Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ai besoin de vous suite CT

Aller en bas 
+9
Bonal Jacques
LEPERE
bruno 24
Diablo
kelenneg
la denree
sergio84
cousinrott
max56
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:21

Visa17rd a écrit:
oui pour les rotules, mais si tu veux changer les roulement mieux vaut sortir tout le moyeux, donc rotules de direction aussi.
pour ta vis de purge, faut la changer, donc la, bon courage, tu as 2 vis car 2 circuit sur le meme pistons, il faut absolument purger les 2.

merde, elle est cassé a RAS, je vois pas comment faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:36

ben vu la qualité, ca va etre tendu le to serait d'avoir un "tourne a gauche" sinon essis avec un tournevis plat de la planter dedans en force, si quelqun a une meilleur idée, sinon au pire du pire il va te falloir un etrier, la je peut pas trop te dire, j'ai toujours reussi a sortir les vis cassé a ras d'une mniere ou d'une autre parfois meme de maniere honteuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:38

Decaltou plein et pendant plusieurs jours. Puis une " queue de cochn "
Revenir en haut Aller en bas
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:18

je vais sortir l'étrier et tenter la queue de cochon ;)

sinon, j'avais ma première sortie 4X4 demain, ai besoin de vous suite CT - Page 2 82925
mais c'est mort, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ca fait 15 jours que mes roulements sont partis et toujours pas de colis dans la boite
j'ai donc ouvert un litige paypal, c'est dommage car j'ai commandé sur un site que vous devez connaitre et je trouvais le site sympa....
le transporteur c'est GLS, ils disent que j'ai pas donné la bonne adresse, et me proposent juste de les rappeler sur un n° surtaxé !!, je suis pas très content et surtout, ils m'immobilise mon niva....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:38

max56 a écrit:
je vais sortir l'étrier et tenter la queue de cochon ;)

sinon, j'avais ma première sortie 4X4 demain, ai besoin de vous suite CT - Page 2 82925
mais c'est mort, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ca fait 15 jours que mes roulements sont partis et toujours pas de colis dans la boite
j'ai donc ouvert un litige paypal, c'est dommage car j'ai commandé sur un site que vous devez connaitre et je trouvais le site sympa....
le transporteur c'est GLS, ils disent que j'ai pas donné la bonne adresse, et me proposent juste de les rappeler sur un n° surtaxé !!, je suis pas très content et surtout, ils m'immobilise mon niva....

he bien si tu as commender cher Dj tof
avec Gls comme transporteur tu aurais du suivre ton colis (c'est possible )
j'ai commender le samedi le lundi j'avais mes pieces c'est pas De la faute au site
à tu renseigner le telephone pour le transporteur ( au cas ou il trouve pas ton adresse)

deux commande passer et deux livraison entre midi et 13 heure

en renseignant aresse de commande identique à l'adresse de livraison
voilà tu peut regarder sur le site de GlS avec le numero de colis ou se trouve tes pieces defois elle font un petit detour pour revenir vers chez toi
Revenir en haut Aller en bas
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:22

le suivi du colis indique que j'ai pas donné la bonne adresse, hors c'est la bonne adresse, je suis pas débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais que c'est pas la faute du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut vraiment être abruti pour pas trouver mon adresse, c'est très simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait deux semaines que j'attend, ca fait beaucoup, non ???!!! et je commande mes pièces via le net depuis 10 ans au moins, je connais la procédure, alors NON, je n'ai pas fait d'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:33

téléphone au transporteur pour leur demander où est le colis et confirmer ton adresse.



Revenir en haut Aller en bas
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:18

renart a écrit:
téléphone au transporteur pour leur demander où est le colis et confirmer ton adresse.




non !! , c'est un n° surtaxé et c'est pas moi qui est fait la boulette !!, bref le colis est arrivé aujourd'hui après 17 jours, belle perf' !!, GLS= tocards.....
Revenir en haut Aller en bas
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:20

sinon, pour en revenir au pb, j'avais pas fait gaffe que c'était des roulements coniques, donc le jeu que j'ai actuellement sur les miens est pareil que sur les neufs
du coup, je suis pas sur que ca vient des roulements,pourtant je les avais serré a fond et toujours du jeu.....


Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:24


Tu as posé les neufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:24

max56 a écrit:
renart a écrit:
téléphone au transporteur pour leur demander où est le colis et confirmer ton adresse.



bref le colis est arrivé aujourd'hui après 17 jours, belle perf' !!, GLS= tocards.....


ca arrive, et pour le coup s'est arrivé. ai besoin de vous suite CT - Page 2 Lol


c'est vrai qu'ils abusent avec leur numéros audiotel,
des fois, on peut avoir le numéro du service qui s'occupe de la distribution, et c'est pas surtaxé, mais faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:31

max56 a écrit:
le suivi du colis indique que j'ai pas donné la bonne adresse, hors c'est la bonne adresse, je suis pas débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais que c'est pas la faute du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut vraiment être abruti pour pas trouver mon adresse, c'est très simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait deux semaines que j'attend, ca fait beaucoup, non ???!!! et je commande mes pièces via le net depuis 10 ans au moins, je connais la procédure, alors NON, je n'ai pas fait d'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!

peut être que le transporteur a un gps qui n'est pas à jour ai besoin de vous suite CT - Page 2 Lol ai besoin de vous suite CT - Page 2 Lol ai besoin de vous suite CT - Page 2 Lol ai besoin de vous suite CT - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:02

Citation :
sinon, pour en revenir au pb, j'avais pas fait gaffe que c'était des roulements coniques, donc le jeu que j'ai actuellement sur les miens est pareil que sur les neufs
du coup, je suis pas sur que ca vient des roulements,pourtant je les avais serré a fond et toujours du jeu.....



cherche pas, tu es bon pour changer les moyeux ( c'est ce que je suis en train de faire) ai besoin de vous suite CT - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:29

Diablo a écrit:

Tu as posé les neufs ?

nan, car si c'est pas ca, je les aurai monté pour rien....

comment savoir si c'est c'est les moyeux ???
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:38

ai besoin de vous suite CT - Page 2 454923 tant que tu n'as pas monter et serrer tes nouveau roulements c'est logique de trouver du jeu sur un conique vu qu'il est libre et pas en pression !!

si comme sur ton niva tu as du jeu alors que ton roulement est en pression ,là tu c'est que c'est mort !!
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:37

Citation :
nan, car si c'est pas ca, je les aurai monté pour rien....


c'est tout simple, tu prends leur température, ai besoin de vous suite CT - Page 2 Hummour


avec ce genre de thermomètre: ai besoin de vous suite CT - Page 2 549745

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Pied_a10

le diamètre d'un moyeu NEUF est de 40 mm ai besoin de vous suite CT - Page 2 Gourdin

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Moyeu_11

sur l'extrémité, dans l'ovale rouge, il reste uns collerette au diamètre d'origine, 40 mm
mais juste en dessous, à l'emplacement des 2 roulements = usure, il ne reste que 39,7 mm
c'est bon à CHANGER! = les roulements intèrieurs ne doivent pas coulisser librement sur leur piste

à priori, tous les moyeux n'ont pas la même longueur, sur les neufs que je viens d'installer (+ court) le roulement se trouve au ras de l'xtrémité, donc en cas d'usure il n'y aurai pas cette collerette sorte de "témoin d'usure"







Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:03


pour visa17rd, UNIQUEMENT,

les autres, vous lisez PAS....
j'espére que tu es guéri de ta crise d'urticaire: ai besoin de vous suite CT - Page 2 915296

j'en vois qui trichent: vous lisez pas , j'ai dit...

Citation :
tu pourrais avoir eu 400 1700 que ca ne changerais rien
sur le 1700 tu as des pistons a rattrapage automatique et sur le 1600 des reglages exentriques. tout les possesseurs de 1600 le savent, car on galere bien a les regler ces cochonneries
Ce qui me gene dans ta phrase c'est que tu AFFIRME que les autres on tord, sur quelques chose que tu ne connais pas, on fait tous ce genre d'erreur un jour ou l'autre, c'est d'actualité en ce moment en plus, enfin, voila, pas de polémique, tu savais pas, maintenant tu sauras

et il est vrai que je me suis largement gourré, ai besoin de vous suite CT - Page 2 925863

et je bat ma coulpe, bien volontier!!! ai besoin de vous suite CT - Page 2 Lol

je n'ai pratiqué que deux 1700, donc pas d'excentrique et ma RTA et toute la doc technique en ma possession n'en font pas mention:


ai besoin de vous suite CT - Page 2 Tambou13


ai besoin de vous suite CT - Page 2 Tambou14


CQFD....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:38

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Lol pas de probleme LEPERE, on a tous dit des conneries un jour ou l'autre et j'en dit encore tout les jours et pas qu'ici d'ailleurs ai besoin de vous suite CT - Page 2 Icon_biggrin2
C'est normal que ta RTA ne mentionne pas les excentrique des 1600 car le 1600 a sa propre RTA et ne doit probablement pas apparaitre sur la tienne ai besoin de vous suite CT - Page 2 549745
Mon urticaire va mieux, je te remerci de t'en soucier ;) par contre la chute de mes cheveux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:44

LEPERE a écrit:
Citation :
nan, car si c'est pas ca, je les aurai monté pour rien....


c'est tout simple, tu prends leur température, ai besoin de vous suite CT - Page 2 Hummour


avec ce genre de thermomètre: ai besoin de vous suite CT - Page 2 549745

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Pied_a10

le diamètre d'un moyeu NEUF est de 40 mm ai besoin de vous suite CT - Page 2 Gourdin

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Moyeu_11

sur l'extrémité, dans l'ovale rouge, il reste uns collerette au diamètre d'origine, 40 mm
mais juste en dessous, à l'emplacement des 2 roulements = usure, il ne reste que 39,7 mm
c'est bon à CHANGER! = les roulements intèrieurs ne doivent pas coulisser librement sur leur piste

à priori, tous les moyeux n'ont pas la même longueur, sur les neufs que je viens d'installer (+ court) le roulement se trouve au ras de l'xtrémité, donc en cas d'usure il n'y aurai pas cette collerette sorte de "témoin d'usure"




alors il est bon, il n'y a pas d'usure et ca fait pile poil 40mm, je vais remonter les roulements neufs

merci

a suivre



Revenir en haut Aller en bas
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:10

roulements remontés, mais toujours le même jeu.... Shit Shit Shit Shit
je ne sais pas d'ou ca peut provenir, je pencherai maintenant pour une rotule mais c'est quant même bizarre, on dirait quant même que ca vient du côté cardan

le moyeu n'est pas usé, le jeu se fait le plus ressentir quant on secoue la roue de gauche a droite, rien de bas en haut.....

si je trouve pas, tant pis, ca restera comme ca
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:20



De gauche à droite, regardes tes rotules de direction, et de haut en bas les rotules de traingles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:52

rotule de direction, fais bougé ta roue en regardant bien le comportement de ta rotule, au pire tu la déboite et tu la controle a la main, si elle n'a rien, vois sa soeur siamoise et si tu n'as pas de jeu dans le relais de direction et ainsi de suite....si y a du jeu, c'est qu'il y a un probleme et si il y a un probleme il y a une solution ai besoin de vous suite CT - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:04

merci, je vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:52

contre visite ok de ce matin, mais le controleur qui est sympa m'a dit qu'il avait été obligé de faire chauffer les feins pour que ca passe
toujours ce déséquilibre a l'arrière, répartiteur ??

les garnitures et cylindres de roues sont ok, ainsi qu'une bonne purge.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:34

c'est la misere ces freins arriere quand ca veut pas, en plus un desequilibre tu le sent pas forcément au freinage, du coup pour arriver a le corriger ai besoin de vous suite CT - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
max56
Beaucoup
max56


Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 98
Localisation : ploermel
Age : 47
Niva type, année : 1600
Couleur : beige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:18

ouais, des que je freine fort ca part en glissade a gauche !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:41

ah alors tu le sent, deja ca va t'aider ai besoin de vous suite CT - Page 2 549745
je me souviens plus, tu as toujours le reglage excentrque sur tes tambours?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:24

ch'es pas si on a parler de tambour alu ovalisé Question
Revenir en haut Aller en bas
zykoo
Un peu
zykoo


Date d'inscription : 16/05/2012
Nombre de messages : 17
Localisation : 06 alpes-maritimes
Age : 46
Niva type, année : 04/89 avec webeber 32dir62
Couleur : bordeaux

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:54

ca sent le repartiteur
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:05

zykoo a écrit:
ca sent le repartiteur

un repartiteur ne ferait pas de difference sur les freins arriere gauche et droite ai besoin de vous suite CT - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai besoin de vous suite CT   ai besoin de vous suite CT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ai besoin de vous suite CT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» capteur arbre a came et capteur pression sgi
» foutu contrôle technique
» boite 1.7 I gpl 2003
» shéma électrique niva 1700i 2121 2004
» Coût d'une révision gpl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: