Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le niva ne veut pas de moi!

Aller en bas 
+16
bruno 24
Daniel78200
yioryos
nivacat66
Roger06
cedric11620
fabien
lordsmorpheus
lion42
cannibal
jpz
alex 73
la denree
grosminet
Dim
ludows7
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lordsmorpheus
Passionnément
lordsmorpheus


Date d'inscription : 17/03/2009
Nombre de messages : 105
Localisation : 64300
Age : 46
Niva type, année : plus de niva
Couleur : mais bientot

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:20

renart a écrit:
la denree a écrit:
renart a écrit:
Bonjour,

je crois que tu va pas avoir le choix, retarauder pour ton support, et faire ça correctement tant qu a faire il vaut mieux car les ponts et les roues, ce sont les premiers points qui prennent avant de transmettre la contrainte aux ressorts et amortisseurs, mais je ne suis pas un expert.ca t as pas besoin de le dire Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Icon_biggrin2 Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Icon_biggrin2
je pense que tu peux réparer en provisoire avec un produit de scellement chimique s'il reste quelque filetages...
deja que meme remonté a neuf c est leger ! alors avec un produit mm pas la peine , voir les modifs a ce niveau sur rechercher


Pour ce qui est de l'entretien, je pense que ton lada fait partie de ces véhicules qui n'ont jamais été entretenus correctement, d'où tes problèmes actuels. ! pas un manque d entretient c est leur faiblesse mais tu n'y es pour rien, tu es la victime d'un utilisateur précédant, peu scrupuleux qui devait se servir de son lada que pour aller à la chasse sans respect pour la mécanique bah moi je la respecte et tout le temps a resserrer !( eau plate dans le radiateur, et si ca se trouve, le véhicule perdait de l'eau régulierement bah normal c etait l auto du petit poucet ; fuite sur le circuit ou joint de culasse au programme !). bien sur !! mr je sais tout devant la tele
Il y avait une discution sur les "factures d'entretiens" et des nivaistes, ne trouvaient pas l'utilité d'avoir des preuves d'entretien ! voilà à quoi ça sert ! bon dieu mais c est bien sur ( comme au temps des 5 dernieres minutes )




Courage.







bah moi je ne dirait qu une chose Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 278119



bonjour chez toi Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 512555 Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Aurevoi2


quelle agressivité sur ce forum...
c'est toi qui lui a vendu cette superbe niva à prix d'ami ?oui c'est moi je l'ai garder 6 mois et il etait dans un garage depuis 15 ans quand je l'ai acheter donc renard avant de lancer des piques reflechis un minimum comme ça les gens seront peut etre moins agressif avec toi


Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:26

jpz a écrit:
cannibal a écrit:
pas possible je devais boire de l eau je veux bien voir les photos !!
tu te souviens plus, t'étais bourré

(oui c est vrais que c est la meme couleur que l eau mais pas melange aux coca) Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Rhoo1






Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 925863
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:31

grosminet a écrit:
jpz a écrit:
cannibal a écrit:
pas possible je devais boire de l eau je veux bien voir les photos !!
tu te souviens plus, t'étais bourré

(oui c est vrais que c est la meme couleur que l eau mais pas melange aux coca) Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Rhoo1






Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 925863

moi bouré jamais sa fait quel effet ?

soi je boie de l eau du coca ou du monster energy rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
alex 73
Beaucoup
alex 73


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 89
Localisation : 73 savoie
Age : 40
Niva type, année : 1.7i gpl 1999
Couleur : vert bouteille

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:35

heu....je penses qu'on pourrit le post de ludows7 nan? Rolling Eyes Rolling Eyes

ouvrons une catégorie boxe comme ça, les jours de pleines lunes, de montée d'hormones,.... Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:54

alex 73 a écrit:
heu....je penses qu'on pourrit le post de ludows7 nan? Rolling Eyes Rolling Eyes

ouvrons une catégorie boxe comme ça, les jours de pleines lunes, de montée d'hormones,.... Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 549745
oui tu a raison pour ludows Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin le reste pas de soucis canibal un pot a moi Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:57

grosminet a écrit:
alex 73 a écrit:
heu....je penses qu'on pourrit le post de ludows7 nan? Rolling Eyes Rolling Eyes

ouvrons une catégorie boxe comme ça, les jours de pleines lunes, de montée d'hormones,.... Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 549745
oui tu a raison pour ludows Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin le reste pas de soucis canibal un pot a moi Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Icon_biggrin2

je ces pas si on va rester pote longtemps je tes dit quoi samedi matin a propo de cannibal y a 2 N ces pas compliquer Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:17

lordsmorpheus a écrit:


quelle agressivité sur ce forum...
c'est toi qui lui a vendu cette superbe niva à prix d'ami ?oui c'est moi je l'ai garder 6 mois et il etait dans un garage depuis 15 ans quand je l'ai acheter donc renard avant de lancer des piques reflechis un minimum comme ça les gens seront peut etre moins agressif avec toi




je suis désolé, je ne savais pas que c'était ton niva, mais cela n'enlève pas le sens à mes propos. On ne participe pas à un tiercé, avec un vieux cheval de course qu'on vient d'acheter au kilo au prix de l'abattoir en espérant remporter la course.
Aussi, il est évident qu'en payant 300euros pour un véhicule, on a un véhicule avec un état d'usage relatif. il y a plein de merveilles qui restent 15ans dans des granges, et qui sont loins de valoir que 300 euros !

Après, si en plus, on se sert pour un usage "extreme" (il va finir par revenir Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol ) et qu'on continue le carnage, comme si la bestiole n'était pas encore achevée, c'est sure que toutes les pièces qui n'ont pas été faite pour ça, vont continuer de morfler !

Ca serait dommage de penser en retour que c'est le niva qui est poisseux ou que le niva ne nous aime pas ou que lada c'est de la merde !
c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:33

merci d'arreter de taper sur les chasseurs , tous ne sont pas des gros beaufs Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Merci Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Merci Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:58

renart a écrit:


je suis désolé, je ne savais pas que c'était ton niva, mais cela n'enlève pas le sens à mes propos. On ne participe pas à un tiercé, avec un vieux cheval de course qu'on vient d'acheter au kilo au prix de l'abattoir en espérant remporter la course.
Aussi, il est évident qu'en payant 300euros pour un véhicule, on a un véhicule avec un état d'usage relatif. il y a plein de merveilles qui restent 15ans dans des granges, et qui sont loins de valoir que 300 euros !

Après, si en plus, on se sert pour un usage "extreme" (il va finir par revenir Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol ) et qu'on continue le carnage, comme si la bestiole n'était pas encore achevée, c'est sure que toutes les pièces qui n'ont pas été faite pour ça, vont continuer de morfler !

Ca serait dommage de penser en retour que c'est le niva qui est poisseux ou que le niva ne nous aime pas ou que lada c'est de la merde !
c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Ou t'as vu que j'avais parlé de gagner le tiercé? Que le niva c'était de la merde???? J'ai essayé de faire un message un peu marrant, pour expliquer mon dernier problème.

J'ai pas parlé de l'état d'usage de mon lada, ou dans l'état dans lequel on me l'a vendu.. Puis je vois meme pas ce que l'état du véhicule a a voir avec le fait que j'ai arraché les filets de la fixation. Ca aurait pu arriver a n'importe quel autre, et c'est arrivé, mais pas a toi c'est sur.

De la malhonnêteté intellectuelle... si c'est pour sortir des conneries comme ca je peux m'en passer.

Je comprends jpz qui essaye de tempérer, mais vraiment j'ai l'impression que tu le fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
cedric11620
Un peu
cedric11620


Date d'inscription : 09/02/2012
Nombre de messages : 43
Localisation : carcassonne
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1989
Couleur : blanc / rouille

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:22

j'ai pense a un truc pour ton souci.pour te dépanner essaye de tarroder la taille au dessus et tu met une tige fileter coller à loctite pour te dépanner le temp de le ramener jusqu'a chez toi.à confirme par d'autre menbres Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
cedric11620
Un peu
cedric11620


Date d'inscription : 09/02/2012
Nombre de messages : 43
Localisation : carcassonne
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1989
Couleur : blanc / rouille

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:14

j'ai pense a un truc pour ton souci.pour te dépanner essaye de tarroder la taille au dessus et tu met une tige fileter coller à loctite pour te dépanner le temp de le ramener jusqu'a chez toi.à confirme par d'autre menbres Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
A la folie
Roger06


Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 378
Localisation : 06 Vilanòva Lobet
Age : 87
Niva type, année : 1,7i multipoints GPL-C / Essence 2003
Couleur : Blanche

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:17

Bonjour ,

J'ai peur que l'esprit Lada ne se perde en ce moment!
JPZ tu as raison si cela continu nous allons avoir besoin d'un psy sur le forum.
Au fait, un psy achéterait-il un Lada? Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 82925 Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:38

S'il s'y connais en bricolage pourquoi pas! Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:40




ah non ! pas de psy sur le fofo ....




... ils sont tous fous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:15

nemrod3842 a écrit:



ah non ! pas de psy sur le fofo ....




... ils sont tous fous affraid


vu la "moyenne" du forum, il passerait incognito. Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:32




ben alors ! j'avais pas vu que j'étais sur un forum de psys Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:43

renart a écrit:
nemrod3842 a écrit:



ah non ! pas de psy sur le fofo ....




... ils sont tous fous affraid


vu la "moyenne" du forum, il passerait incognito. Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol




Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin tu cherche le baton pour te faire battre Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 2marteau Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 2marteau Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:45

Roger06 a écrit:
J'ai peur que l'esprit Lada ne se perde en ce moment!
bah, j'en ai vu d'autres...
là en fait c'est un jeu (con) qui consiste à :
1 lâcher une petite provocation
2 répondre à cette provocation
3 s'indigner qu'il y a des provocations Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Rhoo1
alors je passe le houssoir et tout ce qui ne me plaît pas est viré pour ne garder que ce qui a un lien avec le fil.
et puis comme dit le proverbe (que j'aime bien) c'est moi qui tiens le couteau par le manche, je suis à l'aise Twisted Evil les autres le tiennent par la lame
mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de hauteur dans la dérision, parfois il y a des réponses franchement superbes thumleft
quant aux insultes...
je plains autant l'auteur que celui qui les reçoit
Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:49

renart a écrit:
nemrod3842 a écrit:

ah non ! pas de psy sur le fofo ....
... ils sont tous fous affraid
vu la "moyenne" du forum, il passerait incognito. Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol
je vois que monsieur est connaisseur
je comprends pourquoi tu voudrais une Niva, tu aurais là une excuse
Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Roger06
A la folie
Roger06


Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 378
Localisation : 06 Vilanòva Lobet
Age : 87
Niva type, année : 1,7i multipoints GPL-C / Essence 2003
Couleur : Blanche

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:33

Bonsoir Renar(t)

C'est exprès que le pseudo et l'avatar soient en contradiction? Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:37



Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Mdr

enfin!!!!!!!........ il faut bien que jeunesse passe.


Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 80981

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:04

cannibal a écrit:
grosminet a écrit:
alex 73 a écrit:
heu....je penses qu'on pourrit le post de ludows7 nan? Rolling Eyes Rolling Eyes

ouvrons une catégorie boxe comme ça, les jours de pleines lunes, de montée d'hormones,.... Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 549745
oui tu a raison pour ludows Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin le reste pas de soucis canibal un pot a moi Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Icon_biggrin2

je ces pas si on va rester pote longtemps je tes dit quoi samedi matin a propo de cannibal y a 2 N ces pas compliquer Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol
(cannibal Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin ) pas canibal Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Hummour Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 457732 Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:35

ah ben c'est animé en ce moment, et ce filetage il en est ou?
Pour repondre a cedric je sais plus quoi ( désolé ), une tige fileté collé a la loctite, je pense qu'elle tiendra le temps de passer la premiere Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:44

Oui si je ne retaraude pas le collage ne sert a rien.

Je ferais ca dans 15 jours la prochaine fois que je descends!

C'est quand meme plus pratique quand on a le vehicule chez soi! Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:11

alex 73 a écrit:
faut ptete mettre des chandelles quand on passe sous la voiture et pas un empilage de ptit bouts de bois... Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Icon_biggrin2

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 870502
je peut te preter une grosse boite d'allumettes Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin mets y des chandelles Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
cedric11620
Un peu
cedric11620


Date d'inscription : 09/02/2012
Nombre de messages : 43
Localisation : carcassonne
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1600 de 1989
Couleur : blanc / rouille

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:14

Visa17rd a écrit:
ah ben c'est animé en ce moment, et ce filetage il en est ou?
Pour repondre a cedric je sais plus quoi ( désolé ), une tige fileté collé a la loctite, je pense qu'elle tiendra le temps de passer la premiere Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol
non il refet un filetage de la taille au dessus il y mes une tige fileter coller a loctite et il vise avec un ecrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:16

jpz a écrit:
renart a écrit:
quelle agressivité sur ce forum...
sur ce coup je te rejoins
il n'y a vraiment pas de raison d'être agressif ni vulgaire et encore moins idiot
et là je m'adresse à tous
merci de faire vivre ce forum et que chacun fasse un effort pour supporter l'autre Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 2marteau Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Rhoo1
allez, Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Smiley15

à questions/ reponces


Questions idiotes = réponce stupide

c'est ainsi Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 996876 Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:22

renart a écrit:
lordsmorpheus a écrit:


quelle agressivité sur ce forum...
c'est toi qui lui a vendu cette superbe niva à prix d'ami ?oui c'est moi je l'ai garder 6 mois et il etait dans un garage depuis 15 ans quand je l'ai acheter donc renard avant de lancer des piques reflechis un minimum comme ça les gens seront peut etre moins agressif avec toi




je suis désolé, je ne savais pas que c'était ton niva, mais cela n'enlève pas le sens à mes propos. On ne participe pas à un tiercé, avec un vieux cheval de course qu'on vient d'acheter au kilo au prix de l'abattoir en espérant remporter la course.
Aussi, il est évident qu'en payant 300euros pour un véhicule, on a un véhicule avec un état d'usage relatif. il y a plein de merveilles qui restent 15ans dans des granges, et qui sont loins de valoir que 300 euros !

Après, si en plus, on se sert pour un usage "extreme" (il va finir par revenir Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol ) et qu'on continue le carnage, comme si la bestiole n'était pas encore achevée, c'est sure que toutes les pièces qui n'ont pas été faite pour ça, vont continuer de morfler !

Ca serait dommage de penser en retour que c'est le niva qui est poisseux ou que le niva ne nous aime pas ou que lada c'est de la merde !
c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 42904 :q_o_s_p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:23

cedric11620 a écrit:
Visa17rd a écrit:
ah ben c'est animé en ce moment, et ce filetage il en est ou?
Pour repondre a cedric je sais plus quoi ( désolé ), une tige fileté collé a la loctite, je pense qu'elle tiendra le temps de passer la premiere Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Lol
non il refet un filetage de la taille au dessus il y mes une tige fileter coller a loctite et il vise avec un ecrou.
Vu la resistance aux cisaillement d'une tige fileté, c'est un coup a la casser dedans...a refaire un taraud, mieux vaut remettre un vrai boulon bien costaud, c'est pas le plus difficile a faire dans l'operation Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 549745
ceci dit si on parle bien d'une des trois vis qui tiennent le pont aux support moteur...tu verifie les 2 autres, tu consolide eventuellement avec une sangle, et tu peut rouler comme ça par la route pour le ramener chez toi, enfin moi je ferais comme ça, mais ne faites pas forcément ce que je dit, j'ai roulé 2 mois, TT compris avec une sangle a la place de la traverse de boite Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:00

aspire a écrit:
Questions idiotes = réponce stupide
ben non, je ne suis pas d'accord avec toi là
je pense qu'il faut au contraire remonter le niveau, enfin, pour ceux qui peuvent Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niva ne veut pas de moi!   Le niva ne veut pas de moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niva ne veut pas de moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut du Block pour NIVA
» Niva qui cale et ne veut plus démarré la nuit
» ça veut dire quoi ça ?
» quand sa veut pas
» veut plus demarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: