nivaventure? probléme Lol
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:45

Moi quand j'ai plus de GPL, je peut demarrer en GPL, mais par contre des que j'accellere, je depasse pas les 2500tr/min, car plus de GPL.
Si tu a des trous, soit c'est ton GPL, ou alors passe au garage avec ta garantie.

Bye
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:46

Un simple question, je suis pas assez versé la dedans pour avoir une opignon interessante, mais t'es sûr que ton kit d'admission ne perturbe pas ton débitmetre ?
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:47

DJ, sauf si je dis une connerie, je crois que quand on demarre au gpl, en fait la voiture demarre à l'essence et bascule au gpl a 2500t/m. Ou un truc comme ca.
Donc, ca me parrait logique non probléme Indecis1
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:48

Djtof a écrit:
Moi quand j'ai plus de GPL, je peut demarrer en GPL
et dire qu'il y en a encore qui cherche la quadrature du cercle affraid
il suffit de venir ici, tout y est probléme 549745
probléme Hummour

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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:49

je pense pas, il est bien fixé, aucune prise d'air, mes j'ai vraiment eu l'impression que le gpl se déclanché.
Quand ces le débimétre ya toujour un peut de puissance, et la plus rien.
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:54

fabrice a écrit:
DJ, sauf si je dis une connerie, je crois que quand on demarre au gpl, en fait la voiture demarre à l'essence et bascule au gpl a 2500t/m. Ou un truc comme ca.
Donc, ca me parrait logique non probléme Indecis1

Non pas si tu met le bouton en GPL Forcé.
Tu demarre en essence et il bascule 1 sec apres en GPL, meme si il est froid.
C'est pas a 2500Tr/min, mais 3500Tr/min.

Pour repondre a JPZ, quand je dis que j'ai plus de GPL, c'est que ma cuve est presque vide, genre je suis deja a la fin de reserve, mais mon boitier deconne car normalement si la pression GPL atteint un certain seuil le boitier bascule en essence, mais pas moi, je dois basculer en manu, donc meme vide, il reste du GPL gazeux dans la cuve et sa marche quand meme.

Désolé de m'etre mal expliqué.

Dj
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:55

Et ben tu enleves ton kit, et tu vas chez lada !
je ne vois pas trop l'interet de se gratter la tête alors que tu es sous garanti et qu'ils peuvent brancher la valise...
si tu as eu un soucis important, c'est en memoire dans la puce.
pas la peine d'essayer de trouver la quadrature du cercle comme dirait l'ancien !!!
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:57

ok, toute façon il va en revision vendredi, donc le probléme seras réglé.
Merci quand méme. salut
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:59

jpz a écrit:
Djtof a écrit:
Moi quand j'ai plus de GPL, je peut demarrer en GPL
et dire qu'il y en a encore qui cherche la quadrature du cercle affraid
il suffit de venir ici, tout y est probléme 549745
probléme Hummour

Explication:

Peut-on transformer un carré en cercle, ou inversement ? Cette quadrature du
cercle a occupé les mathématiciens pendant plus de 34 siècles !
Aujourd'hui, on sait que c'est impossible.



probléme Quadrature
La surface colorée en rose peut-elle être égale à celle colorée en violet ? Non, car la quadrature du cercle est impossible. ©️ DR
"Tant que Pi est considéré comme un nombre rationnel, la quadrature semble possible"
Est-il possible de construire un cercle et un carré de même aire
avec une règle et un compas ? Ou encore construire un carré et un
cercle de même périmètre ? Eh bien, cette question, a priori anodine, a
pourtant défié les mathématiciens pendant plus de 34 siècles.
Dès 1650 av. J.-C, et peut-être même avant mais nous n'en avons pas
de trace écrite, les Egyptiens s'intéressent au sujet. Le scribe Ahmès,
auteur d'un célèbre papyrus ancien, en propose même une solution
approchée. Pour lui, la quadrature du cercle est sans nul doute
possible : c'est le carré de côté 8d/9 où d est le diamètre du cercle.
Mais il a tort.
Ca a l'air possible mais...


Certes, on peut s'approcher de la quadrature du cercle. Et c'est ce
que ne manqueront pas de faire les scientifiques des siècles suivants.
Tel Anaxagore de Clazomènes vers 500 av. J.-C, premier scientifique
grec à s'intéresser à la question. Suivront Nicholas de Cusa
(1404-1464), cardinal et savant renommé, qui avance que 3,1423 est la
valeur exacte de Pi. Puis les mathématiciens se rapprochent de plus en
plus de Pi.
En 1685, un Polonais, le père Kochansky, construit une approximation
géométrique de Pi par moins de 0,02 pour mille. C'est si proche qu'il
n'est pas étonnant qu'on ait pu penser arriver un jour à cerner ce
fameux nombre Pi. Mais en attendant, tant qu'il est considéré comme un
nombre rationnel, c'est-à-dire, un nombre qui s'exprime sous la forme
d'une fraction, la quadrature continue de sembler possible.

Il faudra attendre jusqu'en 1882 pour que le mathématicien allemand
Ferdinand von Lindemann démontre la transcendance de Pi. Transcendance
? Cela signifie que Pi ne peut pas être la solution d'une équation
algébrique à coefficients entiers. Il ne peut satisfaire aucune
équation algébrique à coefficients rationnels. Il n'est qu'une suite
infinie de termes. Autrement dit, on ne peut pas le représenter
géométriquement : la quadrature du cercle est impossible.
Aujourd'hui, ce problème irrésolu pendant plus de 3000 ans a intégré
le langage courant puisque chercher la quadrature du cercle est une
expression désignant un problème insurmontable.

Source
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:14

Djtof a écrit:
fabrice a écrit:
DJ, sauf si je dis une connerie, je crois que quand on demarre au gpl, en fait la voiture demarre à l'essence et bascule au gpl a 2500t/m. Ou un truc comme ca.
Donc, ca me parrait logique non probléme Indecis1

Non pas si tu met le bouton en GPL Forcé.
Tu demarre en essence et il bascule 1 sec apres en GPL, meme si il est froid.
C'est pas a 2500Tr/min, mais 3500Tr/min.

Pour repondre a JPZ, quand je dis que j'ai plus de GPL, c'est que ma cuve est presque vide, genre je suis deja a la fin de reserve, mais mon boitier deconne car normalement si la pression GPL atteint un certain seuil le boitier bascule en essence, mais pas moi, je dois basculer en manu, donc meme vide, il reste du GPL gazeux dans la cuve et sa marche quand meme.

Désolé de m'etre mal expliqué.

Dj
il y a plein de montage gpl sur les Niva, toi tu dois avoir un BRC, son fonctionnement n'est pas le même que les autres, d'ailleurs chaque montage est spécifique
sur les montages Bousselet par exemple, on peut vivre totalement sans essence (bien que pas recommandé) comme quoi probléme Indecis1
c'est pourquoi il faut être prudent quand on donne des conseils, toujours s'assurer qu'on maitrise bien le sujet probléme 549745
d'ailleurs ce conseil est valable pour tout probléme Lol
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:35

Ok.
Mais je commence a toucher sur le systeme BRC, le Storm ou le Just, car ce sont les memes.

La prochaines fois je ferrais gaffe.
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:02

ben moi, j'arrive a toucher par terre sans plier les jambes...
mais le GPL probléme Indecis1 probléme Indecis1 probléme Indecis1 probléme Indecis1
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:25

je comfirme, j'ai bien un probléme, cette aprés midi, j'ai remarqué que mon GPL ne marché plus, ainsi que, la jauge de temperature de gpl, la niveau de carburant ( sp95 ), compte tours, essui-glace AV, clignotant.
Donc je pense a un fusible mes, sa me la pas fait tout le temps.
Donc il va au garage demain aprés midi, je le reprend vendredi, et je vous dit quoi.
salut
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:11

pb de fusible a coup sur

avant que change cette saloperie de porte fusible de merde,
probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732 probléme 457732

j' ai eut les memes symptomes que toi. fonctionnement au gpl aleatoire, trou a l' acceleration, perde de peche, et des clignos qui fonctionne plus ( super quand les gendarmes te suivent ), ect, ect. regarde bien tout les fusibles et ton pb sera resolu a mon avis. salut romain
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:14

sur le G, j'avais eu un pb similaire sur l'allume cigare.
en fait, suite a une baignade et le porte fusible dans la flotte, un peu d'oxydation c'était créée sur le porte fusible.
alors je les ai tous demonté et nettoyé grace au super produit que babas m'a filé (loctite je sais plus quoi), tous est rentré dans l'ordre !
ca se tente, bien vu stephsavo !
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:21

fabrice a écrit:
sur le G, j'avais eu un pb similaire sur l'allume cigare.
en fait, suite a une baignade et le porte fusible dans la flotte, un peu d'oxydation c'était créée sur le porte fusible.
alors je les ai tous demonté et nettoyé grace au super produit que babas m'a filé (loctite je sais plus quoi), tous est rentré dans l'ordre !
ca se tente, bien vu stephsavo !

Loctite 7063.

Pour resoudre au probleme d'oxydation sur le Niva, j'ai simplement changé le porte fusible d'origine par un modele à fusible à languette.
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:23

j'ai repris mon Niva cette aprés midi, mes quelque métre aprés tout ces coupé, en faite sa marche, sa marche plus, alors je pense pas que se soit un fusilble.
Pareil, mon antidémarage ne s'allume plus comme avant, mes depuis longtemp, il clignote tout doucement, alors qu'il clignote normalement plus rapidement, donc je doit méttre le contact, enlevé la clé, desacitvé l'antidémarage, et demarré.
Avez vous eu se probléme ?
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:30

[b]non
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:12

probléme 454923 : fusible

t' es sourd ou quoi romain ?
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:25

non je suis pas sourd, le gas a regarder les fusible il a rien vue.
Et en plus sa marche aprés sa marche plus, donc je sais pas.
On vera lundi.
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:27

en plus mon Niva il me manque probléme 106619 probléme 106619 probléme 106619, j'ai une 309 en voiture de prés probléme 106619 probléme 106619 probléme 106619 , le Niva vos un Hummer quand méme. probléme 106619 probléme 106619 probléme 106619
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:41

c'est le porte fusible qui posé probléme, non pas les fusibles.
Donc tout marche nickel.
probléme Merci
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Djtof
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MessageSujet: Re: probléme   probléme EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:38

tu vois, tous te l'avais dis.
Faut pas etre tetu.
Les fusible a contact plomb son pas terrible, car il se fait de l'oxydation sur le plomb.
Par apparence tu pense que c'est bon, mais en faite, tu n'a plus de contact ou alors un mauvais contact.

tu le sera pour la prochaine fois

Bye
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