Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le niva ne veut pas de moi!

Aller en bas 
+16
bruno 24
Daniel78200
yioryos
nivacat66
Roger06
cedric11620
fabien
lordsmorpheus
lion42
cannibal
jpz
alex 73
la denree
grosminet
Dim
ludows7
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:28





Ne rêves pas grand chef : remonter le niveau après toutes ces années de sècheresses sera très difficile Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Lol


et encore plus difficile pour ... pour .... pour .... etc .... Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:20

Visa17rd a écrit:
cedric11620 a écrit:
Visa17rd a écrit:
ah ben c'est animé en ce moment, et ce filetage il en est ou?
Pour repondre a cedric je sais plus quoi ( désolé ), une tige fileté collé a la loctite, je pense qu'elle tiendra le temps de passer la premiere Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Lol
non il refet un filetage de la taille au dessus il y mes une tige fileter coller a loctite et il vise avec un ecrou.
Vu la resistance aux cisaillement d'une tige fileté, c'est un coup a la casser dedans...a refaire un taraud, mieux vaut remettre un vrai boulon bien costaud, c'est pas le plus difficile a faire dans l'operation Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 549745
ceci dit si on parle bien d'une des trois vis qui tiennent le pont aux support moteur...tu verifie les 2 autres, tu consolide eventuellement avec une sangle, et tu peut rouler comme ça par la route pour le ramener chez toi, enfin moi je ferais comme ça, mais ne faites pas forcément ce que je dit, j'ai roulé 2 mois, TT compris avec une sangle a la place de la traverse de boite Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Gourdin

Je comprend pas pourquoi le tige fileté va se cisailler et ce que tu veux faire avec le boulon???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:42




la résistance d'une tige filetée et d'un boulon de qualité sont d'un rapport de l' ordre de 1 à 10 Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:55

affraid Première fois que j'entends ca!

D'ailleurs, un boulon c'est vis + écrou, donc je pense que vous parlez d'une vis.

Par contre, j'ai toujours vu que pour ce type de montage sur materiau un peu light comme le corps de pont, il fallait un goujon et non une vis, qui va arracher le filet (ce qui a du se passer pour moi) non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:10




tu as raison : un boulon est l'assemblage d'une vis , d'un écrou et aussi souvent d'une rondelle !

le goujon est fileté aux 2 bouts ...
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:16

nemrod3842 a écrit:

le goujon est fileté aux 2 bouts ...

Oui mais c'est bien le montage d'origine, je pensais remettre la meme chose la taille au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
A la folie
Roger06


Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 378
Localisation : 06 Vilanòva Lobet
Age : 87
Niva type, année : 1,7i multipoints GPL-C / Essence 2003
Couleur : Blanche

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:37

Bonjour,
Boulon, vis, tout est dans la qualité et la spécifité du matériau.
Si la vis ou le boulon sont acheté au kilo........................!

pour info: http://www.technocalcul.com/FR/resistance_meca_vis.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:54

ouais vis, boulon, goujon, on chipotte Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Lol la moitié des membres font pas la difference entre un 1700 mono et un 1700 multi, alors bon Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 913491
Oui il vaut mieux remettre un GOUJON, comme le montage d'origine.
la tige fileté, est a oublié dans les montages ou il y a "effort", ca va pour fixer des trucs dans le coffre, apres niveau sécurité, sauf si ton niva est classé sur le Plan d'occupation des sols comme "batiment" je te déconseille Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:57





Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 51128 la tige fileté, est a oublié dans les montages ou il y a "effort",


Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:38

nemrod3842 a écrit:




Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 51128 la tige fileté, est a oublié dans les montages ou il y a "effort",


Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Smilejap
on est d'accord, je vais la noté sur le calendrier celle là Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
alex 73
Beaucoup
alex 73


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 89
Localisation : 73 savoie
Age : 40
Niva type, année : 1.7i gpl 1999
Couleur : vert bouteille

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:10

Roger06 a écrit:
Bonjour,
Boulon, vis, tout est dans la qualité et la spécifité du matériau.
Si la vis ou le boulon sont acheté au kilo........................!

pour info: http://www.technocalcul.com/FR/resistance_meca_vis.html

A+

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 51128 tout ce ressemble et rien n'est égal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:38

jpz a écrit:
aspire a écrit:
Questions idiotes = réponce stupide
ben non, je ne suis pas d'accord avec toi là
je pense qu'il faut au contraire remonter le niveau, enfin, pour ceux qui peuvent Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Rhoo1


je dirais 9 x sur 10 Jpz je faisait juste un peut d'humour lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:42

alex 73 a écrit:
Roger06 a écrit:
Bonjour,
Boulon, vis, tout est dans la qualité et la spécifité du matériau.
Si la vis ou le boulon sont acheté au kilo........................!

pour info: http://www.technocalcul.com/FR/resistance_meca_vis.html

A+

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 51128 tout ce ressemble et rien n'est égal!
Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 51128 Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 51128 Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 51128 je prefere le molybden au tytane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:51


Les tiges filetées, il y en a de tous les diamètres, ce sont des fournitures industrielles pour fixer des choses "sérieuses", c'est pas pour enfiler de simple perles !

c'est exactement la même camelote que les boulons ou il y a la tête qui est moulée au bout du filetage ! les résistances mécaniques doivent être strictement identiques à qualité et dimension égales.

L'avantage des tiges filetées, c'est de pouvoir ajuster à la longueur souhaitée, et si on veut faire plusieurs vis avec une tige, ca revient aussi moins chere, mais c'est pareil sur le plan mécanique.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:55

Monsieur Théorie à une nouvelle fois frapper
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:58

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Mdr a chaque sujet son grain de sel inadequat Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 61911 bon le positif c'est que maintenant on sait,peut etre que dans 1 an on en rira Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Indecis1 Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 996876 Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:08

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 454923 Il faut aussi prendre en compte le fait que les tiges filetées courantes sont en "acier à ferrer les ânes", elles n'ont pas la résistance d'un vrai goujon. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedric11620
Un peu
cedric11620


Date d'inscription : 09/02/2012
Nombre de messages : 43
Localisation : carcassonne
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1989
Couleur : blanc / rouille

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:19

ok;donc mon idée etait mauvaise j'airais apris un truc se soir.....
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:32

cedric11620 a écrit:
ok;donc mon idée etait mauvaise j'airais apris un truc se soir.....
merci Laughing

NON, c'était pas une mauvaise idée.

si tu utilise une tige filetée, il faut mettre une rondelle, écrou + contre écrou, et ca revient au même.



Il serait intéressant de pas confondre un boulon, avec un goujon. surtout que sur le cas présent, il s'agit peut être d'une "vis" dans le sens mécanique du terme.


Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:40

si vous vous emmerder devant un pietre programme telé ou que votre panthere ( dim )vous crie dessus



venez lire les reponses de mr renart ! ca vous fera passer un bon moment Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Mdr Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Mdr Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Mdr





bon pour les choses serieuses , monter du btr c est mieux que la tige filetée

vendu au metre au bazar du coin , faire un essai simple serrer ecrou sur tige filetée

le filetage va pas resister longtemps , la meme avec une btr ! pas de souci avec le meme

couple de serrage que pour la tige filetée quand ca a foiré

http://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux.html



Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:40

Bon maintenant tes elucubrations touchent a la securitee renart,surveilles tes dires affraid affraid affraid affraid Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
"si tu utilise une tige filetée, il faut mettre une rondelle, écrou + contre écrou, et ca revient au même."

J'en demande au modo de supprimer cela car mettont des tiges filettees aux etriers de freins etc.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:42

J'ai pas eu le temps de te lire pour me revulser,la panthere dort quand aux programme tv,comme d'hab. Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:44

la denree a écrit:
si vous vous emmerder devant un pietre programme telé ou que votre panthere ( dim )vous crie dessus



venez lire les reponses de mr renart ! ca vous fera passer un bon moment Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Mdr Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Mdr Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Mdr





bon pour les choses serieuses , monter du btr c est mieux que la tige filetée

vendu au metre au bazar du coin , faire un essai simple serrer ecrou sur tige filetée

le filetage va pas resister longtemps , la meme avec une btr ! pas de souci avec le meme

couple de serrage que pour la tige filetée quand ca a foiré

http://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux.html



Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 549745


C'est parce que n'y connais rien, et tu n'as pas les mêmes notions de RDM Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Icon_biggrin2

Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:47

RDM Question
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:50



Désolé :Résistance des matériaux

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:51

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Lol j'ai pensé renarD de merde Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Lol Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 996876
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:55

Dim a écrit:
Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Lol j'ai pensé renarD de merde Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Lol Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 996876


Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Mdr Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 61911


Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 101



Mais j'aime bien Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 80981
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:11

suis ok avec toi bruno , mais perso quand je sais pas je zappe

et je laisse ceux qui savent repondre

je repond pas des trucs a la con qui risque d induire dans l erreur

ou alors je met une connerie pour faire rire ( moi en tt cas ) Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Icon_biggrin2 Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Icon_biggrin2 Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Icon_biggrin2

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 804205 Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 996876
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:13

la denree a écrit:
suis ok avec toi bruno , mais perso quand je sais pas je zappe

et je laisse ceux qui savent repondre

je repond pas des trucs a la con qui risque d induire dans l erreur

ou alors je met une connerie pour faire rire ( moi en tt cas ) Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Icon_biggrin2 Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Icon_biggrin2 Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Icon_biggrin2

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 804205 Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 996876


Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 51128 Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 51128

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 996876

Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niva ne veut pas de moi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut du Block pour NIVA
» Niva qui cale et ne veut plus démarré la nuit
» ça veut dire quoi ça ?
» quand sa veut pas
» veut plus demarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: