Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 problème d'embrayage

Aller en bas 
+14
manolo
frloo10
@l3X
Team Lada 80
ladamelon
nivacat66
bruno 24
bouice'la'gliss
gege 45
kelenneg
tchavolo
ladiste28
salou14
tartuflet
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:07

Bonjour à tous,
je suis l'heureux nouveaux propriètaire d'un lada niva de 1983, et dimanche dernier on part en ballade avec les enfants et ma chérie, quand d'un coup ma pédale d'embrayage ne remonte plus : je m'arrête et je m'apercoit que c'est le ressort de rappel de la fourchette qui m'a laché!! je rentre sans trop de problème jusque chez moi quoique plus j'avancais et plus le passage des rapports étaient difficile... Enfin au bout d'à peine 10km j'arrive chez moi et là je cale, je redemarre et impossible de passer aucun rapport!!
Donc me voilà en panne, je suis loin d'être un pro de la méca et je me demande ce que ça peut être, embrayage foutu? recepteur ou emmetteur d'embrayage naze??
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup ce serait bien sympa!!
Merci à tous d'avance et encore bravo pour le site il est vraiment trés bien fait.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:32

verifie deja le niveau de liquide dans le petit bocal a coté de celui des freins, a tout les coups ton recepteur d'embrayage a laché, et bienvenue parmis nous problème d'embrayage  549745
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:37

salut.
ecoutes les conseils avisé de visa. problème d'embrayage  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:39

salou14 a écrit:
salut.
ecoutes les conseils avisé de visa. problème d'embrayage  Lol
oui, surtout quand je dis "bienvenue parmis nous" tu vas y etre souvent problème d'embrayage  Lol
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:39

et tu lui demanderas en mp(message privé) pour la barre stab.hein visa problème d'embrayage  Lol
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:41

je confirme.regarde photo de mon avatar,c'est mon quotidien. problème d'embrayage  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:46

je repond plus au MP, j'en reçoit trop, des courriers de fan, des lettre d'amour, des photos de femmes nues...bon ca c'est rare, c'est plus des photos de pieces de niva, des lettres d'insultes... problème d'embrayage  Lol
Bref, tiens nous au courant du niveau de liquide...ah si il en manque, passe sous la voiture coté conducteur et sur le coté de la cloche d'embrayage tu as le recepteur, de forte chance qu'ils soit dégoulinant de liquide. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:52

sans commentaire... problème d'embrayage  Lol

oui dans l'ordre comme dis visa niveau liquide,contrôle visuel du récepteur...mais sans vouloir te faire peur
j'ai eu les mêmes symptômes,embrayage hs.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:56

salut salut salut salut salut

il y a pas un truc comme emetteur/recepteur d'embrayage scratch


problème d'embrayage  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:58

salou14 a écrit:
sans commentaire... problème d'embrayage  Lol

oui dans l'ordre comme dis visa niveau liquide,contrôle visuel du récepteur...mais sans vouloir te faire peur
j'ai eu les mêmes symptômes,embrayage hs.
bon courage
ne lui fait pas peur, j'ai eu la meme y a 2ans environ, j'ai fait 60km de route de montagne pour rentré, avec le recepteur qui pissait, arrivé a destination meme tarif, impossible de passer les rapports, me suis callé en 2 courte, et des que j'etais un peu lancé, je passais en longue problème d'embrayage  Lol
Mais comme dit Salou, ca m'a fait ça aussi sur une ford, mais là c'etait le mecanisme d'embrayage qui avait laché, je suis passé a travers avec la butée Shocked
Comme dit Ladiste28, il y a effectivement un emetteur, puisqu'il y a un recepteur, mais en general c'est le recepteur qui casse...commençont par là, apres on avisera Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:02

bravo visa,comment etre d'accord sans etre d'accord. problème d'embrayage  Lol

bon,j'avoue que sur celui de mon frère c’était juste le récepteur.
et oui qui dit récepteur dis forcement émetteur.

visa,poète?
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:04

à ma premiere sortie TT j'ai u le meme probleme, la l'époque j'y connaissais rien (encore moin qu'aujourd'huis, c'est pour dire) un copain c'es glissé dessus le problème d'embrayage  Niva_bla et m'à dit que c'été la fourchette qu'on utilise pour regler l'embrayage (ou un truc comme ça) il l'a remis et depuis ça fonctionne nickel

problème d'embrayage  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:46

moi j'ai eu le même problème résultat récépteur HS
Revenir en haut Aller en bas
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:54

d'abord merci beaucoup pour vos suggestions, le niveau du bocal n'a pas baisser et apparemment (il fait sombre à cette heure ci )pas de fuite sur le recepteur, du coup je prend peur!! combien pour un embrayage?? (aïe!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:41

alors avant de prendre peur, petite verif, tu met madame ou qui tu veut deriere le volant, tu passe en dessous ( du niva, pas de madame! ) tu regarde ta fourchette d'embrayage et tu lui dit d'actionner la pédale d'embrayage, regarde ce qui se passe, si la fourchette bouge ou pas, si elle bouge normalement, c'est l'embrayage, si elle ne bouge pas correctement emetteur HS. problème d'embrayage  549745
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:02

Visa17rd a écrit:
alors avant de prendre peur, petite verif, tu met madame ou qui tu veut deriere le volant, tu passe en dessous ( du niva, pas de madame! ) tu regarde ta fourchette d'embrayage et tu lui dit d'actionner la pédale d'embrayage, regarde ce qui se passe, si la fourchette bouge ou pas, si elle bouge normalement, c'est l'embrayage, si elle ne bouge pas correctement emetteur HS. problème d'embrayage  549745

Dis voir VISA, Petite question de Néophite STP si c'est le récepteur qui est HS comment fais-tu pour le savoir Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:37

kelenneg a écrit:
Visa17rd a écrit:
alors avant de prendre peur, petite verif, tu met madame ou qui tu veut deriere le volant, tu passe en dessous ( du niva, pas de madame! ) tu regarde ta fourchette d'embrayage et tu lui dit d'actionner la pédale d'embrayage, regarde ce qui se passe, si la fourchette bouge ou pas, si elle bouge normalement, c'est l'embrayage, si elle ne bouge pas correctement emetteur HS. problème d'embrayage  549745

Dis voir VISA, Petite question de Néophite STP si c'est le récepteur qui est HS comment fais-tu pour le savoir Question
normalement il fuit, mais je pense que si tu as de la pression dans la pedale et que le recepteur ne bouge pas c'est qu'il est HS, enfin, je ne sais pas trop, j'ai jamais eu le probleme problème d'embrayage  Lol
moi je le tesrais en retirant la fourchette, tu appuie sur la pedale pour le faire sortir, et ensuite tu le pousse a la main, pédale coincé, si il s'enfonce, de grande chance qu'il soit raide, bon apres l'ensemble neuf ne vaut pas bien cher, autant changer les 2 par precaution problème d'embrayage  549745
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:50

non il ne fuit pas obligatoirement moi j ai hu ce problème et a regardée on aurai dit que tous fonctionnai bien la-tige du récepteur appuyé sur la fourchette mais pas suffisamment et j ai chercher plusieurs jour a la fin j ai changer les 2 émetteur et récepteur et ces reparti comme en 14 problème d'embrayage  804205
Revenir en haut Aller en bas
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:59

Visa17rd a écrit:
alors avant de prendre peur, petite verif, tu met madame ou qui tu veut deriere le volant, tu passe en dessous ( du niva, pas de madame! ) tu regarde ta fourchette d'embrayage et tu lui dit d'actionner la pédale d'embrayage, regarde ce qui se passe, si la fourchette bouge ou pas, si elle bouge normalement, c'est l'embrayage, si elle ne bouge pas correctement emetteur HS. problème d'embrayage  549745
[b]

ok je teste ça ce soir et je vous tiens au courant!!

merci pour le coup de main.
@+
Revenir en haut Aller en bas
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:39

problème d'embrayage  Parminou
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:38

gege 45 a écrit:
non il ne fuit pas obligatoirement moi j ai hu ce problème et a regardée on aurai dit que tous fonctionnai bien la-tige du récepteur appuyé sur la fourchette mais pas suffisamment et j ai chercher plusieurs jour a la fin j ai changer les 2 émetteur et récepteur et ces reparti comme en 14 problème d'embrayage  804205

j'ai fais la même chose car le doute m'habitais!
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:24

Tu peux eventuellement purger le système pour commencer, j'ai eu le même cas 2 fois récepteur HS
Revenir en haut Aller en bas
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:21

bruno 24 a écrit:
Tu peux eventuellement purger le système pour commencer, j'ai eu le même cas 2 fois récepteur HS

salut, je suis de retour!!
Bon, je suis passé dessous et pas de fuite, j'ai purgé le système et pas de résultat, par contre y a des dépots de merde qui flotte dans le bocal du liquide...
Aprés j'ai enlevé le ressort de rappel de la fourchette, j'ai poussé à fond sur la pédale d'embrayage et aprés j'ai tiré sur la fourchette à la main et c'est revenu en position sans forcer!!
à votre avis je commence par quoi?
je change emmetteur et recepteur?
Merci à tous. problème d'embrayage  Marteau problème d'embrayage  Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:27

oui, tu peut changer le lot, au moins t'es tranquil, et puis ce n'est pas excessif niveau tarif si tu sais ou l'acheter. problème d'embrayage  549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:43

salut et problème d'embrayage  Bienven2 problème d'embrayage  Smiley15 problème d'embrayage  804205
Revenir en haut Aller en bas
tartuflet
Un peu
tartuflet


Date d'inscription : 19/06/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Tarn et Garonne
Age : 49
Niva type, année : 1983
Couleur : pas terrible

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:47

Visa17rd a écrit:
oui, tu peut changer le lot, au moins t'es tranquil, et puis ce n'est pas excessif niveau tarif si tu sais ou l'acheter. problème d'embrayage  549745

Ok merci , par contre ou l'acheter je ne sais pas j'ai pas encore eu le plaisir d'acheter des pieces!!
Si tu a une adresse je suis preneur, et aussi une méthode pour changer les deux sans que je fasse de bêtises!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:03

je te donne quelques bonnes adresses en MP, et pour la methode,non j'ai pas de methode,je dirais meme plus, j'ai jamais démonter l'emetteur problème d'embrayage  Lol seul conseil que je peut te donner, défait la durite avant de démonter le recepteur et l'emetteur, car apres pour la déssérré, bon courage problème d'embrayage  549745
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:14

alors, moi j'y connais rien et j'ai étais capable de démonter/remonter mon récepteur.
Pour les mécano comme moi problème d'embrayage  Lol un pti conseil, prends des photos avant, droite, gauche, dessus, dessous, etc etc va doucement lors du démontage, note si besoin, et voilà, tu remet le neuf à la place en montant dans l'ordre inverse problème d'embrayage  Clap1 un pti conseil pour l'avoir vécu, avant toute chose, enlève la durite coté émetteur et regarde si ça coule, car tu marque qu'il y a du dépôt, alors possible que cela n'arrive même pas à l'émetteur, c'est ce qui met arrivé après avoir changé mon récepteur, car après ma purge, rien ne fonctionnait je ne comprenais pas jusqu'au moment où j'ai vu qu'a la sortie de mon bocal ou se trouve la durite, ben c'était bouché, après cela nikel
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:51

Visa17rd a écrit:
je te donne quelques bonnes adresses en MP, et pour la methode,non j'ai pas de methode,je dirais meme plus, j'ai jamais démonter l'emetteur problème d'embrayage  Lol seul conseil que je peut te donner, défait la durite avant de démonter le recepteur et l'emetteur, car apres pour la déssérré, bon courage problème d'embrayage  549745

décidemment problème d'embrayage  51128 la durite avant le récepteur est difficile à dévisser et aussi chia..te à remettre car jamais à la bonne place au revissage mais ça se fait tranquillement la preuve car pour bille en mécanique comme moi j'ai réussi à le faire sans m'énerver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:57

kelenneg a écrit:
Visa17rd a écrit:
je te donne quelques bonnes adresses en MP, et pour la methode,non j'ai pas de methode,je dirais meme plus, j'ai jamais démonter l'emetteur problème d'embrayage  Lol seul conseil que je peut te donner, défait la durite avant de démonter le recepteur et l'emetteur, car apres pour la déssérré, bon courage problème d'embrayage  549745

décidemment problème d'embrayage  51128 la durite avant le récepteur est difficile à dévisser et aussi chia..te à remettre car jamais à la bonne place au revissage mais ça se fait tranquillement la preuve car pour bille en mécanique comme moi j'ai réussi à le faire sans m'énerver scratch
la durite il faut la remettre avant de remonter le recepteur, sinon elle va s'entortiller et te faire chier, tu la sers du mieux que tu peut, et ensuite une fois tout en lace tu la bloque un bon coups avant de purger problème d'embrayage  549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage    problème d'embrayage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme
» Probleme au gpl
» Probleme GPL
» Problème GPL
» monopoint qui s'étouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: