Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le niva ne veut pas de moi!

Aller en bas 
+16
bruno 24
Daniel78200
yioryos
nivacat66
Roger06
cedric11620
fabien
lordsmorpheus
lion42
cannibal
jpz
alex 73
la denree
grosminet
Dim
ludows7
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:04

J'ai acheté le Niva doit y avoir 2 ans, premier trajet pau Toulouse sans problème.

Deuxieme trajet toulouse - ariège, problème de carbu Le niva ne veut pas de moi! 106619 , je nettoie refais les réglage ca roule, j'essaye de rouler un peu toujours problème de carbu!!! Le niva ne veut pas de moi! 106619

Tant pis je fais avec!

Je vais pour refaire un tour, roue avant droite bloquée! Le niva ne veut pas de moi! Icon_biggrin2 démonte le pont avant... c'est pas ca! Le niva ne veut pas de moi! Gourdin j'en profite pour faire les réglages... c'était finalement le roulement.

Le carbu n'en peut plus. Achat d'un weber, qui va pas, d'un autre un lot, aucun des deux ne va. 6 mois a trafiquer pour en monter un avec 3 ca tourne.

Bref on arrive a cet hiver, J'avais pas controlé le liquide de refroidissement qui en fait été de l'eau.... Le niva ne veut pas de moi! Lol donc forcément par -10... circuit gelé... Le niva ne veut pas de moi! Gourdin Le niva ne veut pas de moi! Gourdin Le niva ne veut pas de moi! Gourdin

Hier, tout avait dégelé et démarré, j'avais profité de cette journée ensoleillée et paisible pour changer les sieges et les amortos... me suis dit ENFIN! je vais pouvoir aller dans la boue!!

Une montée une compression.... et la c'est le drame! un gros CRAC!

en fait c'est juste la vis du pont avant qui a arraché les filets, celle de derriere anti couple.... apres 500m de roulage! cheers

Bon y'a moyen de faire une reparation de fortune colle mastic ou un truc dans le genre ou ca tiendra pas?

Sinon j'ai l'impression que le lada ne veut pas etre mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:15

Rassure toi, ton NIVA t'aime, car qui aime bien châtie bien, t'es pas au bout de tes galere, visiblement ton NIVA a manqué d'entretien, moi j'ai passé 2ans a galéré avec le miens avant de pouvoir rouler "sereinement" avec, et malgré ça, on est jamais a l'abris d'une galere, je serais toi, je profiterais que les beaux jours arrivent pour tout reprendre a zero, tout controler et changer toute les pieces qui en ont besoin, croisillons, filtre, bougies, liquide, fusible a décrasser, courroie, voir meme la distrib si tu ne sais pas de quand elle date, oui la mecanique c'est une preuve d'amour entre ton NIVA et toi, si tu lui donne l'attention qu'il reclame, il te le rendra bien.
Pour ton pont, je vois pas bien de quel vis tu parles, mais a mon avis a part retarauder tu vas pas pouvoir faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:57

celle du coté tulipe, montée sur la patte amovible sur le bloc.

Pour retarauder, faut démonter Le niva ne veut pas de moi! 106619 puis je dois pas avoir de taraud assez gros.

Si je démonte, je change le corp ce sera aussi simple
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:56

Visa17rd a écrit:
changer toute les pieces qui en ont besoin, croisillons, filtre, bougies, liquide, fusible a décrasser, courroie, voir meme la distrib si tu ne sais pas de quand elle date, oui la mecanique c'est une preuve d'amour entre ton NIVA et toi, si tu lui donne l'attention qu'il reclame, il te le rendra bien.

Pour investir dessus j'aimerais pouvoir lui faire passer le CT d'abord, pour pouvoir le ramener chez moi, parce que là il est a 150 bornes et tant qu'il n'est pas fiable, j'ai pas envir de me taper la route! Le niva ne veut pas de moi! Conduite

Donc réparations mini, CT, puis une fois chez moi je pourrais bricoler plus régulièrement dessus et enfin faire un truc propre... là je le vois tous les 36 du mis alors pas simple! Le niva ne veut pas de moi! 106619
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:12

voila c'est celle de gauche qui a arraché le filetage.

je peux repercer plus gros et retarauder?

https://servimg.com/view/16420450/557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:55

Bonjour,

je crois que tu va pas avoir le choix, retarauder pour ton support, et faire ça correctement car les ponts et les roues, ce sont les premiers points qui prennent avant de transmettre la contrainte aux ressorts et amortisseurs, mais je ne suis pas un expert.
je pense que tu peux réparer en provisoire avec un produit de scellement chimique s'il reste quelque filetages...

Pour ce qui est de l'entretien, je pense que ton lada fait partie de ces véhicules qui n'ont jamais été entretenus correctement, d'où tes problèmes actuels. mais tu n'y es pour rien, tu es la victime d'un utilisateur précédant, peu scrupuleux qui devait se servir de son lada que pour aller à la chasse sans respect pour la mécanique ( eau plate dans le radiateur, et si ca se trouve, le véhicule perdait de l'eau régulierement ; fuite sur le circuit ou joint de culasse au programme !).
Il y avait une discution sur les "factures d'entretiens" et des nivaistes, ne trouvaient pas l'utilité d'avoir des preuves d'entretien ! voilà à quoi ça sert !


Courage.


Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:11

renart a écrit:
voilà à quoi ça sert !

euh à rien... je l'ai payé 300 euros, et vu l'état il est certain qu'il n'allait pas au garage tous les 15 jours! Le niva ne veut pas de moi! 549745

y'a plus de filets, ils sont resté dans les filets de la vis.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:21

J'ai un carter pont avt neuf si tu trouves pas en France Le niva ne veut pas de moi! 804205
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:52

ludows7 a écrit:
renart a écrit:
voilà à quoi ça sert !

euh à rien... je l'ai payé 300 euros, et vu l'état il est certain qu'il n'allait pas au garage tous les 15 jours! Le niva ne veut pas de moi! 549745

y'a plus de filets, ils sont resté dans les filets de la vis.
(regarde tes mp Le niva ne veut pas de moi! Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:16

renart a écrit:
Bonjour,

je crois que tu va pas avoir le choix, retarauder pour ton support, et faire ça correctement tant qu a faire il vaut mieux car les ponts et les roues, ce sont les premiers points qui prennent avant de transmettre la contrainte aux ressorts et amortisseurs, mais je ne suis pas un expert.ca t as pas besoin de le dire Le niva ne veut pas de moi! Icon_biggrin2 Le niva ne veut pas de moi! Icon_biggrin2
je pense que tu peux réparer en provisoire avec un produit de scellement chimique s'il reste quelque filetages...
deja que meme remonté a neuf c est leger ! alors avec un produit mm pas la peine , voir les modifs a ce niveau sur rechercher


Pour ce qui est de l'entretien, je pense que ton lada fait partie de ces véhicules qui n'ont jamais été entretenus correctement, d'où tes problèmes actuels. ! pas un manque d entretient c est leur faiblesse mais tu n'y es pour rien, tu es la victime d'un utilisateur précédant, peu scrupuleux qui devait se servir de son lada que pour aller à la chasse sans respect pour la mécanique bah moi je la respecte et tout le temps a resserrer !( eau plate dans le radiateur, et si ca se trouve, le véhicule perdait de l'eau régulierement bah normal c etait l auto du petit poucet ; fuite sur le circuit ou joint de culasse au programme !). bien sur !! mr je sais tout devant la tele
Il y avait une discution sur les "factures d'entretiens" et des nivaistes, ne trouvaient pas l'utilité d'avoir des preuves d'entretien ! voilà à quoi ça sert ! bon dieu mais c est bien sur ( comme au temps des 5 dernieres minutes )




Courage.







bah moi je ne dirait qu une chose Le niva ne veut pas de moi! 278119



bonjour chez toi Le niva ne veut pas de moi! 512555 Le niva ne veut pas de moi! Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:19

Il bouffe pas d'eau non c'est pour ca que j'ai pas regardé ce qu'il y avait dedans puisque le niveau était toujours bon! Le niva ne veut pas de moi! 549745

Allé c'est pas grave je vais retarauder je verrais bien ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:25

regarde si tu peux pas tarauder la taille au dessus
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:26

Je vais pas avoir le choix puisque tous les filets du corps de pont sont resté sur le goujon! Le niva ne veut pas de moi! Lol
Revenir en haut Aller en bas
alex 73
Beaucoup
alex 73


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 89
Localisation : 73 savoie
Age : 40
Niva type, année : 1.7i gpl 1999
Couleur : vert bouteille

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:38

salut!

une première chose, c'est que je compatis sincèrement, j'ai acheté le miens il y a un mois avec CT à faire et je ne peux toujours pas le passer Le niva ne veut pas de moi! 106619
l'eau plate dans le radiateur, j'ai eu: donc circuit gelé et une durite pétée. (entre autre)

Ma femme commence à se demander si c'est pas un hobby de garagiste plutot qu'un véhicule pour rouler Le niva ne veut pas de moi! Lol Le niva ne veut pas de moi! Gourdin

pour ton filetage, je me demande si les filets rapportés utilisés pour les bougies peuvent faire l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:38

ludows7 a écrit:
Je vais pas avoir le choix puisque tous les filets du corps de pont sont resté sur le goujon! Le niva ne veut pas de moi! Lol

ha merde c con tu devrais ecouter maitre goupil et mettre de la poudre a perlinpinpin !! Le niva ne veut pas de moi! Lol Le niva ne veut pas de moi! Lol Le niva ne veut pas de moi! Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:53

alex 73 a écrit:
Ma femme commence à se demander si c'est pas un hobby de garagiste plutot qu'un véhicule pour rouler
tu peux lui dire que c'est une des rares voitures pas du tout dangereuse
elle n'est pratiquement jamais sur la route, donc sécurité à fond Le niva ne veut pas de moi! 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:59

jpz a écrit:
alex 73 a écrit:
Ma femme commence à se demander si c'est pas un hobby de garagiste plutot qu'un véhicule pour rouler
tu peux lui dire que c'est une des rares voitures pas du tout dangereuse
elle n'est pratiquement jamais sur la route, donc sécurité à fond Le niva ne veut pas de moi! 549745

ah non ces dangereux un lada au démontage y ma envoyer au urgence traumatisme crânien Le niva ne veut pas de moi! 106619
Revenir en haut Aller en bas
alex 73
Beaucoup
alex 73


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 89
Localisation : 73 savoie
Age : 40
Niva type, année : 1.7i gpl 1999
Couleur : vert bouteille

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:03

jpz a écrit:
alex 73 a écrit:
Ma femme commence à se demander si c'est pas un hobby de garagiste plutot qu'un véhicule pour rouler
tu peux lui dire que c'est une des rares voitures pas du tout dangereuse
elle n'est pratiquement jamais sur la route, donc sécurité à fond Le niva ne veut pas de moi! 549745

si je suis pas dans les chemin, elle préfère que je bosse sur la maison! Le niva ne veut pas de moi! Lol

cannibal a écrit:
jpz a écrit:
alex 73 a écrit:
Ma femme commence à se demander si c'est pas un hobby de garagiste plutot qu'un véhicule pour rouler
tu peux lui dire que c'est une des rares voitures pas du tout dangereuse
elle n'est pratiquement jamais sur la route, donc sécurité à fond Le niva ne veut pas de moi! 549745

ah non ces dangereux un lada au démontage y ma envoyer au urgence traumatisme crânien Le niva ne veut pas de moi! 106619


et il ya aussi le risque de crise de nerf aussi! Le niva ne veut pas de moi! Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:18

oui suivant les panne mais moi pas de crise de nerf je démonte rien de plus y ma agresser Le niva ne veut pas de moi! Lol
Revenir en haut Aller en bas
alex 73
Beaucoup
alex 73


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 89
Localisation : 73 savoie
Age : 40
Niva type, année : 1.7i gpl 1999
Couleur : vert bouteille

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:21

faut ptete mettre des chandelles quand on passe sous la voiture et pas un empilage de ptit bouts de bois... Le niva ne veut pas de moi! Icon_biggrin2

Le niva ne veut pas de moi! 870502
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:26

Et un hilift,c'est dangereux,mais dans la boue,ça glisse Le niva ne veut pas de moi! Oulala Le niva ne veut pas de moi! Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:31

cannibal a écrit:
jpz a écrit:
alex 73 a écrit:
Ma femme commence à se demander si c'est pas un hobby de garagiste plutot qu'un véhicule pour rouler
tu peux lui dire que c'est une des rares voitures pas du tout dangereuse
elle n'est pratiquement jamais sur la route, donc sécurité à fond Le niva ne veut pas de moi! 549745

ah non ces dangereux un lada au démontage y ma envoyer au urgence traumatisme crânien Le niva ne veut pas de moi! 106619
(tu av bu combien de wodka Le niva ne veut pas de moi! Icon_biggrin2 Le niva ne veut pas de moi! 870502 ) Le niva ne veut pas de moi! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:56

la denree a écrit:
renart a écrit:
Bonjour,

je crois que tu va pas avoir le choix, retarauder pour ton support, et faire ça correctement tant qu a faire il vaut mieux car les ponts et les roues, ce sont les premiers points qui prennent avant de transmettre la contrainte aux ressorts et amortisseurs, mais je ne suis pas un expert.ca t as pas besoin de le dire Le niva ne veut pas de moi! Icon_biggrin2 Le niva ne veut pas de moi! Icon_biggrin2
je pense que tu peux réparer en provisoire avec un produit de scellement chimique s'il reste quelque filetages...
deja que meme remonté a neuf c est leger ! alors avec un produit mm pas la peine , voir les modifs a ce niveau sur rechercher


Pour ce qui est de l'entretien, je pense que ton lada fait partie de ces véhicules qui n'ont jamais été entretenus correctement, d'où tes problèmes actuels. ! pas un manque d entretient c est leur faiblesse mais tu n'y es pour rien, tu es la victime d'un utilisateur précédant, peu scrupuleux qui devait se servir de son lada que pour aller à la chasse sans respect pour la mécanique bah moi je la respecte et tout le temps a resserrer !( eau plate dans le radiateur, et si ca se trouve, le véhicule perdait de l'eau régulierement bah normal c etait l auto du petit poucet ; fuite sur le circuit ou joint de culasse au programme !). bien sur !! mr je sais tout devant la tele
Il y avait une discution sur les "factures d'entretiens" et des nivaistes, ne trouvaient pas l'utilité d'avoir des preuves d'entretien ! voilà à quoi ça sert ! bon dieu mais c est bien sur ( comme au temps des 5 dernieres minutes )




Courage.







bah moi je ne dirait qu une chose Le niva ne veut pas de moi! 278119



bonjour chez toi Le niva ne veut pas de moi! 512555 Le niva ne veut pas de moi! Aurevoi2


quelle agressivité sur ce forum...
c'est toi qui lui a vendu cette superbe niva à prix d'ami ? Le niva ne veut pas de moi! Lol


Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:03

renart a écrit:
quelle agressivité sur ce forum...
sur ce coup je te rejoins
il n'y a vraiment pas de raison d'être agressif ni vulgaire et encore moins idiot
et là je m'adresse à tous
merci de faire vivre ce forum et que chacun fasse un effort pour supporter l'autre Le niva ne veut pas de moi! 2marteau Le niva ne veut pas de moi! Rhoo1
allez, Le niva ne veut pas de moi! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:12

grosminet a écrit:
cannibal a écrit:
jpz a écrit:
alex 73 a écrit:
Ma femme commence à se demander si c'est pas un hobby de garagiste plutot qu'un véhicule pour rouler
tu peux lui dire que c'est une des rares voitures pas du tout dangereuse
elle n'est pratiquement jamais sur la route, donc sécurité à fond Le niva ne veut pas de moi! 549745

ah non ces dangereux un lada au démontage y ma envoyer au urgence traumatisme crânien Le niva ne veut pas de moi! 106619
(tu av bu combien de wodka Le niva ne veut pas de moi! Icon_biggrin2 Le niva ne veut pas de moi! 870502 ) Le niva ne veut pas de moi! Lol

Le niva ne veut pas de moi! 457732 Le niva ne veut pas de moi! 457732

je boi jamais moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:13

jpz a écrit:
renart a écrit:
quelle agressivité sur ce forum...
sur ce coup je te rejoins
il n'y a vraiment pas de raison d'être agressif ni vulgaire et encore moins idiot
et là je m'adresse à tous
merci de faire vivre ce forum et que chacun fasse un effort pour supporter l'autre Le niva ne veut pas de moi! 2marteau Le niva ne veut pas de moi! Rhoo1
allez, Le niva ne veut pas de moi! Smiley15


l autre il a un pseudo


Le niva ne veut pas de moi! Lol Le niva ne veut pas de moi! Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: le niva ne veux plus de moi    Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:16

jpz a écrit:
renart a écrit:
quelle agressivité sur ce forum...
sur ce coup je te rejoins
il n'y a vraiment pas de raison d'être agressif ni vulgaire et encore moins idiot
et là je m'adresse à tous
merci de faire vivre ce forum et que chacun fasse un effort pour supporter l'autre Le niva ne veut pas de moi! 2marteau Le niva ne veut pas de moi! Rhoo1
allez, Le niva ne veut pas de moi! Smiley15
(pourtan ce n est plus la pleine lune) Le niva ne veut pas de moi! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:17

cannibal a écrit:
grosminet a écrit:
cannibal a écrit:
jpz a écrit:
alex 73 a écrit:
Ma femme commence à se demander si c'est pas un hobby de garagiste plutot qu'un véhicule pour rouler
tu peux lui dire que c'est une des rares voitures pas du tout dangereuse
elle n'est pratiquement jamais sur la route, donc sécurité à fond Le niva ne veut pas de moi! 549745

ah non ces dangereux un lada au démontage y ma envoyer au urgence traumatisme crânien Le niva ne veut pas de moi! 106619
(tu av bu combien de wodka Le niva ne veut pas de moi! Icon_biggrin2 Le niva ne veut pas de moi! 870502 ) Le niva ne veut pas de moi! Lol

Le niva ne veut pas de moi! 457732 Le niva ne veut pas de moi! 457732

je boi jamais moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(moi j ai des photos) Twisted Evil Le niva ne veut pas de moi! Icon_biggrin2 Le niva ne veut pas de moi! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:18

grosminet a écrit:
cannibal a écrit:
grosminet a écrit:
cannibal a écrit:
jpz a écrit:
alex 73 a écrit:
Ma femme commence à se demander si c'est pas un hobby de garagiste plutot qu'un véhicule pour rouler
tu peux lui dire que c'est une des rares voitures pas du tout dangereuse
elle n'est pratiquement jamais sur la route, donc sécurité à fond Le niva ne veut pas de moi! 549745

ah non ces dangereux un lada au démontage y ma envoyer au urgence traumatisme crânien Le niva ne veut pas de moi! 106619
(tu av bu combien de wodka Le niva ne veut pas de moi! Icon_biggrin2 Le niva ne veut pas de moi! 870502 ) Le niva ne veut pas de moi! Lol

Le niva ne veut pas de moi! 457732 Le niva ne veut pas de moi! 457732

je boi jamais moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(moi j ai des photos) Twisted Evil Le niva ne veut pas de moi! Icon_biggrin2 Le niva ne veut pas de moi! Smiley15

pas possible je devais boire de l eau je veux bien voir les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:19

cannibal a écrit:
pas possible je devais boire de l eau je veux bien voir les photos !!
tu te souviens plus, t'étais bourré








Le niva ne veut pas de moi! 925863
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le niva ne veut pas de moi! Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niva ne veut pas de moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut du Block pour NIVA
» Niva qui cale et ne veut plus démarré la nuit
» ça veut dire quoi ça ?
» quand sa veut pas
» veut plus demarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: