Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 help gros tremblement puis plus de traction

Aller en bas 
+9
duncan
bruno 24
jpz
Dim
extreme lada junior
baba
Bonal Jacques
Roger06
lulu74
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu74
Un peu
lulu74


Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 45
Localisation : 74130
Age : 54
Niva type, année : 1.7l injection 1995 type 212140
Couleur : blanc

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:24

salut a tous
ce matin en partant au travail d un coup
gros tremblement partout dans l auto mais des que j enbraye cest bon
mais apres 300 a 400 metre gros bruit de casse et plus rien (plus de traction )
je pense que c est la boite qui a laché
quesque vous en pensez ? affraid affraid affraid affraid
pourtant il na que 25000 kms
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
A la folie
Roger06


Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 378
Localisation : 06 Vilanòva Lobet
Age : 87
Niva type, année : 1,7i multipoints GPL-C / Essence 2003
Couleur : Blanche

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:29

Bonjour,;

Passes dessous et vérifies l'état du coupleur flector!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:37

"gros bruit" mettalique ou bruit sourd? ca avait l'air de taper?
help gros tremblement puis plus de traction 51128 avec Roger06 passe dessous et regarde si tu vois quelques chose qui n'est plus a ca place ( arbre de transmission, flector, croisillon, support de BV et BT ) t'as essayé de te mettre en courte ou de mettre le blocage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:48

tu pet aussi mettre ta BT au point mort, moteur en route, tu met une vitesse et tu regarde si le demi arbre de transmission tourne, si il tourne, c'est pas la boite, si il tourne pas, tu as ta reponse.
ensuite tu essaie en longue et en courte, si rien ne ce passe tu essaie avec le bloc, si ca avance, soit pont soit cardan, si ca bouge pas, certainement BT, mais ca parait peut probable a moins qu'il n'y est pas d'huile depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Un peu
lulu74


Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 45
Localisation : 74130
Age : 54
Niva type, année : 1.7l injection 1995 type 212140
Couleur : blanc

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:53

gros bruit metalique
mais quand ca a commancé a tremblé j ai passeé au point mort et plus de tremblement
j ai passé en courte ca roulai mais tremblement intence jusqu au mament fatidique du gros pet metalique comme si j avais perdu un morceau de ferraille et plus rien
pour les conseils deja donné merci je vais y regarder ce soir apres remorquage help gros tremblement puis plus de traction Marteau help gros tremblement puis plus de traction Marteau
et je vais le mettre sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Un peu
lulu74


Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 45
Localisation : 74130
Age : 54
Niva type, année : 1.7l injection 1995 type 212140
Couleur : blanc

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:55

toutes les vidanges ont 4000 kms
mais il est vrai que j ai une fuite au joint spy du pont arriere au niveau de l accouplage avec l arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:59




1995 et 25000 km, même si c'est la réalité ton huile est morte depuis longtemps,

en plus tu as une fuite, donc à l' intérieur çà ne doit pad être joli joli et cassé Twisted Evil

la première chose quand on prend un véhicule pas tout jeune est de faire toutes les vidanges et tous les filtres ,

j'appelle çà éviter les ennuis à coup sûr help gros tremblement puis plus de traction 549745








help gros tremblement puis plus de traction 996876













.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:02


help gros tremblement puis plus de traction 454923 NEMROD
lulu74 a écrit:
toutes les vidanges ont 4000 kms
mais il est vrai que j ai une fuite au joint spy du pont arriere au niveau de l accouplage avec l arbre
help gros tremblement puis plus de traction Lol
tu a deja un suspect help gros tremblement puis plus de traction 549745
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:09




ce que je voulais dire même avec ces vidanges récentes s'il n' a pas eu de vidange pendant 15 ans çà n' a pas du arranger la mécanique

et peut-être restait il peu d'huile avant vidange. Mais la fuite a du terminer le malade si les engrenages avaient morflés avant pale
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Un peu
lulu74


Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 45
Localisation : 74130
Age : 54
Niva type, année : 1.7l injection 1995 type 212140
Couleur : blanc

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:44

les vidanges je les ai faite quand je l est acheté il y a 2 ans
et depuis que je l est je surveille regulierrement les niveaux et aussi les graissages
j ai donc fait 4000 depuis 2 ans help gros tremblement puis plus de traction Nono1
Revenir en haut Aller en bas
Bonal Jacques
Un peu
Bonal Jacques


Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 15
Localisation : Rodez 12000 Aveyron
Age : 72
Niva type, année : 1700iess 1998 (4 ième Niva)
Couleur : prune

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: bruit + panne   help gros tremblement puis plus de traction EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:51

bonjour,
tu peux avoir plus de 10 causes à ton problème.
1 passe dessous et contrôle visuel, moteur à l’arrêt. secoue un peu les arbres pour contrôler les croisillons, le flector, les silemblocs etc ..., cherche
un jeu excessif sur un arbre.
2 souleve une roue av et fait la tourner (plusieurs tours ) voir si elle tourne normal ou pas, s'il y a un point dur , un point à zero. Mets le bloc et une
vitesse et regarde si la roue tourne (elle ne doit pas sauf un petit mouvement du aux jeux)

3 pareil avec une roue ar.

tu auras déjà une idée de la panne.

4 si toujours rien, met la BT et la BV au point mort et fait tourner à la main l'arbre de sortie de BV voir s'il tourne normal.

Écoute bien d’où peu provenir un bruit sinistre.

ensuite, tu seras obligé de désaccoupler un arbre pour savoir de quel cote ça merde.

Là tu devrai avoir une idée du problème.
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Un peu
lulu74


Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 45
Localisation : 74130
Age : 54
Niva type, année : 1.7l injection 1995 type 212140
Couleur : blanc

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:48

et merci je vous tient au jus help gros tremblement puis plus de traction 527449 help gros tremblement puis plus de traction 82925
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Un peu
lulu74


Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 45
Localisation : 74130
Age : 54
Niva type, année : 1.7l injection 1995 type 212140
Couleur : blanc

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:51

alors voila les premieres constatations
le cable de compteur arrache le selecteur boite courte cassee le selecteur de blocage du differentiel arrache
le gros caoutchoux arrache
donc si je ne me trompe pas j ai la boite de transfert a changer plus le coupleur en caoutchoux et aussi le cable de compteur
est ce que je peux metre une boite de transfert d un 1600 et il y a t il des choses particulieres a faire
merci help gros tremblement puis plus de traction 2marteau help gros tremblement puis plus de traction 454923 c est la merde a faire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptySam 17 Mar 2012 - 8:26

oui tu peut monter celle du 1600, il e faut recup les supports et je crois,la flasque de branchement du cable de compteur car il y a une prise en plus sur le 1700, sinon c'est pas trop chiant a faire, il te faut un cric hydro pour descendre ta bt, car elle fait son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptySam 17 Mar 2012 - 8:32




help gros tremblement puis plus de traction 454923 oui pour la flasque compteur et capteur en plus help gros tremblement puis plus de traction 549745
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
A la folie
Roger06


Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 378
Localisation : 06 Vilanòva Lobet
Age : 87
Niva type, année : 1,7i multipoints GPL-C / Essence 2003
Couleur : Blanche

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptySam 17 Mar 2012 - 9:55

Bonjour,

Sans matériel ( élévateur, cric, sangles) c'est comme disent nos jeunes "galère".
Il y a du démontage c'est sûr, et si la dépose au sol est facile (faut pas avoir la tête dessous), la remise en place est un calvaire.
Je te conseil (si tu dois le faire seul comme ce fut mon cas) de confectionner un berceau en bois.
Car le cric seul monte bien la boite mais il la perd en route ( ça glisse).
Avec le berceau (ce que je ferai un jour) la boite ne glisse pas et se positionne parfaitement.
Pour le "caoutchouc" qui est un flector enserre-le dans un collier de manière à ce qu'il ne s'expande pas (autrement impossible de replacer la boulonnerie).
Bien préparé (ce ne fut pas mon cas) tout doit se passer bien et même seul.

Petite question indiscrète: avant la casse n'as-tu pas roulé avec le levier de blocage du différentiel enclenché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptySam 17 Mar 2012 - 10:19

Pour faire simple, tu démonte tes 2 arbres de transmission, ton demi arbre de boite, tu fous un cric hydro dessous la BT avec ce que tu veux pour la securiser ou pas, perso je met rien, je fait prendre les ergots de la platine de cric dans les nervures de la BT, bien centré, ca va tout seul, tu defait tes ecrou de support, et tu laisse descendre en evitent tout de meme de rester en dessous, penses a démonter le plastique du tunnel de boite dans l'habitacle et debrancher le contacteur de blocage.
Pour facilité le passage mettre les leviers en courte et blocage. tu fais pareils dans l'autre sens pour remonter la nouvelle BT, ca va te prendre quoi, 3 ou 4h en prenant ton temps et en perdant un peu de temps pour bien tout démonter.
Comme dit Roger, tu as peut etre rouler avec le bloc enclanché, mais tant que tu y est verifie le reste, on ne sait jamais, une piece ailleurs qui casse et entraine un gros blocage dans le diff de la BT et elle explose...ca coute rien de verifier et ca evite de casser la nouvelle BT help gros tremblement puis plus de traction 549745
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptySam 17 Mar 2012 - 11:24

Pour ma part, j'ai réceptionné la Boite de transfert avec mes abdos kro .... help gros tremblement puis plus de traction Icon_biggrin2 C'est pas si lours que ça ! help gros tremblement puis plus de traction Lol
Revenir en haut Aller en bas
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptySam 17 Mar 2012 - 11:29

une technique simple , demonter les levier , graisser les axes avant de monter la bt , ensuite la mettre en place sans les leviers , et mettre les leviers ensuite , cela evite le demontage des soufflets de leviers , et en plus tu as graissé les axes , si tu fait ça seul tu veras c est le plus simple car sinon tu te tape le femontage de l habillage du tunnel

temps de remontage seul env 1 h 1h30 le plus chiant etant les ecous du joint homocinetique
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptySam 17 Mar 2012 - 11:37

Tout a fait d'accord,sans les leviers,fastoche help gros tremblement puis plus de traction 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptySam 17 Mar 2012 - 12:27

1 main pour lever le cric, ne main pur stabiliser la BT et l'orienter, ca ce passe sans probleme aussi, et je prefere démonter 4 vis de l'habillage du tunnel,c'est moins long que démonter les leviers help gros tremblement puis plus de traction Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Un peu
lulu74


Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 45
Localisation : 74130
Age : 54
Niva type, année : 1.7l injection 1995 type 212140
Couleur : blanc

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:06

merci a tous pour vos repones
mais pour repondre a vos questios mon blocage differentiel n etait pas enclanche
je crois que c est le flector qui c est dechire et qui m a arrache le reste
je vais avoir un pont donc se sera facile a demonter et a remonter help gros tremblement puis plus de traction Clap1
de plus j ai une chandelle arraignee donc cool pour moi
une fois les reparations faites je vous direz comment ca c est passe
par contre il faut que je trouve une bt en bon etat et peux etre metre un flector neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:35

affraid je doute que le flector puisse arracher quoi que ce soit, c'est du caoutchou, par contre il a du exploser quand la BT c'est cassé, mais c'est assé étnnant que la BT est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:57



la bt est réputée pour être quasiment indestructible ,

si elle est cassée les photos des entrailles vont en intéresser plus d'un, enfin les bricoleurs help gros tremblement puis plus de traction Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Un peu
lulu74


Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 45
Localisation : 74130
Age : 54
Niva type, année : 1.7l injection 1995 type 212140
Couleur : blanc

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:44

je vous fait des photos help gros tremblement puis plus de traction 82925 help gros tremblement puis plus de traction 549745
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyLun 19 Mar 2012 - 6:47

nemrod3842 a écrit:
la bt est réputée pour être quasiment indestructible
qui te fait croire ça ?
moins fragile que les ponts et cardans, oui, mais de là a être 'indestructible'... il y a de la marge help gros tremblement puis plus de traction Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:42




qui me fait croire ? c'est tout simplement les conseilleurs du forum qui le prétendent , tout d'ailleurs comme pour la boîte 4 !

ils sont tellement dithyrambiques que j'ai fini pas en être persuadé.

à l' avenir je retiens ton analyse puisque tu es le grand chef, et je ne polémiquerais même pas avec eux help gros tremblement puis plus de traction Icon_biggrin2 help gros tremblement puis plus de traction Icon_biggrin2

mon analyse à moi est que : tout le reste cassant avant la bt est donc indestructible CQFD !!!! Twisted Evil



help gros tremblement puis plus de traction 996876
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
A la folie
Roger06


Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 378
Localisation : 06 Vilanòva Lobet
Age : 87
Niva type, année : 1,7i multipoints GPL-C / Essence 2003
Couleur : Blanche

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:35

Bonjour,

Faut bien en convenir, rien n'est destructible sur un Niva, car tout est réparable! salut
Revenir en haut Aller en bas
lulu74
Un peu
lulu74


Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 45
Localisation : 74130
Age : 54
Niva type, année : 1.7l injection 1995 type 212140
Couleur : blanc

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:03

ce que je sais pour l instant est que tant que je n aurrais pas demonté
je ne connaitrais pas la cause de mon malheur
mais visuellement on vois bien le flector en travers ,le cable compteur pendouille, le selecteur boite courte cassé
et j ai retrouvé le selecteur du blocage du diff dans le flector !
il a etait literallement aspiré et bien sur les fixations des 2 selecteurs sont cassés
j ai l impression que c est une premiere sur le blog mon petit probleme mecanique
help gros tremblement puis plus de traction Clap1 help gros tremblement puis plus de traction Icon_biggrin2 help gros tremblement puis plus de traction Marteau help gros tremblement puis plus de traction Marteau help gros tremblement puis plus de traction Gourdin help gros tremblement puis plus de traction Gourdin
j attend que le pont soit dispo et j attaque de suite
parcontre je peux mettre des photos des degats visuel si quelqun me dit comment on les mets sur le blog help gros tremblement puis plus de traction Besoin_a
et oui je suis a chier en informatique help gros tremblement puis plus de traction Bouletel mais le roi de la casse merdique help gros tremblement puis plus de traction 61911 help gros tremblement puis plus de traction Conduite help gros tremblement puis plus de traction Conduite
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help gros tremblement puis plus de traction Empty
MessageSujet: Re: help gros tremblement puis plus de traction   help gros tremblement puis plus de traction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help gros tremblement puis plus de traction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros tremblement
» Gros trous puis coupure de l'acceleration
» Traction remorque
» Gros gros souci
» ventilateur veut se lancer sans contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: